Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Promotion roulage circuit de Mérignac.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

Promotion roulage circuit de Mérignac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion roulage circuit de Mérignac.   Promotion roulage circuit de Mérignac. - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:03

Décidement c'est pas la bonne année, il y a des chances pour que je doive annulé cette journée-ci aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
mousk

mousk


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : La Réunion
Ma Buell : XB12R fayeurbaulte "Full Fairing"
Date d'inscription : 11/11/2008

Promotion roulage circuit de Mérignac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion roulage circuit de Mérignac.   Promotion roulage circuit de Mérignac. - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:07

Pas sur pour moi non plus, quelques os à replacer silent j'espère avoir le feu vert du Kiné mercredi.

edit: c'est ok pour moi, sous le soleil d'après la météo bounce
Revenir en haut Aller en bas
mousk

mousk


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : La Réunion
Ma Buell : XB12R fayeurbaulte "Full Fairing"
Date d'inscription : 11/11/2008

Promotion roulage circuit de Mérignac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion roulage circuit de Mérignac.   Promotion roulage circuit de Mérignac. - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 12:56

Boalors les gars... z'étiez où!?

Bref...
Une bonne petite journée, arrivée aux alentours de 8h45, vérifications administratives, préparations de la meule et briefing à 9h30.

Pas de groupe de niveau à l'inscription, à définir pendant le briefing... comme on le sent en fait... confused
Jusqu'à maintenant par défaut j'allais en "débutant"... après un rapide coup d'oeil des "forces" en présence: de l'équipement textile, du pépère en bm à sacoches, du jeunot kéké tunning, et quelques gonzesses......
je m'impose dans le groupe intermédiaire même si je n'ai jamais roulé sur ce circuit...
Bien m'en à prit! le rythme était tout à fait accessible, je me faisais réguliérement bouchonner dans la partie "sinueuse du circuit" pour perdre un peu de terrain dans les 2 petites lignes droites...

D'ailleur le circuit: très court, une sorte d'anneau de vitesse, une enfilade de courbes rapides, une grande courbe de chaque coté, et une ligne droite chicanée... des vibreurs ressemblant plus à des trottoirs pale , un bitume un peu usé, il ne pleuvra pas assez pour mouiller la piste, heureusement!

Les premiers tours se font prudement, le rythme augmentant, les sliders retrouvent gentillement le contact du sol, quelques pilotes visitent les bacs, notament une Ducati Streetfighter dont le proprio avoura être dépasser par la puissance de l'engin...

Pour ma part 2 grosses chaleurs, la première à la chicane, freinage foiré et passage entre le cone et le bac, utilisation du vibreur comme un p'tit tremplin me propulsant au milieu de la seconde ligne droite... tout est sous controle...

La seconde dans l'enfilade, en cherchant un peu trop la corde, les flancs des pneus sont venu en contact avec le trotoir/vibreur, le coude tapant dans le cone... pale

Sinon tout nickel, la Buell dans sa config actuelle est un régal, tant sonore que visuel (toujours autant de curieux... Cool) que à piloter.


Une 'tite vidéo de quelques tours, les plus rapide, 1"OO' au top, sinon régulier aux alentours de 1"02' ... se qui empèche pas de se faire proprement fumer par un marshall...