Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [BNT] Thursday evening @ NICE

Aller en bas 
+42
rocco
him
franckochat
buellman626
GABUELL
PanPan
mafffew
svbagoo
fletch
munck
scrappy
McGyver
remy
kschoice2
scarbuell
maxou
GHOST RIDER
DUAN_06
ace083
Axl
gliss06
vince06
maxsteel06
Chrisbergamo
Clark
cyril-
serpent
fafa
lionelt
ClarkyBoy06
joe_coco83
T-Rod™
Milka
JJK75
Pere Fouras
Bruno
PV75
Qyd
Derky
Lithium
Striik
Polo l'arsouille
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
joe_coco83

joe_coco83


Nombre de messages : 964
Age : 43
Localisation : south east coast
Ma Buell : Sf848
Date d'inscription : 29/08/2008

[BNT] Thursday evening @ NICE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BNT] Thursday evening @ NICE   [BNT] Thursday evening @ NICE - Page 11 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 16:46

oué ben je vais partir vers 17h30 soit 18h sur Nice. On peux aller récupérer Clarky vers EZE ???
Revenir en haut Aller en bas
vince06

vince06


Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : nice
Ma Buell : X1 carbu 2001 Métal Flake !!!!
Date d'inscription : 19/12/2010

[BNT] Thursday evening @ NICE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BNT] Thursday evening @ NICE   [BNT] Thursday evening @ NICE - Page 11 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:00

C bon appel après !!!
Revenir en haut Aller en bas
joe_coco83

joe_coco83


Nombre de messages : 964
Age : 43
Localisation : south east coast
Ma Buell : Sf848
Date d'inscription : 29/08/2008

[BNT] Thursday evening @ NICE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BNT] Thursday evening @ NICE   [BNT] Thursday evening @ NICE - Page 11 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 23:51

Bien rentré. Heureux d'avoir vu des nouvelles têtes. A refaire! !!
Polo,on a été treeeees sage avec ta protegée Rolling Eyes
[BNT] Thursday evening @ NICE - Page 11 506615
Revenir en haut Aller en bas
scarbuell

scarbuell


Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Saint laurent du Var
Date d'inscription : 17/12/2009

[BNT] Thursday evening @ NICE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BNT] Thursday evening @ NICE   [BNT] Thursday evening @ NICE - Page 11 EmptyVen 25 Mar 2011 - 0:24

Idem bien rentrés, une dernière bière chez tonton triumph a 50m de chez nous et la dans le plume...
Content d'avoir fais votre connaissance, a refaire c'est sur, avec Polo cette fois parce qu on en entend parler mais l'a po été la ;-)
Revenir en haut Aller en bas
DUAN_06

DUAN_06


Nombre de messages : 554
Ma Buell : XB9R
Date d'inscription : 15/02/2011

[BNT] Thursday evening @ NICE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BNT] Thursday evening @ NICE   [BNT] Thursday evening @ NICE - Page 11 EmptyVen 25 Mar 2011 - 8:27

Très bonne soirée ! Ambiance au top, mais j'ai envie de dire comma d'hab., quoi Very Happy

Pour le C.R. c'est ClarkyBoy06 qui s'y colle il parait [BNT] Thursday evening @ NICE - Page 11 506615

Arrow Sleeping dog j'ai reçu ton texto, no soucy... on a pas fini trop tard hier soir

car bcp des présents bossaient tôt le lendemain ! On se refait ça une prochaine fois !

Le coast cruisin' avec Vince pour le retour était sympa aussi Wink

Polo si t'as les oreilles qui sifflent à Buda Pest, rassure toi c pas le jet lag [BNT] Thursday evening @ NICE - Page 11 506615
Revenir en haut Aller en bas
kschoice2

kschoice2


Nombre de messages : 183
Localisation : Alpes Maritimes
Ma Buell : XB12SX
Date d'inscription : 15/07/2010

[BNT] Thursday evening @ NICE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BNT] Thursday evening @ NICE   [BNT] Thursday evening @ NICE - Page 11 EmptyVen 25 Mar 2011 - 9:43

Tres bonne soiree egalement!
Au plaisir de vous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
vince06

vince06


Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : nice
Ma Buell : X1 carbu 2001 Métal Flake !!!!
Date d'inscription : 19/12/2010

[BNT] Thursday evening @ NICE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BNT] Thursday evening @ NICE   [BNT] Thursday evening @ NICE - Page 11 EmptyVen 25 Mar 2011 - 10:20

C vrai très très bonne soirée très sympa d'avoir rencontré de nouvelles personnes !!! A refaire quand vous voulez !! En espérant que polo ZE arsouille soit présent si il n'a pas d'autre MISSION urgente et que Striik sorte la tête de l'eau !!! Aller peace
Revenir en haut Aller en bas
Striik

Striik


Nombre de messages : 663
Localisation : St André ( 06 )
Ma Buell : XB9R Racing Very Happy
Date d'inscription : 19/04/2010

[BNT] Thursday evening @ NICE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BNT] Thursday evening @ NICE   [BNT] Thursday evening @ NICE - Page 11 EmptyVen 25 Mar 2011 - 14:24

Tkt ca ira mieux le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
ClarkyBoy06

ClarkyBoy06


Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Menton
Ma Buell : Nada
Date d'inscription : 13/04/2010

[BNT] Thursday evening @ NICE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BNT] Thursday evening @ NICE   [BNT] Thursday evening @ NICE - Page 11 EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:51

DUAN_06 a écrit:
Très bonne soirée ! Ambiance au top, mais j'ai envie de dire comma d'hab., quoi Very Happy

Pour le C.R. c'est ClarkyBoy06 qui s'y colle il parait [BNT] Thursday evening @ NICE - Page 11 506615

Arrow Sleeping dog j'ai reçu ton texto, no soucy... on a pas fini trop tard hier soir

car bcp des présents bossaient tôt le lendemain ! On se refait ça une prochaine fois !

Le coast cruisin' avec Vince pour le retour était sympa aussi Wink

Polo si t'as les oreilles qui sifflent à Buda Pest, rassure toi c pas le jet lag [BNT] Thursday evening @ NICE - Page 11 506615

Hello,

Excellente soirée. Le CR tarde à venir... study demain, entre midi et deux, je le tape sur mon tél et je l'envoie avant d'attaquer l'installation de notre stand de 180 m2 à Cagnes... Il y aura de belles Ducat'.... Twisted Evil Twisted Evil A domani.

Tschussssssss.
Revenir en haut Aller en bas
Striik

Striik


Nombre de messages : 663
Localisation : St André ( 06 )
Ma Buell : XB9R Racing Very Happy
Date d'inscription : 19/04/2010

[BNT] Thursday evening @ NICE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BNT] Thursday evening @ NICE   [BNT] Thursday evening @ NICE - Page 11 EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:39

Cool on te verra sur le stand Ducat' alr ?
Revenir en haut Aller en bas
ClarkyBoy06

ClarkyBoy06


Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Menton
Ma Buell : Nada
Date d'inscription : 13/04/2010

[BNT] Thursday evening @ NICE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BNT] Thursday evening @ NICE   [BNT] Thursday evening @ NICE - Page 11 EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:15

Striik a écrit:
Cool on te verra sur le stand Ducat' alr ?

Je serai certainement sur le stand Piaggio-Vespa, voire Aprilia ou Moto Guzzi du même concess' que Ducat. Donc à 10 mètres des belles rouges.
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

[BNT] Thursday evening @ NICE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BNT] Thursday evening @ NICE   [BNT] Thursday evening @ NICE - Page 11 EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:36

salut les loulouttes!!
après 3 mois d'absence ; de déménagement (plus d'internet et des travaux de merde) je suis de retour !! Laughing
et compte bien me racheter une bécane et un mackintosh..
j'irais jeter un oeil à cagnes...c'est ce weekend?


Dernière édition par remy le Lun 28 Mar 2011 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Nombre de messages : 5298
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Date d'inscription : 25/08/2008

[BNT] Thursday evening @ NICE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BNT] Thursday evening @ NICE   [BNT] Thursday evening @ NICE - Page 11 EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:40

remy a écrit:
salut les loulouttes!!
après 3 mois d'absence (plus d'internet et des travaux de merde) je suis de retour !! Laughing
et compte bien me racheter une bécane et un mackintosh..
j'irais jeter un oeil à cagnes...c'est ce weekend?

oui samedi 02 avril a partir de 10 h Wink
Revenir en haut Aller en bas
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3405
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

[BNT] Thursday evening @ NICE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BNT] Thursday evening @ NICE   [BNT] Thursday evening @ NICE - Page 11 EmptyMar 29 Mar 2011 - 2:43

haaaa....bein quand meme....on se demandait ou t'etais passé Remy... Wink
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

[BNT] Thursday evening @ NICE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BNT] Thursday evening @ NICE   [BNT] Thursday evening @ NICE - Page 11 EmptyMar 29 Mar 2011 - 13:32

JJK75 a écrit:
haaaa....bein quand meme....on se demandait ou t'etais passé Remy... Wink

Putain j'en ai chié du réagréage , de la maconnerie et du carrelage...enfin c'est fini maintenant!! je vais pouvoir me concentrer sur des choses plus intéressantes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Nombre de messages : 5298
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Date d'inscription : 25/08/2008

[BNT] Thursday evening @ NICE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BNT] Thursday evening @ NICE   [BNT] Thursday evening @ NICE - Page 11 EmptyMar 29 Mar 2011 - 13:44

tu va prendre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

[BNT] Thursday evening @ NICE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BNT] Thursday evening @ NICE   [BNT] Thursday evening @ NICE - Page 11 EmptyMar 29 Mar 2011 - 14:00

GHOST RIDER a écrit:
tu va prendre quoi ?

aucune idée...en fait aucune me plait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

[BNT] Thursday evening @ NICE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BNT] Thursday evening @ NICE   [BNT] Thursday evening @ NICE - Page 11 EmptyMar 29 Mar 2011 - 15:53

Une X1, une X1, une X1 !!!!! ou rien Laughing

Bon Rémy, ravi de voir que tu n'es pas été englouti par la tempète de 99, inscris toi sur le post du salon si tu veux faire la route avec nous, même en scoot, ta présence nous honnorera sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

[BNT] Thursday evening @ NICE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BNT] Thursday evening @ NICE   [BNT] Thursday evening @ NICE - Page 11 EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:29

A propos je suppose que ce matin c'était clark devant moi : buell red cherry , casque roof noir et traditionnelles baskets.Le problème c'est que dès q qu'avec mon scooter cygnus je n'ai jamais réussi à le rattraper dans la circulation [BNT] Thursday evening @ NICE - Page 11 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Striik

Striik


Nombre de messages : 663
Localisation : St André ( 06 )
Ma Buell : XB9R Racing Very Happy
Date d'inscription : 19/04/2010

[BNT] Thursday evening @ NICE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BNT] Thursday evening @ NICE   [BNT] Thursday evening @ NICE - Page 11 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:08

Non, je pense que c'était Vincent du magasin Impact, Clark ne roule pas en Roof.
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

[BNT] Thursday evening @ NICE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BNT] Thursday evening @ NICE   [BNT] Thursday evening @ NICE - Page 11 EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:53

Allo Rémy, on se réveil !!! c'est l'heure mon petit !!!! Laughing

Clark ne roule plus en Buell depuis 1 an, mais en brutale !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
ClarkyBoy06

ClarkyBoy06


Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Menton
Ma Buell : Nada
Date d'inscription : 13/04/2010

[BNT] Thursday evening @ NICE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BNT] Thursday evening @ NICE   [BNT] Thursday evening @ NICE - Page 11 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:53

Bon, bon, bon.. Le CR de la soirée mouvementée... Enfin, c'est un petit CR et cette fois-ci, les photos prises par Duan viendront plus tard.

Le plus grand des buellistes azuréens était attendu "au tournant". Pas de casse. Bref, la soirée était cool du début à la fin que j'ai manquée à cause d'un réveil aux aurores le lendemain. Boulot prime sur le reste.

Le RDV était fixé à la station AVIA. Une fois la meule béquillée sur le trottoir, je passe un coup de fil. WAZAAAAAAA! Derrière la rangée de buissons, à l'intérieur, alors que je suis pendu au tél, je vois une SDS qui attends son copain motard. Une fille qui ferait une excellente James Bond girl, véritable espionne avec un physique très féminin et qui pourrait conduire facilement une grosse moto pour mecs... 2 minutes après, tout le monde est au complet avec Joe-coco, Duan_06, Scarbuell accompagné de sa femme passagère et d'un pote en Street Triple. Je retrouve les p'tits jeunes de la bande: Vince06 et Striik qui s'échappe pour ne pas laisser un bifton à Dany, le tenancier du resto biker de Cagnes.

Puis, la supposée James Bond girl un brin secrète, parce que discrète et légèrement mystérieuse, s'avance: « Bonjour, Emilie, j'ai acheté cette XB 12 neuve et je viens de Paris.» Glopsssssss, je lis dans les yeux de mes acolytes - experts en kir - la crainte de bafouiller en se présentant. «Excusez-nous, on n'a pas a de chat dans la gorge mais un lion...»

Les présentations étant faites, l'estomac nous rappelle à l'ordre. Fessiers bien posés, casques et gants mis, clés dans le neiman, contact et explosion dans les moteurs. C'est parti. Peur de me faire larguer mais je connais le chemin. Premier feu rouge. Clarky en pôle po'. Non, en première ligne. Toujours le feu rouge. Petite mouvement de pied vers le bas. Clack. Feu vert, la délivrance. Vroooom. « Ah, put'&@^&! J'ai raté ma vitesse!! Mais où sont les autres buellistes? Toujours derrière moi. Le calme après la tempête. Tout doux avec les gaz. On roule plutôt pépère comme sur un bon chop' de la mort avec une fourche de 3 mètres, à renifler l'air du printemps qui arrive.

Fin de la première partie. La suite au... Vous connnaissez la fin de la formule... Suite du feuilleton, più tardi...
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

[BNT] Thursday evening @ NICE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BNT] Thursday evening @ NICE   [BNT] Thursday evening @ NICE - Page 11 EmptyMar 12 Avr 2011 - 15:05

Moi de mon côté il me sera pas possible de faire quelque chose, j'espère vous retrouver un jeudi très bientôt. Wink

N'oubliez pas non plus qu'il y a cet évènement qui arrive

http://buell.actifforum.com/t28445-paca-bse-rassemblement-france-italie-24-avril-2011
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
Striik

Striik


Nombre de messages : 663
Localisation : St André ( 06 )
Ma Buell : XB9R Racing Very Happy
Date d'inscription : 19/04/2010

[BNT] Thursday evening @ NICE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BNT] Thursday evening @ NICE   [BNT] Thursday evening @ NICE - Page 11 EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:10

Sans moi aussi, vu que mon patron ne m'a payé qu'aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
DUAN_06

DUAN_06


Nombre de messages : 554
Ma Buell : XB9R
Date d'inscription : 15/02/2011

[BNT] Thursday evening @ NICE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BNT] Thursday evening @ NICE   [BNT] Thursday evening @ NICE - Page 11 EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:31

hé bin... vieux motard que jamais... Evil or Very Mad ...

Pour le thursday evening, Dès qu'il y a des motivés , vous pouvez me considérer comme dispo.

S'agissant des envahisseurs italiens je suis à 100% partant, mais je pense que ma brêle le sera pas... What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BNT] Thursday evening @ NICE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BNT] Thursday evening @ NICE   [BNT] Thursday evening @ NICE - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BNT] Thursday evening @ NICE
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BNT] Thursday evening @ NICE
» Thursday evening @ NICE
» [06]-Nice-RSB-HD Factory
» [DB] S1, Red Racing Stripes BlingMeuchine
» Une mousse sur Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: