Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Club] Québec Buell Band

Aller en bas 
+41
Eole 9r
visorDOWN
Gigi28
siik
XbSim
gaut
buellquebec
alerik
ray
patoff
Loup Gris
Bruno
louisvw
T-Rod™
Rome
thunder_gt
Avatar
julieLap
Fandango
balite
yfilly
MAMOMO
nick12Ss
dan84
fireroy
ken
freedrift
Fp3urton
Scanahoogan
bobanum
buellerMTL
ÉclairNoir
Izou
v-force
McGyver
Miss_Buell
J-S
benoit miller
Manu_Streets_Mania
Duster
Bambr
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 30/04/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:55

J'ai choisi des plaquettes EBC # FA345HH.

Et ne t'inquiète MAC, le nutella, ça s'achète seulement en gros pot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izou

Izou


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12scg 2009 cherry bomb. Ma bibite.
Date d'inscription : 24/05/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:20

Quelle journée! Ce ne sont pas les aventures de Miss qui vont retenir l'attention aujourd'hui, mais bien les aventures de Ben. Je lui laisse le soin de vous parler de ses aventures lorsqu'il reviendra à la maison ce soir vers 19h00. (Il n'a fait que 150km et il est parti à 8h00 du matin de la maison) Alors imaginez la suite (il revient en autobus)!!!!!!!

Izou flower
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:20

Oups, j'ai hate de lire ca. J'espere que c'est rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010 - 1:11

Par un beau mardi matin...................

Le temps idéal pour des vacances.........................

Un ride de plus de 700km au programme..............................

Nous voilà parti. cheers

Rien de bien intéressant pour le départ, puisque nous roulons sur l'autoroute jusqu'à St-Marc-des-Carrières. De St-Marc direction St-Casimir et nous rendre par les petites routes jusqu'à Montebello en Outaouais et revenir par les laurentides. Mon enthousiasme fût de très courte duré, car rendu à St-Casimir, nous nous engagons sur le magnifique pont qui fait face à l'église de St-Casimir.
Et tout-à-coup avance avance avancepus. En un rien de temps, j'ai constaté moi aussi que je faisais parti du club sélect des courroies cassées. Elle a cassée net frète sec. Shocked

C'est ici que l'histoire commence. Comment revenir à la maison Question Comment faire remorquer la moto Question Pis c'es-tu garanti Question Pour faire court, ma moto a abouti chez Harley Bécancour d'où elle est né. Elle a eu droit à un service de remorquage exceptionnel et elle est en attente de se faire soigner...............................................................

Pour mon retour il s'est effectué en magnifique autocar 54 passagers de Trois-Rivières à Québec. Le hic c'est que cet autocar s'est fait attendre jusqu'à 16h00 avant son départ et je suis arrivé à la gare à 12h00. Je suis arrivée sain et sauf à 17h50 à la gare du Palais ou Izou est venu me chercher.

Alors tout est bien qui : à suivre.......................................... Arrow

Le retour de ma belle devrait s'affectuer soit jeudi ou vendredi. Je dois par contre retourner à Trois-Rivières.

Je voudrais remercier Miss pour être resté avec moi en attendant la remorqueuse. J'espère que tu as fais une belle ride, malheureusement toute seule. I love you

Ben
Revenir en haut Aller en bas
bobanum




Nombre de messages : 38
Localisation : la ville de la nature
Ma Buell : xb12x
Date d'inscription : 18/07/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010 - 1:21

fa que jeudi pour la tite balade c'est pas mal a l'eau, moi je pensais que c'était indestructible ces courroies la ou bedon tu est trop dur avec ta monture....... geek
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 30/04/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Les aventures de Miss Buell:l'aventure ne fait que commencer   [Club] Québec Buell Band - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010 - 1:45

Les aventures de Miss Buell:l'aventure ne fait que commencer...

Le départ de la ride 8 AM, ouch, je suis en vacances ps je vais me lever à cette heure là... Apparemment que pour une ride oui. Fidèle à mes habitudes, je déguste un petit tim matin avec un bon café.
Je décide d'aller dehors et profiter du soleil en attendant l'arrivée de BEN et de ce fait, notre ittinéraire. Je voulais en profiter pour installer la cam de j-s sur mon bike, mias non, les ty-rap sont dans mon autre sac.. de la marde on va devoir faire sans.
Il fait super beau et chaud. Je commence dèjà à douter de mon choix de vêtement, full leather suit, ne me dites pas la température, j'ai eu chaud toute la journée Smile .
On prend la route et vrrmm vrrmm vrrmm, le début d'une belle ride. On prend alors l'autoroute pour prendre une sortie qui nous mènera à st-casimir; le lieu du début de l'Aventure de notre BEN. J'ai comme oublier ce qui c'est passé, va falloir que BEN vous le conte Wink .
Je dirai simplement que le ti-jos du village nous à tenu compagnie pendant que l'on attendait le lift de BEN. Je sais que je suis en vacances pis qu'il faut pas abuser des bonnes choses, mais j'ai ben apprécier la tite bière en face de l'église à 10h30.
Pour le reste de mon aventure, elle part bien sur de St-casimir, je réussi à suivre les directions de BEN pendant quelques temps. Je me suis rendue dans le coin de la 350. Je prend un ti virage par si par là.
Fouille moi par où je suis passée, mais j'ai réussi à revenir à la maison. Par un ti détour, je passe par un des chemins les plus bumpy que j'ai jamais vu. J'aurais peut-être du suivre les directions de BEN un peu plus attentivement pour revenir. scratch Je fini par retrouver des directions pour l'autoriute et j''arrête pour tinker.
Tsé BEN quand on niaisait que je tomberais en panne à genre 25 km de st-casimir... ben criss c'est arrivé. Après le plein, le bike part pas... sweet fuck all à peine un tac de battery.. je me dis ben voyons elle est neuve la criss.
C'est la que mon suit de cuit à aider Wink , une couple de biker qui ont tinker juste après moi mon aider un ti peu du moins c'est que qu'il pensait. En gros, le conseil: attend un peu ma belle, des fois les bikes partent pas quand il fait chaud... ah ouin bah je vais en profiter pour prendre un break.... Plus j'y pense, plus ça fait aucun sens... Je décide alors de checker sous le banc.. ah ben criss, le pôle de la batterie est slack... ça peut ben pas partir. Une chance que j'avais amener un tournevis pour installer la cam, sinon ça aurait été long de visser un pôle de batterie avec un 10 cennes. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010 - 3:25

Au moins les gens de chez HD Blanchette sont sympa. J'y suis allé la semaine dernière pour "zieuter" et essayer de trouver un globe de flasher pour l'Ulysses (peine perdu pour le globe. Je vais surement battre un record en roulant une saison complète avec un flasher manquant).


Spoiler:


Dommage pour ta mésaventure Ben mais c'est ça les voyages, y'a du bon et parfois du mauvais, et au moins t'as l'air de t'en être sorti pas si mal.


Ah oui...un petit message au chum V-Force...je suis allé m'amuser dans ta "cour arrière" la semaine passée...maudit que je suis jaloux! Evil or Very Mad

La 347 entre Notre-Dame-De-La-Merci et St-Côme (surtout le tronçon jusqu'à Val-St-Côme)...tout simplement bandante cette route là! Et il mouillait en plus quand je l'ai faite. Crying or Very sad

Dire que tu peux y aller à tous les jours si tu veux! Mad
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33033
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 4 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010 - 8:51

Miss_Buell a écrit:
...je déguste un petit tim matin...

study ...le p'tit dej local (saucisse ou deux tranches de bacon croustillant au choix, une galette d’œuf assaisonnée et du fromage fondu) résumé dans un "hamburger"[Club] Québec Buell Band - Page 4 Photo_breakfast...pourquoi on a pas ça chez nous ? affraid

...les ty-rap...
les colliers rislan d'outre-atlantique

...Je commence dèjà à douter de mon choix de vêtement, full leather suit...

non, non, ça te va très bien I love you [Club] Québec Buell Band - Page 4 506615

...le ti-jos du village nous à tenu compagnie...
prétentieux (ti-jos connaissant)???


Plus de peur que de mal, pour la batterie,et...Encore des aventures:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010 - 15:19

Au moin Ben je suis rassurer que c'est juste la strap. C'est plate mais c'est mieux que des trouble mechanique plus grave ou un tit accident.

Miss C'est certain que tu n'as pas suivie toute les direction de Ben sinon ca ne serais pas une ride normale pour toi sans detour. Content de savoir que ton trouble etais juste un pole slack.

Je m'ennui vraiment de rouler avec vous autre et j'ai bien l'intention d'etre de retour le plus tot possible. Je commence deja a gagner du range de mouvement de haut en bas donc je pense bien etre capable de shifter des qu'il me permette de metre du poids sur mon pied gauche. J'ai par contre des gros doute sur FAST a la fin aout mais peut etre juste phase un en septembre avec Dom Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:42

Ah oui Ben j'oubliais, ca veux tu dire que je n'aurai pas de visite cet semaine ca? Wink
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:43

Bon bien vla toutes l'histoire.

Bon bien moi qui croyait que les post que je lisais sur la rupture de courroie n'étais que fabulation et que moi je me ferais pas faire le coup. Ben ça mes arrivé hier comme ça paf s'en prévenir ou presque. quelque kilomètre avant j'ai eu l'impression qu'il y avait une légère vibration dans le moteur lors d'accélération. mais j'avais mis ça sur le dos d'une mauvaise interprétation de ma part. bref rendu sur le fabuleux pont de fer de st-casimir face a leur magnifique église juste avant de nous engagé sur la superbe route 254 le long de la rivière ste-ann . En embarquant sur le pont je n'est pus résisté a l'envie qui me prend a chaque fois que je traverse un pont digne de ce nom de le saluer a ma façon en faisant un ptit wheel. En reposant ma roue au sol et en remettant les gaz nada plus de jus un coup d'oeil rapide au sol pardessus mon épaule,j'ai remarqué en grand serpent noir qui gisait inerte .résigné j'ai traversé le pont sur l'élan jusqu'au stationnement de l'église .
1er tel le numéro sur ma carte de service harley qui dit que si tu parle pas anglais il vont te rappellé d'ici le lendemain OK passons a un autre appel .Le magasin de quebec qui dit que c'est pas couvert que je vais payé le remorquage et tout et tout. Bon passons a un autre appel .Mon ami hugo (victoriaville ) pour des conseils. Suite a la discustion. Un autre appel a mon vendeur harley Bécancour qui mon toujours bien servi jusqu'a présent ¨ALLO mike c'est ben de quebec .ha oui ben qu'est-ce que je peut faire pour toi bla blabla . je te passe le service . Salut ben c'est yves au service c'est garanti ont va aller te chercher ont va te réparer ça ont devrait avoir (les pieces demain) A suivre


Dernière édition par benoit miller le Jeu 29 Juil 2010 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:45

J-S a écrit:
Ah oui Ben j'oubliais, ca veux tu dire que je n'aurai pas de visite cet semaine ca? Wink

PARTI COMME C'EST LA JE VAIS ALLER TE RENDRE VISITE EN VOITURE MON J.S
ben
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:45

pas de trouble t'est le bienvenue quand meme et ca vas moin me torturer lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 30/04/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010 - 23:19

J-S a écrit:
pas de trouble t'est le bienvenue quand meme et ca vas moin me torturer lol
ce qu'il ta pas dit c'Est qu'il venait pour prendre ton bike vu qu'il a pas le sien Wink

@ Duster, ils ont pas le modèle de tes globes au canadian tire ou napa? Pour ce qui est du record, moi j'ai roulé sans flasheur arrière droit pour environ 1.5 mois l'An passé.

@ MAc, Dans notre cas, le ti jos du village, était plutot un gros ventru portant des culottes do jogging, un t-shirt blanc, avec au coup une serviette, des sandales crocs avec des supers bas blancs. i know... sexy right pale
Il a comencé par nous dire qu'il aimait mieux les bikes avec des chaînes. Je lui énumère les avantages de la strap. bla bla bla, pour finalement découvrir qu'il ne possède pas de permis de conduire, aucun permis... C'est alors que j'ai réaliser que je perdais mon temps. Mais bon, il était pas bien méchant, mais plutôt drainant côté énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 30/04/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 4 Empty
MessageSujet: ride jeudi...   [Club] Québec Buell Band - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 10:33

Bonjour à tous, si cela vous le dit je ferai une tite ride aujourdhui.
Question de profiter au max du rabais de 3 cennes le litre de chez ultramar Wink

Je pense bien quitter Québec vers les 10 AM en prenant la 132 vers MTL... ensuite bah je le sais pas... heure de retour je le sais pas non plus... comment ça vous dites. Bah c simple je suis en vacances Smile

Si cela vous intéresse ou que vous avez un trajet plus précis... lâcher moi un mp.
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33033
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 4 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 10:37

Miss_Buell a écrit:
... comment ça vous dites. Bah c simple je suis en vacances Smile...

ce serait pas plutôt que tu te serais perdue, hum? Laughing

Bon ride Wink
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:52

je passe mon tour pour une couples de jour je vais chercher ma machine seulement la semaine prochaine.BEN Sad
Revenir en haut Aller en bas
bobanum




Nombre de messages : 38
Localisation : la ville de la nature
Ma Buell : xb12x
Date d'inscription : 18/07/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:56

ben moi vendredi ça ferais plusse mon affaire fa que s'il y as des zintéresser vous savez quesser faire.............
geek
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 30/04/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Détails... ride jeudi début pm   [Club] Québec Buell Band - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:00

http://maps.google.com/maps?f=d&source=s_d&saddr=1380+Avenue+des+Gouverneurs,+Sillery,+Qu%C3%A9bec,+Canada&daddr=Avenue+Saint+Jacques%2FQC-367++N+to:Rue+Principale%2FQC-367++S+to:St-Tite,+M%C3%A9kinac+Regional+County+Municipality,+Quebec,+Canada+to:saint-casimir+to:Rang+Saint+Georges+to:Route+de+Chute+Panet%2FQC-354+E+to:46.851739,-71.73111+to:Boulevard+Jacques+Cartier%2FQC-369+S&hl=en&geocode=FWS5yQId-6jA-ynxbgqdsJa4TDELaw6LMquAKA%3BFT6PywIdwHi3-w%3BFbwRywIdbFyv-w%3BFSsWyQIdDr-s-ykfucVBXf_GTDFrtDBLU0N3sw%3BFRXnxwIdBDyz-ylxDvXQEKDHTDHDshQRBFMCZA%3BFZw3ygId8gK1-w%3BFV5RywIdqJ-3-w%3B%3BFWZnywIdVii9-w&mra=dme&mrcr=4&mrsp=7&sz=10&via=1,6,7&sll=46.739861,-71.650085&sspn=0.497855,1.234589&ie=UTF8&ll=46.739861,-71.650085&spn=0.995703,2.469177&z=9

Voici la ride que j'ai techinquement prévu.
Départ à 11hrs tim horton hamel/henri-iv


Dernière édition par Miss_Buell le Jeu 29 Juil 2010 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:00

benoit miller a écrit:
je passe mon tour pour une couples de jour je vais chercher ma machine seulement la semaine prochaine.BEN Sad

Consolle toi moi ca vas avoir ete un total de au moin 6 semaine sans rouler quand le tout vas etre terminer
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:01

Belle tite ride Miss, je sais pas ce que je donnerais pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Fp3urton

Fp3urton


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Quebec city
Ma Buell : Buell Xb12ss 06
Blue & gold
Date d'inscription : 23/07/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:27

désoler pour la réponse tardif MissBuell, je revien tout juste de faire le tour de la gaspésie Very Happy magnifique voyage aucun trouble , 0 pluie, bref parfait.

pour faire une histoire courte effectivement je crois qu'on a eu le même prof de chez technique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 30/04/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:51

Fp3urton a écrit:
...je crois qu'on a eu le même prof de chez technique Laughing
C'Est ce que je craignait lol

Les aventures de Miss Buell, comment se geler en juillet...

En ce magnifique jeudi, je décide de profiter du mini 3 sous de rabais au ultramar en faisait un mini entrainement de 400 km afin de me préparer pour la ''Buell Chicks Only Ride'' qui se tiens se samedi. Ben oui, je suis obliger de rouler en ce que je croyais une belle journée ensoleillée.
Le départ de Qc se fait sans issues, il vente un peu, mais rien de bien inquiétant. Arborant mon fidèle suit noir, j'ai définitivement moins chaud qu'hier. En fait, je commence à avoir froid. Rendu à St-Raymond, je considère rebrousser chemin, mais telle un miracle, je vois une éclaircie au loin, je me tape une couple de belle courbe gachée par une chaussée plutot mal en point. Je ne batterai pas de record de vitesse ici. Par contre, le paysage est sublime. Les quelsques percées de soleil finisse par me réchauffer. Contente d'Avoir continué, mon enthousiasme prend le bord alors que je suis sur le chemin de st-tite. Le plafond est bas et nouwaire pas noir nouwaire, et il commence à pleuvoir. La pluie est fucking frette. Je fais donc demi-tour. Je réussi à me rendre à St-casimir et je me retape le fameux pont qui a eu raison de la strap de Ben. Je réussi à revenir à la maison par les petites routes, mais comparer au 22 DEG annoncé, on dirait qu'il fait plutôt 10 avec le vent. J'ai les dents qui claque dans mon casque pis je rêve à des poignées chauffantes. En bref. un petit 300 km pour la miss aujoudhui, bien contente de prendre une douche en revenant, j,étais completement frigorifiée à mon arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
bobanum




Nombre de messages : 38
Localisation : la ville de la nature
Ma Buell : xb12x
Date d'inscription : 18/07/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 12:16

Y AS T'IL DES BRAVES AUJOURD'HUI........
geek
Revenir en haut Aller en bas
bobanum




Nombre de messages : 38
Localisation : la ville de la nature
Ma Buell : xb12x
Date d'inscription : 18/07/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 12:24

HEY MON BEN ÇA COUTE CHER LES VACANCES PAR CHEZ VOUS.......
geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Club] Québec Buell Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Club] Québec Buell Band
Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Club] Québec Buell Band
» [Club] Québec Buell Band
» [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)
» Quebec
» [Club] BNT - Buell Nissart Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: