Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tub : X1 accoups a bas regime (ou impression micros coupures

Aller en bas 
+4
Thieu
tarkan974
Strike32
richard
8 participants
AuteurMessage
richard

richard


Nombre de messages : 2835
Age : 58
Localisation : Montbeliard (25)
Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT


Date d'inscription : 05/09/2006

Tub : X1 accoups a bas regime (ou impression micros coupures Empty
MessageSujet: Tub : X1 accoups a bas regime (ou impression micros coupures   Tub : X1 accoups a bas regime (ou impression micros coupures EmptyVen 28 Mai 2010 - 11:11

Un post a ete ouvert recement sur le sujet, en gros la moto a bas regime donne de legers accoups (ou impression coupure) un peu comme si la moto etait legerment pousse de larriere.... mais tourne super bien dans els tours.
Pour ceux a qui cela arrivent, avez vous regarde avec ECM a combien etait votre ASV? Et apres une remise de l'ASV a 100, est ce que cela ne tourne pas beaucoup mieux?


Dernière édition par richard le Mer 2 Juin 2010 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strike32

Strike32


Nombre de messages : 268
Localisation : Gers
Date d'inscription : 01/09/2006

Tub : X1 accoups a bas regime (ou impression micros coupures Empty
MessageSujet: Re: Tub : X1 accoups a bas regime (ou impression micros coupures   Tub : X1 accoups a bas regime (ou impression micros coupures EmptyVen 28 Mai 2010 - 12:36

Slt Richard,

J'ai eu ce probleme la sur la S1 due à mon contacteur a clé (il se desserrait)
Revenir en haut Aller en bas
tarkan974

tarkan974


Nombre de messages : 1109
Age : 48
Localisation : toulouse
Ma Buell : x1 de 2001
Xb9sx 2007
Date d'inscription : 30/09/2006

Tub : X1 accoups a bas regime (ou impression micros coupures Empty
MessageSujet: Tub : accoups a bas regime (ou impression micros coupures   Tub : X1 accoups a bas regime (ou impression micros coupures EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:10

peut etre,tension de la primaire ou capteur d admission!!
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

Tub : X1 accoups a bas regime (ou impression micros coupures Empty
MessageSujet: Re: Tub : X1 accoups a bas regime (ou impression micros coupures   Tub : X1 accoups a bas regime (ou impression micros coupures EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:36

Strike32 a écrit:
Slt Richard,

J'ai eu ce probleme la sur la S1 due à mon contacteur a clé (il se desserrait)

Maintenant que j'y pense, j'ai aussi eu des choses de ce gout la. A verifier.
Revenir en haut Aller en bas
Thiéfaine




Nombre de messages : 1163
Age : 46
Date d'inscription : 14/02/2008

Tub : X1 accoups a bas regime (ou impression micros coupures Empty
MessageSujet: Re: Tub : X1 accoups a bas regime (ou impression micros coupures   Tub : X1 accoups a bas regime (ou impression micros coupures EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:32

effectivement c'est aussi un phénomène que je connais... sa ne le fait pas tout le temps, heureusement!... mais je n'ai jamais su exactement d'ou vient ce problème.. de l'allumage je pense.
il me semble que sa le fait lorsque le moteur est bien chaud, en ville, dans les bouchons, par ex et au démarrage en passant la première si mes souvenirs sont bons...
(a ne pas confondre avec un symptome de l'injection)
Revenir en haut Aller en bas
richard

richard


Nombre de messages : 2835
Age : 58
Localisation : Montbeliard (25)
Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT


Date d'inscription : 05/09/2006

Tub : X1 accoups a bas regime (ou impression micros coupures Empty
MessageSujet: Re: Tub : X1 accoups a bas regime (ou impression micros coupures   Tub : X1 accoups a bas regime (ou impression micros coupures EmptyMar 1 Juin 2010 - 7:28

julio a écrit:
effectivement c'est aussi un phénomène que je connais... sa ne le fait pas tout le temps, heureusement!... mais je n'ai jamais su exactement d'ou vient ce problème.. de l'allumage je pense.
il me semble que sa le fait lorsque le moteur est bien chaud, en ville, dans les bouchons, par ex et au démarrage en passant la première si mes souvenirs sont bons...
(a ne pas confondre avec un symptome de l'injection)

La tu dois parler de cet accoups franc comme si quelque chose "se mettait en place", qui ne dure pas tres longtemps.
L'autre phenomene, dur..... et c'est a bas regime seulement, dans les tours aucun micro accoups.
Revenir en haut Aller en bas
Thiéfaine




Nombre de messages : 1163
Age : 46
Date d'inscription : 14/02/2008

Tub : X1 accoups a bas regime (ou impression micros coupures Empty
MessageSujet: Re: Tub : X1 accoups a bas regime (ou impression micros coupures   Tub : X1 accoups a bas regime (ou impression micros coupures EmptyMar 1 Juin 2010 - 12:54

non!!! sa c'est la boite de vitesse Tub : X1 accoups a bas regime (ou impression micros coupures 506615 c'est vrai en plus... je parle de réèlles micro coupure d'allumage.
Revenir en haut Aller en bas
richard

richard


Nombre de messages : 2835
Age : 58
Localisation : Montbeliard (25)
Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT


Date d'inscription : 05/09/2006

Tub : X1 accoups a bas regime (ou impression micros coupures Empty
MessageSujet: Re: Tub : X1 accoups a bas regime (ou impression micros coupures   Tub : X1 accoups a bas regime (ou impression micros coupures EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:08

julio a écrit:
non!!! sa c'est la boite de vitesse Tub : X1 accoups a bas regime (ou impression micros coupures 506615 c'est vrai en plus... je parle de réèlles micro coupure d'allumage.

LA boite de vitesse, et ?
Revenir en haut Aller en bas
scott14

scott14


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Madrid-Espagne
Ma Buell : XB9SX de 2007
Date d'inscription : 01/06/2010

Tub : X1 accoups a bas regime (ou impression micros coupures Empty
MessageSujet: Re: Tub : X1 accoups a bas regime (ou impression micros coupures   Tub : X1 accoups a bas regime (ou impression micros coupures EmptyMar 1 Juin 2010 - 16:08

Salut a tous...
J'ai le même problème sur la mienne... selon le mécano, cela viendrait une fois chaude la pipe (celle qui va de la Air box a l'injection) se dilaterait et offrirai plus de prise d'air ce qui rendrait folle la cartographie...
Tout ca je sais le dire en espagnol avec le vocabulaire qui correspond mais c'est la première fois que je parle de Buell avec des compatriotes...
Donc désolé! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pipo_38

Pipo_38


Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : Isère - 38
Ma Buell : XB 12 SS 2009 BLACK
Date d'inscription : 21/04/2010

Tub : X1 accoups a bas regime (ou impression micros coupures Empty
MessageSujet: Re: Tub : X1 accoups a bas regime (ou impression micros coupures   Tub : X1 accoups a bas regime (ou impression micros coupures EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:45

J'ai également pas mal d'accoups sur mon XB12SS 2009. Ca fait comme des micro coupures d'allumage. Des fois c'est assez violent, en plus elle sort tout juste de la révision des 1 600kms (avant c'était pareil).

@Scott14 : pour un français mettre : chaude, pipe et dilaterait dans la même phrase c'est perturbant. Je crois que ça va en énerver plus d'un! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scott14

scott14


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Madrid-Espagne
Ma Buell : XB9SX de 2007
Date d'inscription : 01/06/2010

Tub : X1 accoups a bas regime (ou impression micros coupures Empty
MessageSujet: Re: Tub : X1 accoups a bas regime (ou impression micros coupures   Tub : X1 accoups a bas regime (ou impression micros coupures EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:46

Pipo_38 a écrit:
J'ai également pas mal d'accoups sur mon XB12SS 2009. Ca fait comme des micro coupures d'allumage. Des fois c'est assez violent, en plus elle sort tout juste de la révision des 1 600kms (avant c'était pareil).

@Scott14 : pour un français mettre : chaude, pipe et dilaterait dans la même phrase c'est perturbant. Je crois que ça va en énerver plus d'un! Laughing

Sorry... mais en espagnol c'était pire!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

Tub : X1 accoups a bas regime (ou impression micros coupures Empty
MessageSujet: Re: Tub : X1 accoups a bas regime (ou impression micros coupures   Tub : X1 accoups a bas regime (ou impression micros coupures EmptyMer 2 Juin 2010 - 9:20

c'est la raison pour laquelle je préfère le carbu... ces accoups au ralenti, en particulier dans les ronds-points, me rendaient marteau !

(ps : tu devrais changer ton titre et indiquer qu'il s'agit d'une X1)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tub : X1 accoups a bas regime (ou impression micros coupures Empty
MessageSujet: Re: Tub : X1 accoups a bas regime (ou impression micros coupures   Tub : X1 accoups a bas regime (ou impression micros coupures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tub : X1 accoups a bas regime (ou impression micros coupures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des petits accoups a bas regime (XB12)
» 1125 micros rayures
» accoups moteur
» Accoups moteur lors de departs
» (tub)accoups moteur suite à panne d essence ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: