Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Encore un post verrouillé...

Aller en bas 
+14
Dark_Ebola
Coyote44
guillaume
guechtou38
serialglandeur13
loïc
ducatman
sauron
balite
Fandango
Qyd
remy
PatiBuell R
banzaî cochon
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
banzaî cochon

banzaî cochon


Nombre de messages : 1951
Age : 58
Localisation : SILLANS (38)
Ma Buell : N'a pu mais n'avait une XB12S 2004 (les seules, les vraies !)
L'avait remplacé par une Ducati multistrada grandturismo qu'il n'a pu
A enfin retrouvé une XB12S VIPER !!!
Date d'inscription : 26/01/2009

Encore un post verrouillé... Empty
MessageSujet: Encore un post verrouillé...   Encore un post verrouillé... EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:10

Coyotte a écrit ( le 26 Août 2010 ):

bon là y en a qui m'ont bien gonflé; je verrouille Rolling Eyes

@ Anti-HD:
vous êtes pas content après HD parce qu'ils ont fermé les usines Buell Question ou pour n'importe quel raison Question=> je m'en fou Razz

@ pro-harley:
vous êtes fan de vos moto:?: => je m'en fou Razz

@ Tous:
je vous rappelle, que vous êtes sur un forum de motard (accessoirement passionné de Buell Laughing), où par conséquent on risque de discuter & d'échanger nos points de vue sur différentes moto Exclamation cela doit donc ce faire dans la joie & la bonne humeur Exclamation même si:
1--> quelqu'un n'aime pas une moto/marque que vous appréciez
2--> quelqu'un aime une moto/marque que vous n'appréciez pas

Si cette effort de tolérance dépasse vos capacités et/ou votre entendement, vous connaissez la sortie...
Si
votre jeu favoris, c'est de foutre la merde où que vous passiez, faite
le correctement: prenez-vous un ticket dans les tribunes du PSG &
criez "Allez l'OM Exclamation"...

Coyotte a également écrit ( le 12 Août 2010 ):

rappelez moi, HD? ca veux dire:
- Harmonie Dérisoire
- Hermaphrodite Défaillant
- Huître Déficiente
- Haute Dégénérescence
- Hypertrophie Démesurée
- Hippopotame Dyslexique
- Haleine Déséquilibrante

Question Question Question

à non putain Exclamation ca me reviens Exclamation

Twisted Evil Twisted Evil HD: Handicap Décuplé Twisted Evil Twisted Evil




Encore un post verrouillé... Icon_rolleyes Encore un post verrouillé... Icon_rolleyes Encore un post verrouillé... Icon_rolleyes BANZAÏ COCHON DIT : C'est marrant ces gens qui disent tout et son contraire, et qui subitement trouvent gonflant les propos des autres forumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
PatiBuell R

PatiBuell R


Nombre de messages : 3873
Age : 53
Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS
Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)
Date d'inscription : 30/08/2006

Encore un post verrouillé... Empty
MessageSujet: Re: Encore un post verrouillé...   Encore un post verrouillé... EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:40

Tu n'as peut-être pas tous les éléments (MP ou autres) pour juger du bien fondé de la décision de Coyote.

D'autre part, je rappelle que le forum n'est pas un kolkhose ou une démocratie. Il y a un admin qui engage sa responsabilité pour tous les intervenants et ce qui peut être écrit.

Rien que pour cela, je ne discute pas des décisions de Coyote.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

Encore un post verrouillé... Empty
MessageSujet: Re: Encore un post verrouillé...   Encore un post verrouillé... EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:45

Le coyote hurle la caravane(de harleys) passe Encore un post verrouillé... 506615 Encore un post verrouillé... 506615 Encore un post verrouillé... 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

Encore un post verrouillé... Empty
MessageSujet: Re: Encore un post verrouillé...   Encore un post verrouillé... EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:34

En attendant, dans ce topic, on a pu :

- évaluer l'évolution de Buell au fil des ans et des modèles
- en faire de même avec HD
- étudier de prêt son nouveau marketing
- confronter nos idées sur les différentes tribus de motards
- et puis, c'est vrai, s'insulter copieusement

mais pas plus que d'habitude !!

Et surtout : on s'est bien marré !

Aussi : merci Balite !!

@ McCoy : je trouve en effet que ces derniers mois, t'a repris l'habitude de fermer un peu vite certains topics. Il me semble que celui-ci ne le méritait pas : en dépit de la verdeur de certains propos, je n'ai jamais eu le sentiment que le sujet était hors contrôle.

Et je te rappelle que beaucoup de "mecs en Harley" ici sont toujours, jusqu'à preuve du contraire, aussi des "mecs en Buell".

Encore merci, mon Balito, on s'est vraiment bien marré ! Vivement que tu touches ton 48 et vivement l'été prochain !!

Et merci à Banzaï Cochon d'avoir ouvert celui-ci !



flower afro flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Fandango

Fandango


Nombre de messages : 2231
Age : 61
Localisation : In the air
Ma Buell : xb12X
Date d'inscription : 21/03/2010

Encore un post verrouillé... Empty
MessageSujet: Re: Encore un post verrouillé...   Encore un post verrouillé... EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:40

moi il me plaisait bien le topics des enclumes ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 45
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

Encore un post verrouillé... Empty
MessageSujet: Re: Encore un post verrouillé...   Encore un post verrouillé... EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:48

le but de tout ca n'est pas de s'en mettre plein la gueule !
chacun à ses idées et ca se respecte
je comprends aussi le fait que notre grand chef vénéré ne veuille pas que ca dérape un peu plus
on va donc essayer de ne pas relancer le débat ici
en espérant que chacun garde une certaine ouverture d'esprit et respecte les idées et les choix des autres
c'est a aussi etre motard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

Encore un post verrouillé... Empty
MessageSujet: Re: Encore un post verrouillé...   Encore un post verrouillé... EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:52

Putain qu'est ce que tu ferais pas qyd pour avoir un copain de route Encore un post verrouillé... 506615 Encore un post verrouillé... 506615
Deux enclumes ça commence à faire lourd!!
On dit que dans le cochon tout est bon!! Encore un post verrouillé... 506615 Encore un post verrouillé... 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

Encore un post verrouillé... Empty
MessageSujet: Re: Encore un post verrouillé...   Encore un post verrouillé... EmptyVen 27 Aoû 2010 - 15:40

balite a écrit:
le but de tout ca n'est pas de s'en mettre plein la gueule !
Bah... quand même un 'tit peu, nan ?
Encore un post verrouillé... 506615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

Encore un post verrouillé... Empty
MessageSujet: Re: Encore un post verrouillé...   Encore un post verrouillé... EmptyVen 27 Aoû 2010 - 16:06

je profite de ce topique, ayant raté le précédant pour déclarer ma stupeur, oui, je pèse mes mots stupeur, ce qui revient a faire de moi un petit lapin blanc, ce qui,
croyez moi, n'est pas agréable du tout. Ah non, ça fout les boules de se transformer en petit lapin. d'autant que j'ai des grandes oreilles et que je pèse 100 kg. en
effet, me transformer en lapin blanc, revient, tout bonnement, et sans autre procès, à me rappeler ces appendices auditifs qui m'ont pourri mon enfance et en
plus me faire perdre 95 kg, en imaginant qu'un lapin pèse 4kg. parce que j'ai perdu 1 kg cet été. donc pas gentil du tout voir méchant. stupéfaction donc, il y
aurait des xénophobes sur ce forum. dites moi pas que ce n'est pas vrai !!!!! des ayatollahs monomarque, des communautaristes motocyclistes à deux roues. non,
non, non ( la, il faut m'imaginer la tête entre mes mains et des sanglots dans la voix ), je ne peux croire en une telle incurie, une si terrible infamie. merde, une buell,
c'est un moteur autrichien, un cadre américain, des vis chinoises le tout assemblé par des mains d'enfants mineurs a la frontière mexico-americaine pilotées par
des français !!!! ces motos sont le symbole roulant de la tolérance, de l'amour d'autrui, de l'acceptation de l'altérité. et la, boum dans la tête, je découvre interdit
qu'il y a des xénophobes parmi nous. les gars, non,faites pas ça ! bon d'accords, c'est pas parce qu'un mec te donne son coeur que tu dois le respecter. mais quand
même, un peu de respect pour ton père, même si c'est celui qu'a remplacé ton vrai papa et que de temps en temps il pense à t'abandonner. c'est quand même lui
qui t'a éduqué merde !!!!! c'est vrai que l'étranger, avec un accent et qui a plus de tune que toi ( enfin ça, c'est dans ta tête hein ) il énerve un peu. surtout quand il
a des potes pour rouler et une belle meuf derrière. tellement de potes que tu te dis, ils sont partout. en plus, ils se réunissent le samedi, y zont des fringues pour le
dit jour et d'autres pour les autres jours. non c'est vrai, ils exagèrent. ILS NE SONT PAS COMME TOI. de la a dire qu'un mec qui roule sur une meule qu'est pas faite
pour rouler vite et bin c'est pas un homme, aller jusqu'à dire que c'est pas un motard et qu'il n'a pas le droit de se reproduire, c'est un peu pousser mémé dans les orties.
en plus souvent, ils habitent dans de grandes régions industrieuses, riches et pleines de belles meufs alors que tu vis dans une région qui subit la crise de plein fouet et
ça, depuis 30 ans. cela justifie probablement la colère des uns et des autres. ça attise la haine. j'entends certains parler de déchéance de nationalité. les gars, interdire
a des mecs de venir sur le forum parce qu'ils sont différents, beaux, riches, c'est chaud quand même. bon, c'est vrai, ils ne roulent pas vite, ils font plus de bornes
que toi et tout ce qui fait de toi un homme un vrai ( trajectoires de ouf, freinages dantesques, bourres entre potes ), ils n'en on rien a branler. en faite, ils te nient. mais
il y a pire, oui mossieur, il y a pire, ils veulent bien te parler, ils organisent des trucs fabuleux pour le fofo en un mot, ils sont généreux. non, vraiment, en fait, je comprends
ta démarche vers le mnr. les mec qui roulent en harley, c'est des unter mench, comme les roms
Encore un post verrouillé... 506615
Revenir en haut Aller en bas
ducatman

ducatman


Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : Royan
Ma Buell : buell xb12 ss de 2006
FULL RACE
Date d'inscription : 16/04/2010

Encore un post verrouillé... Empty
MessageSujet: Re: Encore un post verrouillé...   Encore un post verrouillé... EmptyVen 27 Aoû 2010 - 16:12

pffff et tout ça a ca a cause de Invité Rolling Eyes


clown
Revenir en haut Aller en bas
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

Encore un post verrouillé... Empty
MessageSujet: Re: Encore un post verrouillé...   Encore un post verrouillé... EmptyVen 27 Aoû 2010 - 16:14

ce mec est vraimentdingueàenfermer, va donc soigner les riches pour qu'ils puissent se déguiser en bad boys, ou en pilotes samedi.............si tu acceptes la mission il ne te reste que quelques heures pour sauver le monde, tatataaaaa pirat
Revenir en haut Aller en bas
serialglandeur13

serialglandeur13


Nombre de messages : 2041
Age : 38
Localisation : (13)
Ma Buell : bling-bling xb9sx
Date d'inscription : 17/03/2007

Encore un post verrouillé... Empty
MessageSujet: Re: Encore un post verrouillé...   Encore un post verrouillé... EmptyVen 27 Aoû 2010 - 16:15

Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rognac13340
guechtou38

guechtou38


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : 38 isere
Ma Buell : xb 12 S 2007 vendue Smile
speed triple 2012 vendue aussi cheers
streetfighter 1098 Smile
Date d'inscription : 01/04/2009

Encore un post verrouillé... Empty
MessageSujet: Re: Encore un post verrouillé...   Encore un post verrouillé... EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:06

vive les 2 roues , la biere et les femmes !! et les hommes pour certains cheers

Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

Encore un post verrouillé... Empty
MessageSujet: Re: Encore un post verrouillé...   Encore un post verrouillé... EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:33

j'en connais un qui va rejoindre fred-13 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

Encore un post verrouillé... Empty
MessageSujet: Re: Encore un post verrouillé...   Encore un post verrouillé... EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:34

Pour Mémoire:
Coyote44 a écrit:
article 2: Vous êtes d’accord sur le fait que l’administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n’importe quel sujet de discussion à tout moment.
...


@ Banzaï cochon:
les propos suivants auxquels tu fais référence:
Coyote44 a écrit:
rappelez moi, HD? ca veux dire:
- Harmonie Dérisoire
- Hermaphrodite Défaillant
- Huître Déficiente
- Haute Dégénérescence
- Hypertrophie Démesurée
- Hippopotame Dyslexique
- Haleine Déséquilibrante

Question Question Question

à non putain Exclamation ca me reviens Exclamation

Twisted Evil Twisted Evil HD: Handicap Décuplé Twisted Evil Twisted Evil
sont issus de ce post (p7) et sont à consonance humoristique Wink et sauf erreur de ma part, le message a bien été compris dans sens par l'ensemble des forumeurs & en particulier Balite (qui est l'auteur de ce post)...

la seconde partie à laquelle tu fait référence:
Coyote44 a écrit:
bon là y en a qui m'ont bien gonflé; je verrouille Rolling Eyes

@ Anti-HD:
vous êtes pas content après HD parce qu'ils ont fermé les usines Buell Question ou pour n'importe quel raison Question=> je m'en fou Razz

@ pro-harley:
vous êtes fan de vos moto:?: => je m'en fou Razz

@ Tous:
je vous rappelle, que vous êtes sur un forum de motard (accessoirement passionné de Buell Laughing), où par conséquent on risque de discuter & d'échanger nos points de vue sur différentes moto Exclamation cela doit donc ce faire dans la joie & la bonne humeur Exclamation même si:
1--> quelqu'un n'aime pas une moto/marque que vous appréciez
2--> quelqu'un aime une moto/marque que vous n'appréciez pas

Si cette effort de tolérance dépasse vos capacités et/ou votre entendement, vous connaissez la sortie...
Si votre jeu favoris, c'est de foutre la merde où que vous passiez, faite le correctement: prenez-vous un ticket dans les tribunes du PSG & criez "Allez l'OM Exclamation"...
est extraite de ce post (p8), et la clôture de ce post visait à stopper net une polémique montante Exclamation

Les polémiques entre Buelliste, j'ai déjà donné... je peux te la faire courte:
1er temps--> le ton monte...
2nd temps--> 2-3 forumeurs échangent de doux nom d'oiseaux...
3eme temps--> 1 forumeur va vouloir faire ca fête à un autre, 1 forumeur voudras porter plainte contre moi...
dernier acte--> je passe 3h au tel avec l'une ou l'autre des parties pour calmer le jeu & leur faire comprendre qu'il y a plus grave dans la vie qu'une divergence d'opinion...



@ ceux qui me considère comme un anti-HD:
c'est franchement mal me connaître & limite vexant pour moi Exclamation ... Puisque d'une part je n'ai aucune dent contre HD & suis persuadé que sans HD (que ce soit le staff technique ou ses actionnaires) je n'aurais jamais ue le privilège de poser mon séant sur une S1/XB/1125. Et d'autre part ceux qui me connaissent un temps soit peu, savent que je n'ai rien contre l'idée de profiter un jour d'une retraite au guidon d'une HD, bien au contraire...



aux bien-penseurs:
cela fait un p'tit moment que je m'implique dans diverses asso & autre bande à projet fou... et à chaque fois ont retrouve les mêmes personnes:
1-- ceux qui vont prendre le truc à bras le corps & s'investir sans compte le temps qu'ils y passeront ...
2-- ceux qui voudrons absolument profiter de l'impact positif du truc sans pour autant y avoir pris une quelconque responsabilité...
3-- ceux qui après coup ce feront un malin plaisirs de pointer du doigt les éventuelles erreurs du truc pour mettre au pilori les têtes des premiers cités, sans pour autant apporter une quelconque solution...

alors au final==> D'un coté tout le monde a accepter le règlement de ce forum en s'inscrivant, donc ca serait intéressant de le respecter & d'arrêter de jouer les vierges effarouchées à chaque fois que je prend un décision dans ce qui me semble être l'intérêt du forum & sa communauté. De l'autre, je vais distinguer deux types de forumeurs:
le groupe A: qui est en accord avec ce tout ce qui est écrit ici, et que je retrouverais avec plaisir autour d'un verre ou le long d'une balade (qu'il roule en Buell / HD / et même jappy ou autre ducat')
le groupe B: qui n'est pas d'accord avec ce tout ce qui est écrit ici, et que je retrouverais avec plaisir autour d'un verre ou le long d'une balade (qu'il roule en Buell / HD / et même jappy ou autre ducat')


Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
ducatman

ducatman


Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : Royan
Ma Buell : buell xb12 ss de 2006
FULL RACE
Date d'inscription : 16/04/2010

Encore un post verrouillé... Empty
MessageSujet: Re: Encore un post verrouillé...   Encore un post verrouillé... EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:45

Twisted Evil


Dernière édition par ducatman le Ven 27 Aoû 2010 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

Encore un post verrouillé... Empty
MessageSujet: Re: Encore un post verrouillé...   Encore un post verrouillé... EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:50

ça fini toujours en parlant de bière ici de toute façon.............. Encore un post verrouillé... Icon_clown et il parait que toutes les motos que l'on a pas c'est de la merde Encore un post verrouillé... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ebola

Dark_Ebola


Nombre de messages : 2652
Localisation : Toulouse
Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops
Date d'inscription : 16/05/2010

Encore un post verrouillé... Empty
MessageSujet: Re: Encore un post verrouillé...   Encore un post verrouillé... EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:55

loïc a écrit:
ça fini toujours en parlant de bière ici de toute façon..............

ouais mais comme tout gros beauf qui se dois ca se fini avec de la rotteuse blonde coupee a l'eau ... aucun gout les mecs, ca me degoute!



pirat
Revenir en haut Aller en bas
faufau

faufau


Nombre de messages : 3009
Age : 45
Localisation : environ de Bourges(18)
Ma Buell : XB12Ss VENDU BMW R1200R 2012
Date d'inscription : 01/03/2008

Encore un post verrouillé... Empty
MessageSujet: Re: Encore un post verrouillé...   Encore un post verrouillé... EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:00

z'y connaissent rien en tartine de houblon t'façon Exclamation Smile
Revenir en haut Aller en bas
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 45
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

Encore un post verrouillé... Empty
MessageSujet: Re: Encore un post verrouillé...   Encore un post verrouillé... EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:04

Coyote44 a écrit:

sont issus de ce post (p7) et sont à consonance humoristique Wink et sauf erreur de ma part, le message a bien été compris dans sens par l'ensemble des forumeurs & en particulier Balite (qui est l'auteur de ce post)...



on le sait que tu as de l'humour lol!
tu nous le prouves tous les jours
t'as acheté une 1125
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
guechtou38

guechtou38


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : 38 isere
Ma Buell : xb 12 S 2007 vendue Smile
speed triple 2012 vendue aussi cheers
streetfighter 1098 Smile
Date d'inscription : 01/04/2009

Encore un post verrouillé... Empty
MessageSujet: Re: Encore un post verrouillé...   Encore un post verrouillé... EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:06

balite a écrit:
Coyote44 a écrit:

sont issus de ce post (p7) et sont à consonance humoristique Wink et sauf erreur de ma part, le message a bien été compris dans sens par l'ensemble des forumeurs & en particulier Balite (qui est l'auteur de ce post)...



on le sait que tu as de l'humour lol!
tu nous le prouves tous les jours
t'as acheté une 1125

+1
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

Encore un post verrouillé... Empty
MessageSujet: Re: Encore un post verrouillé...   Encore un post verrouillé... EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:07

je n'aurais qu'une chose à dire, à chaque fois que c'est le brun, balite en est à l'origine Suspect


qu'on le banisse lui aussi, va rejoindre le camp des indésirables avec fred-13 et banzaï...et puis tant que tu y es prend le vieux déambulant avec toi lol!


que les 1125 avec leur vraie buell jette la pière aux HD, ça se peut se comprendre, mais ceux qui ont du tub' ou même du xb, je ne comprends pas scratch


Revenir en haut Aller en bas
souris14

souris14


Nombre de messages : 273
Age : 48
Ma Buell : buell xb 12 scg
Date d'inscription : 19/10/2009

Encore un post verrouillé... Empty
MessageSujet: Re: Encore un post verrouillé...   Encore un post verrouillé... EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:54

[quote="ducatman"]pffff et tout ça a ca a cause de Invité Rolling Eyes


clown [/quot

Pourquoi encore ma faute t'es méchant toi fumier de lapin "PS: il est beau ton york"
Revenir en haut Aller en bas
banzaî cochon

banzaî cochon


Nombre de messages : 1951
Age : 58
Localisation : SILLANS (38)
Ma Buell : N'a pu mais n'avait une XB12S 2004 (les seules, les vraies !)
L'avait remplacé par une Ducati multistrada grandturismo qu'il n'a pu
A enfin retrouvé une XB12S VIPER !!!
Date d'inscription : 26/01/2009

Encore un post verrouillé... Empty
MessageSujet: Re: Encore un post verrouillé...   Encore un post verrouillé... EmptySam 28 Aoû 2010 - 10:25

Encore un post verrouillé... Icon_cheers Ah ben voilà, finalement on est tous d'accord !!! Encore un post verrouillé... Icon_cheers

Tous comptes faits, ce n'est pas si dur d'être un peu tolérant et d'avoir un peu d'humour !
S'il est vrai que parfois on s'en met "plein la tronche", on partage la même passion.
Mon but en relançant ce topic, ce n'est pas d'en remettre une couche ou de vouloir la peau de telle ou telle personne, mais tout comme QYD, je trouve que certains sujets sont un peu vite verrouillés sous prétexte qu'ils vont partir en torche.
Effectivement chacun a accepté le règlement en s'inscrivant mais je ne trouvais pas que les bornes avaient été dépassées.
Maintenant je ne suis effectivement pas dans le secret des dieux et n'ai pas tous les éléments pour juger du bien fondé des décisions des divers administrateurs.

Considérez donc que le but de ce post est de calmer le jeu et non de relancer une polémique.
Parfois on ne se rend pas tout de suite compte de l'impact d'une boutade, surtout si l'on oublie les guillemets :
Je présente donc mes excuses à tous ceux qui auraient pu se sentir directement attaqués par certaines de mes réflexions

Longue vie à ce forum et à ceux qui le font vivre, et vive tous les motards !
Revenir en haut Aller en bas
x-eff

x-eff


Nombre de messages : 710
Age : 52
Localisation : Valmorel - 73
Ma Buell : Buell XB12Ss '08
Yam XJR 1200 '95
Date d'inscription : 14/06/2010

Encore un post verrouillé... Empty
MessageSujet: Re: Encore un post verrouillé...   Encore un post verrouillé... EmptySam 28 Aoû 2010 - 12:03

Ouais, moi non plus j'ai pas trop compris la fermeture du post en question, j'ai vu largement pire (je pense).

Mais bon, un modérateur, ça modère. Et effectivement, si on est pas d'accord, y a plein d'autres choses à faire dans la vie en dehors du forum buell passion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un post verrouillé... Empty
MessageSujet: Re: Encore un post verrouillé...   Encore un post verrouillé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un post verrouillé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nombre de post...
» post a pub ...
» Post disparu?!
» Record de post !
» Post groland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: