Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Rossi , Déjà .... (et en rouge , peut-etre)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
heyoka

heyoka


Nombre de messages : 986
Age : 63
Localisation : 62
Ma Buell : BELL X1 (1999)
Date d'inscription : 11/06/2008

Rossi , Déjà .... (et en rouge , peut-etre) Empty
MessageSujet: Rossi , Déjà .... (et en rouge , peut-etre)   Rossi , Déjà .... (et en rouge , peut-etre) EmptyJeu 8 Juil 2010 - 17:17

Rossi reprend le guidon 1 mois aprés seulement , 4 à 5 mois qui disaient Smile

https://www.youtube.com/user/MotoGP


Dernière édition par heyoka le Ven 9 Juil 2010 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Rossi , Déjà .... (et en rouge , peut-etre) Empty
MessageSujet: Re: Rossi , Déjà .... (et en rouge , peut-etre)   Rossi , Déjà .... (et en rouge , peut-etre) EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:31

ça va être de nouveau intéressant..... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buellwhip

Buellwhip


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : 78 - TRAPPES
Ma Buell : XB12 STT, K&N, ECM race et Jardine
Date d'inscription : 12/09/2008

Rossi , Déjà .... (et en rouge , peut-etre) Empty
MessageSujet: Re: Rossi , Déjà .... (et en rouge , peut-etre)   Rossi , Déjà .... (et en rouge , peut-etre) EmptyVen 9 Juil 2010 - 7:25

C'est dingue, un mois après une mega fracture.... la medecine moto GP, ya pas a dire çà soigne !!

Apparemment il a encore bien mal a l'epaule et bien sur çà jambe lui fait mal... Je voudrais bien voir une radio de sa jambe pour voir l'usine a gaz !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikoil.travel.team.free.fr/
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

Rossi , Déjà .... (et en rouge , peut-etre) Empty
MessageSujet: Re: Rossi , Déjà .... (et en rouge , peut-etre)   Rossi , Déjà .... (et en rouge , peut-etre) EmptyVen 9 Juil 2010 - 8:30

je viens d'apprendre !!! dommage.
bon c'est vrai je suis pas trop, mais ses performances sont toujours fabuleuses.

Je me suis maté la vidéo de sa chute, c'est vraiment impréssionant, j'ai mal pour lui, retomber net sur ces pieds mais un peu de travers, ça doit piquer.

Bonne reprise à lui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
heyoka

heyoka


Nombre de messages : 986
Age : 63
Localisation : 62
Ma Buell : BELL X1 (1999)
Date d'inscription : 11/06/2008

Rossi , Déjà .... (et en rouge , peut-etre) Empty
MessageSujet: Re: Rossi , Déjà .... (et en rouge , peut-etre)   Rossi , Déjà .... (et en rouge , peut-etre) EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:27

Rossi était chez Ducati hier aprés midi pour signer 2011 en ROUGE
C'est un client italien du pote conces. Ducate qui à annoncé çà hier en appelant son frére ingénieur à l'usine pour un renseignement technique Cool cheers , en attendant confirmation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15619
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Rossi , Déjà .... (et en rouge , peut-etre) Empty
MessageSujet: Re: Rossi , Déjà .... (et en rouge , peut-etre)   Rossi , Déjà .... (et en rouge , peut-etre) EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:34

Tout ça se met en place. cheers
http://www.moto-net.com/actualites-motos-B3073-MotoGP-2010-Transferts-MotoGP-2011-:-Casey-Stoner-rejoint-Honda-au-HRC.html
En même temps, comme Lorenzo était confirmé chez Yam pour l'an prochain (normal, avec la plaque 1 qu'il ne manquera pas de décrocher), je voyais mal Rossi cohabiter dans la même écurie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Rossi , Déjà .... (et en rouge , peut-etre) Empty
MessageSujet: Re: Rossi , Déjà .... (et en rouge , peut-etre)   Rossi , Déjà .... (et en rouge , peut-etre) EmptySam 10 Juil 2010 - 13:40

heyoka a écrit:
Rossi était chez Ducati hier aprés midi pour signer 2011 en ROUGE
C'est un client italien du pote conces. Ducate qui à annoncé çà hier en appelant son frére ingénieur à l'usine pour un renseignement technique Cool cheers , en attendant confirmation Wink



excellent, de mieux en mieux...... cheers cheers cheers cheers cheers cheers j'attendais ce moment depuis longtemps...... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rossi , Déjà .... (et en rouge , peut-etre) Empty
MessageSujet: Re: Rossi , Déjà .... (et en rouge , peut-etre)   Rossi , Déjà .... (et en rouge , peut-etre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rossi , Déjà .... (et en rouge , peut-etre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut etre deja vu
» peut-être déjà postées...mais...
» c'est vieux, peut être déjà posté, mais je ne m'en lasse pas
» Pays de la Loire
» Un jour peut-être ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: VIDEO-
Sauter vers: