Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J'ai fait tomber ma moto... et vous ?

Aller en bas 
+17
Warrior
MotorPsycho
Coyote44
manurats
phil1125
boub
banzaî cochon
x-eff
Clark
Dark_Ebola
Fandango
serialglandeur13
GHOST RIDER
McGyver
scrappy
orsu2b
Hervé
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hervé

Hervé


Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Metz
Ma Buell : S1WL Yeaaah Cool

Date d'inscription : 07/06/2008

J'ai fait tomber ma moto... et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait tomber ma moto... et vous ?   J'ai fait tomber ma moto... et vous ? - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 9:08

Alors ??

Personne d'autre qui s'est lamentablement étalé ??

Siiiii, j'en suis sur !
Twisted Evil
Lachez vous !
Revenir en haut Aller en bas
manurats

manurats


Nombre de messages : 952
Age : 43
Localisation : Saintes, en BELGIQUE
Ma Buell : softail 2003
Date d'inscription : 11/10/2009

J'ai fait tomber ma moto... et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait tomber ma moto... et vous ?   J'ai fait tomber ma moto... et vous ? - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 10:47

bon allez....

j'ai fais une fois ma SV, a l'arrêt, en haut d'une petite rue au stop. je tiens bien ma droite pour laisser descendre gentiment la petite dame qui vient en face...et je pose le pied droit juste dans une bouche d'egout, plus basse de 10cm....Blaf...SV a terre et moi a moitié en dessous...rien d'abimé Smile
J'ai fais ma Harley, un peu plus lourde a redresser Shocked je m'arrete gentillement devant la porte de mon box, dans une allée en gravier...le pied qui glisse, et Blaf... deux pointes de cailloux dans le pot, mais rien d'autre...enfin si, le dos en compote Laughing
Et puis j'ai fais ma XB...sortie du garage, moteur tournant, béquille mal engagée...elle commence a avancer, je me précipite, j'attrape la roue a l'arriere, et comme en con, je l'ai déséquilibrée, au lieu de chute coté béquille, c'est sur le collecteur... Shocked bilan: poignée de frein, pose pied, crash pad, et collecteur griffé.. Sad

C'est tout, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
phil1125

phil1125


Nombre de messages : 1616
Age : 63
Localisation : Lunel
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 24/02/2010

J'ai fait tomber ma moto... et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait tomber ma moto... et vous ?   J'ai fait tomber ma moto... et vous ? - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:25

scrappy a écrit:
phil1125 a écrit:

Moi quand j'étais plus jeune, je tombais surtout les gonzesses...
geek



dans les gonzesses serait il un terme plus approprié ...??? .... pig

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 44
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

J'ai fait tomber ma moto... et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait tomber ma moto... et vous ?   J'ai fait tomber ma moto... et vous ? - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:30

bon allez n'ayons honte de rien Embarassed

1er fois: retour des BD 2006 ou 2007; je descend la moto de la remorque tout seul (p'tite sueur parce que j'suis pas fier...). Je démarre la moto pour la rentré dans le garage. Je passe la première... en fait non, j'aurais bien voulus, mais le téton du sélecteur casse net Shocked .... déséquilibré, fatigué, etc... je n'ai pu que ralentir la moto dans sa chute. Bilan=> RAS sauf le sélecteur

2eme fois: départ pour le boulot, je sors la moto de son box. Je ferme le box, monte sur la moto et mee$*^# Exclamation Exclamation pareil, je ne peux que ralentir la moto dans sa chute... Bilan=> le cale pied gauche cassé & l'air d'un con sur la route avec une jambe en l'air...

3eme fois: sur circuit, un de mes meilleurs amis chute devant moi. j'ai le choix entre le couper en deux ou les graviers... j'ai pris les graviers. Bilan=> Une courroie d'à peine 300km avec un zolie gravier au milieu...

4eme fois: ca compte pas, c'était pas ma moto clown HD Bordeaux me prête une moto pour gérer la journée piste de Mérignac (la mienne étant tombé en panne pour la première fois le matin même). Durant un dépassement, j'évite de justesse Buellrot qui me présente une trajectoire farfelue J'ai fait tomber ma moto... et vous ? - Page 2 506615 j'en oublis le virage qui arrive... graviers... Bilan: l'air d'un con What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
MotorPsycho

MotorPsycho


Nombre de messages : 847
Age : 65
Localisation : 66 st esteve
Ma Buell : GUIRAUD MARC
je roule en X1
Date d'inscription : 20/04/2010

J'ai fait tomber ma moto... et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait tomber ma moto... et vous ?   J'ai fait tomber ma moto... et vous ? - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:44

Embarassed bin je ne sais pas si je dois le dire moi j ai oublie d enlever le neman quel con je suis retrouve en equilibre sur la moto et contre le mur de la maison plus de force pour retenir la moto et oblige de laisser tomber la moto resultat selecteur de frein tordu clown Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

J'ai fait tomber ma moto... et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait tomber ma moto... et vous ?   J'ai fait tomber ma moto... et vous ? - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:48

en caisse...... Very Happy
cet hiver il était tombé pas mal de neige, le soir je grimpe dans le kangoo du taf pour prendre un dossier et sans m'en rendre compte je vire la vitesse, je ferme la caisse a clé et je rentre au chaud....
dans la nuit le chien me réveille pour une envie de pisser, je le sors, la neige tombais de plus belle et là j'entends un grand bruit, je regarde, rien.... scratch
je retourne au pieu et je dits a ma femme, les hangars du voisin on du s'écrouler sous le poids de la neige, j'ai entendu un grand bruit et je me rendort... Sleep
le lendemain matin, vers 7H00 mon directeur appelle et m'annonce "intempéries" je retourne au pieu..... Sleep
vers 10H00 ça sonne....je vais voir et c'est le voisin qui me dit: - tu peut retirer ton kangoo de ma clôture ?? parce qu'il gène un peu.... c'est surtout pour les voitures qui passent vu que le nez est sur la route...... affraid

quand je suis sorti la nuit le grand bruit c'étais le kangoo qui épris de liberté a dévalé la cour, traversé la route et pourri la clôture du voisin.....je ne mets jamais de frein a main l'hiver....... J'ai fait tomber ma moto... et vous ? - Page 2 506615

bilan le kangoo:- rien...... cheers
-la cloture: - pas grand chose, on la redressé a deux...... cheers
et moi.....l'air d'un con.... clown parce que bien sur, avant de me le dire, le voisin a prévenu tout le monde........ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : BAGNEUX - 92
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 21/03/2010

J'ai fait tomber ma moto... et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait tomber ma moto... et vous ?   J'ai fait tomber ma moto... et vous ? - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:06

ma première mon 600 hornet... un demi tour trop serrer sur un parking, guidon en buté... peu plus tourner, jme suis coucher sous la moto... pas de mal ni pour l'un ni pour l'autre et personne m'a vu Rolling Eyes

la deuxième mon GEX 750 de 2000, chez ma copine en mode marche arriere a coté de la moto pour sortir du jardin, le problème c'est que j'ai laisser la béquille sortie qui ce prend sur une bordure en pierre, la moto se met a pencher du coté opposé de moi, je la retiens a bout de bras... elle se cale sur le garde boue du hornet de ma copine qui elle etait sur sa moto... ça a durer 10 secondes... ma copine etait a deux doigts de faire tombé la sienne aussi... No
J'ai lacher ma moto et suis allez retenir ma copine sur son hornet... Trop les boules. bilan deux trois rayures sur la GEX amorti par ses tampons et le garde boue du hornet presque neuf rayé...

Deja que c'est la honte de faire tombé sa meule, mais si en plus tu la fait tombé sur celle de quelqu'un d'autres la c'est le JackPot ! Suspect Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 5486
Age : 39
Localisation : Milwaukee, Washington D.S, Wisconsin, U.S
Ma Buell : X1 White Lightning
Date d'inscription : 01/02/2008

J'ai fait tomber ma moto... et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait tomber ma moto... et vous ?   J'ai fait tomber ma moto... et vous ? - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:47

je veux doublé une voiture sur une national, et au dernier moment elle tourne à gauche sans clignotant, gros freinage d'urgence !!!!!
et une fois que j'ai réussi à m'arrêter juste à son cul, je suis légèrement pensé sur ma droit, et hop déséquilibré, la moto tombe une fois arrêté avec moi en même temps!!!!

résultat juste un cale pied cassé et même pas une égratignure sur le collecteur n'y autre part !!! Smile cyclops cheers

et cette conne au volant ne c'est même pas arrêté !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
x-eff

x-eff


Nombre de messages : 710
Age : 52
Localisation : Valmorel - 73
Ma Buell : Buell XB12Ss '08
Yam XJR 1200 '95
Date d'inscription : 14/06/2010

J'ai fait tomber ma moto... et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait tomber ma moto... et vous ?   J'ai fait tomber ma moto... et vous ? - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:12

Jay a écrit:
je veux doublé une voiture sur une national, et au dernier moment elle tourne à gauche sans clignotant, gros freinage d'urgence !!!!!
et une fois que j'ai réussi à m'arrêter juste à son cul, je suis légèrement pensé sur ma droit, et hop déséquilibré, la moto tombe une fois arrêté avec moi en même temps!!!!

résultat juste un cale pied cassé et même pas une égratignure sur le collecteur n'y autre part !!! Smile cyclops cheers

et cette conne au volant ne c'est même pas arrêté !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Dans ce cas-là, moi, je la rattrape et je lui pète un rétro ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 5486
Age : 39
Localisation : Milwaukee, Washington D.S, Wisconsin, U.S
Ma Buell : X1 White Lightning
Date d'inscription : 01/02/2008

J'ai fait tomber ma moto... et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait tomber ma moto... et vous ?   J'ai fait tomber ma moto... et vous ? - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:21

x-eff a écrit:
Jay a écrit:
je veux doublé une voiture sur une national, et au dernier moment elle tourne à gauche sans clignotant, gros freinage d'urgence !!!!!
et une fois que j'ai réussi à m'arrêter juste à son cul, je suis légèrement pensé sur ma droit, et hop déséquilibré, la moto tombe une fois arrêté avec moi en même temps!!!!

résultat juste un cale pied cassé et même pas une égratignure sur le collecteur n'y autre part !!! Smile cyclops cheers

et cette conne au volant ne c'est même pas arrêté !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Dans ce cas-là, moi, je la rattrape et je lui pète un rétro ! Twisted Evil Twisted Evil

ba le temps que je relevé ma moto que je me foute sur le trottoir, vu qu'en plein moi d'aout, c'était a craqué de monde !!!!
la gonzesse c'était tiré et sans cale pied et donc avec le frein arrière qui pend me tapé un course poursuite bof, et sur le coup tellement concentré sur mon freinage que je ne me souvient même pas ce que c'était comme caisse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33211
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
J'ai fait tomber ma moto... et vous ? - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

J'ai fait tomber ma moto... et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait tomber ma moto... et vous ?   J'ai fait tomber ma moto... et vous ? - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:43

Dark_Ebola a écrit:
McGyver a écrit:

pour éviter ça, faut relever la moto en se mettant accroupi dos à la moto, cul sur la selle. Tu croches tes mains au guidon et au cadre côté cul et tu pousses sur tes jambes. cheers cheers

ca marche quand la becane est sur du plat, en pente c'est une autre histoire, avec la becane qui se barre dans le sens de la pente des que tu commence a la relever.
faudrais se ballader avec un gros elastique pour ecraser le frein avant dans ces cas la...

si t'es en pente, tu passe la première (vu que ton moteur est éteint), tu tourne la roue arrière pour qu'elle soit bloquée dans le sens ou devrait partir la moto et tu relève la bestiole.
Dans le terrain, faut penser à riper la moto pour être perpendiculaire à la pente Wink
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

J'ai fait tomber ma moto... et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait tomber ma moto... et vous ?   J'ai fait tomber ma moto... et vous ? - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:12

McGyver a écrit:
Dark_Ebola a écrit:
McGyver a écrit:

pour éviter ça, faut relever la moto en se mettant accroupi dos à la moto, cul sur la selle. Tu croches tes mains au guidon et au cadre côté cul et tu pousses sur tes jambes. cheers cheers

ca marche quand la becane est sur du plat, en pente c'est une autre histoire, avec la becane qui se barre dans le sens de la pente des que tu commence a la relever.
faudrais se ballader avec un gros elastique pour ecraser le frein avant dans ces cas la...

si t'es en pente, tu passe la première (vu que ton moteur est éteint), tu tourne la roue arrière pour qu'elle soit bloquée dans le sens ou devrait partir la moto et tu relève la bestiole.
Dans le terrain, faut penser à riper la moto pour être perpendiculaire à la pente Wink


ah les d'jeunes.......y faut tout leur expliquer.... J'ai fait tomber ma moto... et vous ? - Page 2 506615 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ebola

Dark_Ebola


Nombre de messages : 2652
Localisation : Toulouse
Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops
Date d'inscription : 16/05/2010

J'ai fait tomber ma moto... et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait tomber ma moto... et vous ?   J'ai fait tomber ma moto... et vous ? - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:21

McGyver a écrit:
Dark_Ebola a écrit:
McGyver a écrit:

pour éviter ça, faut relever la moto en se mettant accroupi dos à la moto, cul sur la selle. Tu croches tes mains au guidon et au cadre côté cul et tu pousses sur tes jambes. cheers cheers

ca marche quand la becane est sur du plat, en pente c'est une autre histoire, avec la becane qui se barre dans le sens de la pente des que tu commence a la relever.
faudrais se ballader avec un gros elastique pour ecraser le frein avant dans ces cas la...

si t'es en pente, tu passe la première (vu que ton moteur est éteint), tu tourne la roue arrière pour qu'elle soit bloquée dans le sens ou devrait partir la moto et tu relève la bestiole.
Dans le terrain, faut penser à riper la moto pour être perpendiculaire à la pente Wink

le probleme apparait surtout quand la machine tombe cote gauche, cote selecteur donc Wink
quand elle tombe de l'autre cote tu peux ecraser le frein avant en prenant le guidon
quand elle tombe cote gauche et pas sur du plat je commence a la relever la moto puis a mis parcours je m'arrete en calant la moto avec mon genou pour lacher l'arriere de la moto et aller chopper le frein avant avec la main droite.
je finis de la relever en poussant sur mes jambes et la hanche droite appuyee contre la moto, avec le guidon dans les mains.

bon avec la buell je vais plus dans les chemins, du coup ca devrais plus arriver... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

J'ai fait tomber ma moto... et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait tomber ma moto... et vous ?   J'ai fait tomber ma moto... et vous ? - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:28

.... euh non rien .... chuis jamais tombé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

J'ai fait tomber ma moto... et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait tomber ma moto... et vous ?   J'ai fait tomber ma moto... et vous ? - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:08

c'est parti
https://www.youtube.com/watch?v=7E8Ew5_MaFc&NR=1]

https://www.youtube.com/watch?v=3b1QG9zgEPI&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

J'ai fait tomber ma moto... et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait tomber ma moto... et vous ?   J'ai fait tomber ma moto... et vous ? - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:38

ça n'a rien a voir mais je suis tombé dessus en matant les deux vidéos à Rémy.....des Régis routiers............ affraid