Nombre de messages: 612 Age: 36 Localisation: Pau Ma Buell: A plus de Buell !!!!!!!!!!!! fais chier !!!!! Date d'inscription: 06/01/2010
Sujet: Manif FFMC le 23 octobre ........ Mer 29 Sep - 19:07
Manif FFMC le 23 octobre contre le contrôle technique et pour la circulation interfiles
La Fédération Française des Motards en Colère (FFMC) appelle à manifester le samedi 23 octobre prochain. La Fédé entend protester contre l’éventualité d’un contrôle technique qui toucherait les deux-roues motorisés (2RM). Cette mesure sans effets sur la sécurité routière pend pourtant au nez des motocyclistes européens.
Sujet: Re: Manif FFMC le 23 octobre ........ Mer 29 Sep - 19:56
gabatch64 a écrit:
Manif FFMC le 23 octobre contre le contrôle technique et pour la circulation interfiles
La Fédération Française des Motards en Colère (FFMC) appelle à manifester le samedi 23 octobre prochain. La Fédé entend protester contre l’éventualité d’un contrôle technique qui toucherait les deux-roues motorisés (2RM). Cette mesure sans effets sur la sécurité routière pend pourtant au nez des motocyclistes européens.
Nombre de messages: 239 Age: 22 Localisation: dans le vignoble marnais... Ma Buell: XB12SX*NK*
Sujet: Re: Manif FFMC le 23 octobre ........ Mer 29 Sep - 20:24
J'éssayerais de m'y joindre en ajoutant comme cause pour ma part l'abolition du bridage en 34Cv qui bloque ma buell en concession pour l'instant sniff et si y sont pas d'accord je leur séquestre femme, enfant et leurs maman (ah non ça c'est pas correct ^^)