Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Incident de la vie quotidienne

Aller en bas 
+10
McGyver
Rod
Polo l'arsouille
x-eff
scrappy
remy
Nicolium
GHOST RIDER
Jef 11
phil1125
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

Incident de la vie quotidienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident de la vie quotidienne   Incident de la vie quotidienne - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:58

excellent j'adore
Revenir en haut Aller en bas
amber

amber


Nombre de messages : 1187
Age : 47
Localisation : Troyes
Ma Buell : Xb12scg 2007 Valencia orange primaire XB9+Pince et mc 1125
1125 CR 2010 Artic White
Date d'inscription : 01/11/2006

Incident de la vie quotidienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident de la vie quotidienne   Incident de la vie quotidienne - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 23:19

C est dangereux , ça doit faire mal ce genre de truc affraid
Revenir en haut Aller en bas
phil1125

phil1125


Nombre de messages : 1616
Age : 63
Localisation : Lunel
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 24/02/2010

Incident de la vie quotidienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident de la vie quotidienne   Incident de la vie quotidienne - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 23:32

Après une coloscopie, ça passe mieux ! Embarassed
lol!
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Incident de la vie quotidienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident de la vie quotidienne   Incident de la vie quotidienne - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 23:33

amber a écrit:
C est dangereux , ça doit faire mal ce genre de truc affraid


non a son age il a la rondelle dilatée...... Incident de la vie quotidienne - Page 2 506615
voir le post de sa coloscopie..... clown

il m'a devancé....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
phil1125

phil1125


Nombre de messages : 1616
Age : 63
Localisation : Lunel
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 24/02/2010

Incident de la vie quotidienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident de la vie quotidienne   Incident de la vie quotidienne - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 7:22

scrappy a écrit:
amber a écrit:
C est dangereux , ça doit faire mal ce genre de truc affraid


non a son age il a la rondelle dilatée...... Incident de la vie quotidienne - Page 2 506615
voir le post de sa coloscopie..... clown

il m'a devancé....... lol!

Merci mon vieux Scrappy ! Je vois que tu as conservé le même humour que lorsque nous étions ensemble à l'école.
Tu étais le meilleur en blagues mais le dernier pourtant en 6° de transition. Il a fallu t'envoyer en CPPN. Heureusement que tu as gagné au Loto par la suite... Sacré Scrappy ! tu nous les feras toutes ! lol!
geek
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Incident de la vie quotidienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident de la vie quotidienne   Incident de la vie quotidienne - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 13:16

phil1125 a écrit:
scrappy a écrit:
amber a écrit:
C est dangereux , ça doit faire mal ce genre de truc affraid


non a son age il a la rondelle dilatée...... Incident de la vie quotidienne - Page 2 506615
voir le post de sa coloscopie..... clown

il m'a devancé....... lol!

Merci mon vieux Scrappy ! Je vois que tu as conservé le même humour que lorsque nous étions ensemble à l'école.
Tu étais le meilleur en blagues mais le dernier pourtant en 6° de transition. Il a fallu t'envoyer en CPPN. Heureusement que tu as gagné au Loto par la suite... Sacré Scrappy ! tu nous les feras toutes ! lol!
geek


hop hop hop...... Incident de la vie quotidienne - Page 2 506615 déjà je n'ai pas été a l'école avec toi, tu a redoublé trop de fois.....n'oublie pas que tu a eu 16 ans en sixième, et d'autre part mon cursus scolaire n'est pas trop mauvais, 6éme normale 5éme aussi et a ma demande je suis rentré en Lycée professionnel a 14 ans pour apprendre le métier de tailleur de pierre, j'en suis sorti a 16 ans avec mon CAP, puis a 21 ans j'ai créer ma boutique que j'ai du fermer en 1999 suite a un impayé de 250000 francs et une conjoncture qui ne s'y prêtais pas..., j'avais 8 salariés.... No je me suis remis en question, comme tous les matins d'ailleurs et j'ai passé deux CFP de conducteur super lourd en 5 mois..... cheers a 38 ans c'est pas mal...??... j'ai roulé deux ans puis je suis retourné en taille de pierre, en ce moment je suis chef de chantier, mais j'envisage de me remettre a mon compte pour le début de l'année prochaine....... lol!

pour le CPPN....je n'y ai jamais été......et pour le loto, et bien je n'y ai jamais gagné...... Incident de la vie quotidienne - Page 2 506615

et je te ferais remarquer que ce post est le tiens...... Suspect
comme celui de ta coloscopie...... Suspect

alors celui qui est le plus PIPI CACA c'est pas moi..... Incident de la vie quotidienne - Page 2 506615 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pipo_38

Pipo_38


Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : Isère - 38
Ma Buell : XB 12 SS 2009 BLACK
Date d'inscription : 21/04/2010

Incident de la vie quotidienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident de la vie quotidienne   Incident de la vie quotidienne - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 13:46

En même temps : Scrappy...py Very Happy
Ok c'est nul et je m'en vais voir ailleurs! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incident de la vie quotidienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident de la vie quotidienne   Incident de la vie quotidienne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incident de la vie quotidienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: