Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10

Aller en bas 
+20
Polo l'arsouille
molsart
Rod
guillaumeic
Raph34
Couiq
Nicolium
phil1125
Qyd
Sailor
felix6684
mach84
serialglandeur13
lexo06
Buell_stef13
JJK75
PV75
Clark
GHOST RIDER
Buellman84
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
tinemar

tinemar


Nombre de messages : 118
Age : 66
Localisation : sanary sur mer var
Ma Buell : 1000 F4
Date d'inscription : 06/12/2007

****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: C tinemar   ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 EmptySam 31 Juil 2010 - 12:32

Very Happy coucou, polo, As tu arpenté nos belles routes de notre fabuleux "VERDON" Question alors prudence et au plaisir de te lire pour tes impressions , bucoliques ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tinemar

tinemar


Nombre de messages : 118
Age : 66
Localisation : sanary sur mer var
Ma Buell : 1000 F4
Date d'inscription : 06/12/2007

****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10   ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 EmptySam 31 Juil 2010 - 12:37

Very Happy merci à Me et Mr BUELLMAN 84 , soirée sympa , réception au top , comme d'hab. Au plaisir de vous revoir tous, (même en F4) faut pas m'en vouloir Razz Very Happy MVhistement à vous les buellistes
Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Nombre de messages : 5298
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Date d'inscription : 25/08/2008

****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10   ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 EmptySam 31 Juil 2010 - 13:06

salut à tous je me suis reveillé maintenant ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 506615,superbe soirée content d'avoir vue et revue vos tronche Laughing et merci a pat et sylvie et aussi a doc pour nous avoir reçu cheers a refaire au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
PV75

PV75


Nombre de messages : 960
Ma Buell : X1 carbu revival
Date d'inscription : 17/12/2008

****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10   ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 EmptySam 31 Juil 2010 - 13:15

retour sans encombres pour les panaméains quoiqu'un peu frisquet sur certaines portions...
Un immense merci à B84 et Mme pour cette invitation et l'accueil que vous nous avez tous réservé...inutile de vous dire que celui qui risquera ses roues sur notre périph sera lui aussi traité comme un prince (ou une princesse!).
Bonne route à tous et à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Nombre de messages : 5298
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Date d'inscription : 25/08/2008

****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10   ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 EmptySam 31 Juil 2010 - 19:09

j'espère revoir certains d'entre vous pour septembre hein mon petit pat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rod

Rod


Nombre de messages : 3351
Age : 52
Localisation : Montpellier
Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast

Date d'inscription : 23/01/2009

****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10   ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 EmptySam 31 Juil 2010 - 20:28

Vous avez tous le bonjour de la Tante Albert, déjà que je ne l'aimais pas....
Je vois que la soirée a été bonne, j'espère ne pas rater la prochaine !!!!

Merci Felix pour mon cadeau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
phil1125

phil1125


Nombre de messages : 1616
Age : 63
Localisation : Lunel
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 24/02/2010

****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10   ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 EmptySam 31 Juil 2010 - 20:44

Oui,
Merci Félix pour ton cadeau.
Par contre, la taille n'est pas la bonne. Moi c'est du 43 en chaussures, du 42 en pantalon et du 3 ou 4 en chemise (L).
Si tu veux m'offrir un chapeau, c'est 56 seulement mon tour de tête.
Sinon, j'aime bien les caisses de champagne ou bien du bon vin rouge: Bourgogne ou Côtes du Rhone vers Gigondas ou Vacqueras.
Comme tu veux. Autrement, tu peux m'offrir un pot Saron pour mon CR.
Enfin ,c'est toi qui choisi, ce sera une surprise.
Merci Félix !
cheers bounce Laughing


geek
Revenir en haut Aller en bas
Rod

Rod


Nombre de messages : 3351
Age : 52
Localisation : Montpellier
Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast

Date d'inscription : 23/01/2009

****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10   ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 EmptySam 31 Juil 2010 - 20:50

phil1125 a écrit:
Oui,
Merci Félix pour ton cadeau.
Par contre, la taille n'est pas la bonne. Moi c'est du 43 en chaussures, du 42 en pantalon et du 3 ou 4 en chemise (L).
Si tu veux m'offrir un chapeau, c'est 56 seulement mon tour de tête.
Sinon, j'aime bien les caisses de champagne ou bien du bon vin rouge: Bourgogne ou Côtes du Rhone vers Gigondas ou Vacqueras.
Comme tu veux. Autrement, tu peux m'offrir un pot Saron pour mon CR.
Enfin ,c'est toi qui choisi, ce sera une surprise.
Merci Félix !
cheers bounce Laughing


geek


Tu pète la forme depuis qu'il t'on refait les durites !!! ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 506615
Et puis Felix il aime que moi !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
phil1125

phil1125


Nombre de messages : 1616
Age : 63
Localisation : Lunel
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 24/02/2010

****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10   ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 EmptySam 31 Juil 2010 - 21:44

Je n'ai provisoirement plus de bécane, pour un certain temps...
alors je raconte des conneries !
Rolling Eyes

Lundi, je reprends le taf... rendeer Crying or Very sad

Wink
Revenir en haut Aller en bas
tinemar

tinemar


Nombre de messages : 118
Age : 66
Localisation : sanary sur mer var
Ma Buell : 1000 F4
Date d'inscription : 06/12/2007

****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: hé! oui   ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 13:23

Very Happy cheers Basketball bonjour à vous tous "buellistes" bon demain j'enlève la "housse" Laughing bisous et MVhistement à vous.
Revenir en haut Aller en bas
phil1125

phil1125


Nombre de messages : 1616
Age : 63
Localisation : Lunel
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 24/02/2010

****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10   ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 13:37

tinemar a écrit:
Very Happy cheers Basketball bonjour à vous tous "buellistes" bon demain j'enlève la "housse" Laughing bisous et MVhistement à vous.

t'as une belle moto l'ami !
j'ai eu la brutale 910S , c'est une marque merveilleuse MV !
pas dit qu'un jour je n'y revienne pas : La B. 1090 ... MMMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10   ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 13:42

phil1125 a écrit:


t'as une belle moto l'ami !
Tinemar = Martine... ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 506615
Revenir en haut Aller en bas
phil1125

phil1125


Nombre de messages : 1616
Age : 63
Localisation : Lunel
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 24/02/2010

****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10   ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 13:51

buellman626 a écrit:
phil1125 a écrit:


t'as une belle moto l'ami !
Tinemar = Martine... ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 506615

Alors là , c'est encore plus la classe !
Enchanté Martine !
Revenir en haut Aller en bas
phil1125

phil1125


Nombre de messages : 1616
Age : 63
Localisation : Lunel
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 24/02/2010

****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10   ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 13:55

Martine, va voir un peu sur ce forum.
J'y ai été inscrit. Il y a beaucoup de passionnés dont une copine super sympa qui roule en B1090 je crois.
Elle s'appelle Patricia
http://mvagusta.aceboard.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10   ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 16:37

cheers Belle brochette de buellistes
Image hébergée par servimg.com..


Image hébergée par servimg.com

affraid Vous savez qu'il faut les nourrir les morfalous ...
Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

Merci à Ludo (Ghostrider) & Guillaume (Guillaumeic) pour avoir assuré une partie du BBQImage hébergée par servimg.com

Tapies dans l'ombre, prêtes à vrombir...
Image hébergée par servimg.com


Merci à Ludo pour l'épluchage des pdt, et des melons, merci à Christophe & Martine pour leur efficacité le soir même et le lendemain matin pour le rangement, merci aux sudeux pour leur participation à l'invitation des parisiens, merci aussi à tous pour votre venue dans notre belle Provence, merci à Carole et Didier administrateur du forum Multisrada, d'être venu en voisins, et puis, j'en profite aussi pour remercier , mon épouse Sylvie, ma mère, mon entraîneur, mon producteur, mon coach, mes sponsors, mon médecin et mon chien ...

En tous cas sympathique soirée qui a permis de se revoir...& ils ont été bien sages !







Revenir en haut Aller en bas
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10   ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 16:46

tinemar a écrit:
Very Happy cheers Basketball bonjour à vous tous "buellistes" bon demain j'enlève la "housse" Laughing bisous et MVhistement à vous.

affraid J'ai cru que demain t'enlevais le bas ... geek lol!

Image hébergée par servimg.com


Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Nombre de messages : 5298
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Date d'inscription : 25/08/2008

****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10   ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 16:48

c'etait un plaisir d'eplucher les patates lol! et encore merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
BuellDog

BuellDog


Nombre de messages : 1824
Age : 51
Localisation : Aubenas (Ardèche 07)
Ma Buell : ex Ulysses et Diavel
Date d'inscription : 03/09/2006

****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10   ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:16

Petite anecdote

J’ai fait un petit apéro pour fêter l’arrivé de mon petit dernier samedi soir, une amie devait venir avec son cousin et un de ses pote, mais pas de chance les motards ont eu des soucis mécaniques et sont arrivé trop tard pour participer Rolling Eyes
Ce matin je reçois un coup de fil, bonjour je suis le cousin d’Emmanuelle, je viens de savoir que tu avais une buell, tu aurais le câble ecmspy pour nous dépanner ?

Et voila comment j’ai rencontré pv75 et Couiq cheers


C’est fort quand même d’inviter 2 Buelliste sans le savoir, et encore plus fort je devais faire un bout de route avec Couiq à son passage en Lozère la semaine dernière mais il a cassé sa courroie avant le point de rendez vous ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://deboss-auto.fr/
PV75

PV75


Nombre de messages : 960
Ma Buell : X1 carbu revival
Date d'inscription : 17/12/2008

****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10   ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:41

BuellDog a écrit:
Petite anecdote

J’ai fait un petit apéro pour fêter l’arrivé de mon petit dernier samedi soir, une amie devait venir avec son cousin et un de ses pote, mais pas de chance les motards ont eu des soucis mécaniques et sont arrivé trop tard pour participer Rolling Eyes
Ce matin je reçois un coup de fil, bonjour je suis le cousin d’Emmanuelle, je viens de savoir que tu avais une buell, tu aurais le câble ecmspy pour nous dépanner ?

Et voila comment j’ai rencontré pv75 et Couiq cheers


C’est fort quand même d’inviter 2 Buelliste sans le savoir, et encore plus fort je devais faire un bout de route avec Couiq à son passage en Lozère la semaine dernière mais il a cassé sa courroie avant le point de rendez vous ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 506615

C'est clair que ça aurait été mortel de partager l'apéro avec vous tous la veille au soir mais le grand esprit Buell s'en est mélé Rolling Eyes
En tout cas, un grand merci pour cette séance d'ECMspy improvisée cheers

****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 618384ecm

Et comme quoi la Buell est vicieuse: à peine tu étais reparti qu'elle a recommencé à brouter avec des codes erreur à la clé What a Face
Je vais tenter de la diagnostiquer à nouveau... study
Revenir en haut Aller en bas
Greluche

Greluche


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Royaume de Dordogne
Ma Buell : XB12Scg 2007 queen
Date d'inscription : 14/06/2007

****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10   ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:04

Rentrés aujourd'hui dans notre Périgord, nous vous remercions pour votre accueil vendredi soir. C'était une chouette soirée Very Happy

Et merci PV et les z'amis Panaméens pour cette semaine mémorable. I love you
Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Nombre de messages : 5298
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Date d'inscription : 25/08/2008

****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10   ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:24

de rien ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 506615
Revenir en haut Aller en bas
Couiq

Couiq


Nombre de messages : 3316
Age : 39
Localisation : Evreux (27)
Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001


Date d'inscription : 01/12/2007

****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10   ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:48

Merci les gas !!!!!!!!!!! Et les filles !!!!!!!!!!!!

A la prochaine livraisons à domiciles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10   ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:11

Les mecs du PACACA sont des gars formidables, même que y'a des gonzesses parmi eux, c'est dire !!

Les tof' pourries de B84 - même quand ça fait mal, faut jamais cacher la vérité à ses amis... - ne rendent absolument pas hommage à cette superbe soirée, pleine de surprises, comme celle de constater que GhostRider est un mec charmant, voire un poil timide...

C'est pas tout ça, les collègues, mais vous avez encore du pain sur la planche :

- vous trouver un nom un peu plus sexy
- avec un emblème idoine
- et un chef inflexible !

Comme je suis dans un bon jour, j'ai décidé de donner un coup de pouce à votre petite entreprise : je vous envoie Polo !! Ne me dîtes pas merci et essayez de le rendre dans l'état où vous l'aurez trouvé.

D'ici peu, je vous collerai ici une tof' qui tue...
****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 506615

Encore merci, les gars !!
****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Nombre de messages : 5298
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Date d'inscription : 25/08/2008

****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10   ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:57

Qyd a écrit:
Les mecs du PACACA sont des gars formidables, même que y'a des gonzesses parmi eux, c'est dire !!

Les tof' pourries de B84 - même quand ça fait mal, faut jamais cacher la vérité à ses amis... - ne rendent absolument pas hommage à cette superbe soirée, pleine de surprises, comme celle de constater que GhostRider est un mec charmant, voire un poil timide...

C'est pas tout ça, les collègues, mais vous avez encore du pain sur la planche :

- vous trouver un nom un peu plus sexy
- avec un emblème idoine
- et un chef inflexible !

Comme je suis dans un bon jour, j'ai décidé de donner un coup de pouce à votre petite entreprise : je vous envoie Polo !! Ne me dîtes pas merci et essayez de le rendre dans l'état où vous l'aurez trouvé.

D'ici peu, je vous collerai ici une tof' qui tue...
****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 506615

Encore merci, les gars !!
****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 Icon_rr


merci qyd cheers toi aussi tu es charmant Laughing mais je ne suis pas timide bien au contraire juste pas beaucoup dormis la veille Sleep et que je m'occupé un peu de la bouffe,c'est tout a la prochaine Wink


Dernière édition par GHOST RIDER le Mer 11 Aoû 2010 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3405
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10   ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:09

un big merci aux p'tits gars du sud pour cette sympatique soirée et a notre hote Buellman 84 cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10   ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» ARIEGE TOUR 2011: 19/08 au 21/08 PHOTOS en page 1
» PitBuell 2 (xb) NOUVELLES PHOTOS PAGE 2
» la mienne (nouvelles photos en fin de page 1)
» [Bordeaux] fruits de mer (photos page 12)
» [CRAB] Massif de la chartreuse => Photos en page 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: