| Frais de port ASB | |
|
+9eagle4 dogs deufrus guillaume RoToR orsu2b buellman626 Gwama Maverick57 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maverick57

| Sujet: Frais de port ASB Ven 6 Mai - 23:10 | |
| Bonjour,
Je ne sais pas si je poste ce sujet dans la bonne section.
J'étais entrain de faire mon panier, le total faisant 398 dollar (kit pignon pompe a huile + divers petits accessoires écopes...)
Prêt à valider mon panier, on me propose 178 dollar de frais de port même si je retire des articles. A savoir qu'il y a deux chances sur trois que je me tape encore la douane à l'arrivée du colis.
En concession en aurais je vraiment pour plus cher ?
Dernière édition par kb1701 le Lun 9 Mai - 21:36, édité 3 fois |
|
 | |
Gwama

Nombre de messages : 5242 Age : 44 Localisation : sud champagne Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US Date d'inscription : 27/02/2008
 | Sujet: Re: Frais de port ASB Ven 6 Mai - 23:13 | |
| Les frais de port calculés par le site d'ASB sont souvent superieurs a ceux facturés, et heureusement d'ailleurs, car ils sont assez dissuasifs Envoi un mail a AL qui te donnera les frais de port exacts, comme ca tu saura exactement ce que tu paiera
|
|
 | |
Maverick57

| Sujet: Re: Frais de port ASB Ven 6 Mai - 23:17 | |
| - Gwama a écrit:
- Les frais de port calculés par le site d'ASB sont souvent superieurs a ceux facturés, et heureusement d'ailleurs, car ils sont assez dissuasifs
Envoi un mail a AL qui te donnera les frais de port exacts, comme ca tu saura exactement ce que tu paiera
Ah tu me rassure, Pour info, AL c'est ?? |
|
 | |
buellman626 Admin

Nombre de messages : 22206 Age : 63 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
 | |
 | |
Maverick57

| Sujet: Re: Frais de port ASB Ven 6 Mai - 23:45 | |
| |
|
 | |
orsu2b

Nombre de messages : 12640 Localisation : Corse Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White Date d'inscription : 31/08/2006
 | |
 | |
Maverick57

| Sujet: Re: Frais de port ASB Ven 6 Mai - 23:59 | |
| Bref,
même si les frais de ports sont moins élevés que lorsqu'ils apparaissent dans le panier, comment faire pour payer ?
Car ce sont bien les montants cités précedemment qui apparaissent.
Merci |
|
 | |
RoToR

Nombre de messages : 5768 Age : 51 Localisation : Payerne ( VD - CH ) Ma Buell : Buell XB11R 2011 Date d'inscription : 03/09/2006
 | Sujet: Re: Frais de port ASB Sam 7 Mai - 0:00 | |
| |
|
 | |
guillaume

Nombre de messages : 15601 Age : 43 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
 | Sujet: Re: Frais de port ASB Sam 7 Mai - 2:40 | |
| fais ta commande, valide, payes avec ta CB une fois la commande envoyée ASB te débitte, et c'est tjrs moindre que le total annoncé sur le site en gros, le prix de la pièce indiquée en $ sur leur site = le prix final de la pièce en € (pièce+fdp+TVA+duane) avec asb, tu auras tjrs la douane si tu veux commander peu de chose, par ex, une courroie  et seulement ça, passe par iron machine, ça revient moins cher mais pour une bonne commande, privilégis asb iron est plus long, mais rarement de douane et paiement paypal |
|
 | |
Maverick57

| Sujet: Re: Frais de port ASB Sam 7 Mai - 7:14 | |
| guillaume a vraiement réponse à tout Dès que je cherche quelque chose surle forum, un post de guillaume vient à ma rescousse lol (pignon pph...) Merci beaucoup pour l'info. |
|
 | |
deufrus

Nombre de messages : 4443 Age : 50 Localisation : 78 Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB Date d'inscription : 03/10/2008
 | Sujet: Re: Frais de port ASB Sam 7 Mai - 9:48 | |
| - guillaume a écrit:
- fais ta commande, valide, payes avec ta CB
une fois la commande envoyée
ASB te débitte, et c'est tjrs moindre que le total annoncé sur le site
en gros, le prix de la pièce indiquée en $ sur leur site = le prix final de la pièce en € (pièce+fdp+TVA+duane)
avec asb, tu auras tjrs la douane
si tu veux commander peu de chose, par ex, une courroie et seulement ça, passe par iron machine, ça revient moins cher mais pour une bonne commande, privilégis asb
iron est plus long, mais rarement de douane et paiement paypal sauf erreur de ma part, goldenboy vient de commander un drummer et n'a pas eu de frais de douanes  mais c'est peut-etre l'exception qui confirme la regle! |
|
 | |
dogs

Nombre de messages : 1744 Age : 53 Localisation : puy de dome Ma Buell : XB12 SS...S
M2 2002 Date d'inscription : 09/02/2009
 | Sujet: Re: Frais de port ASB Dim 8 Mai - 8:55 | |
| On vient de recevoir notre commande Asb frais de port divisé par deux , mais on a bien pris la douane . |
|
 | |
eagle4

Nombre de messages : 505 Localisation : Yvelines Ma Buell : ex: XB12Ss 2010
Kit Stage 1 by TwinMotorcycles
Now
Ducati Diavel Carbon 2012
Et
Tmax 530 Black Max 2013 Date d'inscription : 20/09/2009
 | Sujet: Re: Frais de port ASB Dim 8 Mai - 9:07 | |
| - dogs a écrit:
- On vient de recevoir notre commande Asb frais de port divisé par deux , mais on a bien pris la douane .
+1 J'ai toujours négocié les frais de port avec eux avant de confirmer les commandes (coût principalement fonction du poids, ça fait cher les manuels). Par contre la douane, on y a droit à chaque fois, y compris sur les frais de port, les enc......... |
|
 | |
Maverick57

| Sujet: Re: Frais de port ASB Dim 8 Mai - 9:41 | |
| - eagle4 a écrit:
- dogs a écrit:
- On vient de recevoir notre commande Asb frais de port divisé par deux , mais on a bien pris la douane .
+1 J'ai toujours négocié les frais de port avec eux avant de confirmer les commandes (coût principalement fonction du poids, ça fait cher les manuels). Par contre la douane, on y a droit à chaque fois, y compris sur les frais de port, les enc......... c'est à dire avant de confirmer la commande ? a quel moment lors de la validation du panier peux tu négocier ça ? |
|
 | |
eagle4

Now
Et
 | Sujet: Re: Frais de port ASB Dim 8 Mai - 12:22 | |
| - kb1701 a écrit:
c'est à dire avant de confirmer la commande ? a quel moment lors de la validation du panier peux tu négocier ça ? Tu fais une copie d'écran de ta commande avec les frais de port, puis un petit mail à Al (comme indiqué par guillaume) en lui demandant de te confirmer les frais de port réels. En principe, il répond rapidement. |
|
 | |
Maverick57

| Sujet: Re: Frais de port ASB Dim 8 Mai - 12:31 | |
| - eagle4 a écrit:
- kb1701 a écrit:
c'est à dire avant de confirmer la commande ? a quel moment lors de la validation du panier peux tu négocier ça ? Tu fais une copie d'écran de ta commande avec les frais de port, puis un petit mail à Al (comme indiqué par guillaume) en lui demandant de te confirmer les frais de port réels. En principe, il répond rapidement. ok, peux tu me donner l'adresse mail d'Al ? |
|
 | |
jiips

Nombre de messages : 62 Age : 41 Localisation : Castres (81) Ma Buell : XB12SS 2007
Ducati 796
Gsxr-1000 K11
R1 version 2017 en cours Date d'inscription : 06/07/2010
 | Sujet: Re: Frais de port ASB Dim 8 Mai - 18:09 | |
| interessant Pour un collecteur et divers accessoires 330$ de frais port Adresse mail (d'AL)? merci |
|
 | |
RoToR

Nombre de messages : 5768 Age : 51 Localisation : Payerne ( VD - CH ) Ma Buell : Buell XB11R 2011 Date d'inscription : 03/09/2006
 | Sujet: Re: Frais de port ASB Dim 8 Mai - 19:07 | |
| sales@americansportbike.com |
|
 | |
Maverick57

| Sujet: Re: Frais de port ASB Dim 8 Mai - 19:10 | |
| merci
de plus les délai de livraison par la poste US sont longs ?
j'ai commandé des accessoires chez st paul et le suivi me donne depuis le 5 mai :
International Dispatch, May 05, 2011, 12:29 am, ISC CHICAGO IL (USPS)
|
|
 | |
Thieu

Nombre de messages : 5732 Age : 47 Localisation : Janvry (91) Date d'inscription : 31/08/2006
 | Sujet: Re: Frais de port ASB Dim 8 Mai - 19:59 | |
| Ca peut aller d'une a 5 semaines. Voir plus, si y a des greves / soucis / merdouilles d'acheminement. Depuis le 5 mai, ca va, c'etait y a pas si longtemps. TU verras ce que ca dit d'ici mercredi. |
|
 | |
eagle4

Now
Et
 | Sujet: Re: Frais de port ASB Dim 8 Mai - 21:14 | |
| - kb1701 a écrit:
- eagle4 a écrit:
- kb1701 a écrit:
c'est à dire avant de confirmer la commande ? a quel moment lors de la validation du panier peux tu négocier ça ? Tu fais une copie d'écran de ta commande avec les frais de port, puis un petit mail à Al (comme indiqué par guillaume) en lui demandant de te confirmer les frais de port réels. En principe, il répond rapidement. ok, peux tu me donner l'adresse mail d'Al ? Al ou Joanne sont joignables à: Sales@americansportbike.com Voici un exemple de ce que je décrivais, de 120$ à 68$ Bonne chance à toi.  |
|
 | |
jiips

Nombre de messages : 62 Age : 41 Localisation : Castres (81) Ma Buell : XB12SS 2007
Ducati 796
Gsxr-1000 K11
R1 version 2017 en cours Date d'inscription : 06/07/2010
 | Sujet: Re: Frais de port ASB Dim 8 Mai - 23:01 | |
| - RoToR a écrit:
- sales@americansportbike.com
Merci Mail envoyé^^ |
|
 | |
Maverick57

| Sujet: Re: Frais de port ASB Lun 9 Mai - 7:26 | |
| idem pour moi mail envoyé |
|
 | |
McGyver Admin

Nombre de messages : 32526 Age : 52 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
 | Sujet: Re: Frais de port ASB Lun 9 Mai - 11:49 | |
| Euh...je sais pas vous, mais quand je commande sur un nouveau site, je lis les conditions générales de vente (voire, je me les fais traduire si je lis pas la langue), ça me semble le minimum pour évitr des soucis après coup.
Sur celles d'ASB, il est clairement indiqué que le montant du port pour l'international est fantaisiste et que le coût réel est connu une fois que l'embalage est fait et pesé. Sur demande dans la case "commentaire" en bas de la commande, le montant réel peut être communiqué pour confirmation par courriel, avant le débit de la carte de crédit et l'envoi.
...USPS Express Mail International is used for international orders, unless otherwise requested. The delivery cost shown on the web orders is NOT accurate at all, disregard it. Delivery time is typically 6-9 days to most destinations. Shipping costs are added to the final order total. The web site doesn’t charge your card, we do that offline once the package is packed, weighed, and measured. If you need to know exactly what we’ll charge on the card PRIOR to us charging it, put that request in the order comments and we’ll send you the final amount for your approval prior to charging... |
|
 | |
dogs

Nombre de messages : 1744 Age : 53 Localisation : puy de dome Ma Buell : XB12 SS...S
M2 2002 Date d'inscription : 09/02/2009
 | Sujet: Re: Frais de port ASB Lun 9 Mai - 20:57 | |
| En tout cas Joanne est super pro ,ASB oublié une pièce commandée en double ,je m'en suis aperçu en triant les pièces ,je lui ai fait un mail pour lui dire et là elle vient de me confirmer son envoi. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Frais de port ASB  | |
| |
|
 | |
| Frais de port ASB | |
|