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 [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!...

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LeCHRIS

LeCHRIS

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MessageSujet: [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!...   [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:15

Tout commence par une BUELL, une 1125 CR modèle 2009...

Quelques petites modifications:

Coté éclairage, pose de 2 kits Xénon pour les 2 ampoules H7.
Et pour les septiques, il n'y a aucun temps mort pour l'allumage ou l'appel de phare.
C'est par là qu'il faut aller voir: https://www.youtube.com/watch?v=I-rFfKCfyLY
Sinon, remplacement de l'ampoule de la veilleuse et de celle pour l'éclairage de la plaque par un modèle à LED w5w.
Et remplacement du feu arrière par celui à LED des modèles 2010.
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Partie cycle, un amortisseur de direction GPRv4.
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Reglage des suspensions pour un poids de 82Kg équipé de la tête au pieds.
Suspension avant:
Rebond: 1 Tour 3/4
Précharge: 7 Tours
Compression: 1 Tour 1/2

Suspension arrière:
Rebond: 1 Tour
Précharge: 5ème position
Compression: 16 Clics

Pour la pression des pneus je suis passé à 2,1 pour l'avant et 1,9 pour l'arrière sinon je gonflerai comme cela en fonction de la saison:
Canicule : 2,1 AV et 2,0 AR
Normal : 2,1 AV et 1.9 AR
Froid : 2.0 AV et 1.8 AR max.
Il s'avère que les pressions données par Dark sont celles pour rallye et pour chauffer les pneus...
Pressions de références utilisées:
Pour l'Été 2.5AV et 2.6AR
Pour l'Hiver 2.3AV et 2.4AR


Coté look, modification du protège courroie supérieur.
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Pose de poignées Rizoma noir et embouts de guidon assortis.
Levier de frein et d'embrayage V-Trec commandé chez BS-MOTOPARTS.
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Sélecteur de vitesse
Pédales de frein
De nouveaux diabolos
Reposes pieds du passagé et conducteur.
D'ailleurs pour les reposes pieds conducteur comme il n'en existe pas pour 1125 il à fallu que j'usine quelque peu la base de ceux ci ou se fixe le repose pied.
Un petit coup de Dremel et voili voilou... Very Happy
Tout ça commandé chez American Sport Bikes
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Un arrière court commandé aussi chez American Sport Bikes.
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Sabot moteur de chez ESKALATION qui n'est plus d'actualité car revendu pour...
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Un kit carénage de chez Speed of Color et une peinture complète en noir mat métallisé réalisée par PAROTECH.
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Coté protection, sliders avant et arrière.

En accéssoire, tapis de réservoir (BAA) Bagster.
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Avec sa sacoche Rider.
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Coté échappement, un TERMIGNONI Strada Inox Ovale Env. Titane
DB Killer et sticker enlevé.
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Une momification en COOL-IT de mes collecteurs qui m'a pris pas mal de temps...
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Partie moteur, DÉBRIDAGE!!!…
Il y a 2 méthode:

Tout d'abord la méthode du sagouin qui coupe la petite patte de butée en plastique du corps d'admission stock.
Celle entouré en dessous.
Avant
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Après
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Les narines s'ouvre bien pour respirer comme il faut…
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Ou la méthode qui consiste à changer complètement le corps d'admission par un US ainsi que les cables de l'accélérateur qui vont avec.
Le corps d'admission Français est en haut et celui US est en bas.
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De plus en le changeant, la course de la poignée d'accélération est plus courte de 7mm (Elle passe de 2,7cm à 2cm).

Du coup, j'ai rebridé mon corps d'admission stock
J'ai chercher à faire le plus propre possible, pour cela j'ai utilisé une vis pour fixer les poignées de porte.

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J'ai coupé la tête qui fait l'écrou (Sur la gauche) et coupé la vis à la bonne dimension.

Perçage de l'escargot pour que le bord de la pièce qui se visse soit exactement ou était la butée d'origine (J'en ai bavé Mad )
Usinage du plastique à la Dremel pour que la tête du vis soit invisible.
J'ai vissé les 2 parties avec de la Loctite forte.
Application de résine pour masquer la tête de vis et usinage de celle-ci pour que se soit le plus invisible possible.
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Un petit coup de bombe de peinture et voila... cheers
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Débranchement du solénoïde.
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Et connexion du Resitor plug pour effacer le défaut moteur.
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Un petit rislan pour être sûre que rien ne bouge pour ceux qui ne veulent pas démonter le Solénoïde.
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Sinon adieu Solénoïde…
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Cornets d'admission de chez Twin Motorcycles
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Et un petit K&N pour finir.
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Électronique, remplacement de l'ECM par un modèle RACE USE ONLY de chez Erik BUELL.
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À la suite de son montage, l'indication de rapport enclenché était erronée à partir du 5ème rapport.
Donc en 5ème il indiquait 5 puis 4 sans que je fasse quoique se soit.
Si je passais en 6ème il indiquait 5.
Par contre si de la 5ème je passais en 4ème il indiquait bien 4.
J'ai donc remonter l'ECM stock et tout marchait comme il faut.
ECM EBR retourné pour être échangé.
Visiblement chez EBR ils n'ont pas été surpris et au courant du mauvais calibrage de certains modèles...

Remplacement de l'ECM et même problème ou presque.
Jusqu'en 4 tout est OK, and je passe la 5 il indique toujours 4 et quand je passe la 6 alors 5…

Re-remplacement de l'ECM pour enfin avoir quelque chose ou tout fonctionne bien.

Un Reset TPS:
Mettre le contact (sans allumer le moteur), arrêt d'urgence sur "ON"

Ouvrir les gaz en grand 1à2 secondes.
Fermer les gaz 1à2 secondes.

Ouvrir les gaz en grand 1à2 secondes.
Fermer les gaz 1à2 secondes.

Ouvrir les gaz en grand 1à2 secondes.
Fermer les gaz 1à2 secondes.

Couper le contact et attendre au moins 10s avant de démarrer.
Le reset est fait.
Démarrage possible de la moto.

Petit contrôle de la valeur TPS dans le Diag Mod (Maintien de TOGGLE et MODE de l'ODB tout en positionnant la clé sur ON)
2,0 TPS PERCENT (Valeur du ralenti)
100,0 TPS PERCENT (valeur poignée de gaz à fond)
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Dernière édition par LeCHRIS le Mer 26 Oct 2011 - 13:46, édité 28 fois
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phil1125

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MessageSujet: Re: [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!...   [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:39

Ce topic va servir de référence.
Merci Lechris !
Wink
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manurats

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MessageSujet: Re: [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!...   [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... EmptyLun 14 Juin 2010 - 7:33

c'est pas un peu faible niveau pression de pneus?.... je roule avec 2.4 et 2.7 sur ma XB...
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LeCHRIS

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MessageSujet: Re: [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!...   [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:08

Pour la pression des pneus, j'ai lu ça:

http://buell.actifforum.com/zone-de-transfert-f22/pression-des-pneus-t15806.htm?highlight=pression+pneus

J'étais à à la pression préconisée après changement, plutôt bluffé par le résultat et surtout au gain en maniabilité. Merci à Dark Very Happy
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lebleu

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MessageSujet: Re: [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!...   [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:39

excellent post!!!!!
à mettre dans la base de connaissance!!!!
pour les pneu, je confirme, tres bon post de dark!!!!!

petite question.....t'as senti une différence avec / sans solénoide et avec / sans ECM race????
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LeCHRIS

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MessageSujet: Re: [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!...   [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:36

Merci cheers
Pour la pression je doutais moi aussi mais après essaie c'est sans équivoque... Very Happy

Après Solénoïde démonté j'ai trouvé l'accélération plus franche surtout quand tu mets plein GAZ...!!!...

Pour ce qui est des améliorations apportées avec l'ECM, j'ai pas encore trop roulé avec pour en faire part.
De même pour la consommation.
Ce qui est flagrant par contre c'est le ralenti qui est plus bas et plus de claquement à bas régime.
Certains trouve le moteur plus linéaire et plus souple, je verrai ça au fil des kilomètres Wink
Je pense faire un petit tour sur un banc pour voir ce que cela donne...
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manurats

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MessageSujet: Re: [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!...   [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:40

bon ben pour la pression, je vais tester ca ce week end...merci pour le lien Wink en meme temps, si j'avais cherché... Laughing Laughing
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WLB



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MessageSujet: Re: [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!...   [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:32

juste comme ça
ptit message pour lechris
tes pression pour les pneu me semble un peu erroné
pour il fait chaud plus tu les gonfle
ça serai plutot linverse car quand un pneu chauffe il se dilate et donc prend de la pression
donc en été tu doit etre surgonflé
pour les pression 2.1av et 1.9ar ce sont les pression employé sur piste par temp normal voir chaud(quoi que maintenant il descende encore en dessous ça car il ont des pneus basse pression)
mais a mon avis revoit tes pression en fonction des saison mais la je pense que ça doit pas etre bon surtout en été
et en hiver mettre des pression similaire a la piste non plus
de plus tu vas usé prematurement tes pneu car sur route il ne travail pas du tout pareil que sur piste (moin d'angle maxi) donc la carcasse du pneu risque de se deformé et de ne pas reagir comme il faut par la suite
pression en general
2.2 av et 2.5 ar(pour ma par sur route je met 2.1 av et 2.4/2.3 ar) en toutes saison
voila
c'est juste un conseil
a+
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LeCHRIS

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MessageSujet: Re: [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!...   [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... EmptyMar 15 Juin 2010 - 9:13

Les pressions ne sont pas erronées WLB Wink
Jette un coups d'oeil au post de Dark le lien est au dessus, ça mérite le détour...
Plus il fait chaud et plus tu gonfles c'est bien ça (+0.1 à l'arrière, certes c'est pas énorme) scratch
Il s'avère que les pressions données par Dark sont celles pour rallye...
Il faut donc trouver le bon compromis entre adhérence, maniabilité et usure pour route.
C'est vrai que c'était bas comme pressions mais ça allait super bien en maniabilité et en accroche par contre c'est sure que j'allais le payer en usure…
Je vais donc monter un peut mes pressions pour garder les même avantages sans trop flinguer les pneumatiques rapidement.
J'ai tout à apprendre dans ce domaine alors j'essaye Wink
Merci pour le conseil je vais donc passer à 2.1AV et 2.2AR.
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el chaco

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MessageSujet: Re: [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!...   [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:50

Le but est d'obtenir, été comme hiver, une même pression max : Pmax
Quand tu gonfles « à chaud » (Pinit équivalent à 2tours de chauffe ou 1h de couverture), l’été, la T° extérieure étant plus importante, le Delta entre Pinit & Pmax est moins important puisque proportionnel à la T° (Pression x Volume = N x Température).

Pour faire simple : Le delta Pinit vs Pmax est moins important l’été. Donc, pour arriver au final au même Pmax, il faut gonfler + l’été que l’hiver.

Par contre, plus tu dégonfles un pneu, plus le contact avec le sol est important, plus tu perds en maniabilité

Merci aux cadors de la piste de confirmer ces affirmations qui ne sont que pures suggestions Smile
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LeCHRIS

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MessageSujet: Re: [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!...   [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:50

Alors pour l'été il vaut donc mieux que je me rapproche encore plus des pressions recommandée (2.5AV et 2.6AR)...???...
Du coups je sais même plus combien j'avais au début... lol!
Et toi El Chaco tu es à combien???...
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el chaco

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MessageSujet: Re: [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!...   [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... EmptySam 19 Juin 2010 - 22:58

Je reste dans les préconisations constructeur sur route, voir une poil moins si grosse arsouille.

On ne peut donner de pressions générales pour l'ensemble des pneus. Il y a de plus en plus de types différents (carcasses & structures, gommes, pneus basse pression...). Certains pneus sport/route ne doivent surtout pas être dégonflés, sur piste comme sur route, sous peine de les transformer en savonnette et détruire la carcasse.

Pour la piste, j'ai déposé sur le post cité plus haut, les préconisations que les constructeurs ont retourné par mail : A condition de commencer à rouler fort. Si tu fais 2'20" au Vigeant ou 1'45" à Dijon, inutile de descendre aussi bas. Tu peux carrément avoir l'effet inverse escompté.

Autre débat : Tu peux tester toutes les pressions que tu veux, si tes amortos sont mal réglés, tu n'y arriveras pas. Surtout l'arrière. E plus, un mauvais réglage peut te bouffer un pneu en un rien de temps.

Autre explication de l'augmentation de la pression par temps chaud :
Plus de pression fait moins travailler la carcasse et donc moins chauffer le pneu. Pour éviter une surchauffe l'été, on augmente donc la pression
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MessageSujet: Re: [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!...   [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... EmptyMar 22 Juin 2010 - 23:40

Beaucoup de paramètres en ligne de compte en effet.
J'essaye de me renseigner au mieux pour les pressions de pneus et pour les réglages de suspension j'ai fait de même tout en essayant pour juger au ressenti mais mon expérience en tant que motard n'est pas grande, c'est donc pas évident pour moi...

Sinon toujours pas de photos du sabot moteur car je voulais le peindre moi même et jusqu'à la dernière couche, un travail de pro.
Plein de M***** ce sont collées dessus au séchage.
Dégouté j'ai pris le sabot et direction le carrossier car j'en avais plein le dos.
Je le récupère vendredi et... affraid affraid affraid
Réaction du sabot en polyester, de la peinture en bombe que j'ai appliqué ou de celle du carrossier mais il l'a chauffé pour le séchage comme il a l'habitude de le faire et il s'est produit des déchirures de la peinture...
Il y a eu une réaction du au séchage par lampe.
Il faut donc que je le ponce jusqu'à l'os pour tout refaire ensuite... Mad Mad Mad
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MessageSujet: Re: [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!...   [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... EmptyMer 23 Juin 2010 - 0:55

Salut pour info le feu a led arriere 2010 des 1125 est le même que celui des XB ?
J'ai voulu me renseigner sur le tarif de celui pour XB le mec de chez harley a jamais été foutu de trouver la ref ...

Tu l'as trouvé où et pour combien ?
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MessageSujet: Re: [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!...   [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... EmptyMer 23 Juin 2010 - 7:28

lechris:

je recupere mon sabot moteur et mon nouveau saute vent vendredi photo ce week end Very Happy ca va faire trop beau I love you

freeman:

oui ce sont les memes feux,perso je l'ai enlever et j'ai mis un de chez 2a4 avec clignos integrés Wink
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LeCHRIS

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MessageSujet: Re: [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!...   [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... EmptyMer 23 Juin 2010 - 7:43

fr33m4n a écrit:
Salut pour info le feu a led arriere 2010 des 1125 est le même que celui des XB ?
J'ai voulu me renseigner sur le tarif de celui pour XB le mec de chez harley a jamais été foutu de trouver la ref ...

Tu l'as trouvé où et pour combien ?

Je pense que c'est le même mais à vérifier... Je l'ai commandé à ma concession (Ref:Y0401.7AC) et 87,15HT si tu as pas de remise...

Ghost c'est pas toi qui le peint...???... Je croyais que tu étais le Roi de la Bombe lol!
Je vais m'activer pour le finir d'ici dimanche, cool pour toi Wink
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GHOST RIDER

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MessageSujet: Re: [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!...   [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... EmptyMer 23 Juin 2010 - 8:31

au pistolet je le fais chez un pote aujourd'hui ou demain et si tout va bien je le recupere vendredi faut que je trouve un crenau
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LeCHRIS

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MessageSujet: Re: [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!...   [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... EmptyMer 23 Juin 2010 - 8:44

Tu t'y prends comment toi pour le faire???...
Une base, la couleur et vernis.
Tu vas le sécher sous les lampes???
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GHOST RIDER

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MessageSujet: Re: [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!...   [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... EmptyMer 23 Juin 2010 - 8:56

mon pote a une petite piece avec lampe et chauffage et oui je fais comme tu a dis,mais je verrais avec mon pote il m'expliquera un peu le fonctionnement c'est lui le pro moi je suis monsieur bombe Laughing
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el chaco

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MessageSujet: Re: [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!...   [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:49

LeCHRIS a écrit:
Beaucoup de paramètres en ligne de compte en effet.
J'essaye de me renseigner au mieux pour les pressions de pneus et pour les réglages de suspension j'ai fait de même tout en essayant pour juger au ressenti mais mon expérience en tant que motard n'est pas grande, c'est donc pas évident pour moi...
Ouaip, c'est à s'arracher les cheveux de la tête. Je me tâte d’ailleurs pour prendre une formation sur les amortisseurs. C’est ballot d’avoir du matos réglable dans tout les sens et de ne pouvoir en profiter. Le hic est que ça coûte un bras, même prix qu’une demi journée de session piste + formation.

Autrement, j’ai passé la 1125R au banc suite passage en full. Je déposerai le résultat dès que je l’aurai scanné. Le résultat est impressionnant : 147ch & +100Nm dès 4.500tr/min. Juste une petite marche autour de 7.000tr/min qu’il serait bon de régler.
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GHOST RIDER

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MessageSujet: Re: [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!...   [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:12

el chaco a écrit:
LeCHRIS a écrit:
Beaucoup de paramètres en ligne de compte en effet.
J'essaye de me renseigner au mieux pour les pressions de pneus et pour les réglages de suspension j'ai fait de même tout en essayant pour juger au ressenti mais mon expérience en tant que motard n'est pas grande, c'est donc pas évident pour moi...
Ouaip, c'est à s'arracher les cheveux de la tête. Je me tâte d’ailleurs pour prendre une formation sur les amortisseurs. C’est ballot d’avoir du matos réglable dans tout les sens et de ne pouvoir en profiter. Le hic est que ça coûte un bras, même prix qu’une demi journée de session piste + formation.

Autrement, j’ai passé la 1125R au banc suite passage en full. Je déposerai le résultat dès que je l’aurai scanné. Le résultat est impressionnant : 147ch & +100Nm dès 4.500tr/min. Juste une petite marche autour de 7.000tr/min qu’il serait bon de régler.

comment a tu eu cette courbe et ce nombre de chevaux avec le pot d'origine,filtre etc...
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snesss

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MessageSujet: Re: [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!...   [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:21

el chaco a écrit:
LeCHRIS a écrit:
Beaucoup de paramètres en ligne de compte en effet.
J'essaye de me renseigner au mieux pour les pressions de pneus et pour les réglages de suspension j'ai fait de même tout en essayant pour juger au ressenti mais mon expérience en tant que motard n'est pas grande, c'est donc pas évident pour moi...
Ouaip, c'est à s'arracher les cheveux de la tête. Je me tâte d’ailleurs pour prendre une formation sur les amortisseurs. C’est ballot d’avoir du matos réglable dans tout les sens et de ne pouvoir en profiter. Le hic est que ça coûte un bras, même prix qu’une demi journée de session piste + formation.

Autrement, j’ai passé la 1125R au banc suite passage en full. Je déposerai le résultat dès que je l’aurai scanné. Le résultat est impressionnant : 147ch & +100Nm dès 4.500tr/min. Juste une petite marche autour de 7.000tr/min qu’il serait bon de régler.

https://www.youtube.com/watch?v=rv8DY5Prl5c
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MessageSujet: Re: [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!...   [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:26

Snesss merci pour la vidéo mais il faut vraiment que je me remette à l'anglais, j'y comprends rien... Mad

el chaco a écrit:

Ouaip, c'est à s'arracher les cheveux de la tête. Je me tâte d’ailleurs pour prendre une formation sur les amortisseurs. C’est ballot d’avoir du matos réglable dans tout les sens et de ne pouvoir en profiter. Le hic est que ça coûte un bras, même prix qu’une demi journée de session piste + formation.

Autrement, j’ai passé la 1125R au banc suite passage en full. Je déposerai le résultat dès que je l’aurai scanné. Le résultat est impressionnant : 147ch & +100Nm dès 4.500tr/min. Juste une petite marche autour de 7.000tr/min qu’il serait bon de régler.

Je savais même pas que ce genre de formation dédiée à la suspension existait, je pensais par contre me payer un stage sur piste et je m'étais dit que le sujet serait forcement abordé...
Je pense qu'en plus un petit réglage est difficilement appréciable à moins d'être un virtuose du pilotage et je suis qu'un novice Very Happy
J'ai hâte moi aussi de passer la mienne sur banc, tu as l'ECM ou tu as juste coupé la papatte...???...
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MessageSujet: Re: [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!...   [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:40

snesss cheers
Mais le plus dur est d'interpréter les retours d’information de tes amortos. Il y a bien des réglages types, mais qui doivent être affinés selon ta conduite, ton train de pneus, ton utilisation, tes préférences (sécurité, pref’, stabilité, agilité…). C’est après une question de compromis : Si tu privilégies l’agilité, tu perds en stabilité.
Une fois que tu maitrises tout ça, c’est le top. Tu peux jouer sur les réglages en fonction du circuit :
les Ecuyers : lent, 23 virages => agilité
Dijon : Rapide, 8 virages => stabilité

En plus, il n'est pas nécessaire d'être un cador de la piste et de rouler fort pour apprécier et profiter d’un bon réglage

Pour la puissance, je n'ai fait que virer le solénoïde et la cale. Je vais monter un tirage rapide prochainement

LeCHRIS a écrit:
Je savais même pas que ce genre de formation dédiée à la suspension existait, je pensais par contre me payer un stage sur piste et je m'étais dit que le sujet serait forcement abordé...
C'est souvent le cas, surtout sur les stages de 2jours, avec 1/2journées dédiée aux amortos (ex. BMC). Mais il existe des stages spécifique réglage amortos (ex. chaplain)
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MessageSujet: Re: [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!...   [LeCHRIS] - 1125 CR Full Power Noir Mat by PAROTECH...!!!... EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:07

Merci ghost, le probléme c'est qu'en plus du feu à led c'est surtout le cabochon christal qui m'intéresse ...
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