Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €
-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

remplacer le saute vent XB par un tete de fourche de 1125R

3 participants
AuteurMessage
RockenBuell

RockenBuell

Ma Buell : XB12SS-2009

remplacer le saute vent XB par un tete de fourche de 1125R Empty
MessageSujet: remplacer le saute vent XB par un tete de fourche de 1125R   remplacer le saute vent XB par un tete de fourche de 1125R EmptySam 1 Jan 2011 - 16:40

Je souhaite remplacer le saute vent de ma XB par un tete de fourche de 1125 R.
C'est possible facilement ?
Qui l'a déjà fait ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CYRIL31

CYRIL31

Ma Buell : XB12SS DE 2007

MessageSujet: Re: remplacer le saute vent XB par un tete de fourche de 1125R   remplacer le saute vent XB par un tete de fourche de 1125R EmptySam 1 Jan 2011 - 21:07

cela doit etre faisable par contre cela veut dire trouver une araignée, une tête de fourche, un phare, des rétros .
Déjà en coût cela doit vite chiffrer car d'occase à mon avis difficile de tout trouver (surtout l'araignée).
Ensuite, je ne suis pas persuadé que la fixation de l'araignée sur ton cadre soit identique entre un XB et un 1125 d'ou premiere bidouille.
Second problème: raccorder le phare du 1125 au faisceau de ton XB (je ne suis pas sûr que les cosses soient les mêmes) d'ou second bidouillage.
Enfin les compteurs n'étant pas du tout les mêmes, il va être difficile de fixer le tient sur l'araignée.
Tout cela semble bien compliqué mais bon....
juju

juju

Ma Buell : TUB's

MessageSujet: Re: remplacer le saute vent XB par un tete de fourche de 1125R   remplacer le saute vent XB par un tete de fourche de 1125R EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:08

Greffe très simple, bien qu esthétiquement plus que discutable a mon sens : déjà qu avec les écope d' origine 1125 la tête de fourche fait énorme trop haute et trop en avant !! Alors sur un petit XB pale
Pour protection et éclairage par contre : y a pas photo oui !!
Sinon très simple :
- araignée 1125 se greffe direct sur cadre sans modif'
- feu : bah il suffit de rebrancher l ensemble des fils sur une cosse XB
- compteur, le trou de passage du "plob" risque de correspondre ( même en position ) pour la fixation de compteur XB sur araignée 1125 puis 2 trous a refaire pour y remettre les sillet bloc d' origine et tu branche
- pour les clignos si tu veux comme l origine 1125 bah t en acheté aussi et tu rallonge tes fils.

Si ta base est une R reste calculateur, capteur de chute et porte fusible a placer propre .

C est une S , reste le contacteur clé , le + simple étant la greffe du T de R de toute façon

Bonne modif'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remplacer le saute vent XB par un tete de fourche de 1125R   remplacer le saute vent XB par un tete de fourche de 1125R Empty

remplacer le saute vent XB par un tete de fourche de 1125R
Page 1 sur 1