Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une bonne adresse pour Buell à Cambrai suite à une panne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El Minh




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2010

Une bonne adresse pour Buell à Cambrai suite à une panne Empty
MessageSujet: Une bonne adresse pour Buell à Cambrai suite à une panne   Une bonne adresse pour Buell à Cambrai suite à une panne EmptySam 18 Sep 2010 - 10:13

Bonjour, suite à une mésaventure, j'ai découvert une adresse sympa à Cambrai dans le département 62.
Pour la petite histoire, il y a 3 semaines ma compagne et moi même avons décidé de remonter dans le nord pour un petit week end (Elle en Ducat, moi avec ma XB). le temps théorique est d'environ 2 h, en comptant les pauses clopes et remplissage de réservoirs minimalistes...le trajet aura duré 5h !!!
Presque arrivés dans le Nord sur l'A2, mon roulement de roue arrière qui explose littéralement :/, vitesse environ 140, j'ai cru que j'allais me tuer avec la XB ! (qui ne totalise que 16000 km :/).
Bande d'arrêt d'urgence, borne orange, dépanneuse etc...
LA MISERE, obliger de continuer à 2 sur la Ducat de miss, avec cette angoisse dans ma tête "ya pas de Buell ici, pas de HD, l'assurance ne veut pas la rapatrier, un margoulin réparateur de 103SP va me la massacrer...".
Et bien belle surprise même pas une semaine après, je récupère ma Buell réparée à Cambrai chez un concess multimarques qui fait aussi HD, très sympa avec un prix aussi sympa.
Le concess c'est JR MOTORBIKE à Cambrai : devanture classique avec les bécanes de la région (quads, 125 carénés, Booster vitaminés, mais plus on avance à l'intérieur, plus les cylindrées augmentent (Bandit, BBking) pour finir sur un atelier rempli de Harleys!
Ambiance sympa, tutoiement direct, XB réparée et Nickel Smile
A conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
pit59170




Nombre de messages : 128
Age : 56
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/10/2009

Une bonne adresse pour Buell à Cambrai suite à une panne Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse pour Buell à Cambrai suite à une panne   Une bonne adresse pour Buell à Cambrai suite à une panne EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:12

P'tite précision, Cambrai se situe dans l'chinqneuf, pas dans l'chichdeux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

Une bonne adresse pour Buell à Cambrai suite à une panne Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse pour Buell à Cambrai suite à une panne   Une bonne adresse pour Buell à Cambrai suite à une panne EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:57

Ce n'est qu'une bétise jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne adresse pour Buell à Cambrai suite à une panne Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse pour Buell à Cambrai suite à une panne   Une bonne adresse pour Buell à Cambrai suite à une panne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne adresse pour Buell à Cambrai suite à une panne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bonne adresse pour un cassoulet ?
» Une bonne adresse pour faire peindre son casque ?
» Cherche bonne adresse pour Pneu [Paris]
» Adresse pour révision Buell X1 dans le 78, le 95 ou le 14
» [BE]Cherche bonne adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: