Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...????????

Aller en bas 
+15
chris
Foofury
PanPan
tilakach
remy
Rod
Dagil
scrappy
Thieu
Vim
Darkrider03#582
balite
Krisly
Qyd
GHOST RIDER
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Nombre de messages : 5298
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Date d'inscription : 25/08/2008

Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? Empty
MessageSujet: Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...????????   Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:24

Allez y c'est a vous Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? 506615 aidez moi a choisir bounce

En fait l'histoire (c'est pas sur et certain mais bon revons Rolling Eyes ) il y a une tres bonne copine a moi,qui est inviter a dubai chez un émir du petrol What a Face en octobre et cela pendant un mois,nourris,loger,3 repas ou plus par jour pig,billet aller et retour gratuit tout et gratos un milliardaire quoi,il ce sont rencontrer sur marseille par hasard et l'emir lui a fais cette surprise de tous lui envoyer par courrier (bizzare quand meme elle lui a meme pas dis comment elle s'appelait,ni l'adresse,il dois avoir des contacts a la NSA Cool ) et en parlant avec elle je lui est dis si il te file des sous Very Happy achete moi une meule vers les 30000 euros,c'est meiux que de lui dire file moi des sous ca fais pas bien Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? 506615 donc voilà l'histoire on peut rever non cheers


Dernière édition par GHOST RIDER le Jeu 8 Juil 2010 - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...????????   Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:58

GHOST RIDER a écrit:
Allez y c'est a vous Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? 506615 aidez moi a choisir bounce

C't'une blague ou quoi ?
Allez... on mets ça sur le compte de la jeunesse...

Mais ni l'une ni l'autre, bien sûr !

Une CVO, c'est jamais que 5 ou 6 bourrins de plus qui ne feront de toute façon jamais de ton Enclume un Mustang, du chrome et une peinture même pas perso' pour whatmille boules de plus que le modèle de base, la Wakan, qu'est super belle en photo, dès que tu l'approches tu te rends compte que chaque détail est parfait mais que le tout ne forme pas un ensemble.

A ce tarif-là, t'as jamais entendu parler de Zero Engineering ? ou de Big Bear ?? Et chez le Dub, t'as un max de prépa' toutes plus mimi les une que les autres ???

Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Krisly

Krisly


Nombre de messages : 1776
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 black demon
Date d'inscription : 15/09/2006

Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...????????   Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:01

Si tu es sérieux, il faut absolument que tu essayes la WAKAN et ton opinion sera faite. Je l'avais eu en main sur un essai et je me sentais limite avec mon 1m77, alors si j'ai bien compris quel était ton gabarit... Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? 506615

Si je retrouve le post, je te filerai le lien avec les photos.
Sinon, c'est d'la balle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ch.galy@free.fr
Krisly

Krisly


Nombre de messages : 1776
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 black demon
Date d'inscription : 15/09/2006

Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...????????   Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:04

Revenir en haut Aller en bas
http://ch.galy@free.fr
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 44
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...????????   Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:17

HDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD


mais pas CVO, ca c'est pour les bad boys du dimanche, les cadres sup et chefs d'entreprises qui, quand le week end viendu, n'ont meme pas peur de passer à l'orange et de rouler à 60 en ville
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Nombre de messages : 5298
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Date d'inscription : 25/08/2008

Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...????????   Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:22

j'ai une copine qui va m'offrir une moto vers les 30000 euros affraid si tout ce passe bien geek
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...????????   Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:23

balite a écrit:
HDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD


mais pas CVO, ca c'est pour les bad boys du dimanche, les cadres sup et chefs d'entreprises qui, quand le week end viendu, n'ont meme pas peur de passer à l'orange et de rouler à 60 en ville

D'autant plus que si t'achètes un CVO, ils t'obligent à signer préalablement une engagement de 5 ans dans le HOG. Et après, juste tu perds tes tifs, tu prends du bide et les nibards de ta chérie s'écroulent...
Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? Affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...????????   Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:24

ça t'a pa ssuffit de te faire mettre une fois minimum par H...........D............. tu veux encore en reprendre affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Nombre de messages : 5298
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Date d'inscription : 25/08/2008

Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...????????   Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:26

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vim

Vim


Nombre de messages : 620
Age : 34
Localisation : Gers !
Ma Buell : a plus Sad

Date d'inscription : 05/04/2010

Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...????????   Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:31

une écosse moto work, ou une confederate motorcycle drunken
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...????????   Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:33

T'achetes un tour, une fraiseuse, et un poste a souder, et tu te la fais toi meme, ta moto cheers
Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Nombre de messages : 5298
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Date d'inscription : 25/08/2008

Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...????????   Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:39

pourquoi faire quelques choses si c'est gratuit What a Face je sais le plaisir mais bon pas le matos
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...????????   Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:47

Thieu a écrit:
T'achetes un tour, une fraiseuse, et un poste a souder, et tu te la fais toi meme, ta moto cheers


pareil.................. lol!

ou achète toi cela.....
Image hébergée par servimg.com

ça t'évitera d'acheter n'importe quoi...................
lol!
c'est une valeurs sure...on dirait une Harley qui a été à l'université..... Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? 506615
Revenir en haut Aller en bas
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 44
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...????????   Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:55

sinon t'as un garage avec des passionnés pret de chez moi qui te fait ta moto à la carte

V-Twin garage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Nombre de messages : 5298
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Date d'inscription : 25/08/2008

Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...????????   Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:42

balite a écrit:
sinon t'as un garage avec des passionnés pret de chez moi qui te fait ta moto à la carte

V-Twin garage

c'est cool et en plus les revisions sont moin chere que chez HD
Revenir en haut Aller en bas
Dagil

Dagil


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Nantes
Ma Buell : S1 L 97' White Fake
Date d'inscription : 31/08/2006

Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...????????   Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 23:08

Pour 30000 tu as LA MOTO (mon must)
http://3.bp.blogspot.com/_uS9SRZPNZJk/SYcBDWfQ0XI/AAAAAAAAAao/yiAfM_AvtqQ/s1600-h/ace-cafe-racer-01_3.jpg

Revenir en haut Aller en bas
Rod

Rod


Nombre de messages : 3351
Age : 52
Localisation : Montpellier
Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast

Date d'inscription : 23/01/2009

Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...????????   Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 23:50

Et il ne vous est pas venu à l'esprit qu'il n'allais jamais la revoir sa copine.
Soit elle se barre avec l'emir,
soit elle finit dans un cloaque dans une banlieue moscovite !!!!


Dernière édition par Rod le Jeu 8 Juil 2010 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...????????   Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 23:52

GHOST RIDER a écrit:
Allez y c'est a vous Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? 506615 aidez moi a choisir bounce

En fait l'histoire (c'est pas sur et certain mais bon revons Rolling Eyes ) il y a une tres bonne copine a moi,qui est inviter a dubai chez un émir du petrol What a Face en octobre et cela pendant un mois,nourris,loger,3 repas ou plus par jour pig,billet aller et retour gratuit tout et gratos un milliardaire quoi,il ce sont rencontrer sur marseille par hasard et l'emir lui a fais cette surprise de tous lui envoyer par courrier (bizzare quand meme elle lui a meme pas dis comment elle s'appelait,ni l'adresse,il dois avoir des contacts a la NSA Cool ) et en parlant avec elle je lui est dis si il te file des sous Very Happy achete moi une meule vers les 30000 euros,c'est meiux que de lui dire file moi des sous ca fais pas bien Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? 506615 donc voilà l'histoire on peut rever non cheers



tu sais peut être pas mais les maquereaux risquent un peu de taule si ça se sait......... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Nombre de messages : 5298
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Date d'inscription : 25/08/2008

Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...????????   Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? EmptyVen 9 Juil 2010 - 7:28

Rod a écrit:
Et il ne vous est pas venu à l'esprit qu'il n'allais jamais la revoir sa copine.
Soit elle se barre avec l'emir,
soit elle finit dans un cloaque dans une banlieue moscovite !!!!

je lui est dis quelle va finir avec ces 30 autres femmes renfermer dans ca tour de diamant Laughing,mais bon envoie le cheque je lui est dis quand meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...????????   Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:29

A ta place j'achèterais celle çi(écosse moto) si tu as l'argent.je la trouve plus belle que la wakan..mais plus chère aussi!!
Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? Ecosse10
Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? Ecosse11
Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? Produc10
http://www.ecossemoto.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Nombre de messages : 5298
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Date d'inscription : 25/08/2008

Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...????????   Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:34

magnifique je la connai mais le prix c'est combien 150000 euros non,un truc comme ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...????????   Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:36

GHOST RIDER a écrit:
magnifique je la connai mais le prix c'est combien 150000 euros non,un truc comme ca Razz

je crois que j'avais vu dans les 50000 euros!!
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Nombre de messages : 5298
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Date d'inscription : 25/08/2008

Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...????????   Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:39

j'avais raison 186 000 euros affraid

http://moto.caradisiac.com/Ecosse-Heretic-Titanium-Son-nom-annonce-son-tarif-998
Revenir en haut Aller en bas
tilakach

tilakach


Nombre de messages : 865
Age : 61
Localisation : Genève & Huay Yai
Ma Buell : XB12Ss & Softail Deluxe
Date d'inscription : 11/11/2009

Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...????????   Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:52

Bin si l'aspect purement financier n'est pas un frein, autant viser l'extraordinaire voire l'extraterrestre ...
Rien que pour rouler avec ça, il faut être bâti différemment que le terrien lambda ou subir une manipulation génétique. lol!
Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? Confederate_fighter_large
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...????????   Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:56

je crois surtout que notre ami GHOST RIDER se fait des p'tits films dans sa tête et il prends ces désirs pour des réalités...... Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...????????   Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...???????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilemme HD CVO,WAKAN,BIG BEAR,DUB PERFORMANCE etc...????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Wakan au PTS
» wakan
» plus cher que Wakan
» Acheter un brelon bridé ou pas, cruel dilemme !!!!!!
» WAKAN, nouvelle version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: