Nombre de messages: 2455 Age: 28 Localisation: Beauvechain - Bruxelles Ma Buell: Streetfighter S '11 Date d'inscription: 05/02/2008
Sujet: Liste des bières Belges Lun 19 Juil 2010 - 19:44
Voici une liste très complète des bières fabriquées en Belgique. Cliquez sur le nom recherché pour avoir les détails et l'origine, ainsi que nom et adresse du fabriquant. C'est vraiment un document unique...
Sujet: Re: Liste des bières Belges Mer 21 Juil 2010 - 17:25
scrappy a écrit:
greg a écrit:
j'ai jamais gouté ce genre de bière et puis je suis en vacances en italie alors entre la pisse de chat locale ou la pisse de chat US
je me risque
boit du vin...en Italie il est très bon....
Moqueur..... N'empeche que si tu etais a coté, je te ferai gouter un petit Lacrima Christi que j'ai fais viellir quelques années (12-13 ans de memoire) qui est vraiment sympa
Nombre de messages: 7142 Age: 49 Localisation: 28 Eure & Loir Ma Buell: apu...... Date d'inscription: 21/02/2007
Sujet: Re: Liste des bières Belges Mer 21 Juil 2010 - 17:51
Gwama a écrit:
scrappy a écrit:
greg a écrit:
j'ai jamais gouté ce genre de bière et puis je suis en vacances en italie alors entre la pisse de chat locale ou la pisse de chat US
je me risque
boit du vin...en Italie il est très bon....
Moqueur..... N'empeche que si tu etais a coté, je te ferai gouter un petit Lacrima Christi que j'ai fais viellir quelques années (12-13 ans de memoire) qui est vraiment sympa
j'ai habité a Aussois a quelques kilomètres de l'Italie.....
ça fait un peu loin.... a ta santé et régale toi, il doit être bon....