Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp

Aller en bas 
+5
Thieu
Humberto
remy
mikano
poiro
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poiro

poiro


Nombre de messages : 193
Age : 64
Date d'inscription : 15/09/2009

[X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp Empty
MessageSujet: [X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp   [X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:08

Bon voilà je fais un barouf de fou avec mon Supertrapp (rond, diamètre 11,5cm) sur mon X1 et je trouve qu'il a pas beaucoup de patate. J'aime ça le bruit, j'adore, j'en veux mais après 30 min sur autoroute, j'ai la tête en vrac et des acouphènes dans les oreilles......

J'ouvre donc le pot pour vérifier le nombre de coupelles dedans (je suis le 2nd proprio) et là c'est le drame: vide total affraid . J'ajoute qu'en sortie c'est une coupelle ouverte et non une coupelle pleine. En gros je suis en échappement libre......

En regardant de plus près je me rend compte qu'il y a 6 trous de fixation sur le flan de la coupelle et que sur le pot j'en ai que 3. Je pense donc que la coupelle de sortie n'est pas celle d'origine.

Donc mon problème est le suivant:

Comment je fais pour rajouter des coupelles!!!!?????

Help, j'en ai marre tout le monde croit que je me br**** tout le temps parce que j'entends plus rien Very Happy

Des photos:

[X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp 16082010443

Uploaded with ImageShack.us

[X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp 16082010440

Uploaded with ImageShack.us

[X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp 16082010442

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
mikano

mikano


Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : 95 ATTAINVILLE
Ma Buell : x1 2002
Date d'inscription : 15/06/2009

[X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp Empty
MessageSujet: Re: [X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp   [X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp EmptyMar 17 Aoû 2010 - 9:54

salut a toi, alors tes vis viennes ce fixé sur la sortie ou il y a les 6 trous, de mémoire il te faux 12 coupelles,et après tu remet la sorti a 3 trous,et regarde si il n'est pas complètement vide en même temps!(laine de roche)
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

[X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp Empty
MessageSujet: Re: [X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp   [X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp EmptyMar 17 Aoû 2010 - 10:40

sinon attends le printemps car les six rondelles seront de retour [X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp 506615

Plus sérieusement regardes sur l'avant de ton pot s'il est possible de démonter (rivets ou vis).
s'il ya devant des rivets ou vis c'est que ton pot peux comme le vance and hince ou white brother se défaire par l'avant.La cartouche avec plein de petits trous sur ta photo devrait être emboitée sur l'arrière et devrait pouvoir se déboiter par l'avant.
S'il ya possibilité de la démonter c'est que peut être derrière cette cartouche trouée il peux yavoir de la laine de roche.Je parle bien sur au conditionnel.
A toi de trouver dans le commerce les 12 rondelles ce qui ne doit pas être évident.Dans la logique des choses un supertrapp a toujours une rondelle bouchée derrière les autres rondelles pour que les gazs s'échappent entre les rondelles créant la retenue des gazs, sinon les rondelles ne servent à rien.Il est quand même étonnant que ta cartouche trouée ne comporte pas derrière de la laine de roche car les gazs sans laine de roche créent une turbulence sur la partie "vide" derrière la cartouche qui fait tourbilloner les gazs et ne fait donc pas un flux régulier de gazs.D'ou un flux irrégulier de gazs qui nuit à la bonne marche de la bécane.
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
poiro

poiro


Nombre de messages : 193
Age : 64
Date d'inscription : 15/09/2009

[X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp Empty
MessageSujet: Re: [X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp   [X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:38

Merci pour vos réponse
Je pense que ce pot n'est pas prévu pour les coupelles car il n'y a pas de pas de vis à l'intérieur (5 vulgaires trous non filetés) et la sortie n'est pas percée, donc impossible de mettre ces foutus 6 vis....

Je vais changer de pot je pense, trop de bruit..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

[X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp Empty
MessageSujet: Re: [X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp   [X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:40

poiro a écrit:
Merci pour vos réponse
Je pense que ce pot n'est pas prévu pour les coupelles car il n'y a pas de pas de vis à l'intérieur (5 vulgaires trous non filetés) et la sortie n'est pas percée, donc impossible de mettre ces foutus 6 vis....

Je vais changer de pot je pense, trop de bruit..... Crying or Very sad

Essaye de trouver un white brother.Il est correcte à bas régime et améliore le couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

[X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp Empty
MessageSujet: Re: [X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp   [X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:18

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/SUPERTRAPP-INTERNAL-DISC-SERIES-EXHAUST-DISCS-4-12PK-_W0QQcmdZViewItemQQitemZ390222125884QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/SuperTrapp-404-6512-Diffuser-Disc-Packs-Set-12-_W0QQcmdZViewItemQQitemZ370412970958QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/SUPERTRAPP-STAINLESS-DISC-4-12-PACK-404-6512-_W0QQcmdZViewItemQQitemZ230509533311QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/SUPERTRAPP-DISC-BOLTS-6-PK-DISC-BASED-EXHAUSTS-_W0QQcmdZViewItemQQitemZ280548255853QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories

jai le meme pot
les trous sont filetés. tu as tout ce quil te faut sur les liens du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
poiro

poiro


Nombre de messages : 193
Age : 64
Date d'inscription : 15/09/2009

[X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp Empty
MessageSujet: Re: [X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp   [X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:46

Merci Humberto mais ce que je comprends pas c'est qu'à l'intérieur je n'ai que 5 trous et qu'ils sont non filetés. La coupelle extérieure de sortie n'est pas pleine comme on peut le voir sur une des photos et qu'il n'y a aucun trou.

Je ne sais donc pas si je peux mettre des coupelles ou bien peut être dois je changer la coupelle de sortie pour une pleine.... Question Question

PS: Si t'as une photo de ton pot ça m'intéresse afin que je puisse comparer

@+
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

[X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp Empty
MessageSujet: Re: [X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp   [X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:54

Sur la deuxieme photo, on voit les 6 trous, filetes. Mais ils sont a moitie bouches par la crasse.
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

[X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp Empty
MessageSujet: Re: [X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp   [X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:17

attention tu dis qu'il n'y a pas de filetage dans les fameux trous mais en fait c'est la largeur du trou qui fait office de filetage.C'est à dire que comme sur les whites brothers c'est l'épaisseur du métal et le diamètre fait dans celui çi qui te permet de visser.
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
poiro

poiro


Nombre de messages : 193
Age : 64
Date d'inscription : 15/09/2009

[X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp Empty
MessageSujet: Re: [X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp   [X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:11

OK je vous crois pour les filetages Very Happy . C'est pas si perdu que ça alors

Je vais faire comme tu as dit Remy, je vais essayer de le démonter par l'avant pour le désosser et voir ce qu'il a vraiment. C'est pas évident de s'y retrouver avec le pot sous la bécane dans la cabane de jardin de 2m².

Le dernier truc qui m'interpelle c'est quand même la sortie du pot qui n'est pas percée de 6 trous. Du coup les vis seraient entièrement dans le pot et n'auraient pas la tête maintenue.... scratch La plupart des Supertrapp que j'ai vu sur des photos ont une coupelle pleine en sortie avec 6 trous ou se logent les têtes de vis
Humberto a la même sortie que moi avec des coupelles, peut être peut il m'expliquer. Humberto Question


Dernière édition par poiro le Mar 17 Aoû 2010 - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

[X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp Empty
MessageSujet: Re: [X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp   [X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:41

Sur le mien, les trous sont des inserts, et ils sont filetes. Voila pour le montage :

[X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp About-10

Et la partie que t'as viree vient coiffer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
poiro

poiro


Nombre de messages : 193
Age : 64
Date d'inscription : 15/09/2009

[X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp Empty
MessageSujet: Re: [X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp   [X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:49

Thieu a écrit:
Sur le mien, les trous sont des inserts, et ils sont filetes. Voila pour le montage :

[X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp About-10

Et la partie que t'as viree vient coiffer le tout.

Ok pour le schéma c'est très clair mais ma sortie n'est pas la même (cf photo 3 dans mon 1er message)
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

[X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp Empty
MessageSujet: Re: [X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp   [X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:58

Rond ou ovale, on s'en bat l'oeil. Ce qu'il faut comprendre, c'est que les coupelles, elles vont venir a l'interieur du pot. Imagine que, sur le dessin au dessus, une fois que tout est monte, tu mets un habillage autour. Et ben, pour ton pot, c'est pareil. Des coupelles de 4", qui viennent se loger dans le pot, apres la partie ou il y a la mitraillette.

[X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp 579511

Le mien est comme ca :

[X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp Zod234383

Pour le tien, imagine que la decoupe sur l'arriere est droite, et plus enveloppant. Come ca, c'est plus clair :

[X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp Ids2-quietcore-cutaway-2

La partie que t'as derivetee n'est pas la derniere coupelle. C'est juste pour faire beau. Mais cette partie ne sert pas a l'echappement.
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

[X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp Empty
MessageSujet: Re: [X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp   [X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp EmptyMer 18 Aoû 2010 - 8:33

Voila thieu ta tout expliqué tres clairement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

[X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp Empty
MessageSujet: Re: [X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp   [X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp EmptyMer 18 Aoû 2010 - 9:15

Comme dit mathieu avec tout çà si tu t'en sors pas on peux plus rien pour toi.Tu les as le six trous on peux les compter sur la première photo!!!
Seules choses à faire pour toi trouver des rondelles et la partie qui ferme le pot ainsi que les vis;c'est la pièce qui ferme le pot qui maintiendra les vis.Tu n'eds même pas obligé de remettre la pièce que tu montres sur la photo qui finit ton pot.Après voir s'il ya de la laine de roche en essayant d'extraire la cartouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
poiro

poiro


Nombre de messages : 193
Age : 64
Date d'inscription : 15/09/2009

[X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp Empty
MessageSujet: Re: [X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp   [X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:28

Merci à tous c'est plus clair. Désolé si j'ai posé des questions bêtes mais vu le prix des coupelles je voulais pas en acheter sans être sûr.

A ce que j'ai lu sur le forum, le nombre de coupelle est très variable. Je pense en acheter 12 et faire des essais.

Par contre faut il modifier l'injection? (j'ai un ecm race)

Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

[X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp Empty
MessageSujet: Re: [X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp   [X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:06

poiro a écrit:
Merci à tous c'est plus clair. Désolé si j'ai posé des questions bêtes mais vu le prix des coupelles je voulais pas en acheter sans être sûr.

A ce que j'ai lu sur le forum, le nombre de coupelle est très variable. Je pense en acheter 12 et faire des essais.

Par contre faut il modifier l'injection? (j'ai un ecm race)


Non ton injection se reparamètrera automatiquement.Il faudra rouler environ 30kms surtout sans tirer dessus.

Tu disais sur l'autre post que ta bécane était pas très nerveuse.Je comprends mieux tu as un boitier race.
Remet un boitier d'origine et tu récupèrera la gniac à bas régime.J'en avais mis un et j'avais perdu tout le couple à bas régime du coups je l'ai revendu et j'ai retrouvé le couple avec le boitier d'origine.

Le boiter race n'est efficace qu'avec la ligne race complète.

une fois que tu auras remonté les coupelles met un boitier d'origine et tu verras que ta bécane marchera beaucoups mieux

Il suffit aussi que tu te mettes en full us et ça sera le top...


Dernière édition par remy le Mer 18 Aoû 2010 - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Voxy




Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/10/2009

[X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp Empty
MessageSujet: Re: [X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp   [X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:13

Je viens de recevoir mon Supertrapp tout neuf, Merci Grishk. Et j'avais commander en même temps un lot de six coupelles chez ASB mais comme il en est fourni 12 avec le pot je risque d'en avoir en trop. Sinon le mien est exactement le même que le tien.
Revenir en haut Aller en bas
poiro

poiro


Nombre de messages : 193
Age : 64
Date d'inscription : 15/09/2009

[X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp Empty
MessageSujet: Re: [X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp   [X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:48

Voxy a écrit:
Je viens de recevoir mon Supertrapp tout neuf, Merci Grishk. Et j'avais commander en même temps un lot de six coupelles chez ASB mais comme il en est fourni 12 avec le pot je risque d'en avoir en trop. Sinon le mien est exactement le même que le tien.

Ben écoute si tu en as de trop ça m'intéresse. Envoye moi un MP quand tu veux :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voxy




Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/10/2009

[X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp Empty
MessageSujet: Re: [X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp   [X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:23

Ce n'est pas 12 mais 15 qui sont livrées avec le pot. Donc ça m'en fait 21 je n'aurais pas besoin de tout ça. Par contre il te manquera la plaque qui obture l'empilement de disque.
Revenir en haut Aller en bas
poiro

poiro


Nombre de messages : 193
Age : 64
Date d'inscription : 15/09/2009

[X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp Empty
MessageSujet: Re: [X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp   [X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:34

Voxy a écrit:
Ce n'est pas 12 mais 15 qui sont livrées avec le pot. Donc ça m'en fait 21 je n'aurais pas besoin de tout ça. Par contre il te manquera la plaque qui obture l'empilement de disque.

Oui j'ai prévu d'en acheter une avec les vis qui vont bien. C'est du 4" ? T'aurais pas une photo de l'ensemble ça m'intéresse pour commander les mêmes réfs

Revenir en haut Aller en bas
numa91

numa91


Nombre de messages : 14
Age : 65
Localisation : 91
Ma Buell : X1 lightning 2001

Date d'inscription : 25/08/2010

[X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp Empty
MessageSujet: Re: [X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp   [X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:53

poiro a écrit:
Merci pour vos réponse
Je pense que ce pot n'est pas prévu pour les coupelles car il n'y a pas de pas de vis à l'intérieur (5 vulgaires trous non filetés) et la sortie n'est pas percée, donc impossible de mettre ces foutus 6 vis....

Je vais changer de pot je pense, trop de bruit..... Crying or Very sad

Salut je viens d'arriver sur ton post et trouve bizarre t'as première photo (mais peut être que le sujet est clos depuis le temps ... )

Les 6 trous que l'on voit sur le coté ressemble bien au 6 trous de rivet qui tiennent normalement la plaque support de coupelle (celle qui possède les fameux trous filletés) ....

Sur mon white broth. c'est comme ça. en fait pour faire plus simple, visiblement il t'en manque un bout ... Sad

Revenir en haut Aller en bas
Voxy




Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/10/2009

[X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp Empty
MessageSujet: Re: [X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp   [X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:03

J'avais monté le mien avec 12 coupelles, je trouvais ça bruyant. J'en ai enlevé deux et je ne vois pas de changement. Quand je vais avoir un peu de temps je vais fabriquer une chicane pour essayer d'atténuer plus franchement le bruit. Il faut que je trouve quelqu'un pour essayer ma moto afin que je l'entende rouler pour mieux me rendre compte du bruit qu'elle fait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
poiro

poiro


Nombre de messages : 193
Age : 64
Date d'inscription : 15/09/2009

[X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp Empty
MessageSujet: Re: [X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp   [X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:34

numa91 a écrit:
poiro a écrit:
Merci pour vos réponse
Je pense que ce pot n'est pas prévu pour les coupelles car il n'y a pas de pas de vis à l'intérieur (5 vulgaires trous non filetés) et la sortie n'est pas percée, donc impossible de mettre ces foutus 6 vis....

Je vais changer de pot je pense, trop de bruit..... Crying or Very sad

Salut je viens d'arriver sur ton post et trouve bizarre t'as première photo (mais peut être que le sujet est clos depuis le temps ... )

Les 6 trous que l'on voit sur le coté ressemble bien au 6 trous de rivet qui tiennent normalement la plaque support de coupelle (celle qui possède les fameux trous filletés) ....

Sur mon white broth. c'est comme ça. en fait pour faire plus simple, visiblement il t'en manque un bout ... Sad


Il y a bien 5 trous. Le 6ème est plus gros et non fileté. En fait je pense que ça sert à l'extraction du tube percé pour changer la laine de roche à l'intérieur

J'ai commandé 12 coupelles, 6 vis et une coupelle de sortie sur un site aux US -> 106$ Ça fait cher le bout de ferraille
Revenir en haut Aller en bas
poiro

poiro


Nombre de messages : 193
Age : 64
Date d'inscription : 15/09/2009

[X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp Empty
MessageSujet: Re: [X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp   [X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:38

J'ai reçu le matos et j'ai tout monté: 12 coupelle + 1coupelle pleine pour obturer le tout. Résultat:

_Son pourri, c'est beaucoup trop faible. Au ralenti on dirait une mob (j'exagère mais c'est quand même minable....)
_ Gain de couple très faible, voire inexistant entre 2000 et 3000tr*min-1
_ Grosse perte de puissance au dessus des 4000tr*min-1, on dirait que le moteur s'étouffe.....
_ J'ai fait une petite pointe, j'arrive pas à dépasser 160km*h-1 sur le plat... (transmission full europe)

En bref: grosse déception.....

En rajoutant des coupelles ça peut arranger les choses?

Je suis étonné pcq avec la coupelle pleine qui obture le tout les gaz peuvent plus s'échapper du tout (ou presque). Peut être que si je la perce à un diamètre de 50mm ça pourrait permettre d'améliorer le bruit sans que ça devienne indécent et aussi retrouver un peu de puissance en haut.

Z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp Empty
MessageSujet: Re: [X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp   [X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[X1] Mise en place de coupelles sur Supertrapp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» supertrapp 2.5 p
» [TUB] supertrapp X1
» Pot Supertrapp sur X1
» surconsomation + occasion supertrapp
» [TUB] X1 Supertrapp + forcewinder= problème moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: