Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 XB 12 Scg : pot à changer rapidos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lepianch




Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Bastia
Ma Buell : XB12S Scg
Date d'inscription : 20/04/2011

XB 12 Scg : pot à changer rapidos Empty
MessageSujet: XB 12 Scg : pot à changer rapidos   XB 12 Scg : pot à changer rapidos EmptyVen 22 Avr 2011 - 9:03

Bonjour,
J'ai une Scg de 2007, que je dois malheureusement mettre en vente.
Le pot est troué en dessous, partie avant du pot ... du à la rouille excessive ... et un manque d'entretien flagrant ...

Je dois le changer, mais souhaiterais le faire à moindre coût, car ça ampute pas mal le bugdet vente.
Quel pot me conseillez vous d'acheter, par correspondance car j'habite en Corse, et si possible sur quel site.

Je dois changer aussi quelques vis, notamment celles du collecteur sur le moteur. Idem pour les questions.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

XB 12 Scg : pot à changer rapidos Empty
MessageSujet: Re: XB 12 Scg : pot à changer rapidos   XB 12 Scg : pot à changer rapidos EmptyVen 22 Avr 2011 - 9:42

lepianch a écrit:
Bonjour,
J'ai une Scg de 2007, que je dois malheureusement mettre en vente.
Le pot est troué en dessous, partie avant du pot ... du à la rouille excessive ... et un manque d'entretien flagrant ...

Je dois le changer, mais souhaiterais le faire à moindre coût, car ça ampute pas mal le bugdet vente.
Quel pot me conseillez vous d'acheter, par correspondance car j'habite en Corse, et si possible sur quel site.

Je dois changer aussi quelques vis, notamment celles du collecteur sur le moteur. Idem pour les questions.

Ciao.
Ca donne envie de l'acheter....
Revenir en haut Aller en bas
Buell-dozer

Buell-dozer


Nombre de messages : 369
Localisation : sud est
Ma Buell : XB12 STT 2007
Date d'inscription : 28/05/2010

XB 12 Scg : pot à changer rapidos Empty
MessageSujet: Re: XB 12 Scg : pot à changer rapidos   XB 12 Scg : pot à changer rapidos EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:30

un pot d origine coute entre 50 euros ( pourri ) et 200 euros, repeint sur le bon coin
pour les vis contacte ceux qui vendent des motos en pieces ou alors commande chez hd
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XB 12 Scg : pot à changer rapidos Empty
MessageSujet: Re: XB 12 Scg : pot à changer rapidos   XB 12 Scg : pot à changer rapidos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XB 12 Scg : pot à changer rapidos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de changer un peu, du uke
» ca va changer notre vie.
» Changer d`ampoules
» Changer le nom d'un lien
» [S1] Changer une courroie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: