Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 TENTATIVE D'ARNAQUE TRES NAÏVE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phil1125

phil1125


Nombre de messages : 1616
Age : 63
Localisation : Lunel
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 24/02/2010

TENTATIVE D'ARNAQUE TRES NAÏVE Empty
MessageSujet: TENTATIVE D'ARNAQUE TRES NAÏVE   TENTATIVE D'ARNAQUE TRES NAÏVE EmptyVen 4 Juin 2010 - 12:31

Salut !
Merci aux modérateurs de bien vouloir éjecter l'imbécil(e) qui tente une arnaque avec une naïveté à l'envoyer immédiatement se faire greffer des neurones , voir un cerveau!

Voici ce que je reçois d'un(e) nommé(e) Okokm - en
MP sur le site ce matin :

BONJOUR,

Je sais que cette lettre viendra vous comme une surprise, pour le fait que nous ne nous somme jamais rencontrer soyez rassure que se sont de bonnes intensions..
Je suis Mme FATIGA MALIKA,je suis comptable d'une BANQUE Abidjan. Pendant nos recherche la banque vers la fin de l'annee derniere 2005, j'ai trouver le montant enorme d'argent neuf millions de dollars (USS9M) qui a deposer dans le compte bloque depuis 1999. A partir dune recherche approfondie, les resultats ont montre que les fonds ont deposer par un etranger qui est actuellement mort au cour d' un accident d'avion en 1999. Et depuis lors le compte est reste sans reclamation de qui que se soit. cet effet, je sollicite humblement votre aide et cooperation pour entrer en tant que beneficiaire ces fonds et pour solliciter la reclamation pour notre avantage mutuel. Soyez sur que tout le processus serait surveiller ici par moi jusqu'ce que vous receptionnez ces fonds votre compte. Apres quoi il devrait faire partage comme suit : 45% pour vous 5% pour toutes les depenses effectuees au cours de ce transfert et 50% pour moi. Rassurez vous que ce transfert est sans risque ?100% car tous les arrangements pour le transfert de ces fonds serait fait dans 10 jours ouvrable. En outre cette transaction devrait etre traiter avec la plus grande confidentialite pendant que je suis toujours en service. Si vous etez pres et interesse par cette affaire avec moi, qui nous permettra de discuter plus serieusement. Merci pour votre cooperation.
Jattends de vos nouvelles !
Mme FATIGA MALIKA
mmefatiga1@rocketmail.com
Revenir en haut Aller en bas
T-Rod™

T-Rod™


Nombre de messages : 3271
Age : 46
Localisation : Malesherbes (45)
Ma Buell : Xb9 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

TENTATIVE D'ARNAQUE TRES NAÏVE Empty
MessageSujet: Re: TENTATIVE D'ARNAQUE TRES NAÏVE   TENTATIVE D'ARNAQUE TRES NAÏVE EmptyVen 4 Juin 2010 - 12:36

Revenir en haut Aller en bas
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
 
TENTATIVE D'ARNAQUE TRES NAÏVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PHIL1125] - 1125CR plus très stock mais très très belle
» de trés trés bonne nouvelles
» tentative de piratage ou bien ?
» Le boulet du jour !
» Tentative de vol XB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: