Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 primaire compense (compensating sprocket)

Aller en bas 
+9
Darkrider03#582
McGyver
BuHell
JACKBUELL72
kwame
buellman626
remy
PatiBuell R
Thieu
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

primaire compense (compensating sprocket) Empty
MessageSujet: primaire compense (compensating sprocket)   primaire compense (compensating sprocket) EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:41

Coucou tout le monde,

J'en appelle ici aux fins connaisseurs des entrailles HD. Il existe sur les Big Twin, et les Sportster avant je sais plus quand, un dispositif permettant de faire office d'amortisseur de couple. Ca ressemble a ca :

primaire compense (compensating sprocket) 7440A511C05740AB8054EA0C7A80DC71

Or, avez vous deja entendu de quelqu'un qui ferait ce genre de chose pour s'adapter sur le primaire de nos belles? 'fin, surtout, sur le primaire d'un X1, en fait. Je n'ai rien trouve de tel. Moultes fournisseurs after market en proposent, mais rien pour sportster, ou pour Buell. Chez Drag Specialties, y a meme un ensemble complet, qu'a l'air plus simple. Mais pour Big Twin, encore.

Merci d'avance pour vos infos.
Revenir en haut Aller en bas
PatiBuell R

PatiBuell R


Nombre de messages : 3873
Age : 53
Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS
Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)
Date d'inscription : 30/08/2006

primaire compense (compensating sprocket) Empty
MessageSujet: Re: primaire compense (compensating sprocket)   primaire compense (compensating sprocket) EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:42

Je m'y étais intéressé pour mon Sports mais je n'avais rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

primaire compense (compensating sprocket) Empty
MessageSujet: Re: primaire compense (compensating sprocket)   primaire compense (compensating sprocket) EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:51

j'en connais un qui va monter un kit chaine bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

primaire compense (compensating sprocket) Empty
MessageSujet: Re: primaire compense (compensating sprocket)   primaire compense (compensating sprocket) EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:59

Demande à Pino, il a mis un kit chaine et envisageait un amorto de couple...

http://buell.actifforum.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=645
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

primaire compense (compensating sprocket) Empty
MessageSujet: Re: primaire compense (compensating sprocket)   primaire compense (compensating sprocket) EmptyDim 11 Mar 2007 - 12:09

Il l'envisageait, mais a-t-il trouve? Parce que j'ai cherche sur les forums HD, sur BadWeather, chez les accessoiriste, rien trouve... Je vais lui passer un MP.

Et oui, le kit chaine se profile de plus en plus. J'ai trouve une solution pas trop chere, pour l'instant. La conception du tendeur est terminee, mais reste toujours le souci de l'amortisseur de couple...
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

primaire compense (compensating sprocket) Empty
MessageSujet: Re: primaire compense (compensating sprocket)   primaire compense (compensating sprocket) EmptyMar 13 Mar 2007 - 12:00

cheers cheers cheers J'ai trouve :

http://www.wpsracing.com/forchprdr35s.html

Par contre, c'est un peu cher...
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

primaire compense (compensating sprocket) Empty
MessageSujet: Re: primaire compense (compensating sprocket)   primaire compense (compensating sprocket) EmptyMar 13 Mar 2007 - 12:16

Thieu a écrit:
cheers cheers cheers J'ai trouve :

http://www.wpsracing.com/forchprdr35s.html

Par contre, c'est un peu cher...

A ce prix là tu as deux courroies.. Rolling Eyes Rolling Eyes primaire compense (compensating sprocket) 506615 primaire compense (compensating sprocket) 506615

pour ma part thieu je pense que tu dois avoir un problème au niveau de ta couronne ou du pignon de sortie de boite.tu as peut être un mauvais alignement des deux qui fait que ta courroie se bouffe à une vitesse vertigineuse ;ou alors tu as un accroc quelque part sur le pignon ou la couronne.En tout cas je regarderais de ce coté car ce n'est pas possible que tu bouffes en si peu de temps tant de courroies.
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
kwame

kwame


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 31/08/2006

primaire compense (compensating sprocket) Empty
MessageSujet: Re: primaire compense (compensating sprocket)   primaire compense (compensating sprocket) EmptyMar 13 Mar 2007 - 12:22

Thieu a écrit:
cheers cheers cheers J'ai trouve :

http://www.wpsracing.com/forchprdr35s.html

Par contre, c'est un peu cher...

tu rigoles ou quoi ? 400 $ un peut cher ! c'est quand même une sacré piece.

Mais en fais j'ai trouvé la solution pour toi.

Tu passes ton primaire en courroie, comme ca tu amortis et puis t'éviteras de mettre de l'huile dans ton carter, tu gagnes ou moins 500 g sur ta moto et derriere tu passes en chaine ? :-))

Nan ca te plaie pas comme idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

primaire compense (compensating sprocket) Empty
MessageSujet: Re: primaire compense (compensating sprocket)   primaire compense (compensating sprocket) EmptyMar 13 Mar 2007 - 12:34

remy a écrit:
Thieu a écrit:
cheers cheers cheers J'ai trouve :

http://www.wpsracing.com/forchprdr35s.html

Par contre, c'est un peu cher...

A ce prix là tu as deux courroies.. Rolling Eyes Rolling Eyes primaire compense (compensating sprocket) 506615 primaire compense (compensating sprocket) 506615

pour ma part thieu je pense que tu dois avoir un problème au niveau de ta couronne ou du pignon de sortie de boite.tu as peut être un mauvais alignement des deux qui fait que ta courroie se bouffe à une vitesse vertigineuse ;ou alors tu as un accroc quelque part sur le pignon ou la couronne.En tout cas je regarderais de ce coté car ce n'est pas possible que tu bouffes en si peu de temps tant de courroies.

Pour la courroie precedente, j'avais change la couronne, le pignon, les roulements de roues, et fait caler la boite. Le tout fait par le chef mecano de M'sieur Borie, dont le serieux n'est pas a remettre en doute. Le tout etait donc parfaitement aligne, les poulies etaient neuve. La courroie a fait 12 000 bornes. Et y a personne pour me dire "c'est pas normal, on te la rembourse". La, ma courroie, elle va repartir aux US, parce que quand on me dit "les nouvelles courroies sont plus costauds que les anciennes", et que je vois la gueule de la mienne, je doute. Elle m'a aussi completement bouffe le chrome de ma couronne (qui a 23 000 bornes), et completement arrondi les dents. Alors, cote courroie, merci, j'ai donne.

Tout le monde me dit qu'il y a un probleme, mais jamais personne n'a ete foutu de me dire ou. Ma moto, je la bichone, je la regle aux petits oignons, je la veille comme un bebe, et il n'empeche que je bouffe un stock terrible de courroie. J'en ai plein le cul, je vais mettre une chaine. Pour le meme prix, je prefere avoir une solution dont je sais anticiper le changement. Pour l'instant, j'ai toujours eu du pot dans mon malheur, mes courroies petaient pres de chez moi, ou du taf, ou du garage.

La courrie, ca a ete un argument qui m'a fait venir chez Buell. C'est aussi celui qui aurait pu me faire abandonner. Ca fait un moment que je reprend mes cours, que je me documente sur la transmission de puissance. La courroie ne supporte ni les chocs ni les a-coups. En tout cas, beaucoup moins bien qu'une chaine. Comme je fait surtout de la ville avec beaucoup de feu, des a-coups, elle en prend plein, tous les jours. C'est sur qu'a faire de l'autoroute a 120, mes courroies tiendraient peut etre 50 000 bornes. Mais voila, j'ai pas les moyens d'avoir un autre moyen de transport. Alors, je me demerde pour le rendre fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

primaire compense (compensating sprocket) Empty
MessageSujet: Re: primaire compense (compensating sprocket)   primaire compense (compensating sprocket) EmptyMar 13 Mar 2007 - 12:36

Et j;ajouterais que maintenant, en plus, j'ai plus confiance dans la courroie. J'ose pas faire de bornes, je roule en serrant les fesses, et ca, c'est pas bon. Et promis, je vous ferait un beau tuto sur le passage a la courroie, avec l'explication sur la cinematique du tendeur, tous les calculs et les bricoles. primaire compense (compensating sprocket) 506615 primaire compense (compensating sprocket) 506615 primaire compense (compensating sprocket) 506615
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

primaire compense (compensating sprocket) Empty
MessageSujet: Re: primaire compense (compensating sprocket)   primaire compense (compensating sprocket) EmptyMar 13 Mar 2007 - 13:37

Thieu a écrit:
Et j;ajouterais que maintenant, en plus, j'ai plus confiance dans la courroie. J'ose pas faire de bornes, je roule en serrant les fesses, et ca, c'est pas bon. Et promis, je vous ferait un beau tuto sur le passage a la courroie, avec l'explication sur la cinematique du tendeur, tous les calculs et les bricoles. primaire compense (compensating sprocket) 506615 primaire compense (compensating sprocket) 506615 primaire compense (compensating sprocket) 506615

tu veux dire le passage à la chaîne!!Je te comprend ça doit être chiant de rouler en ayant l'appréhension que ça peux casser.Mais bon si tu n'as que cette solution .en plus ça a du déjà te couter bonbon cette histoire

Tu es sur que tu n'as pas quelqu'un qui t'en veux par chez toi et qui fait acte de malveillance?
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
kwame

kwame


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 31/08/2006

primaire compense (compensating sprocket) Empty
MessageSujet: Re: primaire compense (compensating sprocket)   primaire compense (compensating sprocket) EmptyMar 13 Mar 2007 - 13:43

Peut-etre existe-il un kit chaine pour XB je sais pas. Ce qui est sur c'est que le XBRR est avec une chaine.

Tu devrais passer demander si c'est envisageable comme truc. Mais par contre le tarif tu vas sentir passer la note.

Ce que je comprend pas c'est en quoi le passage en chaine peut-empecher de la casser a 25km de chez toi ?

Es-ce que si tu petes une chaine, pour une raison X ou Y tu passes au cardan ? :-))
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

primaire compense (compensating sprocket) Empty
MessageSujet: Re: primaire compense (compensating sprocket)   primaire compense (compensating sprocket) EmptyMar 13 Mar 2007 - 13:54

> Kwame : Avec une chaine, si l'entretien est fait regulierement, tu peux prevenir la casse (tension, maillons grippees, dents en aileron de requin, etc.) et changer a temps. Et si tu petes une chaine, tu peux toujours te fournir chez n'importe quel vendeur de mob' japonnaise. Au pire, je peux meme me trimbaler avec une chaine de secours, nettement plus fiable que les courroies de secours venduent par HD.

Pour le XBRR, la compensation se fait dans la cloche d'embrayage, il me semble. Comme sur les dernieres XB. La, justement, le systeme que j'ai trouve fait la compensation directement sur le pignon d'entrainement du primaire.

Et si ca continue, oui, j'acheterais une Guzzi.

> Remy : j'ai fait les comptes, ca fait un peu plus de 2000 euros, juste de courroies / pignons. Je roule pas sur l'or, alors je prefere changer. Et la malveillance, j'y crois pas. Les facies de rupture ne montrent pas de signes d'entaille, ou ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
kwame

kwame


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 31/08/2006

primaire compense (compensating sprocket) Empty
MessageSujet: Re: primaire compense (compensating sprocket)   primaire compense (compensating sprocket) EmptyMar 13 Mar 2007 - 14:05

Thieu a écrit:
> Kwame : Avec une chaine, si l'entretien est fait regulierement, tu peux prevenir la casse (tension, maillons grippees, dents en aileron de requin, etc.) et changer a temps. Et si tu petes une chaine, tu peux toujours te fournir chez n'importe quel vendeur de mob' japonnaise. Au pire, je peux meme me trimbaler avec une chaine de secours, nettement plus fiable que les courroies de secours venduent par HD.

Tu vois ! t'es de mauvaise fois, tu pourrais avoir une courroie dans ton sac :-)) en plus en cas de chute la courroie fais moins mal que la chaine ... rendeer

Thieu a écrit:
Et si ca continue, oui, j'acheterais une Guzzi.

Ou la la .... mais toi tu nous couvrirais pas une petite depression a parler comme ca ! Question comme ca ! en plein milieu de tous, pendant les beaux jour ! t'es au bord du suicide la ou quoi ?

Ton idée de chaine me semble etre une bonne idée, je te taquinnais juste pour voir si tu avancées des vrais raisons, mais t'as tellement l'air choqué que j'ose même plus !
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

primaire compense (compensating sprocket) Empty
MessageSujet: Re: primaire compense (compensating sprocket)   primaire compense (compensating sprocket) EmptyMar 13 Mar 2007 - 14:26

kwame a écrit:
(...)
Ton idée de chaine me semble etre une bonne idée, je te taquinnais juste pour voir si tu avancées des vrais raisons, mais t'as tellement l'air choqué que j'ose même plus !

Je suis pas choque, t'inquiete pas. Pour ce qui est des raisons, j'en ai primaire compense (compensating sprocket) 506615 primaire compense (compensating sprocket) 506615 primaire compense (compensating sprocket) 506615 Et surtout, je fais rarement un truc dans ce gout la sans y avoir vraiment reflechi avant.
Revenir en haut Aller en bas
kwame

kwame


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 31/08/2006

primaire compense (compensating sprocket) Empty
MessageSujet: Re: primaire compense (compensating sprocket)   primaire compense (compensating sprocket) EmptyMar 13 Mar 2007 - 14:35

Thieu a écrit:
kwame a écrit:
(...)
Ton idée de chaine me semble etre une bonne idée, je te taquinnais juste pour voir si tu avancées des vrais raisons, mais t'as tellement l'air choqué que j'ose même plus !

Je suis pas choque, t'inquiete pas. Pour ce qui est des raisons, j'en ai primaire compense (compensating sprocket) 506615 primaire compense (compensating sprocket) 506615 primaire compense (compensating sprocket) 506615 Et surtout, je fais rarement un truc dans ce gout la sans y avoir vraiment reflechi avant.

Moi un mec qui roule en Buell en disant "qu'il sais ce qu'il fait" ... j'y crois pas ! de toute facon je passe chez Borie toute a l'heure je demanderais a Pierre si il sait comment ca marche sur XBRR et/ou si il connais un kit chaine XB.
Revenir en haut Aller en bas
JACKBUELL72

JACKBUELL72


Nombre de messages : 629
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 26/09/2006

primaire compense (compensating sprocket) Empty
MessageSujet: Re: primaire compense (compensating sprocket)   primaire compense (compensating sprocket) EmptyMar 13 Mar 2007 - 14:45

Et ça c'est quoi?.
primaire compense (compensating sprocket) 25999810
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

primaire compense (compensating sprocket) Empty
MessageSujet: Re: primaire compense (compensating sprocket)   primaire compense (compensating sprocket) EmptyMar 13 Mar 2007 - 14:48

kwame a écrit:
Thieu a écrit:
kwame a écrit:
(...)
Ton idée de chaine me semble etre une bonne idée, je te taquinnais juste pour voir si tu avancées des vrais raisons, mais t'as tellement l'air choqué que j'ose même plus !

Je suis pas choque, t'inquiete pas. Pour ce qui est des raisons, j'en ai primaire compense (compensating sprocket) 506615 primaire compense (compensating sprocket) 506615 primaire compense (compensating sprocket) 506615 Et surtout, je fais rarement un truc dans ce gout la sans y avoir vraiment reflechi avant.

Moi un mec qui roule en Buell en disant "qu'il sais ce qu'il fait" ... j'y crois pas ! de toute facon je passe chez Borie toute a l'heure je demanderais a Pierre si il sait comment ca marche sur XBRR et/ou si il connais un kit chaine XB.

Son avis m'interesse! Meme s'il est pas d'accord, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

primaire compense (compensating sprocket) Empty
MessageSujet: Re: primaire compense (compensating sprocket)   primaire compense (compensating sprocket) EmptyMar 13 Mar 2007 - 14:49

JACKBUELL72 a écrit:
Et ça c'est quoi?.
primaire compense (compensating sprocket) 25999810

La, sa chaine, je lui donne pas 2000 bornes, vu comme elle est tendue comme un caillou.
Revenir en haut Aller en bas
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 110
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

primaire compense (compensating sprocket) Empty
MessageSujet: Re: primaire compense (compensating sprocket)   primaire compense (compensating sprocket) EmptyMar 13 Mar 2007 - 15:35

On s'emmerde sans doute à chercher pour pas grand chose :

Ca doit le faire ça non ? Avec un peu de bricolage (entretoises et patin de bras oscillant ..)

[url]http://www.access-moto.com/Kit-AFAM-Acier-1200-SPORTSTER-(5-VIT)-XS'ring-Renforce_r09295163*6_b6.php[/url]

Reste la question de l'amortisseur de couple...

Une roue AR de jappy devrait pouvoir donner satisfaction.

Je cherche..
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33030
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
primaire compense (compensating sprocket) 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

primaire compense (compensating sprocket) Empty
MessageSujet: Re: primaire compense (compensating sprocket)   primaire compense (compensating sprocket) EmptyMar 13 Mar 2007 - 16:17

Thieu a écrit:
JACKBUELL72 a écrit:
Et ça c'est quoi?.
primaire compense (compensating sprocket) 25999810

La, sa chaine, je lui donne pas 2000 bornes, vu comme elle est tendue comme un caillou.

en même temps, c'est un peu pour ça qu'il y a un tendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

primaire compense (compensating sprocket) Empty
MessageSujet: Re: primaire compense (compensating sprocket)   primaire compense (compensating sprocket) EmptyMar 13 Mar 2007 - 16:19

vu l'angle elle est tendue a mort, normalement c'est une position ou elle devrait etre sous l'action du tendeur non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33030
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
primaire compense (compensating sprocket) 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

primaire compense (compensating sprocket) Empty
MessageSujet: Re: primaire compense (compensating sprocket)   primaire compense (compensating sprocket) EmptyMar 13 Mar 2007 - 16:20

Darkrider03 a écrit:
vu l'angle elle est tendue a mort, normalement c'est une position ou elle devrait etre sous l'action du tendeur non ?

non, si c'est comme la courroie, elle est plus tendue sur la béquille qu'en charge "normale"
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

primaire compense (compensating sprocket) Empty
MessageSujet: Re: primaire compense (compensating sprocket)   primaire compense (compensating sprocket) EmptyMar 13 Mar 2007 - 16:24

C'est sûr que sur la béquille on est beaucoup plus tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

primaire compense (compensating sprocket) Empty
MessageSujet: Re: primaire compense (compensating sprocket)   primaire compense (compensating sprocket) EmptyMar 13 Mar 2007 - 16:26

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Contenu sponsorisé





primaire compense (compensating sprocket) Empty
MessageSujet: Re: primaire compense (compensating sprocket)   primaire compense (compensating sprocket) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
primaire compense (compensating sprocket)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» primaire et fuite
» [S1] Sprocket cover (cache poulie avant)
» (x1) Primaire qui merde, une fois de plus!
» primaire 883 hd
» Cri primaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: