Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

MINI Moto de GI Arme d'assaut 2 ème guerre mondiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DRAGON_59

Ma Buell: XB12SS BLACK/GOLD
450 EXC style DDE

MessageSujet: MINI Moto de GI Arme d'assaut 2 ème guerre mondiale   Mar 3 Aoû 2010 - 21:51

Modèle «Welbike» équipé d'un petit 98-cc temps la puissance du moteur 1,5 CV-deux, Le moteur a été placé entre le cadre tubulaire. pour le réservoir de carburant. volant et le siège est, par conséquent, la moto a été placé dans un récipient spécial et pourrait être réalisée. l'alerte quelques minutes après l'atterrissage.

Joué par Excelsior pour les forces armées britanniques de 1942 à 1948. et destinés à être utilisés dans les troupes aéroportées. Вес: 70 футов (~32 кг). Poids: 70 pieds (~ 32 kg). Max.(~48 км/h). vitesse: 30 miles / h (~ 48 km / h). (145км). gamme de croisière sans ravitaillement: 90 miles (145 km).

Welbike parachute, emballé dans un contenant cylindrique de diamètre 15 pouces (38 cm).

Après l'atterrissage des parachutistes pendant quelques secondes peuvent obtenir Welbike de la capsule et la mettre en état de marche.

copie moderne.

Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin

Ma Buell: 1125r :-)

MessageSujet: Re: MINI Moto de GI Arme d'assaut 2 ème guerre mondiale   Mar 3 Aoû 2010 - 22:43

conclusion: les pocket-bike sont des armes de destruction massive
Voir le profil de l'utilisateur http://buell.actifforum.com
grosdem

Ma Buell: XB12SCCR et XB912RS

MessageSujet: Re: MINI Moto de GI Arme d'assaut 2 ème guerre mondiale   Mar 3 Aoû 2010 - 22:43

manurats

Ma Buell: Sportster 883 Low et Chopper Ulysse

MessageSujet: Re: MINI Moto de GI Arme d'assaut 2 ème guerre mondiale   Mer 4 Aoû 2010 - 6:19

ca, c'est tout ce qui etait utilisé par les armées anglaises ou canadiennes. Les américains eux avaient le "Cushman", une mini moto aussi. La marque Cushman existe encore maintenant aux Etats Unis, ils produisent des voiturettes de golf et autres engins pour les jardins...

et un historique de la marque: http://www.leblogmoto.com/2008/12/cushman-et-lind.html
scrappy

Ma Buell: apu......

MessageSujet: Re: MINI Moto de GI Arme d'assaut 2 ème guerre mondiale   Mer 4 Aoû 2010 - 6:24

manurats a écrit:
ca, c'est tout ce qui etait utilisé par les armées anglaises ou canadiennes. Les américains eux avaient le "Cushman", une mini moto aussi. La marque Cushman existe encore maintenant aux Etats Unis, ils produisent des voiturettes de golf et autres engins pour les jardins...

les Américains aiment le confort...... cheers vu la selle comparée a celle des Anglais.....
Voir le profil de l'utilisateur http://pro.pagesjaunes.fr/bruneau-renovation-taille-de-pierre
P'tit Ange

Ma Buell: plus rien, sniff

MessageSujet: Re: MINI Moto de GI Arme d'assaut 2 ème guerre mondiale   Mer 4 Aoû 2010 - 6:35

scrappy a écrit:

les Américains aiment le confort...... cheers vu la selle comparée a celle des Anglais.....

La taille de leur cul n'est pas la même non plus...
scrappy

Ma Buell: apu......

MessageSujet: Re: MINI Moto de GI Arme d'assaut 2 ème guerre mondiale   Mer 4 Aoû 2010 - 10:13

P'tit Ange a écrit:
scrappy a écrit:

La taille de leur cul n'est pas la même non plus...

les anglais aiment le chatiment corporel..... Twisted Evil
ceci explique la taille de leurs selles......de moto bien sur..... clown
Voir le profil de l'utilisateur http://pro.pagesjaunes.fr/bruneau-renovation-taille-de-pierre

MINI Moto de GI Arme d'assaut 2 ème guerre mondiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1