Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher )

Aller en bas 
+11
Qyd
fred
JJK75
scrappy
Manu75010
DragonBuell
Maxou41
Pierrus
PV75
Bruno
sauron
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher )   stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 10:48

sauron a écrit:
par contre, jjk, l'est fort ce jjk
Pfff... trop fastoche, aussi...
Rolling Eyes
stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
fred

fred


Nombre de messages : 1669
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle
Date d'inscription : 02/09/2006

stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher )   stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 13:39

Alors ce stage?
Revenir en haut Aller en bas
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher )   stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:01

va t'il avouer........
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15619
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher )   stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:43

kiki tout dur ou kaka culotte? albino
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher )   stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 23:40

kiki tout dur mais qu'un jour

20 et quelques participant
moi niveau moyen
7 tres lents
3 plus rapides dont moi

des cours vraiment instructifs mais comme dirait le prez, j'ai pas de tete, alors ca ete gaz pendant toute la journée.

malgré quelques sueurs, jtombe pas.
puis le dernier demi tour, une epingle droite, je prend large sans etre trop vite mais quand meme parce que jveux niquer le mec devant qu'a un ducat 848
j'lai doublé une fois, jveux le reboubler avant de rentrer dans mes penates.
et la, putain, une bande de gazon synthetique de 15 cm toute mouillé, posée à l'exterieur duvirage, pour faire jolie, je perd l'avant le pied estcoincé sous la meule.
la moto tombe sur mon genou niqué, et tord le pied que j'ai cassé au rugby il y a quelques années.

la moto n'a presque rien. j'ai un hematome de 40 cm sur la cuisse gauche (oufffff, le genou a tenu ) une plaie du pied droit et un pied de big foot.

retour, ca fait mal, c'est mort pour la deuxieme journée.

pendant 48 h mes collegues des urgences me disent que j'ai une fracture ouverte du pied droit aux vues de la radio.
antibio anti inflammatoire ipp, glacage.
j'ai les boules de ne pas avoir de tete
c'est comme a la piscine, je ne sais pas aller doucement
ma meuf me soutient mais a secretement envie de me terminer a coup de batte de baseball
mon fils ainé me dit " t'es encore tombé" stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) - Page 2 506615
scanner ce matin: pas de fracture,
j'ai repris le travail, je marche comme un vieux, je cherche des commandes reculées pour la katoche

bref

, j'y retourne le 11 octobre, ils m'offrent un tour de piste gratos.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15619
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher )   stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 23:43

Content que tu n'aies rien finalement. Suspect
Mais David tu me fais peur, vraiment. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher )   stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 23:51

bin tu vois, je me suis fait peur aussi.

je ne pige pas pourquoi, je n'arrivais pas a me controler. la, avec un micro recule, sije tombe, c'est que de ma faute.
voir meme, j'ai moins appris du fait de mon petage de plomb.

j'ai vraiment compris quelque chose pendant le stage a ce sujet.

enfin, j'espere que ca se vérifiera sur la route et sur circuit.

il est trop tot pour le dire mais je trouve la pratique du circuit, interessante. surtout si j'arrete de faire con evidemment.

a ma grande surprise, faire des ronds, c'est tres excitant et la recherche de performance aussi.

ceci dit, je ne pense pas m'acheter une meule specialement pour ca. la katoche va bien. il faut juste la remorque, parce que la route avant et surtout, apres affraid
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher )   stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 7:00

OUf heureux que tu n'es rien de trop grave ! visiblement ça aurait pu être bien pire !

En revanche ce qui me fait peur c est quand tu écirs
sauron a écrit:
bin tu vois, je me suis fait peur aussi.

je ne pige pas pourquoi, je n'arrivais pas a me controler. la, avec un micro recule, sije tombe, c'est que de ma faute.
voir meme, j'ai moins appris du fait de mon petage de plomb.


Tu vois au lédenon le 25, j'ai failli voir Loïc se faire emmener par un taré sous mes yeux, Loïc était dans sa traj, le mec est arrivé derrière comme un barge et franchement ca a du se jouer à 10 cm, observer cette scene m'a fait rendre les armes, suis rentré direct au stand !

Après ces quelques journées sur piste, ce qui me fout vraiment la trouille, c'est le mec qui arrive de derrière et te sort, et crois moi ça arrive très souvent, meme si bien sur, le mec qui arrive de derrière n'a dans l'absolu pas la "priorité", mais bon une fois shooté....

C'est pour ça qu'en général je préfère rouler dans le niveau du dessous, et ainsi avoir la piste claire pour moi, et quand je rattrape des gonzes, je les doubles toujours avec une extreme prudence en prenant mon temps, en général en passant à l'intérieur.

Aucune intention de donner de leçon, suis loin d'être un trop pilote, mais putain essaye justement de te controler, je roule pour le moment moins vite avec la DUcat qu'avec le CR, mais je prends vraiment du plaisir et c 'est bien la le principal Wink

Ou alors Bro, passe à l'Enclume afro

Prends soin de toi amigo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher )   stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 7:53

je n'ai doublé personne salement, j'avais un virage de retard, mais bon, ca ne change pas le fait irreductible
que je suis tombé, comme un con
Revenir en haut Aller en bas
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher )   stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 9:47

c'est normal de tomber comme un con quand on en est un lol!

C'est le métier qui rentre, en tout cas bien content que tu n'ais rien de cassé au final, j'étais un peu inquiet suite à ton appel Wink

On en a déjà parlé mais je renouvel mon appel à plus de "contrôle", coeur à bas régime et tête froide, on respire et on se détend, souuuple... Cool

Le 11 ça fait pas un peu tôt pour rerouler, surtout qu'il va encore pleuvoir stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) - Page 2 506615



Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher )   stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 10:30

Crotte de bique !
David, tu es un sale gosse décérébré !!!

Evil or Very Mad























Mais tu as raison, amuse toi !!!
Twisted Evil afro stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15619
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher )   stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 10:38

DragonBuell a écrit:
Après ces quelques journées sur piste, ce qui me fout vraiment la trouille, c'est le mec qui arrive de derrière et te sort, et crois moi ça arrive très souvent, meme si bien sur, le mec qui arrive de derrière n'a dans l'absolu pas la "priorité", mais bon une fois shooté....
Ca arrive aussi avec celui (ou celle, hein salope Evil or Very Mad ) de devant. albino
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
fred

fred


Nombre de messages : 1669
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle
Date d'inscription : 02/09/2006

stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher )   stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 11:26

heureux que tu ais pas trop de bobo, mais arrêtes de faire le con; il y aura toujours des mecs plus fort que toi!
Le vrai plaisir pour moi en piste c'est les belles traj' et la montée d'adrénaline au freinage. Ce que font les autres j'en ai rien a battre, c'est pas une course! geek T'es un malade! Twisted Evil
La katoche c'est une arme bien emmenée; à Folembray le gus qui a fait le meilleur temps était en ktoche duke990R...donc pas la peine de prendre un truc encore plus violent.
Sinon c'est quand tu veux pour rouler chez Carole... mais attends pas l'hivers...
Si tu as trop de glace pour ton pied, mets toi en un peu sur la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derky

Derky


Nombre de messages : 677
Age : 46
Localisation : Pont de Neuilly (92)
Ma Buell : 1125R
Les autres : K75C & FZ6n S2
Date d'inscription : 13/11/2009

stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher )   stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 14:22

S'éclater sur piste, ce n'est pas au sol Exclamation
Bon rétablissement pour t'éclater à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher )   stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:43

loïc a écrit:
c'est normal de tomber comme un con quand on en est un lol!

C'est le métier qui rentre, en tout cas bien content que tu n'ais rien de cassé au final, j'étais un peu inquiet suite à ton appel Wink

On en a déjà parlé mais je renouvel mon appel à plus de "contrôle", coeur à bas régime et tête froide, on respire et on se détend, souuuple... Cool

Le 11 ça fait pas un peu tôt pour rerouler, surtout qu'il va encore pleuvoir stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) - Page 2 506615




David, écoute l'Ange Gabriel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher )   stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:51

Trot tot pour la saison vu comme je marche comme un vieux

j'ai compris la leçon, cela me semble certain quand j'y pense.

faut que je me prepare pour la saison prochaine maintenant geek
Revenir en haut Aller en bas
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher )   stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:46

ça arrive même aux meilleurs : Pedrosa, triple fracture de la clavicule au 3 ième tours de la première séance d'essai........mais bon ils ont pas le même cerveau que nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 110
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher )   stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:19

Bruno a écrit:
DragonBuell a écrit:
Après ces quelques journées sur piste, ce qui me fout vraiment la trouille, c'est le mec qui arrive de derrière et te sort, et crois moi ça arrive très souvent, meme si bien sur, le mec qui arrive de derrière n'a dans l'absolu pas la "priorité", mais bon une fois shooté....
Ca arrive aussi avec celui (ou celle, hein salope Evil or Very Mad ) de devant. albino

Bruno, tu veux parler de celles qu'on trouve sur la piste ho chi minh pale ?

Sinon, le danger sur piste vient souvent des différences de niveaux.. et de l'inexpérience des pilotes qui roulent avec toi.

Je me suis fais des frayeurs avec des gus qui roulaient avec moi en cessions "libres" ou en "démonstration" sur des trapanelles, jamais dans des vraies courses (en anciennes).

cela dit, voila un mordu de plus... Forza sauron ! Commence ptet avec un bestiau plus docile que la Katoche... Un CB 500 fait déja peter les chronos... tongue

Et même s'il y a des risques, j'ai rarement pris un pied (scuze sauron... clown ) pareil qu'en roulant en paquet ! cheers


stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) - Page 2 Knv5l0mp4zcojsd567-_dsc0094
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3405
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher )   stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 1:45

tu vas pouvoir profiter du "moelleux de ton canapé et de ton nouvel ampli.....David tu fais chier..... clown
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher )   stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 8:39

Rha les vieux, faites chier !

malgré mon age, j'ai parfois le cerveux à polo sur une moto.

oui, oui et oui, je sais, c'est dangereux, c'est idiot, c'est immature. mais la verite est ailleurs.

cous avez tellement d années de moto derriere vous que les conneries, vous les avez accumulées sur des années. moi, je dois tout faire en si peu de temps. du coup, ca donne un truc un peu chaotique, mais je ne desespere pas. bientot, j'aurais un passé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher )   stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 11:03

ouais, vaut mieux avoir un passé ou un avenir..... scratch stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15619
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher )   stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 11:10

loïc a écrit:
ouais, vaut mieux avoir un passé ou un avenir..... scratch stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) - Page 2 506615
Ouais, prenez une feuille, vous avez 4 heures. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher )   stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 11:26

Bruno a écrit:
loïc a écrit:
ouais, vaut mieux avoir un passé ou un avenir..... scratch stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) - Page 2 506615
Ouais, prenez une feuille, vous avez 4 heures. What a Face

4h ?
Deux mots suffisent : les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher )   stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stage pilotage Auto
» la ferter gaucher attention au bruit!!!
» Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016
» Stage de pilotage Rally par Denis BOUAN
» CR - Stage de pilotage 24 Avril 2013 circuit Clastres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CIRCUIT & COMPETITION-
Sauter vers: