Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 VDM ( vie de m***** )

Aller en bas 
+10
StAr-NiC
lionelt
buellman626
scrappy
guechtou38
GHOST RIDER
phil1125
orsu2b
PV75
MolossBuell
14 participants
AuteurMessage
MolossBuell

MolossBuell


Nombre de messages : 1209
Age : 46
Localisation : Toulon
Ma Buell : X1 2000
Date d'inscription : 17/04/2009

VDM ( vie de m***** ) Empty
MessageSujet: VDM ( vie de m***** )   VDM ( vie de m***** ) EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:34

Vous connaissez certainement ce site internet regroupant les plus grands moments de solitude que l'être humain puisse connaitre ...

Pourquoi pas une version motarde, ou plus simplement savoir ce qui arrive comme déboires à nous, forumeurs.

Je démarre :

je mange au boulot, devant mon ordi, un plat préparé "saumon et ses pates avec une sauce à l'oseil". Ma fouchette est posée sur le bord ... je prend le journal et BAM sur ma fourchette. résultat : mon T shirt est dégueulasse, j'en ai mis sur mon clavier, ma souris et dans l'interstice des plaques qui font mon bureau. Ca pue la poiscaille depuis 4 h puisque je n'arrives pas à nettoyer correctement les "restes".

VDM
Revenir en haut Aller en bas
PV75

PV75


Nombre de messages : 960
Ma Buell : X1 carbu revival
Date d'inscription : 17/12/2008

VDM ( vie de m***** ) Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de m***** )   VDM ( vie de m***** ) EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:59

MolossBuell a écrit:

je mange au boulot, devant mon ordi, un plat préparé "saumon et ses pates avec une sauce à l'oseil". Ma fouchette est posée sur le bord ... je prend le journal et BAM sur ma fourchette. résultat : mon T shirt est dégueulasse, j'en ai mis sur mon clavier, ma souris et dans l'interstice des plaques qui font mon bureau. Ca pue la poiscaille depuis 4 h puisque je n'arrives pas à nettoyer correctement les "restes".

VDM

ah ouai, quand même Shocked
waow What a Face
VDM ( vie de m***** ) 506615
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

VDM ( vie de m***** ) Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de m***** )   VDM ( vie de m***** ) EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:21

MolossBuell a écrit:
Vous connaissez certainement ce site internet regroupant les plus grands moments de solitude que l'être humain puisse connaitre ...

Pourquoi pas une version motarde, ou plus simplement savoir ce qui arrive comme déboires à nous, forumeurs.

Je démarre :

je mange au boulot, devant mon ordi, un plat préparé "saumon et ses pates avec une sauce à l'oseil". Ma fouchette est posée sur le bord ... je prend le journal et BAM sur ma fourchette. résultat : mon T shirt est dégueulasse, j'en ai mis sur mon clavier, ma souris et dans l'interstice des plaques qui font mon bureau. Ca pue la poiscaille depuis 4 h puisque je n'arrives pas à nettoyer correctement les "restes".

VDM

Tu aurais dû t'occuper de tes rlts au lieu de manger devant ton ordi à mater et à écouter des choses innavouables lol!
Revenir en haut Aller en bas
phil1125

phil1125


Nombre de messages : 1616
Age : 63
Localisation : Lunel
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 24/02/2010

VDM ( vie de m***** ) Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de m***** )   VDM ( vie de m***** ) EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:33

Ben moi c'était la brosse des chiottes et j'étais seul dans la m... ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Nombre de messages : 5298
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Date d'inscription : 25/08/2008

VDM ( vie de m***** ) Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de m***** )   VDM ( vie de m***** ) EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:56

phil1125 a écrit:
Ben moi c'était la brosse des chiottes et j'étais seul dans la m... ! lol!

tu a oublier ta moto aussi,c'est de la merde....oups j'ai la meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guechtou38

guechtou38


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : 38 isere
Ma Buell : xb 12 S 2007 vendue Smile
speed triple 2012 vendue aussi cheers
streetfighter 1098 Smile
Date d'inscription : 01/04/2009

VDM ( vie de m***** ) Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de m***** )   VDM ( vie de m***** ) EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:54

par contre sur le site de VDM , y a de quoi se fendre la poire !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

VDM ( vie de m***** ) Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de m***** )   VDM ( vie de m***** ) EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:21

là c'est a mourir de rire...... cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol! lol! lol!
http://www.viedemerde.fr/sexe
surtout la 5éme........ VDM ( vie de m***** ) 506615

et celle là.....
Aujourd'hui, en allant au lit, j'ai susurré à l'oreille de ma femme : "Je n'ai pas de slip..." Elle m'a répondu : "Laisse-moi dormir, je t'en laverai un demain !" VDM

VDM ( vie de m***** ) 506615
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

VDM ( vie de m***** ) Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de m***** )   VDM ( vie de m***** ) EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:18

Un jour, j'ai voulu nettoyer mon clavier d'ordinateur avec l'aspirateur....ce con m'a avalé une partie de mes touches. Pas facile à retrouver dans toute la poussière et les poils de chien... VDM ( vie de m***** ) 506615
Revenir en haut Aller en bas
lionelt

lionelt


Nombre de messages : 1281
Age : 59
Localisation : Haute Savoie
Ma Buell : (Mes ex ) STT Dark Dog Limited Edition #3 + XB1200SCG
Flat Tracker Dominator
mon ex Supermot
Une E-enclume
Ma 3eme Ex Buell S1 Carbon Drag vendue
Ktm Duke 690 Black ABS


Date d'inscription : 31/07/2007

VDM ( vie de m***** ) Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de m***** )   VDM ( vie de m***** ) EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:06

En faisant ma vidange dimanche, j'avais une main occupée a tenir l'entonoir le temps que ca s'écoule, et il fallait que j'ouvre le second bidon d'huile (2L), malin comme je suis, je maintien le bidon avec mes 2 genoux et tir sur le bouchon avec l'autre main...

Quand le bouchon s'est décollé, mes genoux ont mis la pression sur le bidon et j'ai pris 25 cl d'huile sur le visage et le tee shirt affraid

heureusement la mob et surtout la selle n'a rien pris !

moi qui avait pris toutes les précautions sous la mob, couverture, bac de vidange avec bouchon...

il reste de belles taches d'huile (neuve) devant mon garage



Dernière édition par lionelt le Mar 10 Aoû 2010 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StAr-NiC




Nombre de messages : 2556
Date d'inscription : 05/02/2008

VDM ( vie de m***** ) Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de m***** )   VDM ( vie de m***** ) EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:20

buellman626 a écrit:
Un jour, j'ai voulu nettoyer mon clavier d'ordinateur avec l'aspirateur....ce con m'a avalé une partie de mes touches. Pas facile à retrouver dans toute la poussière et les poils de chien... VDM ( vie de m***** ) 506615

C'est pour ça que dans l'IT on utilise des compresseurs d'air ^^
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

VDM ( vie de m***** ) Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de m***** )   VDM ( vie de m***** ) EmptyMer 11 Aoû 2010 - 8:52

aujourd'hui on est le 11.......je n'ai pas eu ma paye...... No
c'est normal me dirait vous, ma boite est en redressement judiciaire......* What a Face

VDM





* en plus c'est vrai.......................... clown
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

VDM ( vie de m***** ) Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de m***** )   VDM ( vie de m***** ) EmptyMer 11 Aoû 2010 - 9:22

hier, balade moto
de retour à la maison, la joie au coeur, je me suis pris à préparer tout plein de petits plat pour le retour de madame ce soir

1H30 à découper des pommes en carré, des tomates et les poireau émincés puis revenues à la poile avant de mettre tout ça en tarte et en quiche

résultat, j'ouvre le frigo et là plus un seul oeuf alors que tout était prêt et que les pates étaient déjà à précuire

on a bouffé un steack et des harricots surgélés

VDM
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

VDM ( vie de m***** ) Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de m***** )   VDM ( vie de m***** ) EmptyMer 11 Aoû 2010 - 10:07

Marco 45 a écrit:
hier, balade moto
de retour à la maison, la joie au cœur, je me suis pris à préparer tout plein de petits plat pour le retour de madame ce soir

1H30 à découper des pommes en carré, des tomates et les poireau émincés puis revenues à la poile avant de mettre tout ça en tarte et en quiche

résultat, j'ouvre le frigo et là plus un seul œuf alors que tout était prêt et que les pâtes étaient déjà à pré-cuire

on a bouffé un steak et des haricots surgelés

VDM


a la poile ??????............ VDM ( vie de m***** ) 506615 une tarte ......????.... VDM ( vie de m***** ) 506615 lol!

pour te consoler hier soir c'était pommes de terres en rondelles et ail coupé fin dans la poêle avec du beurre salé et quand ça a été bien doré rajout des œufs du poulailler battus en omelettes et le tout servi bien baveux.... cheers
ah oui en boisson un cabernet d'Anjou bien frais...... VDM ( vie de m***** ) 506615 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

VDM ( vie de m***** ) Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de m***** )   VDM ( vie de m***** ) EmptyMer 11 Aoû 2010 - 10:26

scrappy a écrit:
Marco 45 a écrit:
hier, balade moto
de retour à la maison, la joie au cœur, je me suis pris à préparer tout plein de petits plat pour le retour de madame ce soir

1H30 à découper des pommes en carré, des tomates et les poireau émincés puis revenues à la poile avant de mettre tout ça en tarte et en quiche

résultat, j'ouvre le frigo et là plus un seul œuf alors que tout était prêt et que les pâtes étaient déjà à pré-cuire

on a bouffé un steak et des haricots surgelés

VDM


a la poile ??????............ VDM ( vie de m***** ) 506615 une tarte ......????.... VDM ( vie de m***** ) 506615 lol!

pour te consoler hier soir c'était pommes de terres en rondelles et ail coupé fin dans la poêle avec du beurre salé et quand ça a été bien doré rajout des œufs du poulailler battus en omelettes et le tout servi bien baveux.... cheers
ah oui en boisson un cabernet d'Anjou bien frais...... VDM ( vie de m***** ) 506615 lol!

C'lé va, bien oui technique de grand mère, faire revenir le poireaux dans la POILE avant de le mettre en quiche lol!
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

VDM ( vie de m***** ) Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de m***** )   VDM ( vie de m***** ) EmptyMer 11 Aoû 2010 - 10:42

poêle ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

VDM ( vie de m***** ) Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de m***** )   VDM ( vie de m***** ) EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:59

Sisi à la poile c'est bien mieux tongue

Faire revenir les légumes avec des échalottes jusqu'à ce qu'ils commencent à dorer légèrement et prendre du goût.
Ensuite direction le plat à tarte et au four drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

VDM ( vie de m***** ) Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de m***** )   VDM ( vie de m***** ) EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:14

buellberry a écrit:
poêle ? Rolling Eyes

oui ça c'est bon........ lol!

Sisi à la poile c'est bien mieux tongue

Faire revenir les légumes avec des échalottes jusqu'à ce qu'ils commencent à dorer légèrement et prendre du goût.
Ensuite direction le plat à tarte et au four drunken

Polo........pfffff.......
mais POILE....comme la tarte aux..... VDM ( vie de m***** ) 506615 clown
Revenir en haut Aller en bas
MolossBuell

MolossBuell


Nombre de messages : 1209
Age : 46
Localisation : Toulon
Ma Buell : X1 2000
Date d'inscription : 17/04/2009

VDM ( vie de m***** ) Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de m***** )   VDM ( vie de m***** ) EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:24

aujourd'hui coup de fil d'un motard, pote de foot us, qui roule en nippone super sportive ( 1100 GEX 2010 pour le moment )

passé les saluts d'usage, le "cava les gosses ?" pour lui, le "a la radio ca roule?" pour moi il me lance, en traitre un :

"samedi matin on va rouler au lac de st croix, prendre un bain et pas revenir tard, on est 5 pour le moment, tu viens nous montrer ton avion qui tire sur les bras ?" ( tous en jap évidement ... )

je leur en ai tellement parlé de ma meule ... ils l'ont tellement critiqué pour sa fiabilité que j'ai pas pu lui dire que mes roulement de roue AV .... étaient morts ...

"ah désolé, samedi je bosse ... bah ouai c'est Aout, y'a pas beaucoup de monde donc j'ai plus de taf ... patati patata"

VDM ou plutot BDM ( Buell De M***** !!! )
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

VDM ( vie de m***** ) Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de m***** )   VDM ( vie de m***** ) EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:41

J'ai rencontré Invité et toute sa clique....V.D.M. !
Revenir en haut Aller en bas
ducatman

ducatman


Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : Royan
Ma Buell : buell xb12 ss de 2006
FULL RACE
Date d'inscription : 16/04/2010

VDM ( vie de m***** ) Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de m***** )   VDM ( vie de m***** ) EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:44

je me demande toujours un truc quand je vois ducatman d'inscrit c'est a mon encontre ou bien?

limite psychopathe je sais sunny
Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Nombre de messages : 5298
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Date d'inscription : 25/08/2008

VDM ( vie de m***** ) Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de m***** )   VDM ( vie de m***** ) EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:48

ducatman a écrit:
je me demande toujours un truc quand je vois ducatman d'inscrit c'est a mon encontre ou bien?

limite psychopathe je sais sunny

oui exactement te rencontrer c'est une vie de merde lol!
Revenir en haut Aller en bas
ducatman

ducatman


Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : Royan
Ma Buell : buell xb12 ss de 2006
FULL RACE
Date d'inscription : 16/04/2010

VDM ( vie de m***** ) Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de m***** )   VDM ( vie de m***** ) EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:00

ok SAWACHIER!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

VDM ( vie de m***** ) Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de m***** )   VDM ( vie de m***** ) EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:07

Je me croyais presque intouchable avec toutes les merdes qui me tombent dessus ces derniers temps, mais voilà qu'après avoir perdu boulot et copine, mon seul petit plaisir après une journée harassante a été une fois arrivé à la maison de m'ouvrir un paquet de Bretzel. Je prends le paquet, je vais jusqu'au salon pour me caler devant l'ordi et paf les bretzel.
Juger par vous même !!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

VDM ( vie de m***** ) Dsc05310

Le paquet s'est ouvert tout seul par le dessous No VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Nombre de messages : 5298
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Date d'inscription : 25/08/2008

VDM ( vie de m***** ) Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de m***** )   VDM ( vie de m***** ) EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:28

c'est balot mon polo Laughing

moi j'ai une bonne vie de merde a vous dire mais ce n'est pas la mienne mdr

c'est celle de gringo allais manifeste toi et dis ce qui t'arrive parce que ca c'est vraiment coonnnnnn lol!
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

VDM ( vie de m***** ) Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de m***** )   VDM ( vie de m***** ) EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:39

Lol moi aussi j'en ai une Twisted Evil
Klmt93 m'appelle affolé au téléphone pour me dire qu'il est en train de faire le niveau d'huile dans le primaire, mais qu'il vient de rajouter plus d'un litre et que l'huile n'apparait toujours pas la trappe !!!!!! scratch


Normal me direz-vous, si l'on remplit par la trappe du haut en trapèze Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
Contenu sponsorisé





VDM ( vie de m***** ) Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de m***** )   VDM ( vie de m***** ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM ( vie de m***** )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: