Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [35] Rennes motos

Aller en bas 
+13
Perceval en HD
Stef
LeCHRIS
Desmoyo
Titibreton
wii36
beck
Jay
Kickback
djedje
boutdumonde
endemus
leduc007
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Desmoyo

Desmoyo


Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : Douarnenez (29)
Ma Buell : XB12s 2006
T-Bird Sport 2004
Date d'inscription : 18/02/2010

[35] Rennes motos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [35] Rennes motos   [35] Rennes motos - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 22:14

Kickback a écrit:
Ah si! Ca ne peut être que moi! Tu sais les maths.... Laughing

lol!

On s'est aperçu alors! Je me foutais joyeusement de l'individu poseur de question con, alias mon beau père, qui voulait mettre des sacoches sur son rocker, la loose affraid

J'vais plus osez la lui piquer si ça continue geek
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje


Nombre de messages : 1902
Age : 52
Localisation : 35500
Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe
Date d'inscription : 11/10/2006

[35] Rennes motos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [35] Rennes motos   [35] Rennes motos - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 22:36

Ce serait peut etre mieux de discuter de tout ça dans la bonne rubrique geek
http://buell.actifforum.com/concessionnaires-et-sav-buell-f4/35-rennes-rsb-hd-bretagne-t202.htm
Revenir en haut Aller en bas
Titibreton
moderateur
Titibreton


Nombre de messages : 6173
Age : 62
Localisation : 35 500 Vitré
Ma Buell : Buell X1 Racing Stripe N° 620
Buell X1 2002 Personnalisée
Et des Tub
Date d'inscription : 10/06/2007

[35] Rennes motos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [35] Rennes motos   [35] Rennes motos - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 6:37

djedje a écrit:
Ce serait peut etre mieux de discuter de tout ça dans la bonne rubrique geek
http://buell.actifforum.com/concessionnaires-et-sav-buell-f4/35-rennes-rsb-hd-bretagne-t202.htm

De plus le forum n'est pas le service après vente de la Concesion affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Desmoyo

Desmoyo


Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : Douarnenez (29)
Ma Buell : XB12s 2006
T-Bird Sport 2004
Date d'inscription : 18/02/2010

[35] Rennes motos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [35] Rennes motos   [35] Rennes motos - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 8:44

Enorme celle là! Rappelé à l'ordre par les deux premiers lascards qui ont fait dévier ce post d'une concess à l'autre clown

Kro fort cheers

[35] Rennes motos - Page 2 506615 lol!

Suis déjà sorti Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Stef


Nombre de messages : 4972
Age : 54
Localisation : Ariège
Ma Buell : S X B R C RR ...
Date d'inscription : 31/08/2006

[35] Rennes motos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [35] Rennes motos   [35] Rennes motos - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 6:03

Posté pour Perceval en HD

"Ce n est en aucun cas un deterrage de post mais bien un coup de gueule surtout pour les futurs clients 


Ca tombe bien que vous parliez de ces gonz ,une belle brochette de c******s
1er coup de gueule et je viens de m'inscrire
comme précedemment ennoncé dans ma présentation , je suis a la recherche d un emploi et dans la secu et dans la mecanique de preference 2 roues , bref je suis demandeur d emploi depuis 3 mois et inscris a pole emploi QUE depuis 2 jours
Nickel entretien avec le conseiller ,il prend en compte mon experience mes diplomes et me propose une offre pour un poste de mecano chez Rennes Motos ,je suis content et lui dit que des le lendemain mardi je l'ai appellent çà c'était lundi et ils sont fermés , je comprend
Donc hier mardi matin 09h30 j'appelle je me presente et demande a parler a monsieur D...... N...... ,la personne au tel me dit qu'il n'est pas encore arrivé que je dois rappeller d ici 3/4 - 1h ou vers 11h00 ,je me dis ok c 'est le boss il arrive plus tard pas de soucis
10h30 je rappelle ,je me répete au gars qui me passe son patron , là le gazier en soit disant rdv client ,me parle comme a un clebar ,j'ai vraiment eu l'impression de le faire chier ,il prend mon portable et dis qu'il me rappellera et me dit sur un ton tres tres autoritaire voir autin ,j espere que vous serez derriere votre telephone et me raccroche au nez , putain la je vois rouge ,je me dis c est quoi ce mec , putain si çà le fait chier d etre dans le commerce il a qu'a changer de boulot et si il cherche un mecano ,je comprend que les mecs se cassent

Bref la journee passe a 16h30 toujours pas de nouvelle ,je rappelle et là le gazier du tel ,enfin lui ou un autre (tous dans le meme sac) me prend de haut et me dis si il a dit qu'il vous rappelerai il vous rappellera ,c'est pas la peine de rappeller on a pas que vous au tel .....!! là je me dis putain c'est tous des c *****d s dans cette tole !!!!!!
10mn se passe et là un autre numero me rappelle c 'est le boss monsieur D.... N.... , la on discute de mon experience , mon passé etc etc , mais p u t a i n comment il s'en battait les c******s ,me dit qu'il est overbooké qu'il ne peut pas me recevoir comme çà , je dis que je prefere le rencontrer pour discuter et lui donner ma lettre de motivation et mon cv en main propre , pas de soucis j 'ai un rdv ce matin mercredi a 09h30 ,mais dejà au tel ca ne l'a pas fait ,il parle vraiment aux gens comme a ses clebars , je suis pas son pote , voir meme maintenant c est mon ennemi
Donc hier soir je fais ma lettre de motivation nickel chrome , rafraichi mon cv nickel , et au moment de vouloir l imprimer panne d imprimante a 23h00 c est balo , improviser , s adapter , dominer ca c est ce que l on vous apprend a l armee mais ca marche pas tout le temps LOL , bref comme c etait ecrit sur l offre d emploi je lui envoi par mail avec le cv
Apres çà je me suis fais un petit film de cul çà m a detendu LOL
Nuit nickel , levé du bon pied et vers 09h00 je prend la route en HD direction route de Lorient a Vezin le Coquet pour ceux qui connaissent , là j arrive a 09h25 ,je ne connaisais pas l endroit l atelier deja ouvert mais pas le magasin normal je suis a l heure LOL ,nickel le magasin ouvre un autre gars entre en meme temps , un client je pense , la je vois certainement un des gars qui m a repondu au tel la veille ,je dis rien mais juste que j ai rdv avec monsieur D....., celui me dit qu'il n est pas encore arrivé , bon je pense normal un patron ca arrive apres c est pas la pour ouvrir et fermer la lourde , mais en meme temps je me dis aussi si jamais il me fait le coup de me prendre au bout d'1h çà va pas le faire surtout avec ce qu'il c est passé la veille
bref je fais un tour dans le magasin , nickel du choix ,2 Harley , des fringues etc etc , je fais des aller et venu , je regarde , et là j'entend un mec au tel en train de parler comme a un chien a un client ,insultes ,menace etc , je me dis putain l ambiance ici , si les employés parlent comme çà aux clients quand le patron n est pas là , punaise çà craint , ca dure 20mn , la prise de tete au tel et mon attente , et là le gars dit a la personne du tel ,je vous laisse j ai un rdv avec un client , putain là je comprend que la personne qui insulté l'autre au tel , est le patron monsieur D..... N...... , punaise la misere ;il vient vers moi avec les bequilles , une jambe en vrac , et la on va dans le show room , tout de suite , je m excuse de ne pas avoir mon cv avec moi pb d imprimante mais que je lui ai envoyé hier soir , et là bing debut des emmerdes , il me dit que c est pas a lui d imprimer les cv qu il a autres choses a faire , ca commence bien , que c est mal parti qu'en etant a la maison a rien faire que j aurai pus prevoir , aller a pole emploi le faire imprimer etc etc , putain je suis pas sont chien , ni sont pote et encore moins son employé ,Bref il change de bureau pour imprimer, un autre gars m appelle (j etais resté assis ,il ne m a pas invité a la suivre ) et là il me fait signe de rentrer dans le bureau , y a un autre gars (aussi c o n d ailleurs) et là ils me disent de tout facon on peut pas imprimer , que de toute facon ca va pas le faire qu 'il cherche quelqu'un d autonome et que si dejà je sais pas imprimer un cv et une lettre de motivation , que ca craint etc etc , tout ca sur un ton vraiment malsain et en me prenant de tres tres haut , là je lui dis que sur l offre d emploi c est ecris de tout envoyer a l adresse email indiquee , rennesmotos@hotmail.fr ,et là son c*****d d associé , d employé me coupe la parole ou je sais pas qui me dit comme ca en s adressant a son c*****d de patron , de tout facon deja il commence a l a ramener , il veut avoir raison , putain là j ai vu rouge , c est qui cette burne pour parler comme ca aux gens
J ai pris la mouche et me suis barré en leur disant bien que cclair que j avais a mieux a faire que de perdre mon temps ici avec eux , quelle bande de c******s
ni une ni deux je suis allé a pole emploi pres des Gaylleules et là j ai rendu compte , en leur expliquant , et la personne de l accueil sans savoir de qui je parlai , m a dit Rennes motos , ils sont connus comme etant vraiment des baltringues surtout Drouin Nicolas , et que je ne suis pas le 1er a m en plaindre , j ai dis que de faire passer des entretiens au demandeurs d emploi ils feraient bien aussi de faire passer des entretiens aux employeurs y a pas de raisons ,
pour rajouter pourquoi de tels c ******s pourrissent le monde des 2 roues et de la moto , y a des gens mieux eleves et certainement plus passionnes , pour tenir ce genre de bouclard
Faut boycoter ce genre de tole , franchement aussi motard que nous le sommes tous , faut bouder ce genre de commerce
Quand vous etes un client qui lache du fric , on vous deroule le tapis rouge , mais apres ca on vous insulte par derriere , c est mecs la n ont aucun respect pour qui que ce soit ni pour quoi que ce soit , ni l etre humain ni la moto et la mecanique , c est juste des baltringues du bon coté du comptoir
Mais la roue tourne un jour ou l autre il se prennent une porte au mieux , ou un client a mac 2 dans les c o u i l l e s
Faut boycoter Rennes motos et son c*****d de patron D....N.... , faut qu il passe de l autre coté du comptoir

@+ et V
Perceval en HD  "

STEF.


Dernière édition par Stef le Jeu 16 Mai 2013 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje


Nombre de messages : 1902
Age : 52
Localisation : 35500
Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe
Date d'inscription : 11/10/2006

[35] Rennes motos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [35] Rennes motos   [35] Rennes motos - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 11:27

Rien d'étonnant malheureusement..... No
Dis toi qu'il vaut mieux être chômeur que mal employé....
Bonnes recherches a toi afro
Revenir en haut Aller en bas
Perceval en HD




Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : rennes
Ma Buell : Dyna 1550 qui déboite à carbu évidemment
Date d'inscription : 15/05/2013

[35] Rennes motos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [35] Rennes motos   [35] Rennes motos - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 14:52

OH oui tout a fait et avec ce genre de personne çà ne l aurait pas fait du tout du tout , y aurait eu un clash a très cours terme

@+ merci
Perceval en HD

PS merci beaucoup a STEF pour le coup de pouce , sympa l ami Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 5486
Age : 39
Localisation : Milwaukee, Washington D.S, Wisconsin, U.S
Ma Buell : X1 White Lightning
Date d'inscription : 01/02/2008

[35] Rennes motos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [35] Rennes motos   [35] Rennes motos - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:53

Je ne préfère pas dire ce que je pense d'eux, les mots risqueraient d'être trop violent....
mais pour connaitre cette pitoyable boutique, tu as bien fait de ne pas aller travailler labas !!!!!
encore certain qui ne serons jamais ce que c'est l'esprit motard et la passion du deux roues.....

bonne recherche à toi en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
zaz35X1

zaz35X1


Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Rennes
Ma Buell : http://buell.actifforum.com/t24796-zaz35x1-x1-et-s1#547808
Date d'inscription : 05/07/2010

[35] Rennes motos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [35] Rennes motos   [35] Rennes motos - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 5:31

rien de nouveau, rennes moto c'est des gros cons!!!

si tu cherche dans la secu, moi je bosse à Oberthur dans la zone industrielle de Chantepie, il recrute tt le tps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perceval en HD




Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : rennes
Ma Buell : Dyna 1550 qui déboite à carbu évidemment
Date d'inscription : 15/05/2013

[35] Rennes motos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [35] Rennes motos   [35] Rennes motos - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 11:59

C'est sympa merci Wink , mais pour le moment je n'ai aucune qualifications cqp , carte pro , ssiap etc
je travaille , enfin je travaillé à l'étranger depuis 2005 avec quelques périodes off mais vraiment pas beaucoup ,donc avant les nouvelles lois de 2007 et 2009 ,donc il faut que je repasse tout ,si je dois re travailler en France
Par contre je suis qualifié pour le travaille à l'étranger

@+ et grand V

Perceval en HD
Revenir en haut Aller en bas
Erwan35




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2014

[35] Rennes motos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [35] Rennes motos   [35] Rennes motos - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 17:34

Toujours la même réputation chez Rennes Motos.
La boutique est jolie de l'extérieur, les occasions en vitrine reluisantes, mais les potes m'ont toujours dit de faire gaffe avec cette joyeuse bande de c**s...
Du coup, je n'y ai jamais mis les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Titibreton
moderateur
Titibreton


Nombre de messages : 6173
Age : 62
Localisation : 35 500 Vitré
Ma Buell : Buell X1 Racing Stripe N° 620
Buell X1 2002 Personnalisée
Et des Tub
Date d'inscription : 10/06/2007

[35] Rennes motos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [35] Rennes motos   [35] Rennes motos - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 21:02

Erwan35 a écrit:
Toujours la même réputation chez Rennes Motos.
La boutique est jolie de l'extérieur, les occasions en vitrine reluisantes, mais les potes m'ont toujours dit de faire gaffe avec cette joyeuse bande de c**s...
Du coup, je n'y ai jamais mis les pieds...

Moi jamais mis les pieds ,mais vue ce que m ont dit mes potes pas envie du tout
Magasin à éviter  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4885
Age : 50
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

[35] Rennes motos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [35] Rennes motos   [35] Rennes motos - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 15:09

Titibreton a écrit:
Erwan35 a écrit:
Toujours la même réputation chez Rennes Motos.
La boutique est jolie de l'extérieur, les occasions en vitrine reluisantes, mais les potes m'ont toujours dit de faire gaffe avec cette joyeuse bande de c**s...
Du coup, je n'y ai jamais mis les pieds...

Moi jamais mis les pieds ,mais vue ce que m ont dit mes potes pas envie du tout
Magasin à éviter  affraid 


Stef a écrit:
Posté pour Perceval en HD

.../.... surtout Drouin Nicolas , .../...

et oui Stef .... t'as oublié d'en supprimer un ..... lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
gyroscopic

gyroscopic


Nombre de messages : 142
Age : 66
Localisation : mayenne
Ma Buell : xb12x
Date d'inscription : 04/03/2012

[35] Rennes motos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [35] Rennes motos   [35] Rennes motos - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:32

je leur avait acheté une moto en 2001 (ils étaient encore à Cesson):
une bonne machine à pris correct, mais déjà un malaise en communication Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[35] Rennes motos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [35] Rennes motos   [35] Rennes motos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[35] Rennes motos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rennes dimanche 28/12
» [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne
» Rennes 8 mai Daffy
» [Club] Rennes
» Balade a Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: