Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes

Aller en bas 
+10
sleeping dog
Fandango
maxou
GHOST RIDER
ace083
ClarkyBoy06
GABUELL
Striik
DUAN_06
Polo l'arsouille
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
DUAN_06

DUAN_06


Nombre de messages : 554
Ma Buell : XB9R
Date d'inscription : 15/02/2011

[BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes   [BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:48

Mais non mais non What a Face

Même pour finir son assiette il pète des chronos le Vince

Pour la balade c'est comme vous voulvoul

Au fait soit dit en passant, toujours motivés pour un billard ?

Jeudi dernier on a parlé du Louis XI aussi... il sera peut être moins blindé que l'escalier

un samedi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Striik

Striik


Nombre de messages : 663
Localisation : St André ( 06 )
Ma Buell : XB9R Racing Very Happy
Date d'inscription : 19/04/2010

[BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes   [BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:52

Moi je suis la troupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

[BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes   [BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:15

- Polo
- DUAN_06
- Striik
- Gabuell
- ClarkyBoy06
- SleepinDog
- Fandango
- Scarbuell
- Vince06
- David

Pour les Niçois, le décollage à 10h de la station Avia ça donnera : Polo, Striik, Scarbuell, Duan06, Vince06

Pour la balade un petit tour par : colle de Vence, Gréollière, Saint Auban, Sigale, Gilette, Nice. 150 km en 2 heures.
Est-ce trop, oublié pas qu'on a gagné 1 heure de soleil en plus
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
sleeping dog

sleeping dog


Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : villneuve loubet
Ma Buell : RIP volé...
now c'est k1300r
Date d'inscription : 28/09/2008

[BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes   [BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:25

pour moi c'est pas sur étant donné que je doit usiner une vis de maintient pour la demi lune du pot et trouver un collier en inox pour le pot.... je pense que tout ces problème sont du aux manips du mécano lors du changement de pneu. je le soupçonne d'avoir mis un vérin sous le pot pour lever la moto.
Revenir en haut Aller en bas
ClarkyBoy06

ClarkyBoy06


Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Menton
Ma Buell : Nada
Date d'inscription : 13/04/2010

[BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes   [BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:50

sleeping dog a écrit:
pour moi c'est pas sur étant donné que je doit usiner une vis de maintient pour la demi lune du pot et trouver un collier en inox pour le pot.... je pense que tout ces problème sont du aux manips du mécano lors du changement de pneu. je le soupçonne d'avoir mis un vérin sous le pot pour lever la moto.

C'est pas d'bol... Enfin, s'il n'a pas cassé la partie du moteur d'où sortent les collecteurs d'échappement, ça reste un petit pépin.
Revenir en haut Aller en bas
ClarkyBoy06

ClarkyBoy06


Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Menton
Ma Buell : Nada
Date d'inscription : 13/04/2010

[BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes   [BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:57

Polo l'arsouille a écrit:
- Polo
- DUAN_06
- Striik
- Gabuell
- ClarkyBoy06
- SleepinDog
- Fandango
- Scarbuell
- Vince06
- David

Pour les Niçois, le décollage à 10h de la station Avia ça donnera : Polo, Striik, Scarbuell, Duan06, Vince06

Pour la balade un petit tour par : colle de Vence, Gréollière, Saint Auban, Sigale, Gilette, Nice. 150 km en 2 heures.
Est-ce trop, oublié pas qu'on a gagné 1 heure de soleil en plus
Wink

J'aimerais tant venir faire un peu de route avec vous, mais le boulot m'appelle..... Je mange boulot, je bouffe boulot, je dors boulot... "Métro, boulot, dodo."
Revenir en haut Aller en bas
sleeping dog

sleeping dog


Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : villneuve loubet
Ma Buell : RIP volé...
now c'est k1300r
Date d'inscription : 28/09/2008

[BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes   [BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:06

ClarkyBoy06 a écrit:
sleeping dog a écrit:
pour moi c'est pas sur étant donné que je doit usiner une vis de maintient pour la demi lune du pot et trouver un collier en inox pour le pot.... je pense que tout ces problème sont du aux manips du mécano lors du changement de pneu. je le soupçonne d'avoir mis un vérin sous le pot pour lever la moto.

C'est pas d'bol... Enfin, s'il n'a pas cassé la partie du moteur d'où sortent les collecteurs d'échappement, ça reste un petit pépin.

collecteur et goujon ok!

et temps que tu ne baise pas boulot sa peut allé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Striik

Striik


Nombre de messages : 663
Localisation : St André ( 06 )
Ma Buell : XB9R Racing Very Happy
Date d'inscription : 19/04/2010

[BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes   [BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 23:03

Oui ça va, en arrivant a 10h30 on peut rester jusqu'a 16h environ au salon, et ensuite on fait ce petit tour.
Revenir en haut Aller en bas
ClarkyBoy06

ClarkyBoy06


Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Menton
Ma Buell : Nada
Date d'inscription : 13/04/2010

[BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes   [BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 13:09

sleeping dog a écrit:
ClarkyBoy06 a écrit:
sleeping dog a écrit:
pour moi c'est pas sur étant donné que je doit usiner une vis de maintient pour la demi lune du pot et trouver un collier en inox pour le pot.... je pense que tout ces problème sont du aux manips du mécano lors du changement de pneu. je le soupçonne d'avoir mis un vérin sous le pot pour lever la moto.

C'est pas d'bol... Enfin, s'il n'a pas cassé la partie du moteur d'où sortent les collecteurs d'échappement, ça reste un petit pépin.

collecteur et goujon ok!

et temps que tu ne baise pas boulot sa peut allé... lol!

Baise pas boulot... Il ne manquerait plus que ça. XD

Donc, on ne te voit pas domani?

Enfin, en ce qui me concerne, j'espère que Ducati Nice me laissera bosser demain au salon, sachant que je me retrouve seul aujourd'hui dans le show-room vidé... :-(
Revenir en haut Aller en bas
DUAN_06

DUAN_06


Nombre de messages : 554
Ma Buell : XB9R
Date d'inscription : 15/02/2011

[BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes   [BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 14:17

n'oubliez pas vos appareils photos demain : Je suis passé à HD Factory à midi après le taff et un mécano m'a dit qu'il y a un stand Erik Buell Racing au salon à cagnes !!!

Il s'agit d'une équipe allemande championne de Sound of Thunder (German cup) qui fait en ce moment des tests au circuit du luc. Le gars est au courant car ils tournent avec

un pote à lui qui fait partie du team vega sports, et ils ont ensemble un projet pour le retour d'EBR en protwin! Il y aurait au moins 1 moto, voire 2,

dont une 1125 RR _____ Very Happy _____





Revenir en haut Aller en bas
sleeping dog

sleeping dog


Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : villneuve loubet
Ma Buell : RIP volé...
now c'est k1300r
Date d'inscription : 28/09/2008

[BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes   [BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 0:39

chui des votres!!!!!!!!! ac un pot stock mais des votres!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Striik

Striik


Nombre de messages : 663
Localisation : St André ( 06 )
Ma Buell : XB9R Racing Very Happy
Date d'inscription : 19/04/2010

[BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes   [BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:46

Alors c'était une super journée, sauf la balade qui a mal tourné pour Vince !

Le salon était sympa, mais comme chaque année il est petit.

Voici donc quelques photos de bécanes qui m'ont plus, les autres mettaient vos photos :


[BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 Dscf0712

[BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 Dscf0713

[BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 Dscf0714

[BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 Dscf07150

Maintenant quelques photos pendant la pause panne, avec Polo, Duan, Vince et moi :

[BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 Dscf0716

[BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 Dscf0717


[BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 Dscf0718

Voila, et puis le soir au Blast avec Polo, Duan, Clarky, ma femme et moi et ensuite une ptite glace place Rosseti. En gros, une journée plus que sympa, dommage qu'elle est était écourté pour Vince.


Revenir en haut Aller en bas
scarbuell

scarbuell


Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Saint laurent du Var
Date d'inscription : 17/12/2009

[BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes   [BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:00

content aussi pour la matinée passé avec vous mais pourquoi qu'est ce qu'il a eu le vince ???? rien de grave ????
Revenir en haut Aller en bas
DUAN_06

DUAN_06


Nombre de messages : 554
Ma Buell : XB9R
Date d'inscription : 15/02/2011

[BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes   [BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:13

A part le pb qui a stoppé net la meule de Vince "oui oui, au bout de la D2, mademoiselle -sic-" Neutral , qui a géré comme un chef le rapatriement a casa, journée bien remplie !!!
http://buell.actifforum.com/t28279-probleme-moteur-xb9sx-2005

Le salon: à voir ; heureusement, on était pas mal au final... du 06... geek (hé, on joue à domicile les gars ou quoi ?)

Puis cette balade à 4, un plaisir ! Le road book était obligatoirement bon : la preuve on a croisé père Fouras [BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 506615

En attendant la dépanneuse, le test de la 12' de Polo a même rappelé de bons souvenirs !!!

D'ailleurs, sur les routes direction Castellane, le Polo a montré qu'il n'usurpe pas son pseudo...
... et "sans mettre sur ON le mode suicide" [BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 506615

Nous les 3 autres on bucheronnait pas mal derrière What a Face
Le soir tranquille... Premières gelati de la saison sur la place rossetti








Revenir en haut Aller en bas
Striik

Striik


Nombre de messages : 663
Localisation : St André ( 06 )
Ma Buell : XB9R Racing Very Happy
Date d'inscription : 19/04/2010

[BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes   [BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:50

On a quand meme bien arsouillé, la seule différence avec le Polo c'est qu'il lui manque une case.
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

[BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes   [BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:37

lol! lol! oui c'est clair il me manque certainement une case. J'adore sur la vidéo, Vince qui sort que je suis un attardé !!! Laughing Franchement la prochaine fois que je roule ce sera en cuir et slider, et quand je mettrai mon reste de cerveau sur OFF, ça va vous faire très mal !!! Twisted Evil

Voici mes photos :
https://picasaweb.google.com/HOMECOREMAN/2Avril2011SalonDeLaMotoCagnesRoulageSurCastellane#5591693912737929362

Une journée extra, normal pour la première de l'année, un grand soleil, et de superbes routes.
Le salon m'a légèrement déçu, mais la bonne ambiance était là.

- Polo
- Vince
- Striik
- Duan
- ClarkyBoy
- Scarbuell
- Sleeping dog
- Joe_Coco
- Lexo06 qu'on a croisé au salon
- Père Fouras qu'on a croisé vraiment par hasard vers Malamaire

En gros que des membres du BNT !!!! Pas un seul varois ou autre !!!

Sur le parking, on a vu une 12s cherry bomb 2008 immat 06
et une X1 jaune cadre violet avec étrier Brembo immat 06

Suite au salon, il était seulement 14h30 qu'on avait déjà tous vu 3 fois, y compris le stand des Bandidos. On est parti pour près de 200 bornes de virolo selon le trajet décidé. Un vrai régal de se balancer dans des pifpaf de folie, avec soit 300 m de dénivelé à même la roche, ou de magnifiques plaines verdoyantes, avec de petits lacs parsemés de ci de là, et des points de neige sur les sommets des montagnes nous entourant.

On a du écourter la balade suite à des bruits suspects dans le haut moteur de Vince, plus d'huile dans le bac, et le voyant d'huile allumé. Pas bon du tout !!!!

Sur ce, à refaire dès que possible, les beaux jours sont enfin là.

On regrettera néanmoins que David ai préféré finir sa nuit blanche au troquet du coin drunken

Merci à tous pour ces moments magnifiques. Vive le BNT cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
Striik

Striik


Nombre de messages : 663
Localisation : St André ( 06 )
Ma Buell : XB9R Racing Very Happy
Date d'inscription : 19/04/2010

[BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes   [BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:49

ça aura était une super journée ! On remarquera ma pose de tantouse sur le stand daffy mdr
Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Nombre de messages : 5298
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Date d'inscription : 25/08/2008

[BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes   [BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2011 - 8:09

magnifique la cr&s grise I love you je me verais bien rouler avec Razz
Revenir en haut Aller en bas
DUAN_06

DUAN_06


Nombre de messages : 554
Ma Buell : XB9R
Date d'inscription : 15/02/2011

[BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes   [BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:13

bin ça, prépare les brouzoufs : un peu plus de 30 KE le bout... Cool

Le site du bouclard qui exposait
"réparations toutes marques" elle nous a dit la demoiselle
[BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 506615

Sinon pour ta prépa' dark mat t'auras pas besoin des pièces polies, donc il y a le modèle "de base" de la même moto à 23KE il me semble. Smile





Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Nombre de messages : 5298
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Date d'inscription : 25/08/2008

[BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes   [BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 7:24

bein ca va 23 000 eruos ca fais pas si chère que ca a comparé a la diavel carbone a 21 000 euros
Revenir en haut Aller en bas
Striik

Striik


Nombre de messages : 663
Localisation : St André ( 06 )
Ma Buell : XB9R Racing Very Happy
Date d'inscription : 19/04/2010

[BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes   [BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:12

Modèle de base 19 000e, celle sur le salon 30 000 !

Chui allé sur le site CR&S, tu peux choisir tout les éléments ! Freinage, anodisation, peinture, etc etc
Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Nombre de messages : 5298
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Date d'inscription : 25/08/2008

[BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes   [BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:15

19 000 euros la DUU Shocked

c'est pas chère bounce bounce bounce bounce

http://www.crs-motorcycles.com/DUUconceptf.htm

a ouais HT aussi No sinon 22 724 euros


Dernière édition par GHOST RIDER le Ven 8 Avr 2011 - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Striik

Striik


Nombre de messages : 663
Localisation : St André ( 06 )
Ma Buell : XB9R Racing Very Happy
Date d'inscription : 19/04/2010

[BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes   [BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:20

Ah oui c'est vrai la vendeuse nous avez dit 19 000 HT, et celle sur le salon 30 000 TTC.
Revenir en haut Aller en bas
DUAN_06

DUAN_06


Nombre de messages : 554
Ma Buell : XB9R
Date d'inscription : 15/02/2011

[BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes   [BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:31

Striik a écrit:
Ah oui c'est vrai la vendeuse nous avez dit 19 000 HT, et celle sur le salon 30 000 TTC.

Qué playboy ce Striik !!! Il a fallu un seul sourire enjôleur de la commerciale pour lui faire oublier la T.V.A. ... What a Face





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes   [BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BNT] Samedi 2 avril - Salon de la moto à Cagnes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [BNT] Dimanche 1er avril salon de la moto 2012 à Cagnes
» Salon de la moto cagnes 06
» 5 et 6 avril salon moto limoges
» salon de la moto de Bourgoin jallieu 18/19 avril
» salon de la moto à valence ce samedi et dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: