Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 33 Harley Bordeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pépin la Buell




Nombre de messages : 15
Age : 59
Localisation : mérignac
Ma Buell : XB9SX 2007
Date d'inscription : 12/05/2011

33 Harley Bordeaux Empty
MessageSujet: 33 Harley Bordeaux   33 Harley Bordeaux EmptyJeu 12 Mai 2011 - 1:25

Salut

Je me suis racheté une moto, une XB9SX d'occase (2007, 14000 km), en janvier.
J'ai roulé avec cet hivers par un froid de canard et le ventilo se mettait en route après chaque arrêt, jusqu'au jour où... il s'est plus mis en route !

Ca a donc été l'occasion de découvrir le concess Harley local...
Et j'ai comme l'impression que chez Harley à Bordeaux (comme beaucoup de concessions) ils prennent un peu les gonzes pour des pigeons... une bonne demi-heure dans l'atelier et 45 euros pour me changer un pauvre fusible et sans être foutu de me dire pourquoi il a cramé (bon faut bien que ça crame un fusible, c'est fait pour)...
Ah, si ! Le mec m'a dit que si ça recommençait il faudrait changer le ventilo !!! Ben voyons...
Donc Harley Bordeaux y m'ont vu, y me reverront pas !

Quant au fusible, il vient de re-cramer (2 euros le fusible et deux minutes pour le remplacer).
Deux fois en l'espace de trois mois ça fait quand même beaucoup, non ?
J'ai vérifié si l'hélice du ventilo tournait librement et il n'y a rien qui coince à ce niveau... pas de projections d'huile non plus...
J'ai cherché sur le forum (peut être mal), mais je n'ai pas trouvé de post à ce sujet...

Donc si quelqu'un à une expérience dans ce domaine ou une idée, ça m'intéresse !


Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

33 Harley Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 33 Harley Bordeaux   33 Harley Bordeaux EmptyJeu 12 Mai 2011 - 8:10

y'a déjà un post sur HD- Bordeaux ici Wink

j'aurais tendance à penser comme eux, si ton fusible claque aussi fréquement, il est possible que ton moteur de ventilo soit en fin de vie Wink (20-30€ sur le bon coin.)
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
Pépin la Buell




Nombre de messages : 15
Age : 59
Localisation : mérignac
Ma Buell : XB9SX 2007
Date d'inscription : 12/05/2011

33 Harley Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 33 Harley Bordeaux   33 Harley Bordeaux EmptyJeu 12 Mai 2011 - 10:46

Bonjour,

OK merci, je suis allé voir le forum concernant HD Bordeaux : ça confirme ma première impression !

Pour en revenir au ventilo, est-il facile à remplacer le cas échéant ? Il m'a pas l'air très accessible, planqué derrière l'amortisseur !

Au pire j'irais chez VTwin, j'y ai fait changer un pneu, je sais pas si ils sont moins cher mais au moins ils sont sympa, EUX ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





33 Harley Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 33 Harley Bordeaux   33 Harley Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
33 Harley Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harley
» V4 Harley ???
» En Harley, c'est possible.
» pub harley
» cbr vs rat's harley......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: