Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Sebring Twister au sonomètre, vous avez testé?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greluche

Greluche


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Royaume de Dordogne
Ma Buell : XB12Scg 2007 queen
Date d'inscription : 14/06/2007

Sebring Twister au sonomètre, vous avez testé? Empty
MessageSujet: Sebring Twister au sonomètre, vous avez testé?   Sebring Twister au sonomètre, vous avez testé? EmptyMer 2 Juin 2010 - 10:53

Hoy

Je continue dans mes péripéties d'échappement geek
J'ai monté ce week-end mon quatrième et dernier (je l'espère) échappement, un Sebring Twister. J'ai deux paires de chicanes, les grosses en forme de trompette et les petites.
J'ai laissé les grosses qui étaient montées dessus. L'ECM n'a pas bronché et dès les premiers tours de roue j'ai retrouvé ma moto d'avant I love you I love you I love you Le panard total.

On a tenté par acquis de conscience de monter les petites chicanes. Au démarrage, grosse odeur d'essence, pas envie de me coltiner de nouveaux réglages, fuck, je coupe, je remets les grosses.

Les gens, ils m'ont dit que ça faisait autant de bordel qu'avec mon Jardine, et je rappelle que le but de toutes mes manoeuvres était justement de calmer la bleusaille, ma Buell étant repérée Neutral

Quelqu'un a-t-il donc été mesuré au sonomètre dans cette config?
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5242
Age : 44
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

Sebring Twister au sonomètre, vous avez testé? Empty
MessageSujet: Re: Sebring Twister au sonomètre, vous avez testé?   Sebring Twister au sonomètre, vous avez testé? EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:07

si je dit pas de betises, 101DB avec les grosses chicanes, 96 avec les petites et 105 ou 106 sans....
j'ai roulé 9000 km acc un sebring (enfin Remus...) et grosses chicanes, je faisait a l'epoque 40% de ville et pas mal de campagne
je me suis fait arrété en ville quelques fois et jamais on ne m'a dit quoi que ce soit sur le bruit avec grosses chicanes.
Amber roule pas mal en ville aussi et grosses chicanes egalement, et jamais eu de remarques sur le bruit

donc cette fois ci ca devrait etre la bonne. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
guechtou38

guechtou38


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : 38 isere
Ma Buell : xb 12 S 2007 vendue Smile
speed triple 2012 vendue aussi cheers
streetfighter 1098 Smile
Date d'inscription : 01/04/2009

Sebring Twister au sonomètre, vous avez testé? Empty
MessageSujet: Re: Sebring Twister au sonomètre, vous avez testé?   Sebring Twister au sonomètre, vous avez testé? EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:17

pareil pour moi quand j avai les grosses chicanes , 2 fois arrété et rien dit !! du coup je les avai enlevé et dans le sac a dos !!
Revenir en haut Aller en bas
Greluche

Greluche


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Royaume de Dordogne
Ma Buell : XB12Scg 2007 queen
Date d'inscription : 14/06/2007

Sebring Twister au sonomètre, vous avez testé? Empty
MessageSujet: Re: Sebring Twister au sonomètre, vous avez testé?   Sebring Twister au sonomètre, vous avez testé? EmptyJeu 3 Juin 2010 - 7:59

cheers merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

Sebring Twister au sonomètre, vous avez testé? Empty
MessageSujet: Re: Sebring Twister au sonomètre, vous avez testé?   Sebring Twister au sonomètre, vous avez testé? EmptyJeu 3 Juin 2010 - 8:04

Sur la stt avec les chicanes de 22mm sur le sebring, 95 DB mesure au circuit d'Alès. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Contenu sponsorisé





Sebring Twister au sonomètre, vous avez testé? Empty
MessageSujet: Re: Sebring Twister au sonomètre, vous avez testé?   Sebring Twister au sonomètre, vous avez testé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebring Twister au sonomètre, vous avez testé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOUS AVEZ DES RELATIONS NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !!!!!!!!!!
» Vous avez raté les FD Champenois?Vous le regrettez déjà?
» vous l'avez deja vu¿
» [J'ai testé pour vous] : Le Vmax
» Avez vous le GAS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: