Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

De justesse, un poil de cul près.

+19
HOGG
banzaî cochon
x-eff
lionelt
yeyo
Bruno
serialglandeur13
renobuell12s
S!B
Zef
Fandango
tchibeck
scrappy
laurent38
Miura
LeCHRIS
daytonateur
buellman626
DRAGON_59
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
serialglandeur13

serialglandeur13

Ma Buell : bling-bling xb9sx

De justesse, un poil de cul près. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De justesse, un poil de cul près.   De justesse, un poil de cul près. - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 16:12

S!B a écrit:
Fandango a écrit:
S!B a écrit:
HOGG a écrit:
Oui il reste des chips ici.....!!!! Razz

Zef ! le panneau a droite juste au dessus de la golf que l'on peut voir a partir de 28 seconde, montre que le motard se trouve sur une route a carractere prioritaire !! study

Le panneau est après l'intersection donc c'est belle et bien une priorité a droite....

Oui oui, les motards c'est tous des fous inconscients et dangereux (sauf toi bien entendu)...

Il grille la priorité, il roule comme un jobard sur une route nationale, il n'a pas deviner qu'il y avait un croisement et c'est bien de sa faute si la DDE ne mets pas de panneaux sur cette route... Bref c'est la totale, on se demande bien comment il a pu avoir son code et son permis et comment une quelconque compagnie d'assurance a pu le prendre comme client... Ou alors, il n'a pas de permis, pas d'assurance, et il est probablement en totale infraction comme 140% des motards !!!!
cyclops cyclops

Au le papy on ce calme je n'ai rien dis de telle! Va boire une tasse de camomille et reviens après sur le fofo! lol!

on aura tout entendu (lu) ici... No Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rognac13340
S!B

S!B

Ma Buell : XB1050R

MessageSujet: Re: De justesse, un poil de cul près.   De justesse, un poil de cul près. - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 16:36

Fandango a écrit:
S!B a écrit:
Fandango a écrit:
S!B a écrit:
HOGG a écrit:

Zef ! le panneau a droite juste au dessus de la golf que l'on peut voir a partir de 28 seconde, montre que le motard se trouve sur une route a carractere prioritaire !! study

Le panneau est après l'intersection donc c'est belle et bien une priorité a droite....

Oui oui, les motards c'est tous des fous inconscients et dangereux (sauf toi bien entendu)...

Il grille la priorité, il roule comme un jobard sur une route nationale, il n'a pas deviner qu'il y avait un croisement et c'est bien de sa faute si la DDE ne mets pas de panneaux sur cette route... Bref c'est la totale, on se demande bien comment il a pu avoir son code et son permis et comment une quelconque compagnie d'assurance a pu le prendre comme client... Ou alors, il n'a pas de permis, pas d'assurance, et il est probablement en totale infraction comme 140% des motards !!!!
cyclops cyclops

Au le papy on ce calme je n'ai rien dis de telle! Va boire une tasse de camomille et reviens après sur le fofo! lol!

clown clown

Au moins le monsieur à le sens de l'humour ^^
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: De justesse, un poil de cul près.   De justesse, un poil de cul près. - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:36

S!B a écrit:
HOGG a écrit:

route prioritaire ou pas => le gus en becanne arrive trop vite donc le gus en caisse ne peut pas le voir arriver au moment ou il demarre ! calculer le temps de reaction et la vitesse de la brele !
http://www.bureautique-bretonnie.com
serialglandeur13

serialglandeur13

Ma Buell : bling-bling xb9sx

MessageSujet: Re: De justesse, un poil de cul près.   De justesse, un poil de cul près. - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:00

eh bin!! 4 pages de post pour savoir si un mec qu'on ne connais absolument pas s'est fait grillé une priorité ou si le mec en caisse qu'on ne connais pas non plus ne l'as pas vu .... Laughing Laughing
https://www.facebook.com/rognac13340
S!B

S!B

MessageSujet: Re: De justesse, un poil de cul près.   De justesse, un poil de cul près. - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:09

serialglandeur13 a écrit:
eh bin!! 4 pages de post pour savoir si un mec qu'on ne connais absolument pas s'est fait grillé une priorité ou si le mec en caisse qu'on ne connais pas non plus ne l'as pas vu .... Laughing
Laughing

On s'occupe!
banzaî cochon

banzaî cochon

Ma Buell : N'a pu mais n'avait une XB12S 2004 (les seules, les vraies !)
L'avait remplacé par une Ducati multistrada grandturismo qu'il n'a pu
A enfin retrouvé une XB12S VIPER !!!

MessageSujet: Re: De justesse, un poil de cul près.   De justesse, un poil de cul près. - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:05

drunken drunken drunken BURP ! (pardon) J'vais me redéboucher une bière, moi...!
lionelt

lionelt

Ma Buell : (Mes ex ) STT Dark Dog Limited Edition #3 + XB1200SCG
Flat Tracker Dominator
mon ex Supermot
Une E-enclume
Ma 3eme Ex Buell S1 Carbon Drag vendue
Ktm Duke 690 Black ABS

MessageSujet: Re: De justesse, un poil de cul près.   De justesse, un poil de cul près. - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 0:00

S!B a écrit:
On s'occupe!

ben ouais quoi, en ce moment y'a que des problèmes sur 1125 ou de Tub, et j'ai un XB... bounce
keket

keket

Ma Buell : 1125 CR 09 noir
Stator d'origine ;-)

X1 de 2001

MessageSujet: Re: De justesse, un poil de cul près.   De justesse, un poil de cul près. - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 0:20

merde j'ai plus de chips ............ affraid

tchibeck

tchibeck

Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner

MessageSujet: Re: De justesse, un poil de cul près.   De justesse, un poil de cul près. - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 1:25

S!B a écrit:
HOGG a écrit:

Pour avoir révisé mon code pour la 5ième fois (conduite accompagnée oblige),
le panneau de route à caractère prioritaire est placé après chaque intersection de la route à caractère prioritaire.
Ce qui n'excuse en rien la connerie du motard.

Pas de chips pour moi, merci, suis bien assez gros comme ça.
https://plus.google.com/u/0/107530247412449544909/posts/p/pub
S!B

S!B

MessageSujet: Re: De justesse, un poil de cul près.   De justesse, un poil de cul près. - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 1:58

tchibeck a écrit:
S!B a écrit:
HOGG a écrit:

Pour avoir révisé mon code pour la 5ième fois (conduite accompagnée oblige),
le panneau de route à caractère prioritaire est placé après chaque intersection de la route à caractère prioritaire.
Ce qui n'excuse en rien la connerie du motard.

Pas de chips pour moi, merci, suis bien assez gros comme ça.

En théorie!
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: De justesse, un poil de cul près.   De justesse, un poil de cul près. - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 9:12

S!B a écrit:
HOGG a écrit:

juste pour info les priorités à droite n'ont pas de ligne de marquage au sol à l'intersection style ceder le passage (discontinue) ou stop (continue).
http://www.bureautique-bretonnie.com
tchibeck

tchibeck

Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner

MessageSujet: Re: De justesse, un poil de cul près.   De justesse, un poil de cul près. - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 12:57

S!B a écrit:

En théorie!

Oui. c'est même cette théorie, qu'on est tous censés connaître, et qui s'appelle le "code de la route" Wink Wink

J'ai dit "connaître", pas "respecter", hein... mais tout de même, faut bien avouer que quand on la "respecte", cette théorie, les choses se passent mieux, en général De justesse, un poil de cul près. - Page 3 506615 De justesse, un poil de cul près. - Page 3 506615
https://plus.google.com/u/0/107530247412449544909/posts/p/pub
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De justesse, un poil de cul près.   De justesse, un poil de cul près. - Page 3 Empty

De justesse, un poil de cul près.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3