Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [TUB] Info sur system WILBERS.

Aller en bas 
+9
PanPan
maxou
endemus
Axl
djedje
WLB
McGyver
Manu75010
BolloX
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BolloX

BolloX


Nombre de messages : 1264
Age : 49
Localisation : Grenoble
Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
R1200R Scrambler LAZARETH
Zero Engineering Type 5
Date d'inscription : 01/09/2006

wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. Empty
MessageSujet: [TUB] Info sur system WILBERS.   wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:13

Salut a tous,


Je suis a la recerche d'information sur le system de suspension Wilbers.

c'est a dire ca : http://www.wilbers.de/en/wilbers_federbein.php

wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. Buell

Des photos de la pièce montée et du kit de renvois :



wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. Wilbers1l

wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. Wilbers2

wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. Wilbers

wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. Wilbersfront




Voila, j'ai reussi a choper sur le net a bon prix le system de montage tout en allu usiné, mais sans l'amortisseur qui n'etait pas dans la vente ...

Apres avoir essayer de contacter l'usine Wilber, et avec toute l'aide de Soul67 ... Un enorme merci a lui cheers

il nous a eté préciser que pour commander l'amortisseur contenu dans le kit il fallait la référence marqué dessus ....


Dur a voir sans avoir ledit amortisseur ...


Donc si vous avez ce kit sur votre buell ou que vous trouver des infos je suis preneur ...


Le modèle de l'amortos du kit est un type 631 de chez wilbers...

Je pense qu'ils pourrait aller jeter un coup d'oeuil sur leur fiche technique pour voir ce qu'il en est mais on a pas encore reussi a les convaincre de le faire ...

Ils disent qu'il y a plusieurs modèles....


Une photo du kit et en leur disant que ca se monte sur S1 je pense que ca dois etre une information facile a trouver ... mais bon il ont peut être peur de la copie ...


En tous les cas si vous avez des infos je suis preneur ...



J'ai trouver le kit en vente chez Twin Motorcycle :
http://www.twinmotorcycles.nl/webshop/artikel.asp?guid=YXHFSC&aid=470&cid=214&s=&a=&aname=Buell_Tube_rear_shock_absorber_from_Wilbers

avec des photos que je leur ai piquer ... je le ai contacter aussi par mail mais pas de rep pour le moment ...



A bientôt pour la suite ...


Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Info sur system WILBERS.   wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:33

Les caractéristiques d'un tel amortisseur dépendent d'un très grand nombre de facteurs : course, longueur maxi/mini, position moyenne, raideur du ressort, effort d'ammortissement/détente, etc... Tout ça calculé d'après le jeu de biellettes et le centre de gravité de la moto, avec les renvois sur le bras oscillant et la dynamique de la moto. Autant dire un cauchemar !

Généralement, les mecs se font pas iéch et procèdent par tatonnement jusqu'à trouver les bonnes caractéristiques, puis reproduisent...

Donc, à moins de retrouver un amorto d'origine, tu es bon pour faire ne très nombreux essais avec plusieurs pièces de remplacement.

Cela dit, c'est très dommage, parce que ces pièces ne sont pas si compliquées à refaire et beaucoup de tubards seraient intéressés !

L'alternative est EMC, bien sur ! Une valeur sûre et pas si chère, compte tenu des prestations
http://www.emcfrance.com/PBProduct.asp?ItmID=1375017

C'est le même principe mais beaucoup plus compact !!!
wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. BUELL
Revenir en haut Aller en bas
BolloX

BolloX


Nombre de messages : 1264
Age : 49
Localisation : Grenoble
Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
R1200R Scrambler LAZARETH
Zero Engineering Type 5
Date d'inscription : 01/09/2006

wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Info sur system WILBERS.   wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:39

Oui c'est bien pour ca que je me suis adresser a Wilbers pour leur demander de me vendre tout simplement l'amortisseur qui est inclu dans leur kit ...


Mais comme ceux qui répondent au tel n'ont pas l'air de vouloir se bouger il demandent la ref exacte mise sur le corps de l'amortos ... que je n'ai pas et que je veux leur acheter ....



Donc si quelqu'un a se kit sur sa buell ou moyen de faire un zoom façon CSI sur les phot ci dessus pour arriver a relever le number sur un des reflet de l'un des grain de sable du carrelage je suis preneur .... cyclops


Parce que chez Wilbers il leur suffirait probablement d'aller jeter un coup d'oeuil au stock sur l'amortos mis dans un kit, ou de regarder une notice ou les refs doivent être reportés....



edit : Personnellement je trouve le Wilbers plus beau que l'EMC ....


Edit 2 :
Citation :


Cela dit, c'est très dommage, parce que ces pièces ne sont pas si compliquées à refaire et beaucoup de tubards seraient intéressés !

Est-ce pour cette raison qu'il seraient si réticent a me vendre leur amortisseur seul ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Info sur system WILBERS.   wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:55

BolloX a écrit:

Citation :

Cela dit, c'est très dommage, parce que ces pièces ne sont pas si compliquées à refaire et beaucoup de tubards seraient intéressés !

Est-ce pour cette raison qu'il seraient si réticent a me vendre leur amortisseur seul ? Neutral

Sans doute. Il ne te reste qu'à trouver un amorto de remplacement et de refabriquer un kit !
study
Revenir en haut Aller en bas
BolloX

BolloX


Nombre de messages : 1264
Age : 49
Localisation : Grenoble
Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
R1200R Scrambler LAZARETH
Zero Engineering Type 5
Date d'inscription : 01/09/2006

wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Info sur system WILBERS.   wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:03

Le kit je l'ai deja pour moi ... si quelqu'un veux prendre des mesures pas de soucis ....

et pour l'amortos une fois que j'aurais le filon évidement pas de soucis ... Wink

Si ca peux rendre service....

Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Info sur system WILBERS.   wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:40

Sur BWB:
Hello everybody,

my name is Dirk and I'm writing to you from Wilbers Racing Suspension company in Germany.
XLdevil, it is so cool that you got our shocks installed into your bike. A lot of riders in the USa really don't know Wilbers shocks...

Actually we are trying to remedy that fact. Wilbers did launch it's first internet website in English language only one month ago...

If you need information or have any questions, please do not hesitate to ask.

For the shock you bought, I did translate its description...

Type 631 Ø 36 mm for Buell
Buell offers twin-feeling the American way. A completely customized engine converts the good old Milwaukee-Twin into a bike with around 100 HP and a lot of turning moment. The astonishingly short wheelbase empowers the Buell to easily manage steep curves.
Unfortunately, if driven to its limits, the linkage and the shock-absorber reveal their weakness:
To enable the short wheelbase, the shock was installed horizontally below the engine. The problem is that the shock has to be actuated directly thus working on rebound- not on compression. Even worse, the suspension travel of the shock is shortened rendering the setup from difficult to impracticable.
Therefore Wilbers-Products developed an inverse function, resetting the suspension systems function to conventional, namely to compression. Our shock absorber with 36 mm in diameter is provided with a flexible hose connected reservoir with the ability to adjust compression for low-speed and high-speed damping by 22 clicks each. The rebound is also easily adjusted by 22 clicks while the preload is always continuously adjustable. Through its suspension being variable in length you might raise or lower the motorcycles rear end. The Buell kit is also available for the Classic-line (with a black spring in contrast to the blue one for the Sports-line).

So, again, if you need anything, we are ready to ship it over to the USA!

Have a great day and always ride safe!

Dirk


ça devrait suffir non?
Revenir en haut Aller en bas
BolloX

BolloX


Nombre de messages : 1264
Age : 49
Localisation : Grenoble
Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
R1200R Scrambler LAZARETH
Zero Engineering Type 5
Date d'inscription : 01/09/2006

wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Info sur system WILBERS.   wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:49

Malheureusement non .... Sad


J'avais bien vu cette réponse de ce cher Dirk ... qui date d'ailleurs de nombreuses années...


Sur le site Wilbers egalement ils disent effectivement que c'est un modèle Type 631 qui est utilisé avec le Kit.

Mais le type 631 et dispo pour de nombreuses motos.


J'ai eu par mail enfin une réponse de Dirk egalement qui me dis :

Dear Mr. Jerome,

thank you for your email and your interest in Wilbers suspension products. Unfortunately the Buell kit is only sold in a bundle and not shock and linkage separately, sorry!

I am sorry that I won’t be able to help you here.

With best regards,

Dirk Wenzelmann
Wilbers Products GmbH



Heureusement après les appels de Soul67 dans la langue locale, et en expliquant que c'était une question de SAV vu que j'avais déjà le système de renvois, il sont ok pour vendre l'amortisseur, mais avec la ref exact ....

Tjs pareil ils devraient facilement retrouver ca s'il voulait se donner un peut de mal ...




Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Info sur system WILBERS.   wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:52

ça ne dit pas quels pré-réglages de pression de gaz sont faits, sur ce 631, dans leur kit, ni quel ressort est livré.

Il n'y a rien qui ressemble plus à un ressort qu'un autre ressort !

Mais ça vaut p'tet le coup d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
BolloX

BolloX


Nombre de messages : 1264
Age : 49
Localisation : Grenoble
Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
R1200R Scrambler LAZARETH
Zero Engineering Type 5
Date d'inscription : 01/09/2006

wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Info sur system WILBERS.   wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:56

le 631 est dans la ref du kit complet qui leur a eté donné :
631-121-00 Buell linkage


Mais ce qu'ils demande c'est la référence exacte qui serait gravé sur le corps de l'amortisseur ...

Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Info sur system WILBERS.   wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. EmptyJeu 10 Mar 2011 - 14:05

Ouaip, pas très "commecial" l'équipe Mad

Sinon, y'a Hyperpro qui ressemble vachement...1'550€ quand-même Neutral

wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. X4thkoo8lwfv

Vu la similarité des deux kits, il y a de bonnes chances que l'amorto hyperpro se monte sur le Wilbers...ça peut être une piste study
Revenir en haut Aller en bas
BolloX

BolloX


Nombre de messages : 1264
Age : 49
Localisation : Grenoble
Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
R1200R Scrambler LAZARETH
Zero Engineering Type 5
Date d'inscription : 01/09/2006

wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Info sur system WILBERS.   wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. EmptyJeu 10 Mar 2011 - 14:11

affraid

Mince ... et du coup moi c'est un wilbers ou un Hyperpro ...

....



Merci bcp pour l'info je vais chercher de ce coter la ...

Revenir en haut Aller en bas
WLB




Nombre de messages : 431
Age : 44
Localisation : 72 a coté du mans.ds un coin ds la brousse
Ma Buell : x1 2002 noir mat et nuclear

Date d'inscription : 02/09/2006

wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Info sur system WILBERS.   wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. EmptyJeu 10 Mar 2011 - 14:32

les wilber et hyperpro sont beaucoup plus compacte que l'emc.et surtout on perd pa en garde au sol contrairement a l'emc
Revenir en haut Aller en bas
BolloX

BolloX


Nombre de messages : 1264
Age : 49
Localisation : Grenoble
Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
R1200R Scrambler LAZARETH
Zero Engineering Type 5
Date d'inscription : 01/09/2006

wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Info sur system WILBERS.   wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. EmptyJeu 10 Mar 2011 - 14:38

WLB,

t'en aurais pas un des deux sous la main comme tu as l'air bien au courant ?

Revenir en haut Aller en bas
BolloX

BolloX


Nombre de messages : 1264
Age : 49
Localisation : Grenoble
Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
R1200R Scrambler LAZARETH
Zero Engineering Type 5
Date d'inscription : 01/09/2006

wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Info sur system WILBERS.   wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. EmptyJeu 10 Mar 2011 - 16:44

On trouve encore moins d'info sur le system Hyperpro que sur le Wilbers ....


J'ai essayer de faire un mail en anglais a l'usine au NL et un petit mot a l'importateur US ...

on va voir s'il sont aimable.


En tout les cas c'est clair que la ressemblance est vraiment troublante ...lol
Revenir en haut Aller en bas
BolloX

BolloX


Nombre de messages : 1264
Age : 49
Localisation : Grenoble
Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
R1200R Scrambler LAZARETH
Zero Engineering Type 5
Date d'inscription : 01/09/2006

wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Info sur system WILBERS.   wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:47

viens de recevoir un petit message de Martin de TWIN Motorcycle qui me dis qu'il lui faut un peut plus de temps pour me répondre ...

Cool peut etre une possibilité de ce coter, enfin quelqu'un qui aurait envie de vendre un amortisseur ...

Je croyais ce ce type de personne avait disparu ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Info sur system WILBERS.   wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. EmptyJeu 10 Mar 2011 - 23:51

ah, bonne nouvelle !

Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje


Nombre de messages : 1902
Age : 52
Localisation : 35500
Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe
Date d'inscription : 11/10/2006

wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Info sur system WILBERS.   wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:26

J'ai un hyperpro......

wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. P4190013

J'essais de remettre la main sur mes papiers et pourrais peut etre te donner une ref....
Je vais au garage cette aprem et te dis ça ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
BolloX

BolloX


Nombre de messages : 1264
Age : 49
Localisation : Grenoble
Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
R1200R Scrambler LAZARETH
Zero Engineering Type 5
Date d'inscription : 01/09/2006

wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Info sur system WILBERS.   wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:37

Merci beaucoup ....
cheers


- Sinon si tu peux jeter un coup d'oeuil aussi sur l'amortisseur des fois qu'il ai quelque chose de graver dessus ca me permet de me rapprocher d' Hyperpro pour avoir une idée du tarif de cet amortisseur.


- Tu pourrais aussi me mesurer la longueur entre le point de pivot et le point d'encrage de l'amortisseur sur la pièce en mouvement a l'avant du système vers les collecteurs, pour vérifier que les dimensions sont bien identiques et que donc les amortisseurs travaillent bien avec le même rapport.



Par contre je suis vraiment étonner que la similitude des pièces ...

Que le principe soit le même , mais même les usinages décoratifs sont semblables...
Tu en pense quoi Djedje en voyant mes photos démontées ca semble vraiment identique non ?


Il y a des liens entre Wilbers et Hyperpro a votre connaissance ?




Et tu l'avais acheter ou ce system ?

Merci par avance pour toute les infos que tu pourrais trouver.



Edit :

Ce qui me surprends c'est que tu dise que c'est un Hyperpro alors que tu as le ressort Bleu et la bague de réglage en bas caractéristique des Wilbers....
Selon Wilbers tu dois avoir graver sur l'amortisseur aussi une ref qui me permettra de commander le mémé.



Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje


Nombre de messages : 1902
Age : 52
Localisation : 35500
Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe
Date d'inscription : 11/10/2006

wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Info sur system WILBERS.   wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:49

Bon alors, je n'ai pas réussi a mettre la main sur mes papiers.... j'ai le cerveau un peu drunken ces dernier temps.
J'irais faire un tour au grenier demain......
Malheureusement, je ne peux pas bien faire le tour de l'amorto. J'ai regardé avec un mirroir, et les seuls inscriptions que j'ai pu lire sont sur le ressort Arrow Arrow 46/46-70-185
wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. Cimg7010

Quelques longueurs......
wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. Cimg7011

26 CM entre axes de vis
wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. Cimg7012

Tige ronde du bas
wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. Cimg7013

wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. Cimg7014

wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. Cimg7015

Les pièces sont vraiment identiques.... J'avais acheté cet amorto suite a une petite annonce déposée sur nos selles aux BD 2006. Je l'ai fais reconditionné 1 fois.
Cet amorto viens de chez
Tournay distribution

http://www.tournay-distribution.com/

Voilà si tu as besoin d'autre chose afro
Revenir en haut Aller en bas
Axl

Axl


Nombre de messages : 694
Age : 46
Localisation : IDF 91
Ma Buell : vendue
HD Softail 2009
Date d'inscription : 25/06/2008

wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Info sur system WILBERS.   wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:57

djedje a écrit:
26 CM entre axes de vis
wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. Cimg7012
:

le mètre Buell la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
BolloX

BolloX


Nombre de messages : 1264
Age : 49
Localisation : Grenoble
Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
R1200R Scrambler LAZARETH
Zero Engineering Type 5
Date d'inscription : 01/09/2006

wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Info sur system WILBERS.   wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. EmptySam 12 Mar 2011 - 3:13

Terrible tte les mesures, merci beaucoup, je compare tout cela des demain.

Pour la notice ou les papiers je croise les doigts, et merci aussi pour les refs du reSort, je vais voir si ca decoinse les allemands. ...
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje


Nombre de messages : 1902
Age : 52
Localisation : 35500
Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe
Date d'inscription : 11/10/2006

wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Info sur system WILBERS.   wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. EmptySam 12 Mar 2011 - 11:58

Tu peux décroiser les doigts wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. 506615 ..........
Malheureusement ça n'a pas bien marché No toujours pas de papiers.... désolé Embarassed Surement trop bien rangés Laughing
Je te conseillerais de téléphoner a TOURNAY directement et de voir avec eux. De toutes façon , il semblerais qu'ils n'en aient vendu que 3 (quand meme Neutral )
Tournay, n'est que le distributeur et pour le faire reconditionné j'avais été obligé de passer par une concession. No
Je peux te donner mon nom en MP avec la date de la facture pour qu'ils puissent retrouver plus facilement la ref de cet amorto.
Revenir en haut Aller en bas
BolloX

BolloX


Nombre de messages : 1264
Age : 49
Localisation : Grenoble
Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
R1200R Scrambler LAZARETH
Zero Engineering Type 5
Date d'inscription : 01/09/2006

wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Info sur system WILBERS.   wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. EmptySam 12 Mar 2011 - 23:21

Merci bien pour toutes tes recherches en tous cas,


Lundi j'appel Tournay pour avoir des infos supplémentaires.

Au niveau de ta facture quel est l'intitulé du matériel stp ?


A bientôt et bon We.

Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje


Nombre de messages : 1902
Age : 52
Localisation : 35500
Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe
Date d'inscription : 11/10/2006

wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Info sur system WILBERS.   wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. EmptyLun 14 Mar 2011 - 12:06

BolloX a écrit:
Merci bien pour toutes tes recherches en tous cas,

Au niveau de ta facture quel est l'intitulé du matériel stp ?


Pas d'intitulé No
Juste "hyrecshock" reconditionnement amortisseur
Revenir en haut Aller en bas
BolloX

BolloX


Nombre de messages : 1264
Age : 49
Localisation : Grenoble
Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
R1200R Scrambler LAZARETH
Zero Engineering Type 5
Date d'inscription : 01/09/2006

wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Info sur system WILBERS.   wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:24

Bon je viens d'avoir Tournay distrib....


Il ont rien pu retrouver ...

Ils ont pas l'amortisseur en stock car il commandent au coup par coup les amortisseurs arrière et en stock aucun...

Ils ont pas retrouver la référence du système dans leurs tarifs car ils ne se fait plus et peuvent pas remonter avant 2009 ...

donc pas d'info sur le sujet de leur coté ...


Et les ref qu'il y a sur le ressort il me dis que c'est surement les références de diamètre et tarage du ressort mais il sait pas a quoi ca correspond ....lol


Damned !!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Info sur system WILBERS.   wilbers - [TUB] Info sur system WILBERS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUB] Info sur system WILBERS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan de System of a down ???
» System of a down
» [1125] system voltage
» Erreur System 1125 CR
» feu led type fleda system de ducat sport classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: