Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez
 

 S3 devenue XB12S1 ???

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Totoche38

Totoche38

Nombre de messages : 2149
Age : 60
Localisation : 38 Jarrie
Ma Buell : l'ancienne :
Ulysses 2006
et la nouvelle XB12X 2010 ... et une vieille BMW1100GS !

Date d'inscription : 17/11/2007

S3 devenue XB12S1 ??? Empty
MessageSujet: S3 devenue XB12S1 ???   S3 devenue XB12S1 ??? EmptySam 16 Oct 2010 - 21:34

Tombé Là-dessus par Hasard...

Si déjà posté, à virer...

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
buellman

buellman

Nombre de messages : 334
Age : 54
Localisation : dans l'1
Ma Buell : XB12 S 2005
Date d'inscription : 23/10/2006

S3 devenue XB12S1 ??? Empty
MessageSujet: Re: S3 devenue XB12S1 ???   S3 devenue XB12S1 ??? EmptySam 16 Oct 2010 - 21:50

ma zette super boulo le mix de la s et de la xb rend super bien
Revenir en haut Aller en bas
rudolphe

rudolphe

Nombre de messages : 2394
Age : 41
Localisation : 74, La Yauuuute!
Ma Buell : XB9SX 2009


Date d'inscription : 02/05/2009

S3 devenue XB12S1 ??? Empty
MessageSujet: Re: S3 devenue XB12S1 ???   S3 devenue XB12S1 ??? EmptySam 16 Oct 2010 - 22:00

Super boulot! j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch

Nombre de messages : 2016
Age : 43
Localisation : 46° 07′ 00″ nord, 70° 40′ 00″ ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

S3 devenue XB12S1 ??? Empty
MessageSujet: Re: S3 devenue XB12S1 ???   S3 devenue XB12S1 ??? EmptySam 16 Oct 2010 - 22:29

Le Taf qu'il a eut le mec affraid
Revenir en haut Aller en bas
rocco

rocco

Nombre de messages : 2792
Age : 54
Localisation : Au bout du bout
Ma Buell : Buells tubes-old school rules
Date d'inscription : 14/06/2007

S3 devenue XB12S1 ??? Empty
MessageSujet: Re: S3 devenue XB12S1 ???   S3 devenue XB12S1 ??? EmptySam 16 Oct 2010 - 22:56

J adore aussi une superbe realisation I love you
Revenir en haut Aller en bas
serialglandeur13

serialglandeur13

Nombre de messages : 2041
Age : 34
Localisation : (13)
Ma Buell : bling-bling xb9sx
Date d'inscription : 17/03/2007

S3 devenue XB12S1 ??? Empty
MessageSujet: Re: S3 devenue XB12S1 ???   S3 devenue XB12S1 ??? EmptySam 16 Oct 2010 - 22:59

elle est pas un peu longue ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rognac13340
Buell-LN

Buell-LN

Nombre de messages : 3930
Age : 58
Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus
Ma Buell : ex S1 1997
Sherco OGP / Portal 240 RS / CM2 Barigo #12 - https://www.facebook.com/buell.ln
Date d'inscription : 31/08/2006

S3 devenue XB12S1 ??? Empty
MessageSujet: Re: S3 devenue XB12S1 ???   S3 devenue XB12S1 ??? EmptySam 16 Oct 2010 - 23:10

Joli taf Cool.

Par contre l'empattement a pris une petite dizaine de centimètres... Rolling Eyes ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nicolium

Nicolium

Nombre de messages : 3498
Age : 41
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

S3 devenue XB12S1 ??? Empty
MessageSujet: Re: S3 devenue XB12S1 ???   S3 devenue XB12S1 ??? EmptyDim 17 Oct 2010 - 0:13

S3 devenue XB12S1 ??? MyBuell019

c'est quoi ce carter ? il n'est pas retaillé scratch

J'aurais évité le rouge....mais bon boulot ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010

Nombre de messages : 7082
Age : 108
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

S3 devenue XB12S1 ??? Empty
MessageSujet: Re: S3 devenue XB12S1 ???   S3 devenue XB12S1 ??? EmptyDim 17 Oct 2010 - 9:41

j'avais vu les photos de la meule finie, mais pas des détails de la modif du cadre !
Chapeau pour le montage du bras !

Mais j'aurais sans doute pas osé ça :
S3 devenue XB12S1 ??? DSCF4692

Ni le point d'accrochage AV de l'amorto... y'a des méchants efforts anti-naturels, avec ce montage...
affraid
Mais bon, ça doit tenir quand même...

S3 devenue XB12S1 ??? MyBuell67

Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010

Nombre de messages : 7082
Age : 108
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

S3 devenue XB12S1 ??? Empty
MessageSujet: Re: S3 devenue XB12S1 ???   S3 devenue XB12S1 ??? EmptyDim 17 Oct 2010 - 9:46

Nicolium a écrit:
S3 devenue XB12S1 ??? MyBuell019

c'est quoi ce carter ? il n'est pas retaillé scratch

Si, si, retaillé !
Mais normalement on garde le pion de centrage arrière, sinon ce sont les vis du carter qui font office de centrage et ce qui risque d'être décentré, c'est rien... juste les arbres à cames... (info by Cranito)
geek

faut faire ça :
http://www.americansportbike.com/shoponline/ccp0-prodshow/5495.html
S3 devenue XB12S1 ??? 5495
Revenir en haut Aller en bas
Nicolium

Nicolium

Nombre de messages : 3498
Age : 41
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

S3 devenue XB12S1 ??? Empty
MessageSujet: Re: S3 devenue XB12S1 ???   S3 devenue XB12S1 ??? EmptyDim 17 Oct 2010 - 10:41

Manu75010 a écrit:



Si, si, retaillé !
Mais normalement on garde le pion de centrage arrière, sinon ce sont les vis du carter qui font office de centrage et ce qui risque d'être décentré, c'est rien... juste les arbres à cames... (info by Cranito)
geek

faut faire ça :
http://www.americansportbike.com/shoponline/ccp0-prodshow/5495.html
S3 devenue XB12S1 ??? 5495


ok, je comprends mieux.

quelques bricolages hasardeux quand même.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 3304
Localisation : au fond à droite
Ma Buell : s1 (97)... sporster (89)
Date d'inscription : 03/09/2006

S3 devenue XB12S1 ??? Empty
MessageSujet: Re: S3 devenue XB12S1 ???   S3 devenue XB12S1 ??? EmptyDim 17 Oct 2010 - 10:58

j'suis un peut de l'avis de manu... le coup de la bequille sur le tendeur du primaire pale
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje

Nombre de messages : 1902
Age : 48
Localisation : 35500
Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe
Date d'inscription : 11/10/2006

S3 devenue XB12S1 ??? Empty
MessageSujet: Re: S3 devenue XB12S1 ???   S3 devenue XB12S1 ??? EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:13

Nicolium a écrit:
S3 devenue XB12S1 ??? MyBuell019

c'est quoi ce carter ? il n'est pas retaillé scratch

Cool

Tout est là..........

http://www.ukbeg.com/forum/viewtopic.php?f=17&t=14&hilit=Cut+Cam+Case
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010

Nombre de messages : 7082
Age : 108
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

S3 devenue XB12S1 ??? Empty
MessageSujet: Re: S3 devenue XB12S1 ???   S3 devenue XB12S1 ??? EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:42

chris a écrit:
j'suis un peut de l'avis de manu... le coup de la bequille sur le tendeur du primaire pale

c'est pas le tendeur, ce sont les 2 grosses vis de carters du bas qui servent aussi pour fixer des reposes-pieds sur les sportsters, mais ça ne m'inspire pas confiance non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby

Nombre de messages : 778
Age : 35
Localisation : LORIENT 56
Ma Buell : Ex XB9s 2003
http://buell.actifforum.com/t25181-mon-xb9s-west-coast-choppers#554730
S1 Lightning Black 1997
http://buell.actifforum.com/t27640-gaby-s1-lightning-black-1997
Date d'inscription : 04/04/2010

S3 devenue XB12S1 ??? Empty
MessageSujet: Re: S3 devenue XB12S1 ???   S3 devenue XB12S1 ??? EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:14

Superbe réalisation
Revenir en haut Aller en bas
Fandango

Fandango

Nombre de messages : 2231
Age : 57
Localisation : In the air
Ma Buell : xb12X
Date d'inscription : 21/03/2010

S3 devenue XB12S1 ??? Empty
MessageSujet: Re: S3 devenue XB12S1 ???   S3 devenue XB12S1 ??? EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:23

S3 devenue XB12S1 ??? Finished043 Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
flow

flow

Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : Morteau (25)
Ma Buell : Pas encore acheté lol (surement un X1)
Date d'inscription : 08/10/2010

S3 devenue XB12S1 ??? Empty
MessageSujet: Re: S3 devenue XB12S1 ???   S3 devenue XB12S1 ??? EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:14

Ouais, c'est pas un charlot lui. Superbe travail bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
dav31370 dit PanPan
Admin
dav31370 dit PanPan

Nombre de messages : 3345
Age : 44
Localisation : Toulouse
Ma Buell : S1 Black Lightning
XB12s
BMW R1200GSA
Yamaha 240 TDR
Suz 650 Sv (pistarde)


Date d'inscription : 25/05/2009

S3 devenue XB12S1 ??? Empty
MessageSujet: Re: S3 devenue XB12S1 ???   S3 devenue XB12S1 ??? EmptyDim 17 Oct 2010 - 23:41

J'ai exactement la même réalisation en tête mais sur la base d'une M2.

Maintenant que je sais que c'est réalisable, il ne me manque plus que de finir tout ce que j'ai commence
et d'ici 1 a 2 ans je m'y attaquerai!

L'espoir fait vivre!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
BuHell

BuHell

Nombre de messages : 3245
Age : 106
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

S3 devenue XB12S1 ??? Empty
MessageSujet: Re: S3 devenue XB12S1 ???   S3 devenue XB12S1 ??? EmptyLun 18 Oct 2010 - 9:53

J'avais regardé aussi la partie ar de cette préparation de près.

Cette adaptation du bras XB permet de supprimer le réservoir d'huile et de mettre un amorto performant sur un Tub'. C'est allechant ! Very Happy

La qualité est au rendez vous MAIS... la moto semble rallongée de pas loin de 5 a 10 centimetres, ce qui est énorme... No
==> Pb de courroie et surtout, manibilité lourdement réduite.

C'est bien pour faire le beau, mais pas pour les virolos.. Et une buell, c'est bien fait pour les virages.. Own the corners qu'il disait le père éric cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
Vince triple

Vince triple

Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Ma Buell : M2, XB12
Date d'inscription : 11/12/2009

S3 devenue XB12S1 ??? Empty
MessageSujet: Re: S3 devenue XB12S1 ???   S3 devenue XB12S1 ??? EmptyLun 18 Oct 2010 - 11:02

J'adore complètement, sans retenues aucunes !

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motofree.com
Manu75010

Manu75010

Nombre de messages : 7082
Age : 108
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

S3 devenue XB12S1 ??? Empty
MessageSujet: Re: S3 devenue XB12S1 ???   S3 devenue XB12S1 ??? EmptyLun 18 Oct 2010 - 12:28

BuHell a écrit:
J'avais regardé aussi la partie ar de cette préparation de près.

Cette adaptation du bras XB permet de supprimer le réservoir d'huile et de mettre un amorto performant sur un Tub'. C'est allechant ! Very Happy

La qualité est au rendez vous MAIS... la moto semble rallongée de pas loin de 5 a 10 centimetres, ce qui est énorme... No
==> Pb de courroie et surtout, manibilité lourdement réduite.

C'est bien pour faire le beau, mais pas pour les virolos.. Et une buell, c'est bien fait pour les virages.. Own the corners qu'il disait le père éric cheers

J'suis bien d'accord !
Moi aussi ce topic m'a donné envie de faire une transfo de ce type, mais avec un bras sur-mesure un peu moins moche un peu plus dans le style "TUB" et surtout avec un raccord au cadre plus cohérent avec les efforts transmis ! (un triangle qui renvoit les efforts sur les parties hautes du cadre)

Par contre faut caler l'huile quelque part... et à part faire un cul de CaféRacer, je vois pas où la mettre...
D'ailleurs, lui il l'a mise où l'huile???

Faudrait faire un sous-réservoir plat et caché dans le volume du réservoir d'essence.

...pas mal de modifs, mais ça peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
BuHell

BuHell

Nombre de messages : 3245
Age : 106
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

S3 devenue XB12S1 ??? Empty
MessageSujet: Re: S3 devenue XB12S1 ???   S3 devenue XB12S1 ??? EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:42

Manu75010 a écrit:
BuHell a écrit:
J'avais regardé aussi la partie ar de cette préparation de près.

Cette adaptation du bras XB permet de supprimer le réservoir d'huile et de mettre un amorto performant sur un Tub'. C'est allechant ! Very Happy

La qualité est au rendez vous MAIS... la moto semble rallongée de pas loin de 5 a 10 centimetres, ce qui est énorme... No
==> Pb de courroie et surtout, manibilité lourdement réduite.

C'est bien pour faire le beau, mais pas pour les virolos.. Et une buell, c'est bien fait pour les virages.. Own the corners qu'il disait le père éric cheers

J'suis bien d'accord !
Moi aussi ce topic m'a donné envie de faire une transfo de ce type, mais avec un bras sur-mesure un peu moins moche un peu plus dans le style "TUB" et surtout avec un raccord au cadre plus cohérent avec les efforts transmis ! (un triangle qui renvoit les efforts sur les parties hautes du cadre)

Par contre faut caler l'huile quelque part... et à part faire un cul de CaféRacer, je vois pas où la mettre...
D'ailleurs, lui il l'a mise où l'huile???

Faudrait faire un sous-réservoir plat et caché dans le volume du réservoir d'essence.

...pas mal de modifs, mais ça peut le faire !

Dans le bras oscillant ! Boubourse ! geek

C'est une des spécificités du XB S3 devenue XB12S1 ??? 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
Manu75010

Manu75010

Nombre de messages : 7082
Age : 108
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

S3 devenue XB12S1 ??? Empty
MessageSujet: Re: S3 devenue XB12S1 ???   S3 devenue XB12S1 ??? EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:51

Oups...Embarassed

c'est moderne !!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
tom23

tom23

Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : creuse
Ma Buell : m1, m2
Date d'inscription : 29/01/2008

S3 devenue XB12S1 ??? Empty
MessageSujet: Re: S3 devenue XB12S1 ???   S3 devenue XB12S1 ??? EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:03

Revenir en haut Aller en bas
dav31370 dit PanPan
Admin
dav31370 dit PanPan

Nombre de messages : 3345
Age : 44
Localisation : Toulouse
Ma Buell : S1 Black Lightning
XB12s
BMW R1200GSA
Yamaha 240 TDR
Suz 650 Sv (pistarde)


Date d'inscription : 25/05/2009

S3 devenue XB12S1 ??? Empty
MessageSujet: Re: S3 devenue XB12S1 ???   S3 devenue XB12S1 ??? EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:23

Manu75010 a écrit:
BuHell a écrit:
J'avais regardé aussi la partie ar de cette préparation de près.

Cette adaptation du bras XB permet de supprimer le réservoir d'huile et de mettre un amorto performant sur un Tub'. C'est allechant ! Very Happy

La qualité est au rendez vous MAIS... la moto semble rallongée de pas loin de 5 a 10 centimetres, ce qui est énorme... No
==> Pb de courroie et surtout, manibilité lourdement réduite.

C'est bien pour faire le beau, mais pas pour les virolos.. Et une buell, c'est bien fait pour les virages.. Own the corners qu'il disait le père éric cheers

J'suis bien d'accord !
Moi aussi ce topic m'a donné envie de faire une transfo de ce type, mais avec un bras sur-mesure un peu moins moche un peu plus dans le style "TUB" et surtout avec un raccord au cadre plus cohérent avec les efforts transmis ! (un triangle qui renvoit les efforts sur les parties hautes du cadre)

Par contre faut caler l'huile quelque part... et à part faire un cul de CaféRacer, je vois pas où la mettre...
D'ailleurs, lui il l'a mise où l'huile???

Faudrait faire un sous-réservoir plat et caché dans le volume du réservoir d'essence.

...pas mal de modifs, mais ça peut le faire !


Si tu utilise un bras oscilliant fait sur mesure et autre que celui d'un XB, il y a la possibilite de faire un reservoir d'huile a la place de l'amorto sous le moteur.

le probleme est faire arriver l'huile dans la pompe car si elle est sous le moteur, donc plus bas que le pompe, la gravite ne peut pas nous aider.

Est ce que le bras oscilliant d'un XBscg n'est il pas un poil plus court que celui d'un XBs?

A faire un bras oscllaint sur mesure, autant en fair un conprenant le reservoir d'huile! S3 devenue XB12S1 ??? 506615



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




S3 devenue XB12S1 ??? Empty
MessageSujet: Re: S3 devenue XB12S1 ???   S3 devenue XB12S1 ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S3 devenue XB12S1 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S3 devenue XB12S1 ???
» ICS be est devenue officièlement studbook fille ICS ltd irlande
» étang non réciprocitaire
» Alexandra Popovkina
» Questions à l'attention de Pierre Gaona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: