Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [wtcOder] - 1125R - My americain dream :)

Aller en bas 
+7
Jimfly
Geronimo59
Gregoss95
LeCHRIS
Jef 11
Zef
wtc0der
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jimfly

Jimfly


Nombre de messages : 935
Age : 34
Localisation : Lot et Garonne
Ma Buell : XB12 STT GT
1125R qui bientôt va partir "snif"
Date d'inscription : 23/03/2013

[wtcOder] - 1125R - My americain dream :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wtcOder] - 1125R - My americain dream :)   [wtcOder] - 1125R - My americain dream :) - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 16:04

esthétiquement tu veux dire Question l'échappement qui me plait c'est le free spirit 2 silencieux avec les sorties sur les côtés et tos reste sous le moteur je trouveça bien mais le son j'en n'est aucune idée

sinon est ce qu'il est possible de mettre ça sur une 1125
VJ Exhaust
http://www.vj-exhaust.fr/page/buell
Revenir en haut Aller en bas
wtc0der

wtc0der


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Villeneuve les Maguelone (34)
Ma Buell : 1125R 2008
Date d'inscription : 25/09/2010

[wtcOder] - 1125R - My americain dream :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wtcOder] - 1125R - My americain dream :)   [wtcOder] - 1125R - My americain dream :) - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 16:23

Je pense pas mais là tu devrais peut être faire un sujet dédié histoire que les power users te répondent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wtdo.net
Jimfly

Jimfly


Nombre de messages : 935
Age : 34
Localisation : Lot et Garonne
Ma Buell : XB12 STT GT
1125R qui bientôt va partir "snif"
Date d'inscription : 23/03/2013

[wtcOder] - 1125R - My americain dream :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wtcOder] - 1125R - My americain dream :)   [wtcOder] - 1125R - My americain dream :) - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 23:26

ça vien déjà d'un sujet que j'ai retrouvé dans échappement "VJ exhaust" mais ça concerné les xb mais bon pourqoi pas 1125 si il y a une carto qui convient avec
Revenir en haut Aller en bas
wtc0der

wtc0der


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Villeneuve les Maguelone (34)
Ma Buell : 1125R 2008
Date d'inscription : 25/09/2010

[wtcOder] - 1125R - My americain dream :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wtcOder] - 1125R - My americain dream :)   [wtcOder] - 1125R - My americain dream :) - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 16:20

Bonjour tout le monde.

Ma Buell étant vendue, j'ai décidé de faire une petite contribution en retour à tous les bons plans trouvés ici :-)

Il s'agit d'une image Virtualbox avec TunerPro installé et configuré avec le plugin Buell et ECMSPY Mono pour l'ECM BUE2D (ECM Race).
Je l'ai testé sous linux et mac OS ça marche nickel. J'imagine que ça doit marcher pareil sous Windows.

Par contre, vue la taille, 13Go, je vais la diffuser via le réseau torrent en espérant que tous ceux que ça peut intéresser laisseront le fichier en envoi pour les autres pendant quelque temps.

Si vous êtes intéressé par ce fichier, faites moi un petit MP et je vous enverrai le .torrent correspondant.
Pour le moment, il est diffusé par 3 machines histoire d'offrir un minimum vital de bande passante pour les premiers ;-)

A++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wtdo.net
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

[wtcOder] - 1125R - My americain dream :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wtcOder] - 1125R - My americain dream :)   [wtcOder] - 1125R - My americain dream :) - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 13:07

jimfly76 a écrit:
esthétiquement tu veux dire Question l'échappement qui me plait c'est le free spirit 2 silencieux avec les sorties sur les côtés et tos reste sous le moteur je trouveça bien mais le son j'en n'est aucune idée

sinon est ce qu'il est possible de mettre ça sur une 1125
VJ Exhaust
http://www.vj-exhaust.fr/page/buell

le freespirit crache fort selon certains ...
j'en avais un, et c'est vrai que ça fait vraiment viril comme son

je sais pas s'ils ont réglé les soucis de décoloration par contre
Revenir en haut Aller en bas
Jimfly

Jimfly


Nombre de messages : 935
Age : 34
Localisation : Lot et Garonne
Ma Buell : XB12 STT GT
1125R qui bientôt va partir "snif"
Date d'inscription : 23/03/2013

[wtcOder] - 1125R - My americain dream :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wtcOder] - 1125R - My americain dream :)   [wtcOder] - 1125R - My americain dream :) - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:39

décoloration de quoi? du revêtement carbon sur le dessus
Revenir en haut Aller en bas
Félicien

Félicien


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Lausanne
Ma Buell : XB12Ss 2009 Full black
Date d'inscription : 07/04/2013

[wtcOder] - 1125R - My americain dream :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wtcOder] - 1125R - My americain dream :)   [wtcOder] - 1125R - My americain dream :) - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:53

wtc0der a écrit:
Bonjour tout le monde.

Ma Buell étant vendue, j'ai décidé de faire une petite contribution en retour à tous les bons plans trouvés ici :-)

Il s'agit d'une image Virtualbox avec TunerPro installé et configuré avec le plugin Buell et ECMSPY Mono pour l'ECM BUE2D (ECM Race).
Je l'ai testé sous linux et mac OS ça marche nickel. J'imagine que ça doit marcher pareil sous Windows.

Par contre, vue la taille, 13Go, je vais la diffuser via le réseau torrent en espérant que tous ceux que ça peut intéresser laisseront le fichier en envoi pour les autres pendant quelque temps.

Si vous êtes intéressé par ce fichier, faites moi un petit MP et je vous enverrai le .torrent correspondant.
Pour le moment, il est diffusé par 3 machines histoire d'offrir un minimum vital de bande passante pour les premiers ;-)

A++++++


Petite question d'ordre général !
Cette version d'ECMspy mono pour BUE2D est apparement pour une 1125, mais la référence BUE2D est la même pour les XB, en tout cas la dernière version avec le ventillo en marche au-dessus de 20km/h.
Ce que je ne comprends pas c'est que une cartographie pour un moteur Rotax ne peut pas, en toute logique, être la même que pour un moteur type Harley d'une XB scratch ? Ou bien ?
Du coup à quoi correspond cette référence BUE2D, et enfin pour en venir à la question qui me préoccupe vraiment est-ce que je peux utiliser cette version d'ECMspy pour ma bioul ?
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[wtcOder] - 1125R - My americain dream :) - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[wtcOder] - 1125R - My americain dream :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wtcOder] - 1125R - My americain dream :)   [wtcOder] - 1125R - My americain dream :) - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 9:23

C'est le même calculateur(hardware), mais il a pas les mêmes paramètres Wink (software)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[wtcOder] - 1125R - My americain dream :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wtcOder] - 1125R - My americain dream :)   [wtcOder] - 1125R - My americain dream :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[wtcOder] - 1125R - My americain dream :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes buell: 12R, 1125R,1125R , 12R
» Le retour du diable américain
»  Buell xb12sx mon diable americain
» Road-trip sur continent américain
» Motard pour toujours: un américain est enterré sur sa moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: NOS BUELL-
Sauter vers: