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 Roue ARR 2010 (XB12X) ce qui change...

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Totoche38

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Ma Buell : l'ancienne :
Ulysses 2006
et la nouvelle XB12X 2010 ... et une vieille BMW1100GS !

Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Roue ARR 2010 (XB12X) ce qui change...   Sam 3 Juil 2010 - 13:04

Pour la première fois je démonte la roue arrière du nouveau modèle (Ulysses2010)

1) Je vire le passage de roue... pas indispensable mais j'y vois plus clair
2) Je vire l'étrier...






3) le nouvel axe détend correctement la courroie...



Ce qui fait que le remontage est super facile...  cheers



Les roulements sont maintenant protégés par des joints...
Les roulements pour les roues "2010" sont des 6206, et il en faut trois, deux coté courroie et un seul coté disque...




Et il y a une nouvelle petite entretoise coté disque... (A ne pas perdre)
(J'ai cherché la deuxième que je croyais avoir perdu, mais qui n'existe pas coté épaulement de l'axe  What a Face )




Notez que BUELL continuait d'améliorer les choses sans que cela paraisse...


Dernière édition par Totoche38 le Ven 15 Avr 2011 - 16:48, édité 2 fois
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