Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [X1]==> Passage de l'injection au carbu

Aller en bas 
+21
motorhead
Karim
Polo l'arsouille
taraufau56
guillaume
franckraphael73
zing
heyoka
Axl
JJK75
buellman626
Bruno
Krisly
buellit89
McGyver
Thieu
Nicolium
maxou
PV75
Manu75010
Gwama
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
maxou

maxou


Nombre de messages : 1947
Age : 40
Localisation : toulon
Ma Buell : xb12stt
Date d'inscription : 26/07/2007

[X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [X1]==> Passage de l'injection au carbu   [X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:11

franckraphael73 a écrit:
Pourquoi y'aurai t-il des coupures à chaud?
maxou a écrit:
Super tuto . Au moins tout le monde pourra profiter des coupures moteur a chaud ! cheers [X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 506615


Il a écrit ce topic en meme temps qu il avait ses problemes de coupure . C était juste pour le taquiner Wink
Revenir en haut Aller en bas
zing

zing


Nombre de messages : 2623
Age : 61
Localisation : A côté du circuit du Castellet
Ma Buell : XB 12 SCG RACE full black pour madame
X1 carbu pour frimer
Monster 900 carbu pour flamber
gs 1150 pour triper


Date d'inscription : 09/05/2010

[X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [X1]==> Passage de l'injection au carbu   [X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:28

Faut il prendre un robinet avec sortie à droite, à gauche, ou par le dessous?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [X1]==> Passage de l'injection au carbu   [X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:13

1 qui ouvre et qui se ferme [X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 506615




peu importe, tout dépend du trajet que tu fait prendre à ta durite, ou plutôt, fonction de là où tu va fixer ton filtre à essence Wink
Revenir en haut Aller en bas
zing

zing


Nombre de messages : 2623
Age : 61
Localisation : A côté du circuit du Castellet
Ma Buell : XB 12 SCG RACE full black pour madame
X1 carbu pour frimer
Monster 900 carbu pour flamber
gs 1150 pour triper


Date d'inscription : 09/05/2010

[X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [X1]==> Passage de l'injection au carbu   [X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:33

On a déjà dit que le filtre RRC livré avec le kit carbu était merdique, quel type de filtre faut il prendre , le gros filtre d'origine convient il aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5242
Age : 44
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

[X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [X1]==> Passage de l'injection au carbu   [X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 EmptyVen 2 Déc 2011 - 8:33

Je comprends pas la question.....
Pour le robinet, il se met en lieu et place de la sortie existante, ou alors si tu veux gagnier quelques cl, a la place du passage de cables de la pompe a essence.Le trou qu'il te reste est obturé par un boulon inox + rondelles inox + joints.
Pour le filtre, j'ai réutilisé le filtre stock que j'ai fixé prés de mon starter.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [X1]==> Passage de l'injection au carbu   [X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 EmptyVen 2 Déc 2011 - 10:50

Gwama a écrit:
Le trou qu'il te reste est obturé par un boulon inox + rondelles inox + joints.

ce ne serait pas plutôt --> vis + rondelle + joint +............+ joint + rondelle + écrou


[X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 506615
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5242
Age : 44
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

[X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [X1]==> Passage de l'injection au carbu   [X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 EmptyVen 2 Déc 2011 - 15:31

guillaume a écrit:
Gwama a écrit:
Le trou qu'il te reste est obturé par un boulon inox + rondelles inox + joints.

ce ne serait pas plutôt --> vis + rondelle + joint +............+ joint + rondelle + écrou


[X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 506615

ecrou hexa + vis téte hexa = boulon, non??
donc 1 boulon inox, 2 rondelles inox + 2 joints...

C'est qu'est ce que j'ai bien dit m'sieur du ch'nord !
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33123
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [X1]==> Passage de l'injection au carbu   [X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 EmptyVen 2 Déc 2011 - 15:47

je suis plus, là...c'est qui qui a le bout long pour finir ? pig [X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 506615
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [X1]==> Passage de l'injection au carbu   [X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 EmptyVen 2 Déc 2011 - 17:22

Gwama a écrit:
guillaume a écrit:
Gwama a écrit:
Le trou qu'il te reste est obturé par un boulon inox + rondelles inox + joints.

ce ne serait pas plutôt --> vis + rondelle + joint +............+ joint + rondelle + écrou


[X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 506615

ecrou hexa + vis téte hexa = boulon, non??
donc 1 boulon inox, 2 rondelles inox + 2 joints...

C'est qu'est ce que j'ai bien dit m'sieur du ch'nord !

c'était pas dans l'ordre tongue tongue Razz Razz

vaut mieux être le plus clair possible avec l'ami zing [X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 506615 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5242
Age : 44
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

[X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [X1]==> Passage de l'injection au carbu   [X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 EmptyVen 2 Déc 2011 - 17:28

lol! lol! lol!
Spafaux!
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56




Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2011

[X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [X1]==> Passage de l'injection au carbu   [X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:08

Du coup je post ma question ici

Voila je compte me l'offrir, cependant j'ai quelque question aux quels je n'ai pas trouver de réponse
J'aimerais le monter sur ma x1 de 2001

Est ce que ce lien est correct pour vous http://www.ebay.com/itm/MIKUNI-HSR-42-CARBURETOR-CARB-1994-2006-SPORTSTER-42-11-/260907588719?hash=item3cbf4ddc6f&item=260907588719&pt=Motorcycles_Parts_Accessories&vxp=mtr#ht_1205wt_1297
Ou avez une autre adresse (je pense que ebay motors est le moin cher)
Dans ce kit y a t'il tout de prévu ? (cable, pipe d'admission, starter)
Que faut t'il acheter d'autre ?
Quelle est du coup la manip a faire pour le CDI, car en lisant toute les pages je suis perdu pale
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

[X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [X1]==> Passage de l'injection au carbu   [X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 EmptyMar 13 Déc 2011 - 12:08

La dedans, t'as que le carbu. Faut acheter tout le reste. Y a les infos dans ce meme sujet.
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56




Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2011

[X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [X1]==> Passage de l'injection au carbu   [X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 EmptyMar 13 Déc 2011 - 12:11

Oui mais les infos parte un peux dans tout les sens ! c'est pour ça que j'ai besoin d'aide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5242
Age : 44
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

[X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [X1]==> Passage de l'injection au carbu   [X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:33

Mais non ca part pas dans tout les sens....
Ton kit, y'a rien dedans....a part le carbu, les cables et le starter (mais pas besoin des cables......)
Il te faut:
Une pipe d'admission de S1, M2, S3 ou de sports a carbu....avec les joints qui vont bien (2 coté admission, 1 coté carbu)
1 carbu HRS 42-11, ou HRS 42 avec adaptateur pour les cables.Ca marche aussi avec un autre carbu.
1 starter (c'est presque universel)
1 robinet d'essence (a reserve de préférence....)
1 ECM special carbu, ou alors modifier le tien selon les photos que j'ai mise, c'est pas compliqué, y'a juste les pinoches a enlever)

Aprés faut monter le tout, et regler l'avance a l'allumage en la décallant d' 1 trait dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

Y'a des kits tout faits chez RRC, ou y'a tout, le seul hic, c'est qu'eux veulent un ECM stock en echange pour les modifier et en renvoi une special carbu....Et secondo, ils préconisent de percer la pompe a essence, mais il vaut mieu la demonter et mettre un robinet a reserve.
Et enfin, leur filtre a essence c'est de la merde!
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56




Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2011

[X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [X1]==> Passage de l'injection au carbu   [X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:15

Pour l'ecm spécial carbu on peux trouver ça ou et a quel prix ? car sur le site RRC c'est le tout complet !
Sinon je suppose que la modif sur mon propre boitier est irréversible donc faut en trouver un autre pour faire la modif ?

(désolé je suis total newbi dans ce genre de modification)
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33123
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [X1]==> Passage de l'injection au carbu   [X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:46

Manu75010 a écrit:
Cet am, début du montage du Mikuni de PV et préparation des autres modifs.

Nous avons démonté la prise noire de l'ECM et retiré les broches citées ci-dessus :

Si on numérote les broches de 1 à 12 en tournant dans le sens horaire, en regardant depuis le côté des cables (ou en regardant la prise mâle de l'ECM), et en commençant en haut à gauche, il faut donc retirer :

En haut : les 3, 4 et 5
En bas : la 8
(en bas, le fil 9 n'existe pas)

Aucune difficulté, si ce n'est de prévoir de la gaine rétractable de tout petit diamètre pour isoler les 4 broches avant de les scotcher ensemble, pliées en sens inverse le long du faisceau !
afro

[X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 Img_2211

et ça correspond aux fils suivants : (théoriquement)

3- Fuel Pump Control (Marron/Jaune)
4- Check Engine Lamp (Noir/Jaune)
5- Injector 1 control (Front) (Blanc/Jaune)
8- Injector 2 control (back) (Vert/Gris)

[X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 ECM_Wiring

**** NB : Le témoin moteur est donc désactivé avec ce montage, il faut donc recréer cette fonction en reprenant la sortie du capteur de pression d'huile, à moins que ce soit déjà prévu dans le faisceau. Je vais vérifier.


Par contre, comme vient de le dire PV, la légende urbaine qui prétend que l'on peut garder la pipe d'admission de X1 en bouchant les trous d'injecteurs ou simplement en gardant les injecteurs déconnectés est FAUSSE !!!
En tous cas, avec un Mikuni 42 ou avec un carbu d'origine.
Le Mikuni 42 fait.. 42mm int et 45ext.
Le corps de papillon d'air de la X1 fait 50mm ext !!!

Donc, sauf à monter un mikuni 45 qui est par définition plus gros !!!
elephant


Gwama a écrit:

13 - faire sauter les 2 rivets du time cover, et décaler l’avance a l’allumage de 2 a 5° (donc vers la gauche….). Pour ma part je trouvais que le moteur tournait plus « rond » à 5°
Maintenant, il s'agit de cette histoire d'avance à l'allumage, ou plutôt de "retard d'avance".

J'ai superposé le capteur d'allumage sur un rapporteur de la bonne dimension et il apparait que les marques sont : 5° pour les grandes marques, et 2,5° pour les petites marques.

Mais attention, les cames (et donc la coupelle) tournent 2 fois moins vite que le vilo car la roue dentée de la came est deux fois plus grosse que le pignon d'entrainement du vilo. Autrement dit, les petites marques correspondraient à 5° du vilo et les grosses marques à 10° de vilo.
(corrigez moi si je me trompe)

Mais de toutes manières, la vraie question est : d'où vient cette info ??

Je suppose que ça vient de la doc RRC, mais dans ce cas, s'agit-il de 2 à 5 marques sur le capteur ou 2 à 5° comme nous le supposons ? Vues les rumeurs fantaisistes sur ce sujet, j'aimerais bien avoir une info fiable !!

Je suis presque sur qu'il s'agit de degrés car je doute qu'il faille retarder l'avance de plus de 20° !!!
20° après le PMH étant le moment ou l'essence doit théoriquement être complètement brulée. (cf wikipedia)
L'avance théorique serait (tjs selon wikipedia) (Nx360)/(60*1000) où N est la vitesse de rotation.
Soit environ 12° à 2000t/m.

Citation :

- La combustion n'est donc pas instantanée. En fin compression, l'instant d'allumage est positionné avec précision en permanence afin d'optimiser le fonctionnement du moteur.

- objectif : Récupérer le maximum de travail mécanique au niveau du piston donc rendement maxi , puissance
maximale du moteur. En tenant compte des contraintes suivantes : minimiser les émissions de polluants à l’échappement et éviter les anomalies de combustion (cliquetis)

- L'instant de déclenchement optimal est recherché pour obtenir un travail «indiqué» maximal. Pour obtenir ce travail maxi au niveau du piston, il est nécessaire de déclencher la combustion quelques degrés avant le PMH.

- Si le constructeur désire conserver un travail méca maximal sur le piston quelque soit le régime de
rotation (50% des gaz brûlés à une même position moteur : 5 à 10° après le PMH), il doit faire varier
l’avance à l'allumage en Fonction du régime moteur.

source : cours de méca


Bref, si quelqu'un à la doc d'origine de RRC, j'aimerais bien en avoir une copie !!!

Prends la peine de lire tous les post de ce topic. Si tu ne comprends pas, ça vaut p't'être la peine de te faire aider "en vrai" le jour où tu veux faire la modif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

[X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [X1]==> Passage de l'injection au carbu   [X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:47

C'est marque, PAS BESOIN D'ECM SPECIAL!!!!!!!!!!!!!!!!

Y a pas de modification a faire sur l'ECM d'origine. Ca vaut bien le coup de faire des sujets en base de connaissance si c'est pour pas les lire!
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56




Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2011

[X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [X1]==> Passage de l'injection au carbu   [X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:14

MyGyver ! sisi j'ai bien lut le topic t'en fait pas ! mais justement je pose ma question car yen a qui réponde rouge et d'autre noir !
Exemple thieu me dit que y a aucune modif a faire sur l'ECM

Mais la maintenant je veux savoir si en déconnectant les broches cette opération est réversible, si non, je pense que je vais acheter un boitier ecm stock pour faire cette manip
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

[X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [X1]==> Passage de l'injection au carbu   [X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:09

Il n'y a aucune modif a faire sur l'ECM. Il faut simplement demonter de la prise les broches notees par Manu75010, sans que ca soit pour autant necessaire. SI tu ne touches vraiment a rien, t'auras la loupiotte rouge au tableau de bord. Donc, partant de la, plusieurs solutions (deja notees dans ce meme sujet) :
- Tu touches a rien, et t'as la loupiotte rouge - c'est reversible
- Tu touches a rien, mais tu debranches la loupiotte rouge - c'est reversible
- Tu enleves delicatement des prises les fiches correspondant aux numeros notes par Manu dans le post cite ci dessus. Ca evite que les injecteurs et la pompe a essence travaillent dans le vent - c'est reversible
- Tu charcutes l'ECM, comme Twin motorcycle - c'est IRREVERSIBLE

Quand Mc dit de lire, c'est TRES attentivement. Pas du survol rapide. On est pas en train de discuter de changer des plaquettes, ou de monter des retros. Passer d'une injection a un carbu, ca suppose d'avoir compris a peu pres comment ta moto fonctionne, et les impacts dudit changement. Donc s'il te manque des infos, il faut les completer, dans ce sujet, ou d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5242
Age : 44
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

[X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [X1]==> Passage de l'injection au carbu   [X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 16:37

Thieu a écrit:
- Tu charcutes l'ECM, comme Twin motorcycle - c'est IRREVERSIBLE

C'est RRC M'sieur Thieu.....pas Twin.
Aprés, je sais pas ce qu'ils font avec leurs ECM, peut etre qu'ils font ca proprement, et obturent juste avec leur silicone noir les trous.....je dois en monter une dimanche, je regarderai d'ailleur par curiosité comment ils font....
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [X1]==> Passage de l'injection au carbu   [X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:52

Gwama a écrit:
Thieu a écrit:
- Tu charcutes l'ECM, comme Twin motorcycle - c'est IRREVERSIBLE

C'est RRC M'sieur Thieu.....pas Twin.
'tain, Thieu ! Tu lis pas tout ? geek [X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 506615
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

[X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [X1]==> Passage de l'injection au carbu   [X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:16

Oups, oui, RRC, pas Twin. Desole. Mais j'etais tout enerve...

Pis, oui, tu me diras pour celui de Pascal. Mais il avait pas l'air ravi quand il l'a recu... Quand on voit la photo de manu, ca fait pas pro, comme boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

[X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [X1]==> Passage de l'injection au carbu   [X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:07

Je suis en train de poser un HSR 42 sur un X1, et j'en suis à l'étape réservoir. j'ai un robinet sous la main, mais il me manque l'écrou qui me permettrait de fixer le robinet sous le résa et de conserver une étanchéité parfaite. Alors j'aimerais savoir où avez vous trouvé votre robinet d'essence facile à monter ???

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
Karim




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2007

[X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [X1]==> Passage de l'injection au carbu   [X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:52

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont fait la modif du réservoir avec un robinet d'essence, pouvez-vous poster des photos de cette modif.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
motorhead

motorhead


Nombre de messages : 1000
Age : 47
Localisation : vers lyon
Ma Buell : 2001 X1 lighting carbu
1992 VFR750 RC36 pearl crystal white

http://buell.actifforum.com/t32987-buell-x1-the-hammer#687856

mon ex XB12SS 2009 full black
http://www.lyonmotard.com/index.php?topic=25401.0
Date d'inscription : 20/04/2011

[X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [X1]==> Passage de l'injection au carbu   [X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 23:23

[quote="heyoka
[X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 Avance12

Avec çà un fil sur la bobine et roule , on peut encore sur nos bases Sportster , mais comme souvant les complications on aime sur ce Fofo Wink Et du rendement (pour pas chére) y'en a avec ce systéme dés plus simple pour nos moteurs simples Wink

[/quote]

Pour monter un allumage comme ça sur mon X1 faut ajouter un mecanisme d'avance centrifuge et remplacer la bobine?

ça donne quoi en performance... Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [X1]==> Passage de l'injection au carbu   [X1]==> Passage de l'injection au carbu - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[X1]==> Passage de l'injection au carbu
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage de l injection en carbu
» [TUB] modif. réglage carbu
» xb9 a carbu
» Problème démarrage Buell M2
» remontage carbu S1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: BASE DE CONNAISSANCE :: MOTEUR-
Sauter vers: