| | DOGS SS......s (tofs avec nouvel arriere feu blanc) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dogs

Nombre de messages: 1135 Age: 42 Localisation: puy de dome Ma Buell: XB12 SS...S Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: DOGS SS......s (tofs avec nouvel arriere feu blanc) Dim 13 Fév - 11:18 | |
|
Dernière édition par dogs le Dim 15 Jan - 16:18, édité 7 fois |
|
 | |
guillaume

Nombre de messages: 11224 Age: 31 Localisation: lille Ma Buell: pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
 | Sujet: Re: DOGS SS......s (tofs avec nouvel arriere feu blanc) Dim 13 Fév - 11:27 | |
| Rhââââââââ.......tortueuse à souhait cette ligne ce serait dommage de remettre le sabot très belle SS, j'accroche généralement pas ce model, mais celle-ci est très belle tu devrais virer le support moteur ar, ça allegerait le visuel du pot et de ses sorties |
|
 | |
dogs

Nombre de messages: 1135 Age: 42 Localisation: puy de dome Ma Buell: XB12 SS...S Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: DOGS SS......s (tofs avec nouvel arriere feu blanc) Dim 13 Fév - 12:43 | |
| Pour le sabot pas de souçi il va rester dans le carton avec les piéces d'origines. Tu as entierement raison je vais dégager la fixation arrieres du pot ,je n'y avais pas pensé ,merci pour l'idée Guillaume  . |
|
 | |
guillaume

Nombre de messages: 11224 Age: 31 Localisation: lille Ma Buell: pocket buell xb12S
 | Sujet: Re: DOGS SS......s (tofs avec nouvel arriere feu blanc) Dim 13 Fév - 12:50 | |
| il te faudra des entretoise une une série de rondelles  très groasse la série une fois le pot descendu, quoique pas onbilgatoire; le support descendu et une bassine au dessous de la distrib': tu déclipse le banjo de durite qui est sur le carter de distrib'  (c'est la plus basse) il doit y avoir un anneau de guidage avec une vis torx 27 au niveau du support une fois le support libre de mvt et la durite déclipée, le support gliserra le long de la durite "event oil line" t'auras juste un filet l'huile de perdu, pas de panique, pas de niveau à refaire...juste remettre le banjo avec son clip en place
Dernière édition par guillaume le Dim 13 Fév - 12:52, édité 1 fois |
|
 | |
Rod

Nombre de messages: 2177 Age: 40 Localisation: Montpellier Ma Buell: le cimetière des éléphants.12sspourlesnuls. M1 Tsunami
 | Sujet: Re: DOGS SS......s (tofs avec nouvel arriere feu blanc) Dim 13 Fév - 12:51 | |
| Très jolie, mais alors p****n cette ligne d'échappement est vraiment trop belle !!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Foofury

Nombre de messages: 609 Age: 37 Localisation: Doubs (25) Ma Buell: XB9SX Date d'inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: DOGS SS......s (tofs avec nouvel arriere feu blanc) Dim 13 Fév - 13:04 | |
| Très belle meule Dogs ! Ton cache de transmission primaire Rizoma tu l'as repeint ou tu l'as anodisé ? (car il existe seulement en gris à ma connaissance)
|
|
 | |
dogs

| Sujet: Re: DOGS SS......s (tofs avec nouvel arriere feu blanc) Dim 13 Fév - 13:20 | |
| Je l'ai aprété et peint le resultat est propre mais je l'ai abimé en montant la ligne ,je vais le faire aprété et repeindre par un pote carrossier avec le bon produit pour l'accroche en meme temps que mon capot de selle. |
|
 | |
dogs

| Sujet: Re: DOGS SS......s (tofs avec nouvel arriere feu blanc) Dim 13 Fév - 13:24 | |
| Guillaume , je vais attendre qu'il caille un peu moins pour faire la modif mon garage c'est la sibérie,merci pour ton tuto,  ,je vais prendre les cotes pour les deux entretoises et trouver les rondelles ,en plus il fallait que je le fasse la durite frotte sur la patte de fixation arriere livrée avec l'échappement. |
|
 | |
Ch@rley

| Sujet: Re: DOGS SS......s (tofs avec nouvel arriere feu blanc) Dim 13 Fév - 17:53 | |
| Superbe le Ti-Force  ! Dogs, n'aurais-tu pas à tout hasard le manuel d'atelier pour XB9SX 2005 ? |
|
 | |
dogs

| Sujet: Re: DOGS SS......s (tofs avec nouvel arriere feu blanc) Dim 13 Fév - 20:08 | |
| Salut charley ,désolé j'ai mis en partage le cd des 2 manuels de xb 12 que j avais acheté sur eBay ,tente un post en recherche ,tous les manuels devraient être a dispositions (c'est un forum de partage ):-) |
|
 | |
deufrus

Nombre de messages: 2379 Age: 39 Localisation: 78 Ma Buell: ex xb9sx 2005
Mon new BB Date d'inscription: 03/10/2008
 | Sujet: Re: DOGS SS......s (tofs avec nouvel arriere feu blanc) Dim 13 Fév - 20:47 | |
| superbe dogs!  je vois enfin ton brelon! perso je pense que j'aurai qd meme remis le sabot, ca empecherait pas de voir la beauté des collecteurs pour autant mais bon, c'est vrai que le coté épuré lui va pas mal non plus! par contre j'ai rien compris à ta discussion avec guillaume  (c'est quoi cette histoire de support arriere de moteur pour mieux voir le pot?  ) désolé |
|
 | |
guillaume

| |
 | |
guillaume

| Sujet: Re: DOGS SS......s (tofs avec nouvel arriere feu blanc) Dim 13 Fév - 21:53 | |
| |
|
 | |
LeCHRIS

Nombre de messages: 1463 Age: 36 Localisation: BRIGNAIS Ma Buell: Mon ex: XB9SX et maintenant en:1125 CR Date d'inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Re: DOGS SS......s (tofs avec nouvel arriere feu blanc) Dim 13 Fév - 23:03 | |
| |
|
 | |
Ch@rley

| Sujet: Re: DOGS SS......s (tofs avec nouvel arriere feu blanc) Lun 14 Fév - 7:38 | |
| |
|
 | |
| | DOGS SS......s (tofs avec nouvel arriere feu blanc) | |
|