Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Couleur tapis bagster pour Ulysses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Everest

Everest


Nombre de messages : 83
Age : 68
Localisation : Marseille
Ma Buell : Buell XB12X Ulysses 44 000 km
Date d'inscription : 13/09/2009

Couleur tapis bagster pour Ulysses Empty
MessageSujet: Couleur tapis bagster pour Ulysses   Couleur tapis bagster pour Ulysses EmptyJeu 31 Mar 2011 - 15:18

J'ai commandé sur le net un tapis bagster. Le tapis qui est arrivé n'est pas de la bonne couleur : il est carrément orange alors que l'Ulysses est plutôt jaune et tire un peu vers l'orange. Je viens de le renvoyer et je voudrais savoir si ceux qui ont un Ulysses jaune connaissent la référence de ce protège réservoir. En discutant avec le vendeur, il n'en sait pas plus que moi et le site de Bagster n'est pas particulièrement clair puisque il propose par année les tapis de plusieurs XB et les couleurs ne sont pas les mêmes sur l'Ulysses.
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou


Nombre de messages : 1947
Age : 40
Localisation : toulon
Ma Buell : xb12stt
Date d'inscription : 26/07/2007

Couleur tapis bagster pour Ulysses Empty
MessageSujet: Re: Couleur tapis bagster pour Ulysses   Couleur tapis bagster pour Ulysses EmptyJeu 31 Mar 2011 - 16:40

Peut etre qu il ya qu une référence et qu ils se sont loupés sur la couleur
Dans ce cas la il seront tous pareil No
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13112
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Couleur tapis bagster pour Ulysses Empty
MessageSujet: Re: Couleur tapis bagster pour Ulysses   Couleur tapis bagster pour Ulysses EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:58

par défaut prends le noir, ça va avec tout.... parce que je crois pas non plus qu'il y ait eu des Ulysses orange et jaune....
Revenir en haut Aller en bas
Everest

Everest


Nombre de messages : 83
Age : 68
Localisation : Marseille
Ma Buell : Buell XB12X Ulysses 44 000 km
Date d'inscription : 13/09/2009

Couleur tapis bagster pour Ulysses Empty
MessageSujet: Re: Couleur tapis bagster pour Ulysses   Couleur tapis bagster pour Ulysses EmptyJeu 31 Mar 2011 - 23:02

Merci Maxxou et Manu 16. Il me semble bien avoir vu dans des annonces une ou deux Ulysses avec un bagster de couleur proche de celle du réservoir. Si je ne trouve pas, je vais suivre le conseil de Manu et prendre un noir.
Revenir en haut Aller en bas
Fandango

Fandango


Nombre de messages : 2231
Age : 61
Localisation : In the air
Ma Buell : xb12X
Date d'inscription : 21/03/2010

Couleur tapis bagster pour Ulysses Empty
MessageSujet: Re: Couleur tapis bagster pour Ulysses   Couleur tapis bagster pour Ulysses EmptyVen 1 Avr 2011 - 9:17

mon ulysse etait orange d'origine (genre DDE) et j'ai un tapis orange également... Depuis quelle est grise et noire, l'orange lui va assez mal au teins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleur tapis bagster pour Ulysses Empty
MessageSujet: Re: Couleur tapis bagster pour Ulysses   Couleur tapis bagster pour Ulysses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur tapis bagster pour Ulysses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide sur montage tapis bagster
» TAPIS BAGSTER
» M2 tapis de reservoir Bagster
» Tapis de réservoir Bagster baltique
» [1125] tapis de réservoir bagster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: