Hier aprem je monte sur Avignon pour changer un rétro que j'avais cassé & voir un blem sur un casque Caberg...
1er souci: le rétro est bien parti de chez HD France, mais pas arrivé chez le concess, surement un chauffeur-livreur remplaçant qui s'est planté ou la plateforme logistique qui a mal aiguillé mon colis, je suis à peine surpris, ça arrive en permanence au cours de la saison d'été à cause des congés, et j'ai les mêmes soucis dans mon job. Le chef d'atelier m'arrange le coup spontanément et dépouille une machine pour me mettre un rétro...
2ème souci: je m'aperçois que je suis à plat à l'arrière, hop machine dans l'atelier, réparation immédiate pour une crevaison...
Je leur demande combien je dois pour les régler, et je m'entend répondre que c'est cadeau pour la réparation de la crevaison, et que pour le rétro, on verra ça quand je reviendrai chercher mon rétro neuf à la prochaine révision...
Donc merci à mon concess & à son chef d'atelier qui ne sont pas là que pour nous pomper notre fric et savent avoir le petit geste commercial quand il le faut & qui fait plaisir