Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enlever et remettre l'élastique qui tient la batterie sur XB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Enlever et remettre l'élastique qui tient la batterie sur XB Empty
MessageSujet: Enlever et remettre l'élastique qui tient la batterie sur XB   Enlever et remettre l'élastique qui tient la batterie sur XB EmptySam 1 Jan 2011 - 2:35

Un jour en me flinguant pour la Xième fois mes doigts !!!! j'ai choppé le truc, bien tendre le putain d'élastique de merde et commencé par enfiler "bien plaqué" le bas de la boucle situé à l'élastique contre l'accroche en métal situé sur la moto "de la BàA vers l'arrière du brelon" en remontant, tout en faisant glissé cette boucle de merde contre son croché !!!!! normalement sa va comme papa dans maman !!!!

Enlever et remettre l'élastique qui tient la batterie sur XB Strap_11

P'tite aide en vidéo !!!!!!

Démonter la sangle de batterie sur une Buell XB:



Remonter la sangle de batterie sur une Buell XB:



J'espère que cela va vous aider !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

Enlever et remettre l'élastique qui tient la batterie sur XB Empty
MessageSujet: Re: Enlever et remettre l'élastique qui tient la batterie sur XB   Enlever et remettre l'élastique qui tient la batterie sur XB EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:21

Si ça peut aider, j'ai acquis une technique infaillible, et qui évite de se torturer les doigts quand on a pas de force comme moi. Avec une simple pince, voir une multi-prise, il suffit de choper l'élastique au milieu de sa longueur et en tirant dessus la pince vient se bloquer en appui sur le côté de la batterie. Cela laisse suffisament de longueur pour enfiler la boucle sur le crochet tout en douceur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Enlever et remettre l'élastique qui tient la batterie sur XB Empty
MessageSujet: Re: Enlever et remettre l'élastique qui tient la batterie sur XB   Enlever et remettre l'élastique qui tient la batterie sur XB EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:13

Polo l'arsouille a écrit:
Si ça peut aider, j'ai acquis une technique infaillible, et qui évite de se torturer les doigts quand on a pas de force comme moi. Avec une simple pince, voir une multi-prise, il suffit de choper l'élastique au milieu de sa longueur et en tirant dessus la pince vient se bloquer en appui sur le côté de la batterie. Cela laisse suffisament de longueur pour enfiler la boucle sur le crochet tout en douceur. Wink

En regardant une fois les vidéos, ça marche ......... putain c'est mes doigts sur les vidéos, même si j'ai plus de Buell, ça marche encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlever et remettre l'élastique qui tient la batterie sur XB Empty
MessageSujet: Re: Enlever et remettre l'élastique qui tient la batterie sur XB   Enlever et remettre l'élastique qui tient la batterie sur XB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlever et remettre l'élastique qui tient la batterie sur XB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralenti qui tient pas....
» Elle tient enfin
» une moto ça tient le parquet !
» Ducat, ça ne tient pas la route ...
» probleme de demarrage.(batterie ou pas batterie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: BASE DE CONNAISSANCE :: ELECTRICITE de base-
Sauter vers: