Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que l’on peut dire
Voir le deal

buell x1 2001..compteur kilomerique hs!!!help!

4 participants
AuteurMessage
benaillou

Ma Buell : buell x1

buell x1 2001..compteur kilomerique hs!!!help! Empty
MessageSujet: buell x1 2001..compteur kilomerique hs!!!help!   buell x1 2001..compteur kilomerique hs!!!help! EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:22

bonjour a tous fan de mécanique...mon pti nom c ben et suis titulaire d'un buell x1 de 2001...pti probleme mon compteur de vitesse ne fonctionne plu alor que mon compte tour fonctionne parfaitement..apres quelques conseils de votre part j'ai démonté celui-ci mai rien a signaler,les connectiques compteur sont ok et je n'ai pa de trace corrosion..si quelqu'un pe me dire ou se trouvent les capteurs de vitesse niveau moteur et si mon probleme pe venir de là..merci d'avance a vous

Dernière édition par benaillou le Mer 14 Juil 2010 - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
buell x1 2001..compteur kilomerique hs!!!help! 506615

MessageSujet: Re: buell x1 2001..compteur kilomerique hs!!!help!   buell x1 2001..compteur kilomerique hs!!!help! EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:07

tu devré rgarD ton kpteur de vitS drunken
romeo

romeo

Ma Buell : Buell X1 Modèle 2001

MessageSujet: Re: buell x1 2001..compteur kilomerique hs!!!help!   buell x1 2001..compteur kilomerique hs!!!help! EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:11

benaillou a écrit:
compteur vitesse ne fonctionne plu alor que compte tour ok et voyeur poin mor et cligno son ok..je connai peu la mecanique de mon buell je me posé juste la question a savoir si ya plus de chance que sa vienne directemen de mon compteur ou comme un ami ma di et c la que je me pose la question que le compteur est relié a mon axe de
pignon de sortie boite ou sil es relié autre?

Putain quel charabiat ! tu es de quel pays? Tu as du mal à maitriser la langue de Molière! fais un effort si tu veux que les copains te répondent.
Bon plus sérieusement 1 : tu vérifies ton faisceau électrique, prises corrodées ou débranchées, 2 : tu vérifies ton capteur magnétique ( c'est un classique sur les tubes, comme le "Bourgeois gentilhomme" pour Molière !)
Very Happy
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: buell x1 2001..compteur kilomerique hs!!!help!   buell x1 2001..compteur kilomerique hs!!!help! EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:18

Et pour un premier post, on a l'habitude de dire bonjour et de se présenter....
romeo

romeo

Ma Buell : Buell X1 Modèle 2001

MessageSujet: Re: buell x1 2001..compteur kilomerique hs!!!help!   buell x1 2001..compteur kilomerique hs!!!help! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:08

benaillou a écrit:
bonjour a tous fan de mécanique...mon pti nom c ben et suis titulaire d'un buell x1 de 2001...pti probleme mon compteur de vitesse ne fonctionne plu alor que mon compte tour fonctionne parfaitement..apres quelques conseils de votre part j'ai démonté celui-ci mai rien a signaler,les connectiques compteur sont ok et je n'ai pa de trace corrosion..si quelqu'un pe me dire ou se trouvent les capteurs de vitesse niveau moteur et si mon probleme pe venir de là..merci d'avance a vous

Bon salut Ben: alors là je t'ai reçu 5/5 Very Happy
Le capteur magnétique se trouve sur l'arrière du carter sous le côté droit de la batterie, et la prise se trouve sous celle-ci.
Le minimum, c'est de le démonter pour le nettoyer, il se peut que de la limaille se soit accrochée à l'aimant. Si c'est pas suffisant, il te faudra le changer, c'est ce que j'ai fait moi-même. J'avais payé 77 euros en 2004 (tu peux compter le double aujourd'hui, parce que chez Harlay plus le dollar baisse et plus tu te fais racketter No )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: buell x1 2001..compteur kilomerique hs!!!help!   buell x1 2001..compteur kilomerique hs!!!help! Empty

buell x1 2001..compteur kilomerique hs!!!help!
Page 1 sur 1