| | Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vim

| Sujet: Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète... Dim 16 Mai 2010 - 11:28 | |
| |
|
 | |
manolo

| Sujet: Re: Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète... Dim 16 Mai 2010 - 11:45 | |
| J'en ai presque du mal à le croire ... |
|
 | |
Fandango

Nombre de messages: 1965 Age: 49 Localisation: Pertuis Ma Buell: xb12X Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète... Dim 16 Mai 2010 - 11:59 | |
| |
|
 | |
scrappy

Nombre de messages: 7142 Age: 49 Localisation: 28 Eure & Loir Ma Buell: apu...... Date d'inscription: 21/02/2007
 | Sujet: Re: Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète... Dim 16 Mai 2010 - 11:59 | |
| c'est souvent comme ça......  je dit ça pour l'avoir vécu en pleine cambrousse, un matin a 7H00 un caisseux fait 5 tonneaux et il est éjécté par la vitre arriére, pas un caisseux c'est arrété sauf deux femmes, mais sans portable, elle faisait des grands signes du bord de la route, au moins 10 voitures sont passées et il n'y a que moi qui c'est arrété..... d'autres caisseux nous on doublés pas un ne c'est arrété...une honte..... bon le mec n'est pas mort...mais quand meme les gens pourrait s'arréter, c'est un minimum...... ça me fait penser aux agréssions dans le métro ou une bande de trouducul tiennent téte a un wagon complet de mecs sans couilles qui ne font rien pour protéger une fille qui se fait violer..... moi je ne pourrait plus me regarder dans une glace.... j'aurai trop honte..... en plus a 10 contre un les connards morflerés drolement.....il y aurai de quoi se défouler...  |
|
 | |
Vim

| Sujet: Re: Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète... Dim 16 Mai 2010 - 12:01 | |
| les gens sont de plus en plus lache, ils ne pensent qu'a leur gueulle  |
|
 | |
alaing de l'aing

Nombre de messages: 1672 Age: 54 Localisation: Aindien du Crabistan Date d'inscription: 02/09/2006
 | Sujet: Re: Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète... Dim 16 Mai 2010 - 12:18 | |
| Quand j'allais au boulot en 125, je me suis gauffré au moins trois ou quatre fois, à chaque fois il fallait que je fasse signe aux voitures aux personnes en caisses pour quelles ne s'arrêtent pas ... Et pourtant c'était chaque fois aux heures ou les gens partaient au travail ... Plutôt que de croire la télé, à qui est-ce déjà arrivé que personne ne s"arrête suite à une gamelle ? @ Scrappy: 2 femmes sans portable ??? Ca existe ça ???  |
|
 | |
scrappy

Nombre de messages: 7142 Age: 49 Localisation: 28 Eure & Loir Ma Buell: apu...... Date d'inscription: 21/02/2007
 | Sujet: Re: Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète... Dim 16 Mai 2010 - 12:28 | |
| |
|
 | |
fletch

Nombre de messages: 768 Age: 39 Localisation: Antibes :o) Ma Buell: XB12SX 2010 Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète... Dim 16 Mai 2010 - 13:25 | |
| Ma petite histoire il y a 10 ans : Alors que je roulais tous les jours sans pépin sur 900 et 1200cc, il a suffit de louer une 125cc un jour en vacances, de faire le tour des gorges du Verdon puis de décider d'aller passer la soirée dans un village en forêt des maures mais je roulais trop stressé par le temps et je n'ai pas vu les graviers dans un virage. Grosse chute, nous tombons ma femme et moi en contrebas de la route avec la moto. Ma femme n'a presque rien mais moi c'est pizza party, ça pisse le sang  mais on se relève. Elle, choquée, remonte le talus vous imaginez et elle tente vainement d'arrêter les rares voitures qui passent... On se dit une si petite route, le 1er va s'arrêter.. bah nan ni le 10e d'ailleurs. (beaucoup de touristes) Je rejoins difficilement ma femme sur le coté de la route et, blessures apparentes et sanguinolentes, je me dis là ça va marcher... bah nan. 30mn plus tard, un local du village suivant nous voit et alerte tout le village et viennent nous secourir, le médecin vient nous voir, panse nos plaies, une restauratrice nous nourrit et nous héberge gracieusement et chaleureusement. alors maintenant, je ne suis plus surpris... choqué mais pas surpris. |
|
 | |
alaing de l'aing

Nombre de messages: 1672 Age: 54 Localisation: Aindien du Crabistan Date d'inscription: 02/09/2006
 | Sujet: Re: Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète... Dim 16 Mai 2010 - 13:48 | |
| |
|
 | |
Zef

Nombre de messages: 3026 Age: 38 Localisation: Ô Toulouse ! Ma Buell: XB12R Alpine Replica 2004 Date d'inscription: 31/08/2006
 | Sujet: Re: Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète... Dim 16 Mai 2010 - 13:55 | |
| Ca c'est une discussion qu'on a eu avec des amis hier: à priori une personne seule qui passera à côté d'un blessé dans la rue s'arrêtera plus facilement se sachant seule que si elle est dans un groupe: il faut croire qu'étant seul, on se sent obligé d'agir car personne d'autre ne le fera, alors que dans un groupe, on se dit qu'il y aura toujours quelqu'un pour le faire à notre place (dilution de la responsabilité).
Malheureusement, la réalité, c'est que la plupart des gens sont comme ça, et que les bons samaritains se font rares.
Ca rappelle d'ailleurs certaines périodes sombres de notre histoire où la multitude a fermé sa gueule, quand seul un petit nombre l'a ouverte..... |
|
 | |
scrappy

| Sujet: Re: Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète... Dim 16 Mai 2010 - 14:18 | |
| | Zef a écrit: | Ca c'est une discussion qu'on a eu avec des amis hier: à priori une personne seule qui passera à côté d'un blessé dans la rue s'arrêtera plus facilement se sachant seule que si elle est dans un groupe: il faut croire qu'étant seul, on se sent obligé d'agir car personne d'autre ne le fera, alors que dans un groupe, on se dit qu'il y aura toujours quelqu'un pour le faire à notre place (dilution de la responsabilité).
Malheureusement, la réalité, c'est que la plupart des gens sont comme ça, et que les bons samaritains se font rares.
Ca rappelle d'ailleurs certaines périodes sombres de notre histoire où la multitude a fermé sa gueule, quand seul un petit nombre l'a ouverte..... |
+1 d'ailleurs, franchement, de quel bord étes vous ????
les grandes gueules, defendeurs des causes perdues, le genre qui croient en l'honneur, irrités en permanance par le désistement des autres, qui en on ras le bol de se battre contre des moulins a vents.....
ou les autres....posez vous la question, vous verrez c'est pas facile....
moi mon choix est et a toujours été fait, je suis de la catégorie des grandes gueules defensseur des causes perdues..... ça c'est sur et ça me dessert en permanance, mais temps pis....on ne se refait pas....  |
|
 | |
scrappy

| Sujet: Re: Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète... Dim 16 Mai 2010 - 14:20 | |
| |
|
 | |
daytonateur

Nombre de messages: 1558 Age: 26 Localisation: assis devant mon pc (03-allier) Ma Buell: la plus belle!!! une VENOM! Date d'inscription: 13/07/2008
 | Sujet: Re: Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète... Dim 16 Mai 2010 - 14:42 | |
| faut dire qu'il devait bouchonner la voie de gauche.. font vraiment chier ses motards!  |
|
 | |
fletch

Nombre de messages: 768 Age: 39 Localisation: Antibes :o) Ma Buell: XB12SX 2010 Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète... Dim 16 Mai 2010 - 15:37 | |
| | Zef a écrit: | | il faut croire qu'étant seul, on se sent obligé d'agir car personne d'autre ne le fera |
Bah vi mais nan : mon histoire tentait de démontrer le contraire  |
|
 | |
CityZen-Crazy

Nombre de messages: 582 Age: 24 Localisation: Nantes Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète... Dim 16 Mai 2010 - 15:49 | |
| Ca craint ! Je vais pas faire un discoure car tout le monde connais l'histoire. La victime, quand il parle on sent qu'il est encore grave atteint et c'est normal. Mais sa me fait quand même mal au cœur.  |
|
 | |
| | Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète... | |
|