Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [ JEU ] Heroes Of Newerth ( HON ) + Vidéo

Aller en bas 
AuteurMessage
MolossBuell

MolossBuell


Nombre de messages : 1209
Age : 46
Localisation : Toulon
Ma Buell : X1 2000
Date d'inscription : 17/04/2009

[ JEU ] Heroes Of Newerth ( HON ) + Vidéo Empty
MessageSujet: [ JEU ] Heroes Of Newerth ( HON ) + Vidéo   [ JEU ] Heroes Of Newerth ( HON ) + Vidéo EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:34

Hello tout le monde :

Comme plusieurs d'entres vous sont des gamers addict ( je suis le premier de la liste, merci ) je vous propose ce jeu qui m'a rendu dingue accro !

C'est pas du World of Warcraft, on est pas scotché contre l'écran 10 h d'affilé ( quoique ), chaque partie, en moyenne, durant 40 min.

C'est le principe bien connu de DOTA ( héroic fantasy ) :

Une carte - des joueurs - des héros qu'on fait évoluer durant la partie - une base alliée à détruire.

Sur l'une des 3 routes que vous pouvez emprunter pour vous rendre dans la base adverse, des bestioles et des tourelles qu'ils faut détruire, vous barrent la route.

on peut jouer a 1vs1, 2vs2 ...5vs5 sachant que le mode le plus joué est ce dernier.

60 héros sont disponibles avec tous leurs pouvoir/capacités propres. 3 classes sont présentes Agility/Intelligence/Strenght : 20 héros dans chaque classe.

Ce jeu est addict, car il y a tellement de tactiques, de héros de teamplay a exploiter pour "boiter" l'adversaire qu'on ne s'en lasse jamais.

Attention : il est très compliqué ! Les personnes n'ayant jamais joué ( comme moi ) a un style DOTA en seront vite dégouté tellement le niveau est élevé.

heureusement, nous avons une communauté francaise extrèmement fourni, qui nous permet de jouer en team a longueur de temps via un logiciel de communication vocale ( Mumble pour les connaisseurs ). Tout le monde aide tout le monde et c'est vraiment un gros plaisir à chaque partie.

Voici la video :