Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de réduction !
Voir le deal

clavicule

+6
BuHell
banzaî cochon
Maxou41
GHOST RIDER
Jef 11
zac
10 participants
AuteurMessage
zac

Ma Buell : Buell 1125 r blanche de 2009 (1°Buell)

clavicule Empty
MessageSujet: clavicule   clavicule EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:38

Salut,je m'en suis mis une bonne dimanche Sad Crying or Very sad,bilan triple fracture de la clavicule.(question)quelqu'un,qui aurait eu ce genre de fracturepourrait t'il me dire le temp qu'il faut pour récuperer .MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Jef 11

Jef 11

Ma Buell : Buell Xb9sx

clavicule Empty
MessageSujet: Re: clavicule   clavicule EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:52

Jamais eu ça, bon rétablissement
GHOST RIDER

GHOST RIDER

Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.

clavicule Empty
MessageSujet: Re: clavicule   clavicule EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:57

zac a écrit:
Salut,je m'en suis mis une bonne dimanche Sad Crying or Very sad,bilan triple fracture de la clavicule.(question)quelqu'un,qui aurait eu ce genre de fracturepourrait t'il me dire le temp qu'il faut pour récuperer .MERCI.

j'ai eu une fracture de la clavicule droite quand je faisais du foot us bilan 3 semaines d'attelle et pas de réeducation (pour moi) je voulais pas ca me gonfler voila .

ps:
le top c'est que quand je suis rentrer chez moi je me suis dis putain j'ai un peu mal je me suis mis les deux paumes de mains contre le mur pour voir si c'etait pas musculaire et bein non j'ai encore plus agraver ma situation,c'est surement a force d'avoir vue l'arme fatale ou mel gibson voulais ce remettre son epaule en place que j'ai voulus faire la meme chose bilan bein ca a craquer Laughing aucune sequelle depuis 15 ans

bourrin un jour,bourrin toujour geek
zac

clavicule Empty
MessageSujet: Re: clavicule   clavicule EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:32

ouais,mais tu peut reforcer au bout de combien de temps?(moto) pirat
Maxou41

Maxou41

Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste

clavicule Empty
MessageSujet: Re: clavicule   clavicule EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:42

GHOST RIDER a écrit:
zac a écrit:

j'ai eu une fracture de la clavicule droite quand je faisais du foot us bilan 3 semaines d'attelle et pas de réeducation (pour moi) je voulais pas ca me gonfler voila .

ps:
le top c'est que quand je suis rentrer chez moi je me suis dis putain j'ai un peu mal je me suis mis les deux paumes de mains contre le mur pour voir si c'etait pas musculaire et bein non j'ai encore plus agraver ma situation,c'est surement a force d'avoir vue l'arme fatale ou mel gibson voulais ce remettre son epaule en place que j'ai voulus faire la meme chose bilan bein ca a craquer Laughing aucune sequelle depuis 15 ans

Moi aussi j'ai joué au foot US, tu jouais quel poste?

Enfin bref deux fois fracturé la clavicule...2 mois avant de rerouler. Pour le records mon frere c'est fracturé la clavicule en 10 morceaux (donc la opération obligatoire avec réeduque) et la blague c'est qu'elle s'est fracturé en premier sans tomber juste sur un guidonnage...mais bien violent...(sur piste avec un R6)
GHOST RIDER

GHOST RIDER

Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.

clavicule Empty
MessageSujet: Re: clavicule   clavicule EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:30

Maxou41 a écrit:
GHOST RIDER a écrit:
zac a écrit:

ps:

Moi aussi j'ai joué au foot US, tu jouais quel poste?

Enfin bref deux fois fracturé la clavicule...2 mois avant de rerouler. Pour le records mon frere c'est fracturé la clavicule en 10 morceaux (donc la opération obligatoire avec réeduque) et la blague c'est qu'elle s'est fracturé en premier sans tomber juste sur un guidonnage...mais bien violent...(sur piste avec un R6)

a l'epoque je jouer attaque et defense premiere ligne je faisais 125 kilos,j'etais au blue stars de marseille Wink
banzaî cochon

banzaî cochon

Ma Buell : N'a pu mais n'avait une XB12S 2004 (les seules, les vraies !)
L'avait remplacé par une Ducati multistrada grandturismo qu'il n'a pu
A enfin retrouvé une XB12S VIPER !!!

clavicule Empty
MessageSujet: Re: clavicule   clavicule EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:41

zac a écrit:

Condoléances, tu es quitte pour passer l'été sans brélon, mais consoles-toi en te disant qu'en septembre il fera moins chaud...

Au fait, comment cela s'est-il passé ?
BuHell

BuHell

Ma Buell : M2 MK I / Ural 750

clavicule Empty
MessageSujet: Re: clavicule   clavicule EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:43

C'est ça avoir une clavicule dans le ZAC... clown clavicule 506615
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
Dark_Ebola

Dark_Ebola

Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops

clavicule Empty
MessageSujet: Re: clavicule   clavicule EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:51

zac a écrit:
ouais,mais tu peut reforcer au bout de combien de temps?(moto) pirat

jme suis pete la clavicule en becane,
2 semaines plus tard j'etais dessus pour faire un aller-retour perpignan-marseille en decembre ... bon, je recommande pas, mais ca marche Very Happy

retrospectivement, je le referais pas, si j'avais eu a freiner (clavicule droite) j'aurais pas pu affraid

perso j'avais une simple fracture mais bien cassee avec des morceaux partout.

j'ai pas fait de re-educ mais avec toutes ces conneries j'ai l'epaule pas tres droite maintenant et en plus j'ai des rhumatismes (a 24 ans).
donc j'ai bien envie de te dire de rester sagement dans ton canap' et de regarder le tour de france cet ete Crying or Very sad
zac

clavicule Empty
MessageSujet: Re: clavicule   clavicule EmptyMar 20 Juil 2010 - 9:11

Je suis tombé sur le circuit de bresse,j'ai bloqué l'avant pour éviter un kawa hors traj.Comme j'etais pleine angle l'avant a croisé,et pendant que je glissait,j'ais eu un énorme choc dans l'épaule (percusion d'une autre moto). Evil or Very Mad Le pire c'est que le gars qui m'a tapé,n'est jammais venus me voir Crying or Very sad pour au moins prendre des nouvelles.Voila.
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX
clavicule 506615

clavicule Empty
MessageSujet: Re: clavicule   clavicule EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:45

Une fracture osseuse se solidifie totalement en 60 jours environ, mais peut être suffisement résistante dès le 15ème jour. (processus complet)
En fait ça va dépendre de la fracture et de la réparation. Si ta triple fracture n'a pas été solidifiée par la pose de clous/vis/plaques, il serait dangereux de la soliciter avant sa solidification totale. Sans aller jusqu'à la cassure, ça peut aussi altérer le processus de réparation des différents tissus nécessaires à la vie de l'os et provoquer des handicaps (douleurs, mobilité, fragilisation, ...) permanents
Maxou41

Maxou41

Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste

clavicule Empty
MessageSujet: Re: clavicule   clavicule EmptyMar 20 Juil 2010 - 18:53

GHOST ==> je jouais runningback...à l'époque où je jouais je fesais 75kg pas le même gabarit (pas le même poste non plus) Wink
greg

greg

Ma Buell :
Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car

clavicule Empty
MessageSujet: Re: clavicule   clavicule EmptyMar 20 Juil 2010 - 20:32

salut,

je ne peux pas t'aider,mes clavicules sont intactes, le reste...............

bon rétablissement et attends de te remettre bien comme il faut, en clair écoute ton toubib

greg
MolossBuell

MolossBuell

Ma Buell : X1 2000

clavicule Empty
MessageSujet: Re: clavicule   clavicule EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:03

Aaaaah la clavicule. Que de bons souvenirs.
L'attele se garde 2 mois si mes souvenirs sont bons ( la gauche pour moi en vtt ). tu devrais etre a l'aise au bout de 5 semaine deja.
Ne neglige surtout pas la reeducation : il te faudra recuperer ta musculature, ton amplitude et la mobilite generale. Un gros conseil : va au bout de toutes tes seances! tu seras étoné des résultats. Sinon tu seras physiquement jamais le même...

Ps : j'ai aussi fait du foot us pendant 4 ans aux iron mask de cannes comme corner droit ( num 17 et 20 ) clavicule 506615
Contenu sponsorisé

clavicule Empty
MessageSujet: Re: clavicule   clavicule Empty

clavicule
Page 1 sur 1