Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Club] Québec Buell Band

Aller en bas 
+41
Eole 9r
visorDOWN
Gigi28
siik
XbSim
gaut
buellquebec
alerik
ray
patoff
Loup Gris
Bruno
louisvw
T-Rod™
Rome
thunder_gt
Avatar
julieLap
Fandango
balite
yfilly
MAMOMO
nick12Ss
dan84
fireroy
ken
freedrift
Fp3urton
Scanahoogan
bobanum
buellerMTL
ÉclairNoir
Izou
v-force
McGyver
Miss_Buell
J-S
benoit miller
Manu_Streets_Mania
Duster
Bambr
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:42

Si mon pied vas assez bien je vais peut etre faire phase 1 et 2 a la fin aout, mais ca vas dependre si mon amie Sarah et si Miss peuvent se liberer pour leur phase 2.
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 1:19

J-S a écrit:
Si mon pied vas assez bien je vais peut etre faire phase 1 et 2 a la fin aout, mais ca vas dependre si mon amie Sarah et si Miss peuvent se liberer pour leur phase 2.

Je te le souhaite J-S Wink
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 2:07

benoit miller a écrit:
benoit miller a écrit:
benoit miller a écrit:
Voici la description de nos sorties pour l'été 2010.
Je vais mettre les dates et les endroits où l'on va. Pour la description des routes à prendre je vais faire les descriptions à chaque mois.

Mai 2010

1er mai: Nord de Québec - Vallée-de-la-Jacques-Cartier

15 mai: La Beauce - le long de la rivière Chaudière

29 mai: Victoriaville - Moto GP (à confirmer avec Hugo) TRANSFÉRÉ LE 19 JUIN

5 juin: Lac-aux-Sables (le fameux parcours volé à Miss)

19 juin: Charlevoix (MOTO.G.P A VICTORIAVILLE)

26 juin: Fin de semaine 2 jours : Buell Two-Day!!!!
Estrie ou Hautes-Laurentides

10 juillet: Richelieu

17 juillet: Parc de la Mauricie

7 août: Lac Mégantic

14 août: Lac Sacacomie

28 août: Fin de semaine 2 jours: Buell Two-Day!!!!!
Saguenay-Mauricie ou Vallée de la Matapédia

4 septembre: Moto Internationale (Visite Montréal)

11 septembre: Parc de la Mauricie 2

18 septembre: Lac-Etchemin

Les fins de semaines où nous n'avons rien de prévu, c'est pour la reprise de parcours en cas de mauvais temps. Si vous avez des suggestions écrivez-nous.

Benoit, Isabelle et Elie
flower


Ride de samedi le richelieu si beau .Départ Tim hamel(bifteck) 8h30.avis c'est une ride d'environ 475 a 510 km.
parcours: la 40 prend la 138 a neuville traverse le pont a trois rivière 55-20 . st-hyacinthe rte-224-rte116 -gauche 233-droite 112(st-césaire)-droite 133 (chambly)-droite 132 vers quebec.
BEN
p.s voir post vendredi soir si annulation cause température [u][b]
RIDE ANNULÉ TEMPS DE CUL POUR DEMAIN .ben
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 6:04

ah ouin, comme ça tu n'a pas une autre console DS que l'on peut aller chercher à la pluie... ça m'a pris une bon 10 minutes à enlever mes jeans lol. Par conter la pluie était plutôt rafraichissante Smile

On se reprendra la semaine prochaine avec le parc de la mauricie ... est-ce que l'on se tape un pique-nique dans le parc? ou il y a qqch de prévu pour le lunch?

@ MAc, la photo 1 me ressemble plus. la photo 2, ben j'ai plus 20 ans, mon cul à pu l'air de ça depuis longtemps lol.
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 18:38

Heille la gang!
Je voulais juste vous dire que je pars demain matin pour Tadoussac.
Ensuite ce sera Pointe-Lebel et Manic 5, et après, 3 jours à Havre St-Pierre.
Retour pour un dodo aux Escoumins et dimanche prochain......de retour à la maison.

Alors bonne semaine à toutes et à tous. Et on se rejase à mon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 5:48

Bon voyage mister v-force.

Y'a ti une tite ride prévue pour ce dimanche... sinon, moi je pense me faire la ride que l'on as fait en début de saison.. équerre et ste-brigitte.

Si cela vous intérèsse ou que vous avez d'autre ride en tête.. lâchez moi un call
Revenir en haut Aller en bas
Bambr

Bambr


Nombre de messages : 37
Ma Buell : xb12x
Date d'inscription : 22/05/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 0:12

pour weekend je suis allé à la pêche en moto chez mes amies. http://maps.google.com/maps/ms?hl=en&ie=UTF8&oe=UTF8&msa=0&msid=108678704942055451235.00048b37d13e4c3994432
plein d'impression,
la poisson a été en vacance aussi, malheureusement. [Club] Québec Buell Band - Page 2 Smile204
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 2:52

méchante ride a tu été la en moto.
BEN
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 0:03

La ride pour le parc de la mauricie est-elle encore ON ? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Izou

Izou


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12scg 2009 cherry bomb. Ma bibite.
Date d'inscription : 24/05/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 0:40

Parc de la mauricie, enfin!!!!!Hé oui enfin je vais pouvoir faire le parc de la Mauricie, après plusieurs essais infructueux. Deux bonnes nouvelles:

1- Il annonce très beau et chaud sunny

2- Le Parc en plus d'être ouvert aux motos cette journée là l'entrée est gratuite. Youppi!!!!!!!!!! C'est la journée des Parc Canada et tous les Parcs Canada sont gratuits samedi le 17 juillet. J'ai pris l'informaiton sur Parc Canada sur internet (apportez quand même un 10$ au cas où) alien

Donc voici l'horaire de la journée: Arrow

1- Départ du tim Horton Pierre Bertrand à 9h00 (celui à côté du Mistsubishi)
2- Apportez votre lunch (Benoit sera la transporteur officiel) nous ferons un pique-nique dans le Parc.
3- Entrée dans le parc par St-Jean-les-Piles et sortie par Shawinnigan.
4- Retour vers Québec.

Donc on vous attend en grand nombre.

Izou flower
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 1:40

Je suis jalous Sad Y a pas quelqu'un avec un side car lol pour que je puisse vous accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
ÉclairNoir

ÉclairNoir


Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Lévis, Québec
Ma Buell : Une merveille ! LOL
XB12S, black on black !
Date d'inscription : 26/04/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:15

J-S a écrit:
Je suis jalous Sad Y a pas quelqu'un avec un side car lol pour que je puisse vous accompagner?

Tu pourrais au moins te permettre ça...
J'suis sur le point de perdre ma semaine de vacances en plus Sad

FAST 2 + Tail of The Dragon... c'est toujours dans vos plans ?
J'suis de retour un peu avant septembre... espérons...
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:18

Toujour dans lesd plans mais apres ma rencontre avec l'ortho je suis pas certain que ca vas etre possible puisque je ne peut absolument pas metre de poids sur mon pied pour un autre 5 semaine vue qu'il y a des morceau de mon perone et du maleole qu'il n'a pas pue attacher, ce qui fait que on espere qu'ils vont se recoller d'eux meme.

Les derniere datews pour fast 2 sont fin aout je pense genre le 26. Donc on vas voir apres mon prochain rv vers le 15 aout si ca vas etre possible.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:47

Disons que je vais devoir faire un choix. Pour FAST 2, j'ai un gros hold la-dessus. Tail of the dragon... trjs possible.
Je vais évaluer avec mes boss la possibilité de prendre des journées off pour faire au moins une des deux.

Update retour de FAST...
dur retour à la réalité pour miss. Maudit que le confort de la piste me manque. J'ai ben bo vouloir appliquer les techniques apprises. Juste le facteur sécurité qu'il y avait sur la piste joue pour bcp dans mon ti mental. Je ridais pas mal plus ma buell avant de partir pour fast... la je trippe pas mal moins avec. On dirait que je sais pas comment me placer dessus. Espérons que cela va se régler à temps pour le parc de la mauricie. Neutral . un mot pour décrire ma position actuelle... all over the f?%$? place...
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:48

Ben oui ca vas se placer ca m'as fait la meme chose apres ma premiere fois sur la track. Fait toi en pas le tit demon sur ton epaule vas reaparaitre tot ou tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 5:56

Pour ce qui est du parc de la mauricie...vous pensez être à l'entrée vers quelle heure?

Comme je vous disais, je vais passer dans ce coin là samedi justement. Mais ça risque d'être short niveau timing pour vous rejoindre.

Donnez-moi une heure approximative et peut-être le cellulaire d'un participant en MP et on pourrait peut-être soit se pogner à l'entrée, soit vous rejoindre à une halte à quelque par dans le parc. Que celui qui me donnera son cell pense à prendre ses messages aux arrêts par contre.


À moins qu'on se soit parlé juste avant, ne nous attendez pas à l'entrée. Faites votre ride et on vous rattrapera ben s'il le faut.


P.S. Nous autre par contre on va rouler mollow. Si vous voulez avoir un bon pace, on suivra derrière. On va être chargés comme des mules, mon chum a un Spyder, avec back seat, donc oubliez les courbes à haute vitesse. Et en plus on va arriver d'une ride de plusieurs centaines de kilomètres en 1 journée et demie donc on sera peut-être pas top shape.
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:14

hey un spyder cas aurais fais comme side car pour moi ca maudit. Ben oui je me prostiturais a rouler sur un spyder ces temps ci juste pour pouvoir rouler avec vous autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:36

Je pars en vacances dans pas long et comme je serai sur la route les 2 prochains jours, c'est le temps ou jamais de me donner quelques info si vous voulez me voir...
Revenir en haut Aller en bas
ÉclairNoir

ÉclairNoir


Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Lévis, Québec
Ma Buell : Une merveille ! LOL
XB12S, black on black !
Date d'inscription : 26/04/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:55

J-S a écrit:
Toujour dans lesd plans mais apres ma rencontre avec l'ortho je suis pas certain que ca vas etre possible puisque je ne peut absolument pas metre de poids sur mon pied pour un autre 5 semaine vue qu'il y a des morceau de mon perone et du maleole qu'il n'a pas pue attacher, ce qui fait que on espere qu'ils vont se recoller d'eux meme.

Les derniere datews pour fast 2 sont fin aout je pense genre le 26. Donc on vas voir apres mon prochain rv vers le 15 aout si ca vas etre possible.

Merde... retour le 24 et un mariage le 28 aout :S
En septembre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Izou

Izou


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12scg 2009 cherry bomb. Ma bibite.
Date d'inscription : 24/05/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:39

duster nous serons a l'entré du parc vers les 11hr30. pour te laissé un no de cell c'est pas possible pour moi puisque mon cell est mort cette semaine pis que celui de miss je m'en souvient pas par coeur. toi laisse moi un M.P avec le tiens nous te laisserons un message sur ton cell a toi demain matin .BEN
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:41

Duster désolé j'ai écrit sous le nom a isa par erreur.BEN
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 3:50

Je vous averti d'avance...j'ecris a partir de mon blackberry alors desole si j'ecris mal.

On est parti un peu plus tard que prevu alors on est juste rendu a Labelle (ou les environs)



Donc 11h30 c'eSt un peu trop tôt pour nous...criss, on est en vacances après tout Wink

Je vais vous laisser mon cell pareil et vous me communiquerez le votre au cas. Au pire on vous pognera dans le parc.

Je promet rien, on verra demain
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 13:16

Bon la merveilleuse journée qu'il avait prévue pour aujourd'hui semble avoir changé en orage .l'horaire change pas ont avisera sur la route. BEN
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 13:16

Izou a écrit:
Parc de la mauricie, enfin!!!!!Hé oui enfin je vais pouvoir faire le parc de la Mauricie, après plusieurs essais infructueux. Deux bonnes nouvelles:

1- Il annonce très beau et chaud sunny

2- Le Parc en plus d'être ouvert aux motos cette journée là l'entrée est gratuite. Youppi!!!!!!!!!! C'est la journée des Parc Canada et tous les Parcs Canada sont gratuits samedi le 17 juillet. J'ai pris l'informaiton sur Parc Canada sur internet (apportez quand même un 10$ au cas où) alien

Donc voici l'horaire de la journée: Arrow

1- Départ du tim Horton Pierre Bertrand à 9h00 (celui à côté du Mistsubishi)
2- Apportez votre lunch (Benoit sera la transporteur officiel) nous ferons un pique-nique dans le Parc.
3- Entrée dans le parc par St-Jean-les-Piles et sortie par Shawinnigan.
4- Retour vers Québec.

Donc on vous attend en grand nombre.

Izou flower
Revenir en haut Aller en bas
buellerMTL

buellerMTL


Nombre de messages : 16
Localisation : richelieu
Ma Buell : xb12scg
Date d'inscription : 28/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Air Scoop   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 14:47

Hé Buellistes, avez-vous pensé a ajouter une scoop a dopite (une écope), question de rafraîchir davantage la bête? J'ai une xb12 et avec l'été chaud qu'on a, le moteur chauffe bcp, quand la fan part... ouff!! Tant que je roule, ca va mais en ville...!!?? Je sais qu'on peut mettre un isolant sous le siège, je regarde ca. Mais il me semble que ca serait bon si il y avait un meilleur débit d'air au moteur, surtout pour le 2ème cyclindre. Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Club] Québec Buell Band
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Club] Québec Buell Band
» [Club] Québec Buell Band
» [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)
» Quebec
» [Club] BNT - Buell Nissart Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: