Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Club] Québec Buell Band

Aller en bas 
+41
Eole 9r
visorDOWN
Gigi28
siik
XbSim
gaut
buellquebec
alerik
ray
patoff
Loup Gris
Bruno
louisvw
T-Rod™
Rome
thunder_gt
Avatar
julieLap
Fandango
balite
yfilly
MAMOMO
nick12Ss
dan84
fireroy
ken
freedrift
Fp3urton
Scanahoogan
bobanum
buellerMTL
ÉclairNoir
Izou
v-force
McGyver
Miss_Buell
J-S
benoit miller
Manu_Streets_Mania
Duster
Bambr
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Bambr

Bambr


Nombre de messages : 37
Ma Buell : xb12x
Date d'inscription : 22/05/2010

[Club] Québec Buell Band Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band EmptyJeu 1 Juil 2010 - 5:14

wow, wow, t...))on se calme.))
Pour l'instant je ramasse l'information simplement. Et les positions des stations d'essence aussi. Very Happy
Je partirai quand je serai prêt - cette été ou la prochaine année, pas importe. C'est le réchauffement et vérification avant d'autre voyage plus grand. Je vous rappelle - il est jamais trop tard de se joindre avec [Club] Québec Buell Band Smile109
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

[Club] Québec Buell Band Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:19

benoit miller a écrit:
balite a écrit:
adieu les cousins !
fait beau chez vous ?
COMMENT ÇA ADIEU. FAIS NOUS PAS CE COUP LA ONT T'AIME TROP BALITE.
ben

http://buell.actifforum.com/bla-bla-f7/balitothon-t23997.htm
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:49

Duster a écrit:
benoit miller a écrit:
balite a écrit:
adieu les cousins !
fait beau chez vous ?
COMMENT ÇA ADIEU. FAIS NOUS PAS CE COUP LA ONT T'AIME TROP BALITE.
ben

http://buell.actifforum.com/bla-bla-f7/balitothon-t23997.htm

Laughing OK ça l'explique une partie !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:59

Hors sujet !!! Je veux savoir si quelqu'un d'la gang on déjà essayer un T-Rex ? Car le rêve d'en posséder un refait surface dans ma tête là !!! Shocked Malgré leur prix exorbitant même dans le ''used'' ça m'intéresse en titi cette p'tite bête là !! En histoire courte c'était pour ça que j'avais prit mes cours de bike en premier lieu pour plutard posséder un T-Rex mais là juste besoin du classe 5 et la évidemment j'ai été dans le moins cher pour commencer de posséder une moto !! Héhé $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ !!!! Il y a rien qui parle sur le net ''moto vs T-Rex'' comparer les 2 sensation le best c'est d'en essayer un par soit même. Twisted Evil

C'est sur que je ne changera pas de clan tout de suite car je fais juste regarder ça en vol d'oiseau ce qui ce passe dans ce fameux monde des t-rex surtout les à coté doivent couter cher genre les assurances tout et tout. Mais tout de même je regarde la possibilité d'y rêver et que ça se réalise p-ê un jour si ça vaut la peine ... Razz Comme il ya du monde qui ont écrit sur M4E que possiblement on peut ce tanner assez vite de ça mais bon ...


Dernière édition par Manu_Streets_Mania le Sam 3 Juil 2010 - 0:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
Bambr

Bambr


Nombre de messages : 37
Ma Buell : xb12x
Date d'inscription : 22/05/2010

[Club] Québec Buell Band Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:59

Rivière à Pierre, qqn y va?
http://www.freeknights.com/promo_rnb_2010.htm
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band EmptySam 3 Juil 2010 - 4:56

1=merci a freedrift de nous avoir fais une surprise est d'etre montée de sont saguenay natal pour participé a la sortie du lac aux sables(le fameux)
et merci aux participant de M4E.

2= manu ma boss a un T-rex2007 ça marche pas a peut près. Mais michèle (ma supèrviseur) trouve que c'est toujours brisé que ça coute une coche en pneu et en entretien de plus il n'y a que a montreal pour enligné cette bête donc pas toujours facile.

3= bambr . moi je passe mon tour pour riv a pierre je trippe pas assez sur les custom pis les tatouage a outrance.

4= Demain si beau je suggère une ride non a l'horaire (lac pohénégamook) ou (kamouraska)dans cette direction départ 10h30 tim st-romuald . confirmation demain matin vers 9 hr sur le post.

5= un dernier petit mots pour dire bon voyage de travail en turqie dom.

p.s par la bande j'ai entendu dire que j.s en B.O pour un boûtte fais gaffe J.S soigne toi. BEN
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band EmptySam 3 Juil 2010 - 14:09

benoit miller a écrit:

2= manu ma boss a un T-rex2007 ça marche pas a peut près. Mais michèle (ma supèrviseur) trouve que c'est toujours brisé que ça coute une coche en pneu et en entretien de plus il n'y a que a montreal pour enligné cette bête donc pas toujours facile.

Ouai au John Scotti pas trop là jte gage au concess ds le fond !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band EmptySam 3 Juil 2010 - 15:12

beau aujourd'hui départ tim horton st nicolas 10h30. nous allons a kamouraska par les terre.
BEN
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:33

Ouaip je suis hors d'usage pour au moin un mois et probablement plus. Tibia,peronnee et malleole (os de la cheville) casser a plusieure endroits.

J'espere etre capable de remonter mon bike au lus tard debut septembre. Pour l'instant ben je vais au moin pouvoir offrire une place pour des BBQ a la fin de vos ride histoire de pas trop m'ennuyer de vous, et vous ete toujour les bienvenue dfans mon tit coin d'arriere pays.


Dernière édition par J-S le Dim 4 Juil 2010 - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bambr

Bambr


Nombre de messages : 37
Ma Buell : xb12x
Date d'inscription : 22/05/2010

[Club] Québec Buell Band Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:50

J-S a écrit:
Ouaip je suis hors d'usage pour au moin un mois et probablement plus. Tibia,peronnee et malleole (os de la vheville) casser a plusieure endroits.

J'espere etre capable de remonter mon bike au lus tard debut septembre. Pour l'instant ben je vais au moin pouvoir iffrire une place pour des BBQ a la fin de vos ride histoire de pas trop m'ennuyer de vous, et vous ete toujour les bienvenue dfans mon tit coin d'arriere pays.
wow...Shocked regrets
bon rétablissement. [Club] Québec Buell Band Smile397
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band EmptyLun 5 Juil 2010 - 1:42

Bambr pour toi pour te donner encore plus le gout.
http://www.ridaventure.ca/viewtopic.php?f=3&t=6260&start=0

ALASKA
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band EmptyLun 5 Juil 2010 - 6:33

Ça y est, le moment tant attendu... F.A.S.T riding school pour la miss. bounce bounce bounce
Les aventures de Miss Buell @ FAST riding school... coming soon to a moto forum near you.
Départ lundi
Cours mardi
Retour Mercredi...

Sur ce, Sleep Sleep Sleep avant le grand départ
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Club] Québec Buell Band Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band EmptyLun 5 Juil 2010 - 16:18

@JS...mieux que "il dottore-Valentino"...lui il a pas la maléole...bon rétablissement à tes os et à ta mécanique.

@Miss...tu prends une de leur japoniaiserie, ou tu leur montre ton gros cu..be ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band EmptyLun 5 Juil 2010 - 16:24

Mc .La miss doit déja etre en route a cette heure. si je ne me trompe pas elle prend un zx6 2009 fourni par l'école . lors de sont retour elle sera pus tenable(expression d'ici) .
BEN
Revenir en haut Aller en bas
Bambr

Bambr


Nombre de messages : 37
Ma Buell : xb12x
Date d'inscription : 22/05/2010

[Club] Québec Buell Band Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band EmptyLun 5 Juil 2010 - 16:45

benoit miller a écrit:
Bambr pour toi pour te donner encore plus le gout.
http://www.ridaventure.ca/viewtopic.php?f=3&t=6260&start=0

ALASKA
cool. j'aime ça!
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:19

benoit miller a écrit:
benoit miller a écrit:
Voici la description de nos sorties pour l'été 2010.
Je vais mettre les dates et les endroits où l'on va. Pour la description des routes à prendre je vais faire les descriptions à chaque mois.

Mai 2010

1er mai: Nord de Québec - Vallée-de-la-Jacques-Cartier

15 mai: La Beauce - le long de la rivière Chaudière

29 mai: Victoriaville - Moto GP (à confirmer avec Hugo) TRANSFÉRÉ LE 19 JUIN

5 juin: Lac-aux-Sables (le fameux parcours volé à Miss)

19 juin: Charlevoix (MOTO.G.P A VICTORIAVILLE)

26 juin: Fin de semaine 2 jours : Buell Two-Day!!!!
Estrie ou Hautes-Laurentides

10 juillet: Richelieu

17 juillet: Parc de la Mauricie

7 août: Lac Mégantic

14 août: Lac Sacacomie

28 août: Fin de semaine 2 jours: Buell Two-Day!!!!!
Saguenay-Mauricie ou Vallée de la Matapédia

4 septembre: Moto Internationale (Visite Montréal)

11 septembre: Parc de la Mauricie 2

18 septembre: Lac-Etchemin

Les fins de semaines où nous n'avons rien de prévu, c'est pour la reprise de parcours en cas de mauvais temps. Si vous avez des suggestions écrivez-nous.

Benoit, Isabelle et Elie
flower


Ride de samedi le richelieu si beau .Départ Tim hamel(bifteck) 8h30.avis c'est une ride d'environ 475 a 510 km.
parcours: la 40 prend la 138 a neuville traverse le pont a trois rivière 55-20 . st-hyacinthe rte-224-rte116 -gauche 233-droite 112(st-césaire)-droite 133 (chambly)-droite 132 vers quebec.
BEN
p.s voir post vendredi soir si annulation cause température [u][b]
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:37

Salut la gagne on est de retour.

@ McGuyver l'accident est arriver en parachute pas avec mon bike donc la mechanique elle est ok Laughing

Je ne vais pas gacher les punch de Miss mais je vais quand meme vous dire qu'elle est rapide la miss.
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:48

J'AI HATE D'AVOIR DES NOUVELLES .JE ME SUIS INQUIÈTTÉ UN PEUT.
BEN
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band EmptyJeu 8 Juil 2010 - 21:23

Fais toi en pas "Papa" lol elle s'en est tres bien tirrer et elle pense y retourner a un moment donner pour faire la phase 2. De mon cote je vais peut etre tenter la fin aout pour une prise 2 et peut etre meme phase 1 et 2 tant qu'a y aller de nouveau, j'ai une autre amie qui etais la et elle est tres vite (vous allex peut etre avoir ma chance de voir un tit video de sa helmet cam ou elle passe Miss) ceci etant dit elle est la seul qui etais plus vite que Miss Wink , anyway cet amie veux y retourner pour la phase 2 a la fin aout et elle veux vraiment rouler sur la track averc moi donc peut etre si mon pied est dacord.
Revenir en haut Aller en bas
Bambr

Bambr


Nombre de messages : 37
Ma Buell : xb12x
Date d'inscription : 22/05/2010

[Club] Québec Buell Band Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band EmptyJeu 8 Juil 2010 - 23:56

benoit miller a écrit:

Ride de samedi le richelieu si beau .Départ Tim hamel(bifteck) 8h30.avis c'est une ride d'environ 475 a 510 km.
parcours: la 40 prend la 138 a neuville traverse le pont a trois rivière 55-20 . st-hyacinthe rte-224-rte116 -gauche 233-droite 112(st-césaire)-droite 133 (chambly)-droite 132 vers quebec.
BEN
p.s voir post vendredi soir si annulation cause température [u][b]
i'm in
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band Empty
MessageSujet: Les aventures de Miss Buell @ FAST riding school   [Club] Québec Buell Band EmptyVen 9 Juil 2010 - 4:34

Étant donné que vous êtes bien coller à vos divans avec cette canicule, j'en profite pour vous conter mon expérience tout aussi collante à FAST riding School @ Shannonville beach où il n'y a pas de actual beach à part la flaque d'eau que je faisais en m'essuyant le front.
Le tout commenca réellement l'an dernier alors que notre j-s national lance un soir '' eille est-ce que ça vous intéresse de faire FAST l'an prochain'' moi la dinde je dis ben mets-en... une couple de gobble gobble plus tard (gobble gobble, c'est des bruits de dindes)
Donc, pour en revenir à notre histoire, moi et notre bien-aimé handicapé aux orteils roses, pour les besoins de l'histoire, on va le nommer "js". On quitte vers shannonville lundi matin. Quelle bonne idéee de faire le voyage en voiture avec de l'air climatisé. Non mais putain, est-ce que cela pourrait être plus collant, et le voyage plus droit, bordel, y'a pas juste l'ontario qui est plate, la route pour s'y rendre aussi. Bon ok, fini le chialage je m'en vais quand même avoir du fun.
VRrrm vrrrm on part. Ah ben quel moment bien choisi que de ce taper une crise de base pression, good job miss, tu es même pas rendu à montréal encore. Cas cela ne tienne, on ferme la radio pis je me rend en ontario. Petite victoire personnelle pour js aux orteils roses, il peut conduire son char avec son simili plâtre/taping. Par contre, trouver le brake est plus tough lol.
On arrive finalement à destination, Belleville, où le holiday inn est climatisé. Àprès une petite sieste, on traverse le champ, qui est réelement juste la cours avant du holiday inn, pour aller diner à un fast food offrant le best de l'ontario, du rosbif trop cuit tranché mince de couleur grise dans un pain steamé avec un side de curly fries.
Il est maintenant 10 pm, et je ne me rapelle pas la dernière fois que je me suis couché aussi tôt, je devais avoir 10 ans. Bordel j'ai juste le goût de sortir, pis de me péter la face, tout ce qu'il y a de plus logique lol surtout avant une journée de track. Bon, après un peu de viraillage et mettre fais pitcher une couple d'oreiiler par la tête par js. Je fini par m'endormir. Je réussi à dormir une couple d'heure et j'ai les yeux ben ouverts @ 4 am... caliss, j'aurais bien aimé dormir un ti 2 heures de plus, ben non.
Après avoir réussi à engloutir des oeufs en poudre trop salé et un yogourt, on fini par se rendre à la track. Il fait un 30 degré à l'ombre et il est même pas 8am. Oooo merde la journée va être collante.
Le briefing commence tel que prévu, tout le monde se calle verre d'eau et gatorade alors que l'on écoute avec attention le show de sons sans lumières de Mr Mercier. Sérieux, c'est difficile de faire la différence entre un bike et les bruits qui sortent de la bouche de cet homme lol. Du freinage au changement de gear, le mec à tellement coller les pistes de courses, il pourrait être bruiteur pour les films.
Le premier briefing se termine et les groupes se forment. Je suis maintenant la fière conductrice d'une kawasaki zx-6r #31. One mean green machine for miss. Je réussi à me toruver un one piece qui fit pas trop pire. Le look poche de patate me fait pas si mal finalement Cool . Avec mon ti suit bleu, j'ai l'air d'une tite stroumphette avec mon tite casque gris. où la bille grise comme dirat mr. orteils roses.
Le track et le stress commence à ce dissiper peu è peu. Tour après tour je commence à prendre de l'assurance. Je pousse pas plus qu'il faut.
Les instructeurs sont maintenants hors de la piste... mouahaha la je vais me gâter, oups pas tant que ça, il nous watch pareil, après une couple de briefing de leur par, ils me font réaliser que je manquait totalement le premier point de corde. Oups il y avait un cône là, lol, je l'ai jamias regardé pis ça fait 4 fois que l'on est sur la piste... oups le prochain coup je le manquerai pas.Et effectivement, la courbe se prend ben mieux si tu suit cette ligne la, ça va ben plus vite lol he heh hehe... En plus, j'étais pas obliger de garder 2 doigts sur les brakes... mauvaise habitude de bike de montagne.
En gros, la journée c'est super bien passé.. avec les conseils des coachs et celui de js... (celui de js... rince lé caliss, c'est un japonais ton osti de bicik criss pas une buell tabarnak) avec ce commentaire des plus clairs, je retourne sur la piste et je rinse mon bicik lol. C'est vrai que ça allait mieux après...
Mes temps était pas trop mal, 1:22 et des poussières. pour mon personal best. J'aurais aimé voir mes temps sur les dernières sessions, mais bon. Mon feeling overall, C'était vraiment le fun. oui j'étais claquée le mardi soir, mais bordel que c'était cool. Il faisait chaud, c'était collant, j'ai rarement autant sué, mais je le referrai tout de suite.
Après avoir consommé près de 4 gatorade, une bouteille d'eau température ontario et plusieurs ti cup d'eau frette, la journée ce termine avec un méga sourire, deux MEGA ampoules aux talons et une envie extrême d'aller prendre une douche.
quand est-ce que l'on y retourne bounce

photos à suivre... va faloir que je retrouve le putain de tuto lol!
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Club] Québec Buell Band Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:20

'reusement que je suis là: [Club] Québec Buell Band 506615


Miss sur sa machine verte

[Club] Québec Buell Band TractorGirl
On voit qu'il faisait chaud !

J'adore le récit de tes aventures...il manque juste l'accent pour que ce soit au top cheers
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:30

Hey Miss, félicitation pour ta session sur la piste. cheers

Toi au moins tu as eu du soleil. sunny
Quand j'y suis allé en 2007, c'était presque le déluge. Neutral
Il a plu toute la tab**** de journée Evil or Very Mad
Pour te situer dans tes temps, mon tour le plus rapide quand la piste était la moins mouillée a été un 1:10,78.
J'ai aussi terminé avec la plaque "top rider of the day". J'était bien heureux Smile

J'ai quand même adoré ma journée et moi aussi j'y retournerais volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:29

Nice V-force 1:10 c'est tres bon, mon autre amie qui etais la etais tres rapide et son meilleure temps etais 1:14...
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:40

J-S a écrit:
Nice V-force 1:10 c'est tres bon, mon autre amie qui etais la etais tres rapide et son meilleure temps etais 1:14...

1:14 c'est bon Wink

Je n'étais pas le plus rapide en plus. On était 4-5 avec un peu plus d'expérience à rouler dans les 1:09 à 1:12. Les autres roulaient 1:15 à 1:30.
C'est pas les temps qui comptent le plus..........c'est le "fun factor" Very Happy

Et je suis certain que vous avez trippé au boutte Laughing
Comme j'ai écris, j'irais bien encore une fois pour le phase 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Club] Québec Buell Band Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Club] Québec Buell Band
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Club] Québec Buell Band
» [Club] Québec Buell Band
» [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)
» Quebec
» TROIS BUELL LE LONG DU FLEUVE ST-LAURENT QUÉBEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: