Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Des hommes et des dieux.

Aller en bas 
+2
phil1125
sauron
6 participants
AuteurMessage
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

Des hommes et des dieux. Empty
MessageSujet: Des hommes et des dieux.   Des hommes et des dieux. EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:06

Aujourd'hui je ferais bref car j'ai la flemme.

- acteurs admirables, tout simplement sauf wilson qui contrairement aux critiques surjoue et ne fait absolument pas cistercien.
mention particuliere pour lonsdale qui est extraordinaire.

- rendre compte de la foi, de l'entree dans l'ordre, l'amour du prochain, le rituel, l'acceptation d'un destin, le don de soit est difficile. dans ce film, on fini par etre habité par leur sentiments, par l'ascese, par la beauté de la chose.

- c'est filmé comme un derrick

- le realisateur a l'elegance et l'intelligence de ne pas basculer dans le sensationnel en acusant soit l'une ou l'autre des parties.

- c'est filmé mais alors vraiment tres mal et en plus lamise en scene est d'une lourdeur indescriptible, des longueurs accablantes qui ne collesnt pas a la spiritualité du film. du coup, on se dit que c'est trop long. mais bien filmé ( genre par eastwood ) on pourrait regarder 4 heures de spiritualité sans ciller ni s'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
phil1125

phil1125


Nombre de messages : 1616
Age : 63
Localisation : Lunel
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 24/02/2010

Des hommes et des dieux. Empty
MessageSujet: Re: Des hommes et des dieux.   Des hommes et des dieux. EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:32

sauron a écrit:
Aujourd'hui je ferais bref car j'ai la flemme.

- acteurs admirables, tout simplement sauf wilson qui contrairement aux critiques surjoue et ne fait absolument pas cistercien.
mention particuliere pour lonsdale qui est extraordinaire.

- rendre compte de la foi, de l'entree dans l'ordre, l'amour du prochain, le rituel, l'acceptation d'un destin, le don de soit est difficile. dans ce film, on fini par etre habité par leur sentiments, par l'ascese, par la beauté de la chose.

- c'est filmé comme un derrick

- le realisateur a l'elegance et l'intelligence de ne pas basculer dans le sensationnel en acusant soit l'une ou l'autre des parties.

- c'est filmé mais alors vraiment tres mal et en plus lamise en scene est d'une lourdeur indescriptible, des longueurs accablantes qui ne collesnt pas a la spiritualité du film. du coup, on se dit que c'est trop long. mais bien filmé ( genre par eastwood ) on pourrait regarder 4 heures de spiritualité sans ciller ni s'ennuyer




Tu aimes les combats de gladiateurs?! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

Des hommes et des dieux. Empty
MessageSujet: Re: Des hommes et des dieux.   Des hommes et des dieux. EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:26

Quand je lis la réplique de Phil1125, je comprends Sauron quand il aborde le chapitre de la solitude...
What a Face

Tiens bon, Bro' !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Des hommes et des dieux. Empty
MessageSujet: Re: Des hommes et des dieux.   Des hommes et des dieux. EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:14

Mickaël Lonsdale a l'habitude des rôles ecclésiastique, dans le nom de la rose il est en abbé, dans la vieille fille avec Annie Girardot, il est le pasteur, dans le souffle au cœur il est le Père Henri et surtout dans un de ces premier film, le procès, d'Orson Welles ou il est dans un rôle de prêtre...
il a aussi participé a plusieurs livres audio, donc celui ci: Prières de Saint François d'Assise de François d'Assise, Michaël Lonsdale, Luc Reydel, Claire Meunier, récitants, Editions Jade, 2009.

un grand acteur..... lol! et aussi un excellent peintre... cheers
Revenir en haut Aller en bas
jissman

jissman


Nombre de messages : 1022
Localisation : Левый крен париthirtee
Date d'inscription : 31/08/2006

Des hommes et des dieux. Empty
MessageSujet: Re: Des hommes et des dieux.   Des hommes et des dieux. EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:12

scrappy a écrit:
Mickaël Lonsdale a l'habitude des rôles ecclésiastique, dans le nom de la rose il est en abbé, dans la vieille fille avec Annie Girardot, il est le pasteur, dans le souffle au cœur il est le Père Henri et surtout dans un de ces premier film, le procès, d'Orson Welles ou il est dans un rôle de prêtre...
il a aussi participé a plusieurs livres audio, donc celui ci: Prières de Saint François d'Assise de François d'Assise, Michaël Lonsdale, Luc Reydel, Claire Meunier, récitants, Editions Jade, 2009.

un grand acteur..... lol! et aussi un excellent peintre... cheers

et il a sa propre marque de fringue....
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Des hommes et des dieux. Empty
MessageSujet: Re: Des hommes et des dieux.   Des hommes et des dieux. EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:44

Des hommes et des dieux. Le-nom-de-la-rose-1986-1876-2080390793
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Des hommes et des dieux. Empty
MessageSujet: Re: Des hommes et des dieux.   Des hommes et des dieux. EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:28

Darkrider03#582 a écrit:
Des hommes et des dieux. Le-nom-de-la-rose-1986-1876-2080390793

raté, c'est pas lui..... Des hommes et des dieux. 506615 c'est Invité, avec ses dents pourrave y refoule du goulot...... affraid
un vrai bonheur................... Rolling Eyes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
phil1125

phil1125


Nombre de messages : 1616
Age : 63
Localisation : Lunel
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 24/02/2010

Des hommes et des dieux. Empty
MessageSujet: Re: Des hommes et des dieux.   Des hommes et des dieux. EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:34


Mais , est-ce qu'il aime les combats de gladiateurs, lui?! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Des hommes et des dieux. Empty
MessageSujet: Re: Des hommes et des dieux.   Des hommes et des dieux. EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:40

phil1125 a écrit:

Mais , est-ce qu'il aime les combats de gladiateurs, lui?! What a Face

en parlant de ça, Leslie Nielsen est DCD dimanche..... Sad
http://culture.france2.fr/cinema/actu/leslie-nielsen-quitte-l-avion-66122108.html
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

Des hommes et des dieux. Empty
MessageSujet: Re: Des hommes et des dieux.   Des hommes et des dieux. EmptyJeu 2 Déc 2010 - 13:05

Qyd a écrit:
Quand je lis la réplique de Phil1125, je comprends Sauron quand il aborde le chapitre de la solitude...
What a Face

Tiens bon, Bro' !
I love you
Dito.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Contenu sponsorisé





Des hommes et des dieux. Empty
MessageSujet: Re: Des hommes et des dieux.   Des hommes et des dieux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des hommes et des dieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieux de l'asphalte à découvrir page 25...
» Buell, pour nous les hommes
» Des animaux et des hommes
» y a des hommes de loi ici ? (pas de sheriff)
» Horloge avec des hommes nus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: