Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CR VIREE IMPROVISEE Cévennes - Carcassonne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

CR VIREE IMPROVISEE Cévennes - Carcassonne Empty
MessageSujet: CR VIREE IMPROVISEE Cévennes - Carcassonne   CR VIREE IMPROVISEE Cévennes - Carcassonne EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:22

salut à tous, on a l'intention de faire une virée vers Carcassonne par les Cévennes et prolonger vers les pyrénées voir l'océan si l'envie de rouler est là geek tout ça la semaine prochaine avec ma petite femme.

J'ai déjà quelques infos mais je suis preneur de bonnes adresses pour le logis et les belles routes de la part des locaux s'il y en a Cool

Si certains veulent faire un bout de route avec nous pour jouer les guides ça peut aussi être sympa Wink


Dernière édition par loïc le Dim 22 Aoû 2010 - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
buelld'lozere

buelld'lozere


Nombre de messages : 1192
Age : 53
Localisation : mende
Ma Buell : xb12ss lightning long

750vulcan

street triple black phantom
Speed triple
Tiger sport

Date d'inscription : 20/10/2009

CR VIREE IMPROVISEE Cévennes - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: CR VIREE IMPROVISEE Cévennes - Carcassonne   CR VIREE IMPROVISEE Cévennes - Carcassonne EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:20

ah les cevennes à ne pas rater !!! attention au radar et au touriste qui regarde le paysage avant la route
faire la corniche absoluement entre Florac et Saint jean du gard
Pour le logis regarde sur un site internet car en pleine saison sans réservation !!! Je connais un camping qui fait des chambres dans les cevennes Camping les plans à mialet il y a d'autre site à voir sur place
Revenir en haut Aller en bas
brice

brice


Nombre de messages : 582
Localisation : à 2 pas de la Poste dans un village entouré de vignes et de bois
Date d'inscription : 30/08/2006

CR VIREE IMPROVISEE Cévennes - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: CR VIREE IMPROVISEE Cévennes - Carcassonne   CR VIREE IMPROVISEE Cévennes - Carcassonne EmptySam 31 Juil 2010 - 8:37

entre Carcassonne et les Pyrénées il y a les gorges de l'Aude et les gorges de Galamus...magnifique
Revenir en haut Aller en bas
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

CR VIREE IMPROVISEE Cévennes - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: CR VIREE IMPROVISEE Cévennes - Carcassonne   CR VIREE IMPROVISEE Cévennes - Carcassonne EmptyDim 1 Aoû 2010 - 13:17

merci pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

CR VIREE IMPROVISEE Cévennes - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: CR VIREE IMPROVISEE Cévennes - Carcassonne   CR VIREE IMPROVISEE Cévennes - Carcassonne EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:19

Avec pas mal de retard voilà quelques photos de nos quelques jours de balade.

A part un vent omniprésent que du bonheur Cool des routes et des paysages magnifiques ( avec quelques portions spéciale DDE CR VIREE IMPROVISEE Cévennes - Carcassonne 506615 )

on retournera avec certitudes pour aller voir les petits coins de ces montagnes, et si certains veulent faire découvrir leur région on est partant bounce


http://picasaweb.google.fr/109102819898870120611/Cevennes2010?authkey=Gv1sRgCMjW093y-eCaBQ#


Dernière édition par loïc le Mer 25 Aoû 2010 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

CR VIREE IMPROVISEE Cévennes - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: CR VIREE IMPROVISEE Cévennes - Carcassonne   CR VIREE IMPROVISEE Cévennes - Carcassonne EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:50

loïc a écrit:
Avec pas mal de retard voilà quelques photos de nos quelques jours de balade.

A part un vent omniprésent que du bonheur Cool des routes et des paysages magnifiques ( avec quelques portions spéciale DDE CR VIREE IMPROVISEE Cévennes - Carcassonne 506615 )

on retournera avec certitudes pour aller voir les petits coins de ces montagnes, et si certains veulent faire découvrir leur région on est partant bounce

http://picasaweb.google.fr/109102819898870120611/Cevennes2010#

superbe tes photos.... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

CR VIREE IMPROVISEE Cévennes - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: CR VIREE IMPROVISEE Cévennes - Carcassonne   CR VIREE IMPROVISEE Cévennes - Carcassonne EmptyMar 17 Aoû 2010 - 7:17

merci, pas facile de rendre un peu les paysages sur des photos CR VIREE IMPROVISEE Cévennes - Carcassonne Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

CR VIREE IMPROVISEE Cévennes - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: CR VIREE IMPROVISEE Cévennes - Carcassonne   CR VIREE IMPROVISEE Cévennes - Carcassonne EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:23

scrappy a écrit:
loïc a écrit:
Avec pas mal de retard voilà quelques photos de nos quelques jours de balade.

A part un vent omniprésent que du bonheur Cool des routes et des paysages magnifiques ( avec quelques portions spéciale DDE CR VIREE IMPROVISEE Cévennes - Carcassonne 506615 )

on retournera avec certitudes pour aller voir les petits coins de ces montagnes, et si certains veulent faire découvrir leur région on est partant bounce

http://picasaweb.google.fr/109102819898870120611/Cevennes2010#

superbe tes photos.... cheers cheers cheers
Ouais, d'accord... pas mal...
Mais t'aurais quand même pu en rajouter deux-trois de Marlène en maillot de bain, hein...
CR VIREE IMPROVISEE Cévennes - Carcassonne Icon_rolleyes
CR VIREE IMPROVISEE Cévennes - Carcassonne 506615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Contenu sponsorisé





CR VIREE IMPROVISEE Cévennes - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: CR VIREE IMPROVISEE Cévennes - Carcassonne   CR VIREE IMPROVISEE Cévennes - Carcassonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR VIREE IMPROVISEE Cévennes - Carcassonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» virée en Corse
» CEVENNES
» Florac, corniche des cévennes !
» petite virée sur l'est
» virée samedi 26 (ex 5 mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: