Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA

Aller en bas 
+178
muriel
smartjaune
Albi
laurent38
Everest
NEMROD34
guitou
tchoutch
torx
jul13
grino
Nikkoh
tribaud 06
lockerine
Taz
Laurent13
whiterasta83
gliss06
Clark
Mrick
BuellDog
Krisly
bboyvins01
dams
kbenoitb
Moguitp
DRAGON_59
Tit84
buell29
ROBERTRZR
StreetF
mousk
balite
MolossBuell
BENJAMIN83
Büfchidor
dg98
benzail
corsivu83
Pollux34
nano
Xbr
v-force
SPYDER
marcopolux
golgoth04
petou13
skippy
jacdaniel
scaffa
buell24
aiolly84
Elzo
Chris13
Manu75010
redge en buell
JeanosS117
rodo
moto-13
DragonBuell
Fred-13
Bruno
Born
Qyd
LeBuelleu
steph
priorit_r
sleeping dog
Hummel
PatiBuell R
Pier
Polo l'arsouille
JJK75
Raidebuell
caraiben
GHOST RIDER
molsart
no.mad
jissman
uc-isa
sandra_et_stephane
Fred le liegeois
arnoH
serpent
matis84
pidance
boukoff
GILLESPONS
baz
eugene1er
gabu99
nos.feratu
seb83jetski
soleils83
Billou
louloubuell
Buellman84
greg
PAZ
francky26
buellxtrem
Achab
valebuell
RED BUELL
Diablo69
bioman
tinemar
saturne
izawa
Humberto
cochondinde
Eyecontrol
fafa
fab77
Matthieu
Man 83
eddy13
Nicoutch
virginie
buellkid
amber
marco13
endemus
maxou
Edouard
felix6684
manu90
hostas
les tetes brulees
zebredunord
nicolas
GINO
albator83
machine84
peanuts1
cyril-
IstanBuell
KAKOU
Arnakus
Patoche
buellon's
serialglandeur13
THIBUELL13
yum
ken
kiki buell
jacques83
toblerone
chris
Zebrata
Buell_stef13
DJIB
Pere Fouras
djjbx & fan
Nicolium
Maxx
LioXB
endymion
Sebuell
poulpy
CRAPULE
orsu2b
cyrilx1
buelltiful
mick
buellman626
BuHell
KiKop
McGyver
remy
Darkrider03#582
Arnaud
fofolle
nanane
crino
mazanktm
svbagoo
Coyote44
182 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 45
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 33 EmptySam 11 Avr 2009 - 18:11

hello Benzail , bienvenue et bon rodage !!

je suis pas bien loin, Wink à Puyloubier (bientôt) pour l'instant au Tholonet...
Revenir en haut Aller en bas
dg98

dg98


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : monaco
Date d'inscription : 12/04/2009

Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 33 Empty
MessageSujet: ma M2   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 33 EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:26

Salut à tous j'ai 22 ans, je suis sur monaco et je roule en buell ( bien sur Laughing ) m2. Voila à bientot sur les routes !!
Revenir en haut Aller en bas
Buell_stef13

Buell_stef13


Nombre de messages : 718
Age : 55
Localisation : Salon de Provence (FR_13)
Ma Buell : XB12Scg black==> Vendue
Date d'inscription : 16/01/2007

Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 33 EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:30

dg98 a écrit:
Salut à tous j'ai 22 ans, je suis sur monaco et je roule en buell ( bien sur Laughing ) m2. Voila à bientot sur les routes !!

salut à toi...bienvenu sur le forum....voila 1 compagnon de route pour Pere Fouras.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Buell_stef13

Buell_stef13


Nombre de messages : 718
Age : 55
Localisation : Salon de Provence (FR_13)
Ma Buell : XB12Scg black==> Vendue
Date d'inscription : 16/01/2007

Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 33 EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:31

benzail a écrit:
salut à tous,
il y a quelques temps déjà j'ai poster pour quelques questions technique sur un futur achat.
maintenant que j'ai vendu ma p'tite SV, j' attaque un rodage en BUELL depuis hier cheers cheers cheers !!!! quel pied !
j'ai la XB 12 SS cherry Bomb, modéle 2008 25th
sinon je suit à Trets dans le 13,

@bientôt

Welcome..et au plaisir sur les routes...(après le rodage... lol! ) @+
Revenir en haut Aller en bas
Büfchidor

Büfchidor


Nombre de messages : 18
Age : 61
Localisation : marseille
Ma Buell : XB12SS
Date d'inscription : 14/04/2009

Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 33 Empty
MessageSujet: presentation   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 33 EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:19

Bonjour, je me présente: Dominique, je suis de Marseille et nouvel acquéreur d'une buell xb12ss. Motard depuis une trentaine d'années, je reviens au vtwin américain que j'avais abandonné depuis 5 ans. Je vous salue tous et @+
Revenir en haut Aller en bas
Buell_stef13

Buell_stef13


Nombre de messages : 718
Age : 55
Localisation : Salon de Provence (FR_13)
Ma Buell : XB12Scg black==> Vendue
Date d'inscription : 16/01/2007

Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 33 EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:38

dominique13 a écrit:
Bonjour, je me présente: Dominique, je suis de Marseille et nouvel acquéreur d'une buell xb12ss. Motard depuis une trentaine d'années, je reviens au vtwin américain que j'avais abandonné depuis 5 ans. Je vous salue tous et @+

Salut et bienvenu.....au plaisir sur les routes...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 45
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 33 EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:54

Welcome les arrivants ! cheers

à bientôt pour une ballade Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 33 EmptyMer 15 Avr 2009 - 7:10

Salut à tous, sans distinction de race, de religion et de modele, tube, poutre etc ... Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 33 506615
Revenir en haut Aller en bas
corsivu83

corsivu83


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/04/2009

Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 33 EmptyMer 15 Avr 2009 - 8:51

Bienvenu à tous sur ce forum où je me régale à naviguer pour y apprendre pleins de trucs jusqu'àlors inconnu!


Merci pour ce forum!!


afro
Revenir en haut Aller en bas
petou13

petou13


Nombre de messages : 29
Age : 57
Localisation : Ceyreste (13)
Ma Buell : XB12
Date d'inscription : 23/02/2009

Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 33 EmptyMer 15 Avr 2009 - 17:20

salut! bienvenu a tous les nouveaux (dont je fais partis moi meme)et a bientot sur les routes .
Revenir en haut Aller en bas
BENJAMIN83




Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Ma Buell : xb12s---vendu
la nouvelle ----X1
Date d'inscription : 05/03/2009

Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 33 Empty
MessageSujet: Presentation de moi !!!   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 33 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:14

Bonjour à tous benjamin 24ans j'habite à aix en provence ,je suis l'heureux propriétaire d'une xb12s de 2006 je vous la présenterez plus tard .content d'avoir trouvé un forum (bon )pour discuter de nos chéres bubulles .
bon ma présentation fais un peu annonce elie semoune alors a plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 45
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 33 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:20

Yo ! Benjamin bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
corsivu83

corsivu83


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/04/2009

Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 33 EmptyVen 17 Avr 2009 - 8:36

Bienvenu à toi l'ami buell

a bientôt sur nos routes.
Revenir en haut Aller en bas
MolossBuell

MolossBuell


Nombre de messages : 1209
Age : 46
Localisation : Toulon
Ma Buell : X1 2000
Date d'inscription : 17/04/2009

Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 33 Empty
MessageSujet: hi everybody   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 33 EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:26

Hi everybody !!!!
Very glad to meet some buell fans and... ( on me fait signe dans l'oreillette que c'est un forum francais ... ok )

Fraichement inscrit, me voici ! Vraiment content de vous avoir rejoint

Prenom : Christophe
Ville : Cannes
Age : 31
Taille : 178
Poids : 78
Sexe : au dessus des protubérances testiculaires, virant légèrement sur la gauche
Metier : animateur radio
passion : a votre avis ? ..... je rajouterai foot us Twisted Evil

Piti descriptif :

Comme chacun de vous j'ai eu des deux roues depuis des lustres ( sachant que le mien est bien accoché mais commence a donner quelques signes de fatigues ), mais aucun gros cube. Un bon petit 103 MV ( oui c'est mon arrière arrière arrière arrière arrière grand père qui me l'avait légué sur son lit de mort au 14e siècle ), un scoot (violet tout moche mais qui m'arrachait mes petits bras d'adolescent ), une NSR ( qui m'a arraché le bras quand je l'ai acheté ) et puis depuis plus rien....ah si, du cross sur un vieux 350 au moulbif rincé et un 80 YZ qui pouvait grimper sur l'empire state building ( à la verticale bien sur ).

Après avoir changé d'optique et voulant avoir mon ptit cul de sudiste bien chauffé sur le siège d'un 4 roue, je passait mon permis de caisseu: 104 Z 78 000 km( marron au départ, mais qui avait vite viré au rose passé vu son aaaage bien avancé ), Ford Orion 40 000 km( équipée d'un monstrueu 1800 Diésel qui m'obligeait a rétrogader en 4 eme lors du moindre faux plat sur autoroute ), Fiat Tipo 230 000 km ( ok allons y ... foutez vous de ma gueule, les italienne et patati et patat, n'empeche que c'était un beau 2.0 L TD agile comme pas deux qui m'avait d'ailleur permis de coller au derche d'un exité en cayenne, grimpant par les cols escarpés direction isola 2000...45 min au lieu d'1h30 ....oui c'est moche mais ca pousse ), puis enfin une Audi 80 breack de 310 000 km ( non je n'ai pas encore de gosses, j'ai acheté ce bateaux pour transporter mon VTT de DH plus facilement ).
Et puis y'en a marre .... comment on fait pour avoir la liberté, les bonnes sensations, mal au dos au bout de 100 bornes, comment on fait pour avoir mal aux poignets, mal aux genoux et retrouver finalement le gout de prendre la route. Ben on revient au 2 roues !!
Et me voila embarqué dans un permis ( que je passe dans 3 semaines sans H sup ).
Tout ca, me direz vous, pourquoi sur un forum Buell ?
Parceque la route c'est la moto et le plaisir c'est les ricaines !!

Comment voulez vous continuer a vivre normalement en ayant vu un jour une X1 carbone.

C'était en vacances chez un ami de la drôme provencale ( un viticulteur qui vous fait un de ces rouge .... bon enfin passons ). Son beau pêre, ancien pilote de rallye, s'est toujours fait plaisir avec des machines d'exceptions et avait acheté cette série limitée, la "X1 millenium". BORDEL MAIS QUELLE CLAQUE QUAND ON VOIT CETTE MACHINE LA PREMIERE FOIS !!! ( je vous passe les détails de mon entrecuisse lorsqu'il a démarré la bête ).

"ah c'est ca qu'on appelle le bonheur ?" : voilà la phrase que vous vous répétez au moins une fois par semaine depuis 7 ans après avoir fait la rencontre d'une machine pareille.

Oui, depuis 7 ans, l'image latente de cette sublimissime Buell m'a hantée, jusqu'a presque devenir subconsciente.

Il y a 1 an, lors d'une discution nostalgique avec mon ami, cette Buell est revenue en tête. Et voila que je m'embarque dans la recherche d'un essai, d'une description avec l'idée folle que maintenant je pourrai peut etre passe rmon permis et qui sait .... en conduire une un jour.

Je viens voir votre forum depuis ce jour et j'observe aussi a la loupe LBC d'un autre coin d'oeil. Quelle surprise en voyant que ca reste quand même abordable !!! MOI EN BUELL....C'est possible !!

Alors on se renseigne, on se cultive en vous lisant chaque jour, on apprend a connaitre la mentalité, ne pas avoir peur de mettre les mains dedans, respecter la bête, ne pas rincer la poignée droite a tout va ... mais c'est tout moi ca.

Alors même si je suis un peu timide ( malgré mon métier, je n'ose quand même jamais faire le premier pas ), et bien je me lance, et après bon nombre de jours, de semaines, de mois a vous lire avec la plus grande passion et le plus grand intérêt, me voilà inscrit et en projet d'achat d'un joujou comme ceux que vous montez chaque jour.

Wayne Campbell dans "wayne's world" disait : "un jour elle sera mienne, oh oui .... un jour elle sera mienne", je ne vais plus tarder a éliminer ces mots de ma mémoire.

Très heureux de vous avoir rejoint et plus particulièrement, le Nicois et son monstre de chrome ( X1 violet et chrome si mes souvenirs sont bons, ta bécane c'est un P***** de bijoux ! ), le gars que j'ai vu en XB12 noire et orange sur la voie rapide a cannes il y a 6 semaines, celui en XB9sx noire il y a 5 semaines au début d ela rue d'antibes a cannes ( il a déboulé et j'ai crié un HOW ! de plaisir .... je suis resté figé et il s'et retourné 4 mètres plus loin pour approuver mon pouce en l'air ), celui qui ressemblait plus a flash gordon vu sa vitesse, en XB9R bleue dans la zone indus de vallauris, et enfin, le Nicois en XB12S noire et orange derrière qui j'étais au feu près du port, j'en avais les larmes aux yeux, aussi bien à l'arret avec son échappement de malade, qu'en route....au fait .... t'as reussi a retirer l'argent que tu voulais au distributeur de l'autre coté du port ? Smile

On se revoi très rapidement dans la rubrique "j'ai une question existentielle pour acheter une Buell, aidez moi"
Revenir en haut Aller en bas
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 45
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 33 EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:44

et sinon ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
MolossBuell

MolossBuell


Nombre de messages : 1209
Age : 46
Localisation : Toulon
Ma Buell : X1 2000
Date d'inscription : 17/04/2009

Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 33 Empty
MessageSujet: ah   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 33 EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:48

Ah ben oui je l'attendait celle là Laughing

Désolé pour le roman je m'en suis apercu après albino

Et oui sinon tout va bien, un peu ému bien sur *snirfl*

( c'est pas gagné )
Revenir en haut Aller en bas
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 45
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 33 EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:57

cool
bienviendu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
MolossBuell

MolossBuell


Nombre de messages : 1209
Age : 46
Localisation : Toulon
Ma Buell : X1 2000
Date d'inscription : 17/04/2009

Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 33 Empty
MessageSujet: ok   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 33 EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:08

Razz


Dernière édition par MolossBuell le Ven 17 Avr 2009 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mousk

mousk


Nombre de messages : 1373
Age : 45
Localisation : La Réunion
Ma Buell : XB12R fayeurbaulte "Full Fairing"
Date d'inscription : 11/11/2008

Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 33 EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:09

"Animateur radio..."
Bah doit pas y avoir beaucoup de zik sur ta radio... et les intros sont vite bouffées non!? lol!
je sais je suis pas de la région mais une présentation aussi prolixe, respirant une passion latente, et un rêve ne demandant qu'a être assouvit, font plaisir à lire!
Un grand bienvenue à toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 33 EmptySam 18 Avr 2009 - 8:24

Salut Christophe !! welcome à toi, ta présentation est on ne peut plus sincère .... ça fait bien plaisir de te lire !! Et puis la tchatche ça sert dans toutes les circonstances pig Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 33 506615

La X1 violette et chrome c'est Remy !!
La 9R bleue c'est soit le rital avec un indien, ou sinon c'est Harley (PrioritR) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
StreetF

StreetF


Nombre de messages : 88
Age : 56
Localisation : Paris 14
Ma Buell : Heuuu toujours la même... elle est plus solide que moi.
XB9sx
Date d'inscription : 03/09/2006

Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 33 EmptySam 18 Avr 2009 - 8:48

Oléééé

Oohh Bonneuuuu mèèreuuuu, l'Arsouille qui traine par ici ????

Polo t'as pris l'asseng de la provenceuu ?

Welcome Moloss Smile j'ai apprécié ton récit !!! (L'arsouille, arreeeeteuuu m'enfin...)

Bon tout ça pour dire que j'ai terminé mes exams et que je suis enfin en vacances. Allez savoir pourquoi mon école cale ses vacances sur celle de Marseille....
Donc en toute logique je pars les passer en PACA (les vacances, pas les exams, l'Arsouille, tu suis pas !!!!)

Je ne connais que très peu de monde ici... mais je ferais bien une tite viré avé les buelliste de ma provenceuu natale !

Si tout va bien la buell prends le train lundi et moi mardi... (Romain, arretteeuuuu c'est promis je passe te voir en remontant par l'Auvergne)

Donc voilà, j'vais aussi mettre un mot dans les balades... J'ai prévu, même seul d'aller roder mes pneus dans les alpages de mon enfance.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-i-am.com
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 33 EmptySam 18 Avr 2009 - 10:22

cheers Bienvenu à tous les nouveaux, super content que notre région s'enrichisse de plus en plus de fans de notre marque fétiche & préférée.

Idea On va commencé à penser à créer un club Buell PACA vu le nombre que l'on représente maintenant, pensez-vous que cela serait une idée à creuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Buell_stef13

Buell_stef13


Nombre de messages : 718
Age : 55
Localisation : Salon de Provence (FR_13)
Ma Buell : XB12Scg black==> Vendue
Date d'inscription : 16/01/2007

Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 33 EmptySam 18 Avr 2009 - 20:52

Buellman84 a écrit:
cheers Bienvenu à tous les nouveaux, super content que notre région s'enrichisse de plus en plus de fans de notre marque fétiche & préférée.

Idea On va commencé à penser à créer un club Buell PACA vu le nombre que l'on représente maintenant, pensez-vous que cela serait une idée à creuser ...

Salut à tous les nouveaux...

Pas faux..il y une augmentation sensible des Buells dans le Sud ces derniers temps....(ou alors le forum prend une ampleur de plus en plus importante)
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 33 EmptySam 18 Avr 2009 - 21:09

StreetF a écrit:
Oléééé

Oohh Bonneuuuu mèèreuuuu, l'Arsouille qui traine par ici ????

Polo t'as pris l'asseng de la provenceuu ?

Welcome Moloss Smile j'ai apprécié ton récit !!! (L'arsouille, arreeeeteuuu m'enfin...)

Bon tout ça pour dire que j'ai terminé mes exams et que je suis enfin en vacances. Allez savoir pourquoi mon école cale ses vacances sur celle de Marseille....
Donc en toute logique je pars les passer en PACA (les vacances, pas les exams, l'Arsouille, tu suis pas !!!!)

Je ne connais que très peu de monde ici... mais je ferais bien une tite viré avé les buelliste de ma provenceuu natale !

Si tout va bien la buell prends le train lundi et moi mardi... (Romain, arretteeuuuu c'est promis je passe te voir en remontant par l'Auvergne)

Donc voilà, j'vais aussi mettre un mot dans les balades... J'ai prévu, même seul d'aller roder mes pneus dans les alpages de mon enfance.

A plus


Ma famille habite Nice depuis toujours, et avant j'y passais 3 mois par an !! Mais là avec le boulot on ne peut plus avoir autant de vacances c'est naze !!!!
Je serais à Nice du 16 au 23 Mai, donc il se peut fortement pour qu'on se refasse des sorties pubz comme à Noël !!!

Commandez moi du soleil siouplait !!! il a craché toute la journée, c'est la déprime totale pale Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 33 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
benzail

benzail


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : TRETS
Ma Buell : XB 12 ss
SV 1000 N
Date d'inscription : 14/01/2009

Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 33 EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:14

Buellman84 a écrit:
:
Idea On va commencé à penser à créer un club Buell PACA vu le nombre que l'on représente maintenant, pensez-vous que cela serait une idée à creuser ...

ça pourrais être sympas.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PACA 13 Mkm
» Descendre en PACA.
» Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA
» La plus belle XB selon vous...
» Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: