Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Club] Québec Buell Band

Aller en bas 
+41
Eole 9r
visorDOWN
Gigi28
siik
XbSim
gaut
buellquebec
alerik
ray
patoff
Loup Gris
Bruno
louisvw
T-Rod™
Rome
thunder_gt
Avatar
julieLap
Fandango
balite
yfilly
MAMOMO
nick12Ss
dan84
fireroy
ken
freedrift
Fp3urton
Scanahoogan
bobanum
buellerMTL
ÉclairNoir
Izou
v-force
McGyver
Miss_Buell
J-S
benoit miller
Manu_Streets_Mania
Duster
Bambr
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Avatar




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 16 EmptyLun 13 Sep 2010 - 16:04

Bien que la pétarade à la compression est super agréable à entendre, elle ne se contrôle pas facilement.....pas pratique lorsque tu est suivi par une voiture de police. Bien que je me sente privilégier, je ne crois pas que c'est normal. Elle semble est causé par un retour d'air découlant d'un mélange trop pauvre. Comme tu dis, je vais devoir faire mon deuil. J'ai commandé un drummer ss; en terme de performance, je crois qu'il arrive deuxième ! surtout, Erik Buell racing va des ECM préprogrammé pour les Drummer (que j'ai déjà acheté, je vouslais le tester sur mon micron compte tenu que la courbe de performance était semblable. Résultat: un échec).

Les sons sur Youtube ne sont pas très clair....Croyez-vous que je serais très nostalgique avec l'acquisition d'un Drummer SS ? Le son est-il différent d'un Drummer ordinaire ?

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 16 EmptyLun 13 Sep 2010 - 16:08

J'ai un drummer de base et Ray ici a un stainless, de mon cote j'aime bien le mien le son est super et cote performance ben je ne dirais pas que ca a augmenter mais plutot changer la courbe de puissance. Il n'y a pas beaucoup de piupes pour nos bike qui vont vraiment augmenter la puissance tant que ca. Je ne pense pas que tu vas etre decus moi je ne le suis pas et si des fois je pense le changer c'est juste pour essayer de trouver une autre solution a tout lers problemes que j'ai avec mon moteur.
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 16 EmptyLun 13 Sep 2010 - 16:25

J-S a écrit:
oui j'ai deja entendue et j'aime pas mal, mais le probleme c'est que j'ai d'autre chose que je veux faire sur mon bike et j'aime particulierement le son de mon drummer apres t'avoir entendue clancher avec hier Twisted Evil

C'est fou ce que du bruit ça peut donné comme impression a 4500rpm Laughing
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 16 EmptyMer 15 Sep 2010 - 18:16

Un poll sur cycleworld qui est interessant. Quel bike nous avont le plus hate de voir en 2011? Deviner quoi il y a un choix qui dit peut importe quel nouveau bike que Erik Buell produit Smile

http://www.cycleworld.com/
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 16 EmptyMer 15 Sep 2010 - 18:59

J-S a écrit:
Un poll sur cycleworld qui est interessant. Quel bike nous avont le plus hate de voir en 2011? Deviner quoi il y a un choix qui dit peut importe quel nouveau bike que Erik Buell produit Smile

http://www.cycleworld.com/
J'ai voté pour ce choix de réponse !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 16 EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:07

Ça prouve que même retiré des feux de la rampe Il secoue le monde de la moto. tout le monde a hate de savoir comment un gars avec un coffre a outil canadian tire des torche a soudé pis des restant de moteur pris ici et la peut faire pour réussir a construire des bike au même niveau que les grand qui investisse des millions dans la recherche et développement .pis apres ça les reveue vont craché tous en coeur dessus en disant que sont approche technologique et injustifié et dépassé et ne reflette pas l,avenir de la moto . Bien oui les gars votre jupon dépasse ....ont sait tous que ce que vous aimez c,est vous faire invité dans des présentation sur le bras dans des pays exotique tous frais payé par ducati... bmw et les autres .C'est drole le gars nous a montré un vidéo filmé avec une handcam cheap ou l'on voie une roue un bord de pipe un swingarm un amortisseur . pis c'est assez pour faire tremblé le monde de la moto . malgré tout le buell bashing que les revue ont fais au court des dernière année lors des test fait avec aucune neutralité . C'est la futur buell que les motocycliste ont hate de voir .c'est pas erik buell qui faudrait l'appellé mais tony stark le drole de gars lol!
BEN
Revenir en haut Aller en bas
Avatar




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 16 EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:11

J-S, les problèmes que tu as avec ton moteur sont-ils relié à ton Drummer ? As-tu modifié la programmation de ton ECM pour le Drummer ?

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 16 EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:21

Non ils ne sont pas relier au drummer, le bike n'a jamais virer #1 depuis le jour 1. Presentement j'ai un ECM de EBR avec la derniere programation pour drummet et je te dirais que ca a ameliorer de 90 % les performances du moteur mais la j'attend que mon nouveau o2 sensor arrive au concessionaire pour voir si un qui fonctionne comme il faut vas finir de regler mes problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 16 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 4:45

Merci J-S pout toutes ces infos....J'ai bien hâte de rouler en octobre-novembre avec mon Drummer et l'ECM bien programmé de EBR. Avec mon micron, n'ayant pas pu programmer le mélange air/fuel, je devais serrer la moto en septembre parce qu'après ça je n'arrivais pas à la réchauffer suffisamment pour que le moteur roule rondement.

Tu n'as pas de problème à rouler par temps frois (automne ou début printemps) ?
Le problème qui demeure sur ta moto découle-t-il de la difficulté à la moto de monter en température ?

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 16 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 9:36

@ BEN... Question de planifier les dernières fds qui reste à rouler avant de sortir nos pelles,
En gros, je voulais savoir si la ride pour moto inter fonctionne encore?
La dernière fois qu'on s'est parlé tu avais mentionné ça avec un tour au magasin ducati... bref

En parlant de visionnaire, il n'y a pas que Eric Buell, voici le portrait d'un kiwi (mec de la nouvelle-zélande) qui a réaliser tout un exploit.
Il fit tout a fait la description de BEN et de son coffre cacane tire...
Le documentaire que voici est particulièrement intéressant... ne vous surprnez pas, le video est divisé en plusieurs parties.

http://www.nzonscreen.com/title/britten-backyard-visionary-1993
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 16 EmptyVen 17 Sep 2010 - 1:24

Miss, pour ce qui est des sorties a venir, il nous en reste une èa faire. Puisque nous sommes allés a Lac-Etchemin la semaine dernière, nous pouvons faire Moto Internationale samedi. Donc parcours sur l'autoroute a prévoir.

Donc départ a 8h00 du Tim Pierre Bertrand. Direction Montréal et retour max pour 18h00. J'ai un souper.

Nous irons chez Moto International (y en as-tu qui ont des commissions a faire?), ensuite nous irons faire un tour chez Boutique Ducati.

Ben

P.S. S'il fait un temps de cul nous annulerons.


CHANGEMENT AU PROGRAMME LA RIDE DE DEMAIN DÉMÉNAGE NOUS ALLONS A TADOUSSAC. DÉPART 8H30 DU TIM A STE-ANNE BEAUPRÉ.
BEN
rider averti``ça risque de roulé pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 16 Empty
MessageSujet: Ulysses 2007 à vendre   [Club] Québec Buell Band - Page 16 EmptySam 18 Sep 2010 - 23:21

Salut la gang Wink

Bon, je post ça ici parce que dans la section "à vendre" ça causerait une confusion pour nos amis français Very Happy

Certains d'entre vous le savent mais pour les autres, je mets ma belle Ulysses à vendre.
J'ai envie d'essayer autre chose quoi!! Wink

Elle a 40007km pour le moment.
Poignées chauffantes avec 5 intensités + 2 sorties supplémentaires pour veste, gants ou pants chauffants
Valises Buell
Filtre à air K&N tout neuf (sept. 2010)
Bougies iridium neuves (sept. 2010)
Fond de cadran "GasMask"
Scoop supplémentaire du côté droit.

J'ai aussi 2 kit d'esthétiques (noir et orange)
2 pare-brises (haut et bas)
2 sièges (haut et bas)
1 toile Buell
Possibilité d'avoir le logiciel de diagnostique ECMspy avec câble usb.

Si vous connaissez quelqu'un qui se cherche une belle Buell, faites moi signe je suis "parlable"

Prix: $7500.00


[Club] Québec Buell Band - Page 16 Picture[Club] Québec Buell Band - Page 16 Picture


Dernière édition par v-force le Lun 27 Sep 2010 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 16 EmptySam 18 Sep 2010 - 23:45

Super ride les boys... DoM, tu as manqué qqch.

La température était au rendez-vous sunny , un peu frisquet au départ, mais parfaite au retour.
Le parc des grands jardins est superbe, la chaussée est maintenant presque neuve partout, n'est-ce pas BEN Wink
Charlevoix nous as encore offert des paysages a coupé le souffle avec les premières couleurs d'automne.
Mais elle nous as surtout offert de superbe courbes qui se ride super bien a une vitesse Buell.
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 16 EmptyLun 20 Sep 2010 - 1:01

v-force a écrit:
Salut la gang Wink

Bon, je post ça ici parce que dans la section "à vendre" ça causerait une confusion pour nos amis français Very Happy

Certains d'entre vous le savent mais pour les autres, je mets ma belle Ulysses à vendre.
J'ai envie d'essayer autre chose quoi!! Wink

Elle a 40007km pour le moment.
Poignées chauffantes avec 5 intensités + 2 sorties supplémentaires pour veste, gants ou pants chauffants
Valises Buell
Filtre à air K&N tout neuf (sept. 2010)
Bougies iridium neuves (sept. 2010)
Fond de cadran "GasMask"
Scoop supplémentaire du côté droit.

J'ai aussi 2 kit d'esthétiques (noir et orange)
2 pare-brises (haut et bas)
2 sièges (haut et bas)
1 toile Buell
Possibilité d'avoir le logiciel de diagnostique ECMspy avec câble usb.

Si vous connaissez quelqu'un qui se cherche une belle Buell, faites moi signe je suis "parlable"

Prix: $8895.00


[Club] Québec Buell Band - Page 16 Picture[Club] Québec Buell Band - Page 16 Picture
Je n'ai pas halluciné donc quand j'ai vue cela sur LesPacs l'autre jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33033
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 16 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 16 EmptyLun 20 Sep 2010 - 11:35

v-force a écrit:
...Bon, je post ça ici parce que dans la section "à vendre" ça causerait une confusion pour nos amis français Very Happy....

t'as bien raison...sont pas aussi intelligents que les Belges ou les Suisses [Club] Québec Buell Band - Page 16 506615

bonne vente Wink
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 16 EmptyLun 20 Sep 2010 - 13:52

@Manu, non t'as pas halluciné. Very Happy

@McGyver, j'osais pas faire cette précision Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bambr

Bambr


Nombre de messages : 37
Ma Buell : xb12x
Date d'inscription : 22/05/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 16 EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:36

un peu des aventures pour week-end? (ulysses only)[Club] Québec Buell Band - Page 16 Smile190
http://maps.google.com/maps/ms?hl=en&ptab=2&ie=UTF8&oe=UTF8&msa=0&msid=108678704942055451235.0004909e8f0618903193c
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 16 EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:20

Bambr a écrit:
un peu des aventures pour week-end? (ulysses only)[Club] Québec Buell Band - Page 16 Smile190
http://maps.google.com/maps/ms?hl=en&ptab=2&ie=UTF8&oe=UTF8&msa=0&msid=108678704942055451235.0004909e8f0618903193c

Max . a l'instatant ou tu as fais ton post j'étais exactement entrain de préparé presque le même parcours. mon ami a un drz 400S est veut faire cette ride demain ou mercredi . sauf que selon ma carte il y aurait moyen de partir du chemin de l'abitibi price a st-féréol les neiges. pour ce qui est de ton parcours je l'ai fais l'été dernier avec mon 4x4 super parcours par tres difficile et tres beau coup d'oeil
BEN.
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 16 EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:28

Retour sur la ride de Samedi .Merci à miss et j.s pour une ride mémorable .j'ai eu du fun comme ça faisait longtemps que j'en avais pas eu en bike. Mais toutes bon chose a une fin ça va prendre un méchant boutte avant que je refasse ça. j'ai réussi pandant des année a controlé mon MR HYDE pis c'est mieux que ça reste comme ça. BEN

P.S avait vous rider dimanche ????
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 16 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:00

Ouaip Dom et moi on est aller au Escoumin aller retour. Miss devais venir mais elle c'est lever a 9:00 qui etais l'heur de depart et elle a preferer passer son tour.
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 16 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:15

la ride de samedi lui a rentré dans le corps ou biens c,est labus de bonne chose la veille qui la achevé?????? Laughing Very Happy Wink Arrow clown
a non j,ai compris pauvre miss c'est tu as ça que tu ressemblais pale le matin . Sleep
ok je passe mon tour.
BEN
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 16 EmptyLun 20 Sep 2010 - 23:46

Pour repondre a sa place je pense que c'est son horraire en generale qui la brule, tse passer de nuit la semaine a jour la fin de semaine puis retourner a nuits c'est pas evident.
Revenir en haut Aller en bas
bobanum




Nombre de messages : 38
Localisation : la ville de la nature
Ma Buell : xb12x
Date d'inscription : 18/07/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 16 EmptyMar 21 Sep 2010 - 1:55

Bambr a écrit:
un peu des aventures pour week-end? (ulysses only)[Club] Québec Buell Band - Page 16 Smile190
http://maps.google.com/maps/ms?hl=en&ptab=2&ie=UTF8&oe=UTF8&msa=0&msid=108678704942055451235.0004909e8f0618903193c
Hey Hey si c'est pas mon buveur de vodka................ je te croyais repartie en CCCP............
tes cartes bilingues était pas mal le fun..........
c'est tu une randonnée tu veut faire ou bedon tu l'as faite??????????????
tourlou"""""""""""
geek
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 16 EmptyMar 21 Sep 2010 - 1:57

Bon... la raison, oui je me suis levée en retard.. j'ai mis le cadran, mais comme on dit ''you snooze, you lose'' .
Dans mon cas, ben miss snooze, elle se reveille à 8h55... et merde je viens de rater le départ.

J'ai tout de même trouvé le moyen de tomber en panne. Vu qu'il faisait beau, j'ai pris mon bike pour aller faire les commissions.
En voulant repartir, y'a fuck all qui se passe.. ben voyons, de kesser ?
Je check la fuse box, les pôles de batteries (juste au cas), je change le fusible du key switch avec la spare...
Je tourne la clé, le set-up part... cool j'ai trouvé le trouble...
je décide de partir le bike, pis la... la fuse du ignition fait un ti ''pisshshspps'', ou peu importe le bruit qu'une fuse fait quand elle brûle.

Donc si vous suivez, j'ai pu de fuse de spare.. après une marche de 30 minutes pour aller au cacane tire le plus proche.
Je peux simplement dire que nos bottes de bikes, c'est pas des bottes de marche.
1hre et des poussières plus tard, je repars... yippi !!!
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 16 EmptyMar 21 Sep 2010 - 2:19

Ca pourais presque pas etre une sortie normale pour toi si il ne t'arriverais pas un tit pepin lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Club] Québec Buell Band - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Club] Québec Buell Band
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Club] Québec Buell Band
» [Club] Québec Buell Band
» [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)
» Quebec
» [Club] BNT - Buell Nissart Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: