Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 re re re ecm spy

Aller en bas 
AuteurMessage
svbagoo

svbagoo

Nombre de messages : 3498
Age : 43
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

re re re ecm spy Empty
MessageSujet: re re re ecm spy   re re re ecm spy EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:35

salut a tous, je viens de remarquer des bizzareries une fois de plus suite au telechargement eeprom complet cb060 et controle afv. un coup c'est 105 un autre le lendemain 116. Pas de stabilite, pourtant usage quasi identique. Par contre pour modifier les maps impossible d' avoir l' enrichissement a froid en dessous de 117 % meme quand le moteur est a temperature (+160°), donc galere pour changer quoique ce soit.......sauf que lorsque je remets le moteur en marche et "ecm spy connecté" l' enrichissement a froid tombe immediatement a 100% lorsque celui ci est temperature. une fois moteur coupé dans la foulée et contact remis il se remet de suite a 117. pourquoi Question

ma question : est ce que je peux quand meme modifier la carto ou pas a ce moment la (moteur bien a + 160° et enrichissement a froid affiché 117%) Question . le cas echeant faut t' il le faire moteur en marche avec un afv bloqué a 100 et en debranchant la sonde O2 Question

par ailleurs y' a t' il une explication sur les cartos race et origine de la baisse de la richesse a pleine charge entre 2900 et 4000 tr Question
carence en remplissage du moteur a ce regime ou baisse volontaire pour mieux passer les 5000 tr avec force (genre on off)

avis aux spécialistes, mais tant que ce n' est pas la perfection niveau reglage, je cherche encore....merci d' avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume

Nombre de messages : 15601
Age : 38
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

re re re ecm spy Empty
MessageSujet: Re: re re re ecm spy   re re re ecm spy EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:51

le mieux c'est de ne rien modifier king

tu as le kit race complet, les ingé buell ont quand même bossé un minimum sur cette carto Suspect



pourquoi tu veux modifier les valeurs scratch Question

tu as des trous, des comportements étranges.......
si ta moto tourne très bien, te casses pas les burnes avec tout ça geek
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo

Nombre de messages : 3498
Age : 43
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

re re re ecm spy Empty
MessageSujet: Re: re re re ecm spy   re re re ecm spy EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:14

oui j' ai le kit race complet (du moins le pot special ops au lieu de buell race) mais leur rendement est quasi identique. pourquoi changer les maps. Tout simplement parceque le moteur tourne beaucoup mieux avec la carto d' origine en bas (plus de souplesse, pas de retour dans la boite a air) et qu' en faisant des copies ecrans des 2 cartos, c' est clair et net, l' origine est plus riche que la race sauf sur la pleine ouverture (que je veux recopier).......c' est d' ailleurs etrange de la part des ingenieurs

ma config (special ops, filtre kn, snorkel retiré, couvercle boite air xb12 2007)

avec la chaleur, ma carto est bien trop pauvre en bas, le ralenti montre bien haut, a du mal a redescendre.........mon afv est passé de 105 a 116 depuis le coup de chaud, en periode plus fraiche en carto race j' oscillait entre 116 et 123 pour 105 a 110 en origine affraid
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume

Nombre de messages : 15601
Age : 38
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

re re re ecm spy Empty
MessageSujet: Re: re re re ecm spy   re re re ecm spy EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:57

il te faudrait alors modifier le coefficient correcteur d'enrichissement (starteren fait geek ) pour palier aux grosses T° du moment scratch


Revenir en haut Aller en bas
snesss

snesss

Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : à coté de Saint Avold (57)
Ma Buell :
XB9R 2004

XB12SS cherry b*** 2009



Date d'inscription : 07/05/2008

re re re ecm spy Empty
MessageSujet: Re: re re re ecm spy   re re re ecm spy EmptyMer 14 Juil 2010 - 2:23

Salut,

j'ai modif des race sur des 12 pour les rendre plus linéaires.

Bien sur c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé et j'ai pas encore paufiné la mienne.

Je fais ca smaine pro et t'enverrai ma carto.

La race cb060 ne me convient pas du tout. Je l'ai greffé sur deux 9r dont la mienne et pas top.
J'ai modif la race pour un jardine qui tourne du paté desormais mais pas encore fait pour le race.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetecougar.com
svbagoo

svbagoo

Nombre de messages : 3498
Age : 43
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

re re re ecm spy Empty
MessageSujet: Re: re re re ecm spy   re re re ecm spy EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:10

merci sness, j' attend avec impatience de voir tes modifs de carto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




re re re ecm spy Empty
MessageSujet: Re: re re re ecm spy   re re re ecm spy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re re re ecm spy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: