Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [1125CR] Essence qui bouillonne ??

Aller en bas 
+6
scrappy
brice
x-eff
McGyver
GHOST RIDER
kemar
10 participants
AuteurMessage
kemar

kemar


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Rezé
Ma Buell : XB12 STT
Date d'inscription : 31/03/2008

[1125CR] Essence qui bouillonne ?? Empty
MessageSujet: [1125CR] Essence qui bouillonne ??   [1125CR] Essence qui bouillonne ?? EmptyVen 9 Juil 2010 - 9:02

Salut à tous !

En ce moment il fait chaud. Oui, tellement chaud qu'en rentrant de la concession, ou j'ai prix rendez vous pour mon deuxième stator (un à 7000, un à 9500...), j'ai mis la bécane sur béquille de stand pour faire mon niveau d'huile.

Je me penche sur le coté... je commence à dévisser... *blup* *blouuup* *blup*. Tiens, c'est quoi ce bruit ?

J'ouvre le réservoir... *Pssssssssshhhhhhhhhhhhhhh* Ha oui quand même !

Et la, surprise ! On aurait dit une casserole de nouilles ! Pas vraiment des bulles, mais de gros remous.

Donc ok, il fait chaud, mais l'essence ça ne bout pas normalement Suspect Question

Je retourne à l'atelier ce soir, mais si quelques un ont des infos ou déjà eu le cas...
Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Nombre de messages : 5298
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Date d'inscription : 25/08/2008

[1125CR] Essence qui bouillonne ?? Empty
MessageSujet: Re: [1125CR] Essence qui bouillonne ??   [1125CR] Essence qui bouillonne ?? EmptyVen 9 Juil 2010 - 9:15

moi aussi j'ai entendus du bruit de bouillon Laughing ca doit etre aussi le LDR qui est chaud le bruit on l'entend bien a coté du moteur
Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Nombre de messages : 5298
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Date d'inscription : 25/08/2008

[1125CR] Essence qui bouillonne ?? Empty
MessageSujet: Re: [1125CR] Essence qui bouillonne ??   [1125CR] Essence qui bouillonne ?? EmptyVen 9 Juil 2010 - 9:23

a tu changer ton faisceau electrique,le rappel de buell france,parceque sinon justement ca grille le stator,je l'ai fais faire le mois dernier avec nouvelle mise a jour de l'ecm et nouvelle carto 2010 Wink
Revenir en haut Aller en bas
kemar

kemar


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Rezé
Ma Buell : XB12 STT
Date d'inscription : 31/03/2008

[1125CR] Essence qui bouillonne ?? Empty
MessageSujet: Re: [1125CR] Essence qui bouillonne ??   [1125CR] Essence qui bouillonne ?? EmptyVen 9 Juil 2010 - 9:28

Malheureusement ce n'est pas le vase, j'ai filmé le réservoir, et on voit bien le problème. Je cherche une solution pour uploader le film mais mon vilain admin a bloqué les sites de vidéo.

Pour le stator, j'en ai fait un a 7000km, changé par celui d'une bécane d'expo (plus d'un mois pour la pièce l'an dernier). La il est encore en train de lâcher, batterie faible en roulant etc. Donc rdv en aout pour monter le nouveau, avec modif du faisceau et nouvelle carto.

D'ailleurs tu as remarqué des changements visibles avec la carto a jour ?

Edit: Et voila le flim !