Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Problème clignotants arrières 1125R

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
niko77850

niko77850


Nombre de messages : 343
Age : 43
Localisation : 45
Ma Buell : Husqvarna Nuda R
Date d'inscription : 24/04/2008

Problème clignotants arrières 1125R Empty
MessageSujet: Problème clignotants arrières 1125R   Problème clignotants arrières 1125R EmptySam 15 Mai 2010 - 16:37

Salut, j'ai mes clignotants arrières d'origine qui ne marchaient déjà plus depuis le début, enfin un après l'autre ils ont rendu l'âme ou presque car il clignotaient mais alors fallait avoir l'œil à 1cm pour les voir, bref, chez Harley on me dit que c'est qu'il n'y a pas de résistance sur les clignotants à led d'origine, du coup il voulait faire jouer la garantie mais bon le temps de recevoir les pièces j'étais marron, me viens une idée, je lui dis vous emmerdez pas de toute façon ils sont moches donc fais péter les Rizoma à led qui eux ont les résistances, et là je les monte et patatra le même bazar...bon si quelqu'un peut m'orienter pour qu'à l'occaz ou je vais y retourner je lui soumette d'où cela pourrai venir...merki d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
alaing de l'aing

alaing de l'aing


Nombre de messages : 1689
Age : 66
Localisation : Aindien du Crabistan
Date d'inscription : 02/09/2006

Problème clignotants arrières 1125R Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotants arrières 1125R   Problème clignotants arrières 1125R EmptySam 15 Mai 2010 - 17:01

Tu dois avoir un autre problème. Les clignotants fonctionnent parfaitement bien sans résistance puisque c'est prévu pour et ont une luminosité tout à fait correcte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partipirate.org/images/dtc.jpg
niko77850

niko77850


Nombre de messages : 343
Age : 43
Localisation : 45
Ma Buell : Husqvarna Nuda R
Date d'inscription : 24/04/2008

Problème clignotants arrières 1125R Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotants arrières 1125R   Problème clignotants arrières 1125R EmptySam 15 Mai 2010 - 17:06

alaing de l'aing a écrit:
Tu dois avoir un autre problème. Les clignotants fonctionnent parfaitement bien sans résistance puisque c'est prévu pour et ont une luminosité tout à fait correcte.
Problème clignotants arrières 1125R Lol merci même si j'y connais vraiment pas grand chose ça je l'avais compris, surtout en ayant changer pour les mêmes avec résistances, le problème ne viendrai-t-il pas d'un certaine centrale???Problème clignotants arrières 1125R Icon_scratch Problème clignotants arrières 1125R Icon_scratch Problème clignotants arrières 1125R Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
alaing de l'aing

alaing de l'aing


Nombre de messages : 1689
Age : 66
Localisation : Aindien du Crabistan
Date d'inscription : 02/09/2006

Problème clignotants arrières 1125R Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotants arrières 1125R   Problème clignotants arrières 1125R EmptySam 15 Mai 2010 - 17:15

D'après ce que j'ai lu, il n'y a pas à proprement parlé de centrale. C'est l'ECM (calculateur, gestion de l'allumage et de l'injection) qui ferait affice de centrale ... Je trouve ça étonnant mais je n'ai vu de centrale nul part.
Mais j'ai encore pas tout démonté non plus Problème clignotants arrières 1125R 506615
Je sais pas dans quelle concession tu es allé, mais coller une résistance de quelques ohms sur un dispositif qui doit surement être équipées de transistors en sorties, c'est limite ...
Faudrait voir ça sur le manuel d'atelier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partipirate.org/images/dtc.jpg
Easylarveur

Easylarveur


Nombre de messages : 690
Age : 46
Localisation : Gironde
Ma Buell : 1125 CR
Date d'inscription : 16/01/2010

Problème clignotants arrières 1125R Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotants arrières 1125R   Problème clignotants arrières 1125R EmptySam 15 Mai 2010 - 19:03

En effet il n'y a pas de centrales clignotante sur les 1125. C'est le tableau de bord (et non l'ecm) qui gère le clignotement des clignotants.

->niko77850: Est-ce que tu as une R 2008 ? Si oui alors le défaut des clignos arrière est connu. C'est pris en charge sous garantie. Le concess te montera la dernière version des clignos. En tout il y a eu 3 révisions des clignos arrières pour corriger convenablement ce problème.

Quand à remplacer les clignos d'origine par de l'adaptable, là j'y connais rien clown

Dans tous les cas le concess doit suivre la procédure de recherche de panne indiquée dans le manuel des diagnostiques électriques. Il se peut aussi que ce soit le tableau de bord qui soit défaillant auquel cas le concess te le changera sous garantie.
Revenir en haut Aller en bas
alaing de l'aing

alaing de l'aing


Nombre de messages : 1689
Age : 66
Localisation : Aindien du Crabistan
Date d'inscription : 02/09/2006

Problème clignotants arrières 1125R Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotants arrières 1125R   Problème clignotants arrières 1125R EmptySam 15 Mai 2010 - 19:20

Merci pour cette précision Smile
Tu as le manuel easylarveur ?
J'aurais voulu savoir comment les veilleuses étaient connecté au faisceau ?
Quel type de connecteur, si ce sont les mêmes que les clignos ?
Merci.

Pour ce qui est de l'adaptable, tant que ce sont des clignos à diodes sans résistances, il ne devrait pas y avoir de problème. Après avec des ampoules classiques, je m'y amuserais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partipirate.org/images/dtc.jpg
Easylarveur

Easylarveur


Nombre de messages : 690
Age : 46
Localisation : Gironde
Ma Buell : 1125 CR
Date d'inscription : 16/01/2010

Problème clignotants arrières 1125R Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotants arrières 1125R   Problème clignotants arrières 1125R EmptyDim 16 Mai 2010 - 0:44

Yes, j'ai les manuels.

Alors pour les veilleuses:
-A l'avant il y a une prise Deutsch à 6 fiches (mais seulement 5 fils reliés) pour relier l'ensemble du bloc optique au faisceau. Ensuite le cablage est interne au bloc optique.
-A l'arrière pour les 2009 tu as deux connecteurs pour le feu stop / veilleuse. 1 connecteur Amp (Tyco) à 2 fiches et 1 connecteur Amp (Tyco) à 1 fiche pour la masse. Pour les 2010, 1 connecteur JST à 3 fiches relié au feu AR à leds.

Les connecteurs des clignos arrières et avants sont des connecteurs ogives à 1 fiche. Il y a 2 connecteurs par clignos.
Revenir en haut Aller en bas
alaing de l'aing

alaing de l'aing


Nombre de messages : 1689
Age : 66
Localisation : Aindien du Crabistan
Date d'inscription : 02/09/2006

Problème clignotants arrières 1125R Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotants arrières 1125R   Problème clignotants arrières 1125R EmptyDim 16 Mai 2010 - 1:16

COol, merci ...
Ce que j'envisage risque d'être un peu plus compliqué que prévu, mais rien d'insurmontable non plus Smile
Tu l'as trouvé sur ebay le manuel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partipirate.org/images/dtc.jpg
Easylarveur

Easylarveur


Nombre de messages : 690
Age : 46
Localisation : Gironde
Ma Buell : 1125 CR
Date d'inscription : 16/01/2010

Problème clignotants arrières 1125R Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotants arrières 1125R   Problème clignotants arrières 1125R EmptyDim 16 Mai 2010 - 11:27

Nan, chez le concess Laughing

Mais commandé en même temps que la bécane plus quelques accessoires, donc j'ai eu un bon prix pour l'ensemble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alaing de l'aing

alaing de l'aing


Nombre de messages : 1689
Age : 66
Localisation : Aindien du Crabistan
Date d'inscription : 02/09/2006

Problème clignotants arrières 1125R Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotants arrières 1125R   Problème clignotants arrières 1125R EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:51

J'était tellement émoustillé quand j'ai acheté ma brèle que j'ai rien négocié ...
Quelle burne ... Si le carénage gratos quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partipirate.org/images/dtc.jpg
Contenu sponsorisé





Problème clignotants arrières 1125R Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotants arrières 1125R   Problème clignotants arrières 1125R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème clignotants arrières 1125R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME DE CLIGNOTANTS
» probleme clignotants
» problème clignotants
» Probleme de clignotants
» Problème Clignotants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: